Les aventures de Korrutan le p'tit osa |
Les aventures de Korrutan le p'tit osa |
![]() ![]() |
14 jui 2009, 17:37
vraiment tres bien fait bonne continuation
|
![]() |
14 jui 2009, 20:36
Incroyable j'avais même pas remarqué les cra=arc.... mais bon....sacrieur=rueircas^^
|
![]() ![]() |
15 jui 2009, 12:21
Oh,merci beaucoup
|
![]() ![]() |
15 jui 2009, 14:20
je te félicite pourtait bd si je devait lui mettre une note sur 20 jlui mettrais 20/20.
|
![]() ![]() |
15 jui 2009, 15:13
Sérieux??Franchement, ça me touche beaucoup
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La BD Dofus du moment: Les aventures de Korrutan le p'tit osa!Les épisodes sont disponibles gratuitements sur le forum.Dofus.fr rubrique forum des serveurs,sous-rubrique Mylaise!Allez-y! Pour aller plus vite, cliker ici! Voilà la signature ^^. |
![]() |
15 jui 2009, 15:35
je ,n'ai pas lu ta BD mai tout le monde a lair d'aider ne fai tu est nv cb ?
je recrute ds ma guilde il y a un nouvo sujet de discussion si tu ve voir enfai commen on fai pour mettre une image pour le profil ? svp fait un tour sur mon sujet |
![]() |
15 jui 2009, 16:01
salut Korrutan et Supra ne pourron pas dans une guilde Korrutan est dja meneur ^^
|
![]() |
15 jui 2009, 17:20
Salut a toi Korrutan !
Ton style me plait beaucoup. Enfin du RP concret et marrant en plus ! Je te souhaite bon courage pour la suite ! Et publie vite le 3ème épisode ou je serait dans l'obligation de lever une manifestation sur Mylaise ! Cordialement, Ankhara. |
![]() |
15 jui 2009, 20:11
Les épisodes sont prévus tous les vendredi donc si tu est deja impatiente dsl pour toi mais c'est comme sa donc attends comme les autres et attends vendredi
|
![]() |
15 jui 2009, 20:59
Mdr Ankhara
Vivement vendredi! |
![]() |
15 jui 2009, 21:03
Vraiment bravo ! tes dessins sont pas mal du tout ! vraiment encore félicitation et vivement le prochaine épisode !!
|
![]() ![]() |
15 jui 2009, 23:38
ta BD est marrente et agréable a lire , mais un truc que tu devrait faire ses mettre un peu de paysage deja juste mettre un sol et 2 3 brin d'herbe ne serait pas mal , et jai envi de te dire merci car tu ma donner envie de faire une bd moi aussi si tu veu je t'enverrai la premiere page quand je l'aurait fini malheureusement contrairement a toi je suis seul a la faire donc quand je te l'enverrait soit indulgent (si tu la veux bien sur
ps evite de mettre des couleur car comme sa les lecteur peuvent se le representer comme il le veule et si vraiment tu en marre que se soit tout blanc mes du noir et rajoute des ombres sa enlevera du blanc voi bon jeu a tous et a toute si tu veu me contacter poste le sur le sujet et on s'arrangeras . |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 07:36
voila ma premiere planche ses des mini epiisode mais ses juste pour commencer voila dite moi se que vous en penser.
ses en faite avec un sacri amnesique ( sa ses le debut
|
![]() ![]() |
16 jui 2009, 08:37
si vous trouver sa bien aussi dite le et je ferai un topic avec l'aventure de mon perso
|
![]() |
16 jui 2009, 08:43
Les épisodes sont prévus tous les vendredi donc si tu est deja impatiente dsl pour toi mais c'est comme sa donc attends comme les autres et attends vendredi Euh.... Je rigolais la... Enfin pas sur Codex-pandor, peut-être devrait tu ouvrir un sujet dédié entièrement a ta BD sinon on risque de confondre avec celle de Korrutan. Ankhara |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 08:48
ses se que je compte faire mais je voulai des avis avant de le faire pour pas faire un topic qui tombe a l'eau donc voila
dite moi se que vous penser de ma premiere planche et si ses bien je ferai un topic mais d'abord des avis pasque jai pas envi de flooder le forum avec un topic ou personne ne mettra de commentaire donc voila |
![]() |
16 jui 2009, 11:35
Si tu fait un topic qui évitera de 'polluer' celui de Korrutan alors tu auras de beaux com's.
La on sait pas trop a qui vont les commentaires.... Ankhara |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 12:09
Salut tout le monde
1_Merci à tous pour vos commentaires super encourageant 2_Pour le décor,codex-pandor, t'inquiète, j'y ai pensé, et il y en aura dans le 4eme,5eme,épisode, voir dans ceux d'après(indice: ça se passera dans un bateau donc voilà pourquoi je mettrais un décor). 3_Codex-pandor, ta BD est assez bien faîtes 4_La couleur, c'était une idée de vegeta-vincent, mais je ne pense pas qu'elle sera réalisable 5_J'ai déjà une guilde à moi ou je suis le meneur, désolé Tamaocam, de plus, j'en profite pour vous dire que le bonus de l'épisode 3, ce sera un scan sur ma guilde fait par Mika-do, un membre de ma guilde: Les légendaire! Merci pour tous vos commentaires, et n'oubliez pas: Episode 3 vendredi: L'évasion de lîle wabbit Ah oui, et si vous avez du mal à lire, clikez sur "afficher l'image taile réel", c'est plus lisible Amicalement, Korrutan P.S:Codex-pandor, essaye de faire tes scans sur une feuille blanche plutôt, c'est mieux. Ce message a été modifié par Korutan - 16 jui 2009, 12:10. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 12:30
desoler si tu as cru que je copiais ton histoire mais se n'est pas le cas car la suite est tres differente et sache que mon histoire je la fais par micro chapitre , je trouve que ses mieu et puis je trouve que toute histoire avec un d'intrigue a l'interieur ne dois pas commencer par un combat , le truc ses que mon hero vas d'abord a la recherche de son identiter bon ses sur yaura des combat mais pas des la premiere planche je croi que a partir du 3 eme chapitre il y aura un combat ses pas sur je les pas encore commencer mais bon voila le truc ses que j'aime faire dans le detail donc ses pour sa
passe voir des que ses fait et tu verras comme quoi les histoire son different Ce message a été modifié par codex-pandor - 16 jui 2009, 12:32. |
![]() |
16 jui 2009, 12:31
Bon courage a tous les deux !
Ankhara |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:08 |