[News] [Devblog] Eniripsa, Iop et Sacrieur 2.0 ! |
[News] [Devblog] Eniripsa, Iop et Sacrieur 2.0 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:48
[News] [Devblog] Eniripsa, Iop et Sacrieur 2.0 !
Cette semaine, c'est sur l'Eniripsa le Iop et le Sacrieur qui sont mis en avant ! Comme d'habitude, les décors et les équipements varient, mais on profite également de la présence des nombreux joueurs venus visiter le jeu hier ! Tout ça se passe sur le devblog : Zoom sur l'Eniripsa, le Iop et le Sacrieur ! |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:51
merci pour la beta hier meme si je n ai pas reussis a me connecter a cause d'une maintenance durant toute la durée de la beta
first |
![]() |
5 nov 2009, 11:53
2 ème et il reste encore des manques de skin !!
|
![]() |
5 nov 2009, 11:56
3ème =) cool je trouve
|
![]() |
5 nov 2009, 12:58
les sacrieurs sont bien fait mais il fodra sabitués aux nouveaus personagesPeluche du Dopeul Sram
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:22
J'aime bien le iop mâle (femelle ,c'est un peu moins joli )
Bonne journée |
![]() |
5 nov 2009, 13:51
7 ème c'est super !!!
J'aime le skin du sakri avec son épe et sa grimace . Mais le pantalon de l'eni... Ce message a été modifié par gangelfes - 5 nov 2009, 13:53. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 nov 2009, 14:08
Les personnages sont moyens, les stuffs... j'aime vraiment pas dutout.
|
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:39
Ma petite eni est magnifique
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 15:07
J'aime Les Perso Et tout Dans La version 2.0 , Mais Ce que J'aime pas C'est Que J'Arrive Pas A y Jouer !! Je suis Marocains Donc D'ou Je vais avoir Clef 2.0 ...
|
![]() |
5 nov 2009, 15:12
le perso sans équipement est réussi mais alors le skin de la coiffe meulou et de la cape aa ne colle pas c'est juste mon avis iop 139 ryk ah et hier j ai test la 2.0 mon ordi est puisant 30minute de téléchargement par contre j ai demander l avis de joueur et beaucoup on trouver gros leur personnage on ma dit aussi que leur perso en dd est plus grand q un arbre 0_o
Ce message a été modifié par commandodavid - 5 nov 2009, 15:20. |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 16:14
j ai remarqué hier que beaucoup de joueur ralaient 2.0 j admet cette version etait hyper attendu maintenant elle est beaucoup moin a mon avis tout le monde est venu testé en meme temp donc lag sur les map(comme le 1er essai de wakfu...)qui maintenant est un bon jeu a mon gout je trouve que la 2.0 est tout a fait reussi(je m attendait tout de meme a mieu depuis le temps qu'on en parle^^) mais ankama vont perdre beaucoup de sous suite au commentaire des testeur de la 2.0 ils decident d arreter car les graphismes font trop "enfant" j admet que les graphismes font beaucoup penser a des jeux petit... mais j aime bien!Je propose de laisser une version 1.29 au personne n aimant pas dofus 2.0,de ne pas etre"obligé" de telecharger la 2.0 pour certain joueur n aimant pas les graphismes merci de m'avoir ecouté^^mais je laisse l entiere decision a ankama games bon jeu a tous et bonne journée!
|
![]() |
5 nov 2009, 17:19
J'adore les Iop =D
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 17:20
bonjour je voudrai demander comment envoyer un message a ankama game .personellement je trouve que la 2.0 c nul on direr que on n est des bebe qui joue a un jeu tout pourri et si on peut pas choisir entre la 2.0 et la 1.29 moi j arrete dofus est
sa sera comme sa pour tout le monde ankama perdron plus de la majoriter de leur client mais je pense que quand ils verront que plus persoone ne joura il remettron l encienne version |
![]() |
5 nov 2009, 19:30
C'est pas pour dire , mais l'éni M est Affreux . Avec ses ailes (Sa encore) Mais son pantalon Hideux
|
![]() |
5 nov 2009, 20:50
Salut tout le monde, Vrémon mintenant on a lair des petit gros surtout eni !! tout est bien fait mais faut corigé vrémon les personnage et les dragodinde merci a+
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 00:22
iop feu trop nul tempet passe a 4pa
je me demende pourquoi ils on fais passer tempet a 4 pa ? bon jeu a tout le mondes a++ Ce message a été modifié par jerejejes - 6 nov 2009, 00:24. |
![]() |
6 nov 2009, 09:57
Wesh sa va etre trop bien la version 2.0 moi jprefere les iop qui ont trop changer !!!!!!! (enfin toutes les classes)
|
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 15:00
c vrai ke tempete puissanse de iop va devenir a 4 PA au lvl 5?
|
![]() |
6 nov 2009, 18:35
Ok, je vois que ankama a fais un travail vraiment super il ont travaillé très très dur
changement de paragraphe important !!! Mais bon il y a des truc comme les familiers ou la je trouve qu'il était tellement pressé que il n'ont pas eu le temps de s'apliqué pour créer certan familir comme le peki-peki ,le ross,lechampion etc. Donc j'ai trouvé une solution . Je sais que ankama a reçu beaucoup de succès en faisant leurs jeux et leur livres ,mais il faut savoir que sa ne vas peut être pas durer longtemps si on ne décide pas d'agir car les gens quitte dofus à cause de la nouvelle version 2.0. Alors je propose de faire ceci quand la mise à jour arrive on choisis si on veux continué à jouer à dofus normalement ou si on veux jouer à dofus 2.0 . une fois choisi on ne pourra plus revenir en arrière (c'est juste une petite idée ) . Après les joueurs qui jouent à dofus 2.0 peuvent nous voir connecté sous de notre personnage à la dofus normal. bon s.v.p. retenez bien sa mettez le dans vos archives ce message mais je sais pas mais retenez le merci et bonne suite ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 18:54
J'avoue que cela fait bizarre les gros pantalons pour les eniripsa (ça fait rien ça rajoutera une petite touche d'humour quand ils viendront a nos ailes on pourra imaginer que leurs potions sont dans leurs pantalon xD je sais idée très bizarre mais il faudra s'y faire alors moi je compte le faire comme ça
Bon jeu et bonne continuation a tous. Ps: quelque pourrait t'il me dire comment fait-on pour avoir une image perso s'il vous plait merci Ce message a été modifié par bouf-tou-nu - 6 nov 2009, 19:11. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:50
Le Iop à l'air d'un taré selon moi... Digne d'un Iop
J'attends de voir les trois dernières classes, juste pour avoir un avis global sur les classes, mais je pense que je ne vais pas être déçu. PS pour jerejejes et ziko-live : NON, Tempête de puissance RESTERA à 3 PA à partir du niveau 4 ! Arrêtez de croire ce que dit le premier râleur qui a perdu contre un Iop feu ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:48
moi je pense QUE LA 2.0 c une erreuse ils von perdre tout leur cliant on direr que on est des bebe lol moi sereuis si il ne remete pas la 1.29 ou voila vs m aver comprus j arrete dofus
|
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 21:04
Franchement j'avoue que les personnes qui ont travaillé sur le projet 2.0 on fait fort cette mise à jour est attendu de tout le monde mais dofus est devenu un vrai business maintenant franchement je dis dofus vous ABUSEZ!!Vous faites des trucs sans demander la permission des personnes qui jouent sur ce que vous avez crée. Je dis 2.0 sera très bien pour les personnes de -12 ans mais sinon moi je trouve que ça fait <<gamin >> sans vouloir vous vexer vous vous penchez dans trop de trucs en avant car sans vouloir me vanter je suis un artiste avant les iop les sacrieur étaient d'un ton agresif et prêt au combat maintenant ils tirent une tête de dessin animé les iop n'ont plus leurs aspect destructeur et guerrier sans parler les graphismes de certaine pano la pano meu c'est une pano FORTE et PUISSANTE!! pourquoi c'est devenu tout rikiki franchement j'orai eu la chance de travailler avec vous sur ce projet j'orai fait ce que les joueur voulait .Les joueurs veulent un dofus qui pète le flambant neuf mais pas la flambant neuf qui chamboule tout quand 2.0 sortira vous perderez beaucoup d'argent car j'ai entendu le témoignage de beaucoup de joueur qui dépenssé beaucoup d'argent dans dofus (abonnement ,dofus mag ect ..)tous les joueurs expérimenté vous allez perdre 60/100 sur une majoritée de 100 personnes vous allez perdre gros mais vous vous en foutez car avec vos jeux de carte et vos série télé c'est sur vous vous remplissez les poches.c'est sur j'avoue que certaine chose que vous avez fait est bien quand 2.0 sortira ce ne sera plus un jeu en <<papier>> un vrai jeux de role en réso en 3D c casi une première un grand bond dans le monde du jeux en réso .Mais il y a des haut et des bas j'orai bien travailler avec vous sur le projet mais c'est trop tard pour rémédier à tous changer si 2.0 est reporté il y ora beaucoup de déçus
Il y a aussi des témoignages de personne qui racontent que leurs sort qui tape le plus change d'élément ,mais c'est quoi ce travail vous avez fait un grand boum chez les cra quand vous avez changer complétement les cras suite à des témoignages les cras sont devenu over busay moi je dis changer votre jeu selon le témoignage des grand joueur pas des petits niveaux qui n'y connaissent rien au jeu.Avant de faire des choses attendez de savoir que tout le monde sera content |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:46
Sérieusement, j'adore tous les persos 2.0
|
![]() |
7 nov 2009, 11:58
moi aussi j'aime bien ces personnages ils sont super bien fait
Mais je me pose une question existentielle : Est ce que on va garder le système de carte avec les petits soleil pour en changer ? Car c'est ça qui faisait le charme de ce jeu avec ces graphismes et décor sympathique cordialement |
![]() |
7 nov 2009, 16:54
Bon, on verra car iop en pantalon chu pas branché
|
![]() |
7 nov 2009, 17:13
comme dit notre ami, j'ai lu son message et je trouve qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, car il a tout à fait raison vous laissé tombé l'idée de maintenir la communauté dofussiène avec vos cartes, vos émissions télévisées, vos avant-premières que tout le monde souhaite avoir et ensuite une fois épuisée vous en remeté encore et encore . car vos affaires comme la clé 2.0 machin chose sa nous dépites on regarde en grand plan sur le site les minutes les jours les mois avant votre nouvelle version de dofus qui nous les brises, je ne veux pas être chiant mais beaucoup de monde sont d'accord avec moi vous allez vous en mettre plein les poches avec vos choses pendant que dans le monde il ya la crise du lait chez les paysans,la famine,la guerre, des réfugiés , des sans papier, mais dans quel monde on vit ,mais dans quel monde on vit mon dieu. Après vous voulez mettre tous les jeunes derrière vos écran à jouer à ce jeux bientot débile. laissé l'anciène version car c'est pas en investissant dans un simple graphisme complètement nul que les gens vont être ravi . Maintenant débrouillé vous our suprimmer cette mise à jours et réfléchissez deux fois.
Mafia-xx iop terre sur otomai |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 19:47
j'ai pu jouer a la beta
je vai vous donner mon avis yop:j'avoue que c'est bien fait mais le defaut que les yopette on des gros pied sacrieur:rien a dire ecaflip:sur leur image il sont l'air moin agressive osamodas:mieux representer que l'encien scram:chui un peu décus le scram sont toujour en squellete pandawa:rien a dire feca:il sont plus aventurier que l'encien sadida:leur habit fait plus yeti enirepsa:mieu representer que l'encien xelors:beaucoup de changement sur xelor cra:il et plus agressive enustrof:la grand mere et plus joyeuse ba voila BON JEU A TOUT LE MONDE |
![]() |
7 nov 2009, 20:12
D'après quelques post que j'ai pu lire à la page précédente , effectivement , je suis d'accord pour dire que trop de changements , tuent le changement ... et je dois ajouter que certains items de panoplie ne sont vraiment pas beau à voir puis il y notament je pense le probléme de certains effets spéciaux de sorts qui sont devenus absolument grotesque , auparavant , les effets spéciaux étaient basique et rapides à lancer alors que dans la 2.0 c'est totalement l'inverse ( à noter que certains sort de la 2.0 peuvent étre source de lag ...) ... et après ça Ankama pense que ça passera , que les joueurs s'habitueront ...après c'est clair que je n'imagine pas Ankama s'amuser à redéssiner quelques items et quelques effets graphiques de sort pour nous faire plaisir mais là je me rend compte qu'il y a quand méme un grand nombre d'insatisfais et méme si ces personnes ne représentent pas la majorités des joueurs , je pense qu'il serait quand méme temps de les écouter et de proposer des solutions ...
Je trouve notament intéréssant de créer un sondage remmettant en cause la 2.0 ; connaitre le pourcentage de joueurs qui aiment et attendent la 2.0 avec impatience , ceux qui n'attendent pas la 2.0 avec impatiences mais ne la voit pas comme une contrainte et enfin ceux qui ne veulent en aucun cas jouer en version 2.0 . Puis pensons un peu à tous les gens qui n'ont pas un ordinateur dit 'récent' ( j'en fais partie ) , on leur impose cette version qui sera naturellement plus gourmande en mémoire vive sans pendre compte de leur cas , certains peut étre ne pourront plus jouer juste pour ces raisons , alors je demande à tous ceux qui "aiment la 2.0" d'essayer d'étre un peu moin égoiste car certe , vous représentez sans doute la majoritée des joueurs mais prenez compte de l'avis de ceux qui ne veulent pas jouer en 2.0 ... Bien souvent sur les forums , des joueurs ont imaginé qu'ils avaient la possibilité de jouer avec les graphismes de type 1.2x tout en étant lié aux personnes qui elles , auront voulu jouer avec les graphismes de la 2.0 ,mais biensùr , les autres utilisateurs leur remettait les idées en place en disant tout simplement que c'était impossible mais mine de rien , ça reste toujours une bonne idée et une bonne solution afin que tout le monde puisse y trouver son compte car là j'ai bien l'impression que ce n'est et ce ne sera pas le cas Ce message a été modifié par bastibenj - 7 nov 2009, 20:24. |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 01:10
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais que tempete de puissance soit a 4 PA car se fair one shot dès le premier tour heu c'est un peut busay . Sinon le iop de la 2.0 dechire salle ! |
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 09:41
Bonjours, a vrai dire moi je suis iop 127 de brumaire et mon reve c'etait d'etre en meulou.Lorsque la 2.0 est sorti j'ai été content et est eu peur en meme temps . Lorsque j'ai vue les iop je me suis dit "bon sa va pas trop déffiguré x)" puis j'ai regardé la meulou bon cape ano ceinture tout allais bien puis, j'ai regardé la coiffe et avait changer d'une manniere assé bizare je ne veut pas dire quel est moche mais voila j'ai pas compris pourqoi elle avait un anneau dans le nez lol^^ puis et aussi regardé éni en cm qui , maintenant, les éni on des gros pantalon assé voiyant , et j'ai assé de pote dégouté pareil pour la cm la cape et coiffe sont plus se quel était. Voila se que je veut dire c'est que dofus a trop été détourné en graphisme " wakfu" et beaucoup de mes ami n'aime pas bien j'avoue que moi je trouve réussi a par bon la meu mais tempis^^. En tous cas je peu dire que c'est tres réussi et tres beau graphisme en sois et je respecte le travail des dévlopeur qui l'on accomplie maintenant j'ai une question esque la qualité de dofus maintenant fera que mon ordinateur va plus ramé ,^^
Voila merci a tous bon jeux . Xx-ErCoiffe du Meulouik-xX |
![]() |
8 nov 2009, 14:58
HANNNNN
Je trouvais deja dans la version 1.29 les sacri trop trop beaux mais alors là .... IL SONT TOTALEMENT SEXY !! J'adore moi-même étant une Sacrieuse lv 100 sur le serveur Hyrkul je les ai jamais trouvé aussi magnifique =D Sa leur donne un petit coté encore plus "sado" et aventurier Je les trouve plus simpatique que dans la version 1.29 là ou , ils paraissaient moin sociable si je puis dire ^^" Bref j'aime tout simplement Tartine-alacawotte Hyrkul de cercle 100 Pour vous servir =D |
![]() |
8 nov 2009, 15:06
une question.pourquoi l'eni femelle est-elle plus grande que le male et aussi grande qu'une fecatte?
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 18:11
je trouve que les monture ne sont pas bien faite est les eni sont presque plus grand que les autre classe ,perso je trouve que 2.0 c presque comme wakfu--' donc si on ne peux pas rester sur 1.29 je n'irer pas sur 2.0 =)
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 18:19
Trop beau les iops !
|
![]() |
8 nov 2009, 20:19
Magnifique mais si je peux me permettre, le visage des filles eniripsa est très... étrange, je ne l'apprécie guère.
Autrement je trouve toutes les nouvelles apparences beaucoup plus réalistes. C'est un travail qui a demandé de nombreuses heures je n'en doute pas je suis admirative. J'ai hâte d'adopter ma nouvelle enveloppe corporelle ! Ce message a été modifié par Historia - 8 nov 2009, 20:20. |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2009, 11:36
La Version 2.0 a L'air nul
je lai essayer et mes copins ossi pourtant les otre sont lvl 199 mai il lont pa trouver bien et moi jla trouve pa terrible on dirai wakfu et encore c plus nul |
![]() ![]() |
12 nov 2009, 13:57
Faut arrêter de comparer Dofus à Wakfu, DOFUS 2.0 ne se joue pas du tout de la même manière que Wakfu qui n'est pour l'instant qu'un jeu de cours de développement...
Maintenant arrêtez aussi d'annoncer pour les 1000ème fois que cette nouvelle mise à jour va faire fuir x% des joueurs... on nous sort cet argument à chaque mise à jour de dofus depuis des années et il y a toujours plus de joueurs. Enfin, parler de graphismes "gamins", c'est à mourir de rire... vous préférer quoi ? les graphismes et les skins actuels tout pixelisés et illisibles (essayer de faire des zoom dessus et vous verrez) qui font vieux jeu des années 80 ? Personnellement, je suis un "vieux" joueur et je les trouve très bien ces nouveaux personnages et je connais beaucoup de joueurs qui ont testé la 2.0 qui les aiment aussi... suffira juste d'accepter de changer un peu ses habitudes et vous verrez que dans quelques mois lorsque vous reverrez des "captures" de la 1.xx, vous vous direz : "pouah qu'est-ce que c'était moche". Moi le seul truc qui m'intéresse c'est de pouvoir jouer à la 2.0 comme je le faisais avant et que le jeu ne lag pas trop... pour l'instant ce n'est pas encore cela (j'ai profité de la seconde session ouverte pour aller jeter un oeil) c'est en cours de réglage, donc attendons de voir ce que cela donnera le 2 décembre... sans parler des mises à jour qui suivront. Bonne journée à tous Ce message a été modifié par TanisLamelune - 12 nov 2009, 13:59. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 15:03
quelqun pourait m'envoyer l'adresse des classe qui ont déjà parue
|
![]() |
12 nov 2009, 16:33
Perso la 2.0 est génial étant une iopette de cercle 95 sur hyrkul j'était très contente
J'ai juste un peu peur car mon ordi date de très longtemps, j'ai peur que cela fais comme wakfu que je ne peu pas accédez cause d'une carte graphique de ... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 19:52
non on ma repondu sur au autre topic pas besoin de racheter un autre ordi
Ce message a été modifié par themicheal-jackson - 12 nov 2009, 19:52. |
Ancien abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 19:53
Bonjour, Deja un grand merci pour l'énoreme boulot d'ankama. Je trouve les graphisme de la 2.0 super cool ! Je suis juste un peu décu de l'apparence des Iop :s Mais bon , je ferais avec... bonne soirée |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:16 |