les fake pourissent le jeu |
les fake pourissent le jeu |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2008, 20:03
les fake pourissent le jeu
bonjour,
je suis artisan sur mylaise, jollo-cordo-costumage. Je n'ai plus envie d'FM, au désaroi des clients, car je vis un enfer dans l'atelier de forgemagie. De nombreux fake y sévissent et les gens ne respectent pas les quelques consignes anti-fake. Un fake caché dans un coin qui lance des échanges n'a rien d'une arnaque "rp". Il s'agit bien ici de profiter d'une faiblesse du jeu. Ensuite c'est l'artisan qui prend les insultes de gens qui ne comprennent rien ou qui refusent de comprendre. Cela doit suffir. Ils méritent d'être bannis et les comptes liés à la même IP avec. Je ne sais pas pour les autres, mais le serveur mylaise souffre d'un manque de modérateurs. Please... help. |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 22:01
un modérateurs est passé y'a 1h ...
Je ne sais pas se qu'il a fait mais il est venu , merci Ankama |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 00:00
oui, il est passé. Un grand merci à lui. J'espere qu'il viendra régulierement, ça découragera les tricheurs.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12 nov 2008, 12:48
Je vous conseille de les dénoncer au support, sans attendre le passage d'un modérateur.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
12 nov 2008, 13:02
C'est en effet un probleme mais pas le plus important. vous pouvez lire sur le site de dofus L'onglet arnaque : Ne fait jamais par echange quand vous ne connaissez pas le Forgemage, après c'est au joueur de fair attention les modérateurs ne peuvent pas tout fair cela peut paraitre simple de kicker un joueur mais quand on voit deja le nombre de BOT banni ses derniers moi les chiffres sont impressionant (à en croire que les modos cliquent plus que les bots =)) bref faite attention ou au mieu faite vous même vos fm en montant vos métiers.
Sinon une petite astuce ajouter les vrai artisant a vôtre liste d'amis ça evitera les confusion (Un artisan ne vous propose jamais d'échange sans que vous lui demandiez) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2008, 14:01
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais sur ce serveur les fakes sont vraiment courants: il n'y a pas longtemps, je me suis fait voler ma cape prespic -Généralement, un vrai ne vous mp jamais quand vous entrez dans un atelier:si cela s'avère être le cas, alors oubliez tout de suite ! -Ne faites jamais confiance à quelqu'un qui n'a pas de panoplies ou alors une très mauvaise panoplie: c'est à coup sûr un bas level qui tente de vous arnaquer par echange (ou alors c'est un no-life du métier mais quel est l'interêt ? ) ! -N'acceptez aucun échange tant que vous n'aurez pas mp l'artisant ! -Ne mp que les artisants qui sont dans le livre ou alors vos meilleurs amis: ne prenez pas de risques ! -Ne jamais échanger avec un soi-disant artisant qui vous dira qu'il va co son autre perso qui est joillomage ou autre pour vous fm votre stuff: soyes vigilants ! -Préferer le fm par invitation-altelier plûtot que l'echange même plus long mais très coûteux (s'il s'agit d'un artisant du livre vous pouvez faire par echange pour être plus rapide) -Certains fakes font de la comédie avec d'autres perso: du moment que vous ne voyes pas d'îcones de craft, ne vous faites pas avoir ! -La plupart des fakes se disent costumages ! -Enfin, un artisant ne peut pas fm s'il est assis ! Cordialement et en espérant que ces arnaqueurs soient vite punis ou découragés Ce message a été modifié par Hsimeur - 12 nov 2008, 14:02. |
![]() ![]() |
12 nov 2008, 14:21
Félicitation Hsimeur tu as très bien résumé!!
En coclusion suivons les bons conseille et faite bien attention! |
![]() |
21 nov 2008, 22:09
laisse les peut-être qui s avait pas
|
![]() |
2 déc 2008, 19:25
bonjour ,
je vient ici car je suis cordo-joaillo-costu et les fakes commences deja a me pourrir la vie sur le jeu je post ici car je n ai pas trouver la section dans le support qui me permet de denoncer les fakes merci de m eclairer ( j ai pris screen,whois,time) Cordialement highlandert |
![]() ![]() |
5 déc 2008, 17:24
Oui c'est vrai que les fake sont énervant mais si on fait un peu attention (personnelement je fait fM que par craft sécurisé et par artisan dans le registre)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
8 déc 2008, 13:27
Je viens de me faire arnaker par un fake, c est un costumage mais il m a quand meme vole ma coiffe!!!!
Que puis-je faire ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 déc 2008, 13:48
Ben voila le gus en question utilise plusieurs comptes et en plus c est un costumage.
Ils se font des echanges entre eux pour montrer que sa marche, fm un item po cher et en suite quand ils ont le gros ils arnaquent!!!! J'ai un screen avec time et une bonne partie de la fin de la discussion, franchement sa tue le jeu et sa degoute donc si les admins peuvent faire quelque chose sa serait cool de se bouger un peu... On joue pas gratos je croi, si on es a bonta c'est que nous sommes abo donc on pourrait avoir droit a un admin, je pense que c'est la moindre des choses de la part d'amakna pour nous garantir une bonne ambiance dans le jeu. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 déc 2008, 14:41
Donc toujours faire attention
Cordialement P.S: Essaye d'envoyer un mail, highlandert, et merci pour tous tes fm !! |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
10 déc 2008, 14:47
je vous encourage d'aller à brakmar... l'atelier est toujours vide
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 déc 2008, 21:13
je vous encourage d'aller à brakmar... l'atelier est toujours vide Oui, il n'y a personne a Brakmâr... ba justement ! Tout le monde va à Bonta pour le commerce: tu demandes à un artisan de venir à Brakmâr... la plupart du temps il va te dire "viens à Bonta". Et puis c'est un peu dur de venir à Brakmâr quand on est bontarien Cordialement |
Abonné
Larve![]() |
20 déc 2008, 14:37
Un des problemes avec ces fakes c'est certains joueurs qui se sont fait voler un item par ceux-ci pensent que le fake appartient a l'artisan.
Deja vu, Le joueur est impossible a raisonner ;( C'est comme ca qu'on voit certain message dans le canal commerce: PIERPOLJAK é un arnakeur !!! Pas vraiment bon pour la confiance est la popularité de l'artisan :x Les fakes pourrissent ce serveur, detruisent la bonne ambience qui regne generalement dans l'atelier fm et ce que je supporte encore moins, se font des kamas sur le dos des gens honnetes. Et le pire c'est que tout le monde peut tomber dans le piege (suffit de vouloir fm un lendemain de soirée, la tete dans le chou, tu lances echange et hop plus de cape^^') En esperant qu'une solution soit trouvée a ce probleme. Juki pour les intimes ;p |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 05:27 |