Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les aventures de Korrutan le p'tit osa
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 jui 2009, 16:22 | #1
Les aventures de Korrutan le p'tit osa Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et voici une petite bande dessiné faite par Korrutan et Supra-kevin

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Korutan
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 5 jui 2009, 19:54 | #2
Oh, c'est moi qui l'ai fait... rolleyes.gif Mais, euh, je c'est qu'il y a un petit probleme de qualité ^^".Bon bah, j'espere que ça vous plaira, et si vous arriver pas a lire, je veux bien vous dire ce qui est écrit tongue.gif Comme écrit, le prochain épisode paraitra vendredi prochain, alors lachez vos com'!! Si vous voulez mieux lire,cliquer dessus ,elle s'affichera en grande taille!

N'oubliez pas :Si vous voulez mieux lire,cliquer dessus ,elle s'affichera en grande taille!

Ce message a été modifié par Korutan - 5 jui 2009, 20:26.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 6 jui 2009, 14:42 | #3
Ouah, aucun commentaires dry.gif ...Je commence à désespéré.

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 6 jui 2009, 15:39 | #4
Pas mal, bonne continuation, j'attend la suite !

+  Quote Post
 fleche-d-arge...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 jui 2009, 15:45 | #5
Félicitations !! Je fait aussi une BD je la posterai surement un jour ... enfin bref bravo a toi tu déchire ^^

+  Quote Post
 erwanmollodbz
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 7 jui 2009, 07:54 | #6
je trouve ta bd tres simpatique continu comme ça.

+  Quote Post
 --NEWROCK--
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 jui 2009, 08:11 | #7
salut,
j'ai lu ta bd elle est superbe ! je la trouve bien lol avec le wabit et mr tofuman lol tu incarne un osa rigolo... bref bonne continuation j'ai hate de voire le prochain épisode^^

+  Quote Post
 viklu
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 jui 2009, 10:52 | #8
GRAVE! jai pas lu mieux(sauf manga dofus) mais ja ten le prochaine episode tongue.gif

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 jui 2009, 17:15 | #9
merci a ceux qui aime si vous voulez nous voir sur dofus il y a Korutan et moi sur le serveur mylaise si vous voulez nous posez des question.

en tout cas merci a ceux qui aime.

ps: c'est moi Supra-Kevin

+  Quote Post
 Aerios-Alros
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 jui 2009, 17:47 | #10
Oui moi aussi je trouve génial ta Bd...peut-être que sa inspirera Ankama happy.gif sinon c'est où pour les autographe^^
Bonne continuation tongue.gif

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 7 jui 2009, 18:35 | #11
Merci beaucoup franchement, ça nous touche beaucoup :')!! Sa m'a motivé à fond, compté sur moi pour continuer!!

P.S.: J'ai lu qu'il y avait eu 69 lectures, alors je demandrais à ceux qui lise de laissé un petit commentaires, merci, même juste pour dire que vous avez lu wink.gif! Merci d'avance!

N'oubliez pas: La suite vendredi prochain, Titre: La "wevanche" des wabbits cwétins!!

+  Quote Post
 Thaelis
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 jui 2009, 18:53 | #12
Moi aussi j'ai beaucoup aimer ta Br, Korutan, sa m'a fait rire par moment ! --> atend avec impatience la suite

+  Quote Post
 -tsunade-hoka...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 jui 2009, 23:31 | #13
lol pas mal du tout ^^

j'attend la suite wink.gif

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 8 jui 2009, 11:33 | #14
Oh, merci beaucoup, vous me flattez tongue.gif . Enfin bref, je voulais vous annoncez que le 2e épisode est fini au propre, et qu'il reste plus qu'à le scaner, alors rendez-vous vendedi!! Mais continué vos commentaires, ça fait toujours plaisir wink.gif .

BONUS: Fiche perso de Korrutan!

Korrutan est un jeune osamodas vagabond qui arrive sur l'île wabbit par hazard... Il invoque un bouftou du nom de Tofuman ( sa fiche perso en bonus la prochaine fois wink.gif ) et un tofu qu'il maltraite malheureusement ( en même temps, il a pas le choix tongue.gif ). Il adore manger, comme Tofuman (tel bouftou, tel invoquateur laugh.gif ) et surtout, il aime ses amis qu'il protege au péril de sa vie ( et ouais, le p'tit côté chevalresque cool.gif ) Par contre, il déteste les wabbits car il l'appelle "Kowwutan" et ça l'énerve( Bah oui, il est suseptible, mais bon, vu la tête des wabbits, on le pardonnera wink.gif ). Et aussi, son nom se prononce "Korrutanne", "ane" à la fin, et non pas "Korrutan", avec "en" à la fin smile.gif .

C'était le bonus de Korrutan ( moi et Supra-Kevin sommes joignable sur Mylaise avec ces pseudo: Korrutan, Enutan, Black-gohst et Madake-konoha pour moi, Supra-kevin pour Supra-Kevin le scanneur

Ce message a été modifié par Korutan - 8 jui 2009, 18:47.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 8 jui 2009, 16:17 | #15
slt Korrutan et Supra-Kevin ta bd est genial korru pour ceux qui ne save pas jé participer a la création de cette BD ( c'est pas du bluff smile.gif ) Pour plus de renseignement question . . . mp moi Turkok sur le serveur Rikke-Errel ( hé oui je suis pa sur mylaise ^^ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 BloodSpoon
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 8 jui 2009, 16:22 | #16
J'aime l'humour assez allumé de tes planches. Néanmois, ta BD serait plus agréable à lire si tu soignais tes bulles et l'écriture, ainsi que certains dessins. Tu es sur la bonne voie en tout cas wink.gif

Bon courage !

Bloody.

+  Quote Post
 Alexlemenestr...
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 8 jui 2009, 17:33 | #17
Perso, je trouve ça pas mal biggrin.gif Même si le dessin n'est pas d'une grande qualité, l'histoire très prenante et pleine d'action me fais rire laugh.gif Tu représente bien les expressions de tes personnages et mets bien en valeur les cris de par les bulle éclatées. Bonne continuation ! wink.gif

Cordialement,

Alexlemenestrel.

PS : La prochaine fois, essayes de tracer tes vignettes avec une règle, cela rendra la lecture plus agréable wink.gif

Ce message a été modifié par Alexlemenestrel - 8 jui 2009, 17:33.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 8 jui 2009, 18:42 | #18
Ouais, je sais, désolé sad.gif ...Mais bon, le 2e épisode a déjà était scané sans trait à la règle dry.gif , mais pour le 3e épisode, je vous promais de faire un effort biggrin.gif . Encore merci pour vos commentaires encourageant, et de mon point de vus personelle, je trouve le 2e épisode encore plus drôle que le 1er (De quoi vous faire encore plus envie de la lire tongue.gif )! Aussi, si vous pourriez faire un peu de pub pour la BD dans les autres serveurs que Mylaise, si vous en parliez à vos amis, ça me ferez plaisir rolleyes.gif , mais bon, faîtes comme vous voulez, je m'emballe trop désolé laugh.gif .

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 jui 2009, 19:18 | #19
tu as raison Korutan le scan est près et sera publié vendredi avec tofuman le bouftou, Korrutan et de nouveaux personnage mais se sera drole je l'ai encore relut aujourd'hui et j'ai rigolé donc ne soyez pas trop impatient puisque que c'est pour vendredi.
Est-ce que vous allez tenir ?

SanKevinSSJ

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 9 jui 2009, 15:59 | #20
slt les gars le scan né ke pour vendredi mé patience
- Korrutan ---- Mylaise
- Supra-Kevin ---- Mylaise
- Madake-Konoha ---- Mylaise