Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les aventures de Korrutan le p'tit osa
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 jui 2009, 16:22 | #1
Les aventures de Korrutan le p'tit osa Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et voici une petite bande dessiné faite par Korrutan et Supra-kevin

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Korutan
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 5 jui 2009, 19:54 | #2
Oh, c'est moi qui l'ai fait... rolleyes.gif Mais, euh, je c'est qu'il y a un petit probleme de qualité ^^".Bon bah, j'espere que ça vous plaira, et si vous arriver pas a lire, je veux bien vous dire ce qui est écrit tongue.gif Comme écrit, le prochain épisode paraitra vendredi prochain, alors lachez vos com'!! Si vous voulez mieux lire,cliquer dessus ,elle s'affichera en grande taille!

N'oubliez pas :Si vous voulez mieux lire,cliquer dessus ,elle s'affichera en grande taille!

Ce message a été modifié par Korutan - 5 jui 2009, 20:26.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 6 jui 2009, 14:42 | #3
Ouah, aucun commentaires dry.gif ...Je commence à désespéré.

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 6 jui 2009, 15:39 | #4
Pas mal, bonne continuation, j'attend la suite !

+  Quote Post
 fleche-d-arge...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 jui 2009, 15:45 | #5
Félicitations !! Je fait aussi une BD je la posterai surement un jour ... enfin bref bravo a toi tu déchire ^^

+  Quote Post
 erwanmollodbz
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 7 jui 2009, 07:54 | #6
je trouve ta bd tres simpatique continu comme ça.

+  Quote Post
 --NEWROCK--
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 jui 2009, 08:11 | #7
salut,
j'ai lu ta bd elle est superbe ! je la trouve bien lol avec le wabit et mr tofuman lol tu incarne un osa rigolo... bref bonne continuation j'ai hate de voire le prochain épisode^^

+  Quote Post
 viklu
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 jui 2009, 10:52 | #8
GRAVE! jai pas lu mieux(sauf manga dofus) mais ja ten le prochaine episode tongue.gif

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 jui 2009, 17:15 | #9
merci a ceux qui aime si vous voulez nous voir sur dofus il y a Korutan et moi sur le serveur mylaise si vous voulez nous posez des question.

en tout cas merci a ceux qui aime.

ps: c'est moi Supra-Kevin

+  Quote Post
 Aerios-Alros
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 jui 2009, 17:47 | #10
Oui moi aussi je trouve génial ta Bd...peut-être que sa inspirera Ankama happy.gif sinon c'est où pour les autographe^^
Bonne continuation tongue.gif

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 7 jui 2009, 18:35 | #11
Merci beaucoup franchement, ça nous touche beaucoup :')!! Sa m'a motivé à fond, compté sur moi pour continuer!!

P.S.: J'ai lu qu'il y avait eu 69 lectures, alors je demandrais à ceux qui lise de laissé un petit commentaires, merci, même juste pour dire que vous avez lu wink.gif! Merci d'avance!

N'oubliez pas: La suite vendredi prochain, Titre: La "wevanche" des wabbits cwétins!!

+  Quote Post
 Thaelis
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 jui 2009, 18:53 | #12
Moi aussi j'ai beaucoup aimer ta Br, Korutan, sa m'a fait rire par moment ! --> atend avec impatience la suite

+  Quote Post
 -tsunade-hoka...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 jui 2009, 23:31 | #13
lol pas mal du tout ^^

j'attend la suite wink.gif

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 8 jui 2009, 11:33 | #14
Oh, merci beaucoup, vous me flattez tongue.gif . Enfin bref, je voulais vous annoncez que le 2e épisode est fini au propre, et qu'il reste plus qu'à le scaner, alors rendez-vous vendedi!! Mais continué vos commentaires, ça fait toujours plaisir wink.gif .

BONUS: Fiche perso de Korrutan!

Korrutan est un jeune osamodas vagabond qui arrive sur l'île wabbit par hazard... Il invoque un bouftou du nom de Tofuman ( sa fiche perso en bonus la prochaine fois wink.gif ) et un tofu qu'il maltraite malheureusement ( en même temps, il a pas le choix tongue.gif ). Il adore manger, comme Tofuman (tel bouftou, tel invoquateur laugh.gif ) et surtout, il aime ses amis qu'il protege au péril de sa vie ( et ouais, le p'tit côté chevalresque cool.gif ) Par contre, il déteste les wabbits car il l'appelle "Kowwutan" et ça l'énerve( Bah oui, il est suseptible, mais bon, vu la tête des wabbits, on le pardonnera wink.gif ). Et aussi, son nom se prononce "Korrutanne", "ane" à la fin, et non pas "Korrutan", avec "en" à la fin smile.gif .

C'était le bonus de Korrutan ( moi et Supra-Kevin sommes joignable sur Mylaise avec ces pseudo: Korrutan, Enutan, Black-gohst et Madake-konoha pour moi, Supra-kevin pour Supra-Kevin le scanneur

Ce message a été modifié par Korutan - 8 jui 2009, 18:47.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 8 jui 2009, 16:17 | #15
slt Korrutan et Supra-Kevin ta bd est genial korru pour ceux qui ne save pas jé participer a la création de cette BD ( c'est pas du bluff smile.gif ) Pour plus de renseignement question . . . mp moi Turkok sur le serveur Rikke-Errel ( hé oui je suis pa sur mylaise ^^ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 BloodSpoon
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 8 jui 2009, 16:22 | #16
J'aime l'humour assez allumé de tes planches. Néanmois, ta BD serait plus agréable à lire si tu soignais tes bulles et l'écriture, ainsi que certains dessins. Tu es sur la bonne voie en tout cas wink.gif

Bon courage !

Bloody.

+  Quote Post
 Alexlemenestr...
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 8 jui 2009, 17:33 | #17
Perso, je trouve ça pas mal biggrin.gif Même si le dessin n'est pas d'une grande qualité, l'histoire très prenante et pleine d'action me fais rire laugh.gif Tu représente bien les expressions de tes personnages et mets bien en valeur les cris de par les bulle éclatées. Bonne continuation ! wink.gif

Cordialement,

Alexlemenestrel.

PS : La prochaine fois, essayes de tracer tes vignettes avec une règle, cela rendra la lecture plus agréable wink.gif

Ce message a été modifié par Alexlemenestrel - 8 jui 2009, 17:33.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 8 jui 2009, 18:42 | #18
Ouais, je sais, désolé sad.gif ...Mais bon, le 2e épisode a déjà était scané sans trait à la règle dry.gif , mais pour le 3e épisode, je vous promais de faire un effort biggrin.gif . Encore merci pour vos commentaires encourageant, et de mon point de vus personelle, je trouve le 2e épisode encore plus drôle que le 1er (De quoi vous faire encore plus envie de la lire tongue.gif )! Aussi, si vous pourriez faire un peu de pub pour la BD dans les autres serveurs que Mylaise, si vous en parliez à vos amis, ça me ferez plaisir rolleyes.gif , mais bon, faîtes comme vous voulez, je m'emballe trop désolé laugh.gif .

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 jui 2009, 19:18 | #19
tu as raison Korutan le scan est près et sera publié vendredi avec tofuman le bouftou, Korrutan et de nouveaux personnage mais se sera drole je l'ai encore relut aujourd'hui et j'ai rigolé donc ne soyez pas trop impatient puisque que c'est pour vendredi.
Est-ce que vous allez tenir ?

SanKevinSSJ

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 9 jui 2009, 15:59 | #20
slt les gars le scan né ke pour vendredi mé patience
- Korrutan ---- Mylaise
- Supra-Kevin ---- Mylaise
- Madake-Konoha ---- Mylaise
- Turkok ---- Rikke-Errel laugh.gif
LAISSER TJR VOS COMMENTAIRE SVP SA FAIT TJR PLAISE

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 9 jui 2009, 16:34 | #21
Franchement, je trouve que ton langage sms, c'est vraiment abusé dry.gif ....Enfin bref, si vous avez des questions sur la BD, sur moi, sur les personnages, sur tout quoi, n'hésitez pas! -faut le faire vivre ce topic quand même...- Oups!Désolé, je pensé à haute voix rolleyes.gif . Et n'oubliez pas: dans cette BD, il y a de l'action, de la tension, du fun, de l'humour, du dofus, de la tension ( je crois que je l'ai déjà dis ohmy.gif )!!! Suffit de voir la tête des wabbits cwétins et on peut facilement deviner le niveau de sérieux dans la BD tongue.gif .
Allez, a plus tard! Cordialement, Korutan, aussi connu sous le pseudo de Korrutan.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 10 jui 2009, 11:19 | #22
Il y a plus de 200 lectures, et seulement 21 commentaires?? blink.gif Merci de laissez un commentaire, même si c'est juste pour dire que vous avez lu, merci d'avance wink.gif.
Cordialement, Korutan aussi connu sous le pseudo de Korrutan.
P.S.: Si vous voulez mieux lire, cliqué sur "afficher l'image taille réel".

+  Quote Post
 azsezirer
Abonné Larve
*
posté 10 jui 2009, 17:43 | #23
ta BD est tres cool j'ai aprecier le osa smile.gif j'attend avec impatiente le prochin numero

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 jui 2009, 18:43 | #24
tu n'attendra pas tres longtemps alors le prochain episode est pour vendredi

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 11 jui 2009, 17:36 | #25
Resolution du jour ( Dédicasse Mr Fetet laugh.gif non je ne copie pas la phrase du jour laugh.gif )

JE PARLE PLUS LE LANGUAGE SMS

sa va étre dur mais je vais résister laugh.gif
EXCLU

Normalement les épisode de Korrutan le p'tit osa devrait ( je dit bien devrait ) passer en couleur
Quand penser vous ?
huh.gif

J'attend vos réponse

Ce message a été modifié par vegetavince - 11 jui 2009, 17:39.

+  Quote Post
 JBjulJBjulien
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 11 jui 2009, 17:41 | #26
Citation (vegetavince @ 11 jui 2009, 18:36) *
JE PARLE PLUS LE LANGUAGE SMS

EXCLU

Quand penser vous ?
huh.gif

Super !!!

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 jui 2009, 21:10 | #27
Je vous prévien tout de suite chers lecteurs se sera vegetavincent le coloriste( tongue.gif je sais u comment on dit) donc je le enverrait les scan par e-mails mais si le scan n'est pas près en couleur il sera mis en noir et blanc

ps: les scans en couleurs seront mis a partir du 3eme épisode

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 12 jui 2009, 14:41 | #28
voila merci a Korrutan pour faire dire que les scan ne serait pas en couleur

non je d'econne mais sa serais quand même mieux en couleur laugh.gif

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 12 jui 2009, 14:44 | #29
cc vive red bull

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 12 jui 2009, 16:04 | #30
laugh.gif Mort de rire! laugh.gif . Enfin bref, là, je suis pas trop content angry.gif : Vegeta-vincent et Supra-Kevin ont décidé de mettre la BD en couleur SANS MON ACCORD!! Ils ne savent ni quelle couleur il faut mettre, ou il faut la mettre, etc.. angry.gif Mais bon, ça sert à rien de vous donnez de faux espoir chers lecteurs, car je ne pense pas qu'il réussiront à tous mettre en couleur... Alors, si un des épisodes arrive en retard, ou si la version coloré est vraiment nul, alors ne vous plaignez pas à moi, LE FAUTIF SERA VEGETA-VINCENT UNIQUEMENT, mais bon, j'espère qu'elles seront belles aussi en couleurs wink.gif . Yataaaaaaaaaaaaaaaa! L'épisode 2 est dans une heure!! Résistez encore une heure tongue.gif !
Cordialement, Korutan, aussi connu sous le pseudo de Korrutan sur Mylaise.
1er P.S.: Vegeta-vincent, bien que l'image RED BULL est très drôle, elle est un peu hors-sujet, et t'as pas demander las droits d'auteurs, alors fais gaffe! wink.gif

2e P.S.: Vegeta-vincent ( et oui, encore lui), bien que tu n'écrit presque plus en langauge sms, ton ortographe est pas super bien dry.gif ...

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 jui 2009, 16:58 | #31
Voila le 2ème épisode avec tofuman qui est allergique a la piqûre motivante^^

+  Quote Post
 TiesTolove
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 12 jui 2009, 17:13 | #32
C'est pas mal du tout ^^ tu dessines assez bien.

Va-tu refaire un épisode ?

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 12 jui 2009, 17:25 | #33
Je suis happy biggrin.gif Ah bah il est enfin sorti!! Bon, alors ceux qui veulent laisser un commentaire, n'hésitez pas!! Et puis, vos questions, vos attentes, n'hésitez pas!!

BONUS: Fiche perso de Tofuman!:
Tofuman est la bouftou invoqué par Korrutan! Il aime manger( c'est un bouftou après tout biggrin.gif !), déteste crapaud ( bah oui, c'est pas la chose la moins dégoûtante du monde, loin de là tongue.gif ...) et est allergique à la piqûre motivante qui le rend énorme est le fait rougir!! Il est spécial car c'est un bouftou qui parle!(Oh my god ohmy.gif blink.gif !!!) et surtout, il aime les Tofu! (en même temps, on se demande pourquoi il s'appelle Tofuman tongue.gif ).
C'était la fiche perso de Tofuman, la semaine prochaine, un scan d'une sorte d'affiche relatant les pilier de ma guilde, Les légendaire! fait par Mika-do, un iop qui viendra un peu plus tard dans l'histoire...

Edit: TiesTolove, oui j'ai l'intention d'en faire plusieurs autres, et si tu ne l'a pas lu, va voir l'épisode 1 page 1!

Ce message a été modifié par Korutan - 12 jui 2009, 17:25.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 12 jui 2009, 17:34 | #34
génial le derniere BD
Au fait 1- les Droit d'auteur basta j'ai pris sur le Net
et 2- La BD en Couleur passera d'abord par Korrutan supra kevin mika do et moi
3- on deside si c'est biien
4- on publie ou pas
et enfin 5- Je suis pas une bête comme toi Korrutan en français j'ai pas 20,16,18 a chaque contrôle :lo:
Voila bone continuation sur se topic smile.gif

Ce message a été modifié par vegetavince - 12 jui 2009, 17:35.

+  Quote Post
 Aerios-Alros
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 jui 2009, 17:36 | #35
Oue franchement tu gère,
wink.gif Bravo

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 jui 2009, 18:38 | #36
Merci à tout le monde on n'est très content que vous aimiez sa nous fait super plaisir et comme l'a dit Korutan on va faire plusieurs chapitre il y en a deja 7 de pret au brouillon mais il y en aura plus de 10

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 12 jui 2009, 19:23 | #37
Yosh, merci smile.gif !! Vegeta-vincent, ton ortographe va devenir mythique dans ce forum laugh.gif . Ha ha, quand je vois tes fautes, ça me tue, haha, enfin bref, il y a un minimum, pas besoin d'être une tuerie en français pour écrire convenablement wink.gif . Merci encore pour vos encouragement, et continuez vos commentaires, ça fait plaisir, et parlez-en autour de vous! smile.gif ! Au fait, personne n'a de question au sujet de la BD, de son dévelopement, si oui, on pourrais créé une sorte de petit bonus: "Les questions que tout le monde se pose!", alors n'hésitez pas!! cool.gif .

+  Quote Post
 le-tuer-de-ry...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 12 jui 2009, 21:43 | #38
il resemble a naruto ton osa ^^"

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 jui 2009, 21:32 | #39
lol bonne réfléxion j'y est pensé plusieurs fois mais je l'ai jamais dit ( je me demandes pourquoi huh.gif )

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 14 jui 2009, 13:22 | #40
laugh.gif t'es perspicace!
en fait je vais vous dire un secret. Je me suis basé sur dofus (je sais pas si vous avez remarqué,mais cra=arc,xélor=rolex,sadida=adidas,enutrof=fortune etc...) et j'ai pris Naruto=Oturan. de là, j'ai fais Oturan=Korutan(sa le faisait pas oturan tongue.gif ) voilà!

+  Quote Post
 Armzur
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 14 jui 2009, 17:37 | #41
vraiment tres bien fait bonne continuation

+  Quote Post
 Aerios-Alros
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 jui 2009, 20:36 | #42
Incroyable j'avais même pas remarqué les cra=arc.... mais bon....sacrieur=rueircas^^

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 15 jui 2009, 12:21 | #43
Oh,merci beaucoup biggrin.gif . Enfin je veux préciser que ce que j'ai dit avant ne marche pas pour toutes les races( pandawa, sacrieur). L'épisode 3 a été scaner, alors patientez un peu jusqu'à vendredi wink.gif .

+  Quote Post
 erwanmollodbz
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 15 jui 2009, 14:20 | #44
je te félicite pourtait bd si je devait lui mettre une note sur 20 jlui mettrais 20/20.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 15 jui 2009, 15:13 | #45
Sérieux??Franchement, ça me touche beaucoup tongue.gif , oui, je suis gêné.... rolleyes.gif *rougit* Et voilà, j'ai rougis, vous attendiez ça un? Enfin bref, ça fait super plaisir, alors continuez vos com', cette BD commence vraiment à être connu, et vous pouvez vous aussi nous aidez à la faire connaitre en mettan à la fin de chaque réponse que vous ajoutez dans un forum une signature comme je vais vous montrez ci-dessous, merci d'avance wink.gif .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La BD Dofus du moment: Les aventures de Korrutan le p'tit osa!Les épisodes sont disponibles gratuitements sur le forum.Dofus.fr rubrique forum des serveurs,sous-rubrique Mylaise!Allez-y! Pour aller plus vite, cliker ici!

Voilà la signature ^^.

+  Quote Post
 Tamaocam
*
posté 15 jui 2009, 15:35 | #46
je ,n'ai pas lu ta BD mai tout le monde a lair d'aider ne fai tu est nv cb ?
je recrute ds ma guilde il y a un nouvo sujet de discussion si tu ve voir enfai commen on fai pour mettre une image pour le profil ?
svp fait un tour sur mon sujet

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 15 jui 2009, 16:01 | #47
salut Korrutan et Supra ne pourron pas dans une guilde Korrutan est dja meneur ^^

+  Quote Post
 Carolinefr
*
posté 15 jui 2009, 17:20 | #48
Salut a toi Korrutan !

Ton style me plait beaucoup. Enfin du RP concret et marrant en plus !
Je te souhaite bon courage pour la suite !
Et publie vite le 3ème épisode ou je serait dans l'obligation de lever une manifestation sur Mylaise !

Cordialement, Ankhara.

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jui 2009, 20:11 | #49
Les épisodes sont prévus tous les vendredi donc si tu est deja impatiente dsl pour toi mais c'est comme sa donc attends comme les autres et attends vendredi

+  Quote Post
 Aerios-Alros
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 jui 2009, 20:59 | #50
Mdr Ankhara biggrin.gif T'en loupe pas une toi wink.gif
Vivement vendredi!

+  Quote Post
 lipinou
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jui 2009, 21:03 | #51
Vraiment bravo ! tes dessins sont pas mal du tout ! vraiment encore félicitation et vivement le prochaine épisode !! biggrin.gif

+  Quote Post
 codex-pandor
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 15 jui 2009, 23:38 | #52
ta BD est marrente et agréable a lire , mais un truc que tu devrait faire ses mettre un peu de paysage deja juste mettre un sol et 2 3 brin d'herbe ne serait pas mal , et jai envi de te dire merci car tu ma donner envie de faire une bd moi aussi si tu veu je t'enverrai la premiere page quand je l'aurait fini malheureusement contrairement a toi je suis seul a la faire donc quand je te l'enverrait soit indulgent (si tu la veux bien sur smile.gif ) voila voila bon courage et bonne continuation

ps evite de mettre des couleur car comme sa les lecteur peuvent se le representer comme il le veule et si vraiment tu en marre que se soit tout blanc mes du noir et rajoute des ombres sa enlevera du blanc voi bon jeu a tous et a toute si tu veu me contacter poste le sur le sujet et on s'arrangeras . wink.gif

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 07:36 | #53
voila ma premiere planche ses des mini epiisode mais ses juste pour commencer voila dite moi se que vous en penser.
ses en faite avec un sacri amnesique ( sa ses le debut cool.gif )

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 08:37 | #54
si vous trouver sa bien aussi dite le et je ferai un topic avec l'aventure de mon perso

+  Quote Post
 Carolinefr
*
posté 16 jui 2009, 08:43 | #55
Citation (SanKevinSSJ @ 15 jui 2009, 20:11) *
Les épisodes sont prévus tous les vendredi donc si tu est deja impatiente dsl pour toi mais c'est comme sa donc attends comme les autres et attends vendredi

Euh.... Je rigolais la... Enfin pas sur tongue.gif

Codex-pandor, peut-être devrait tu ouvrir un sujet dédié entièrement a ta BD sinon on risque de confondre avec celle de Korrutan.

Ankhara

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 08:48 | #56
ses se que je compte faire mais je voulai des avis avant de le faire pour pas faire un topic qui tombe a l'eau donc voila

dite moi se que vous penser de ma premiere planche et si ses bien je ferai un topic mais d'abord des avis pasque jai pas envi de flooder le forum avec un topic ou personne ne mettra de commentaire donc voila

+  Quote Post
 Carolinefr
*
posté 16 jui 2009, 11:35 | #57
Si tu fait un topic qui évitera de 'polluer' celui de Korrutan alors tu auras de beaux com's.

La on sait pas trop a qui vont les commentaires....

Ankhara

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 16 jui 2009, 12:09 | #58
Salut tout le monde smile.gif !! Alors, dans l'ordre:
1_Merci à tous pour vos commentaires super encourageant biggrin.gif !
2_Pour le décor,codex-pandor, t'inquiète, j'y ai pensé, et il y en aura dans le 4eme,5eme,épisode, voir dans ceux d'après(indice: ça se passera dans un bateau donc voilà pourquoi je mettrais un décor).
3_Codex-pandor, ta BD est assez bien faîtes wink.gif . Le problème est que tu copie un peu mon histoire avec le tofu à la broche, et que à part ça, il n'y a grand chose dans ton histoire, alors mets-y un peu d'action et rends-là un peu plus longue.
4_La couleur, c'était une idée de vegeta-vincent, mais je ne pense pas qu'elle sera réalisable tongue.gif . Et puis, entre nous, si vous voulez adapter mes histoires en couleur, enregistrez-les et colorez les chez vous sur PAINT.
5_J'ai déjà une guilde à moi ou je suis le meneur, désolé Tamaocam, de plus, j'en profite pour vous dire que le bonus de l'épisode 3, ce sera un scan sur ma guilde fait par Mika-do, un membre de ma guilde: Les légendaire!

Merci pour tous vos commentaires, et n'oubliez pas: Episode 3 vendredi: L'évasion de lîle wabbit Ah oui, et si vous avez du mal à lire, clikez sur "afficher l'image taile réel", c'est plus lisible wink.gif .
Amicalement, Korrutan

P.S:Codex-pandor, essaye de faire tes scans sur une feuille blanche plutôt, c'est mieux.

Ce message a été modifié par Korutan - 16 jui 2009, 12:10.

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 12:30 | #59
desoler si tu as cru que je copiais ton histoire mais se n'est pas le cas car la suite est tres differente et sache que mon histoire je la fais par micro chapitre , je trouve que ses mieu et puis je trouve que toute histoire avec un d'intrigue a l'interieur ne dois pas commencer par un combat , le truc ses que mon hero vas d'abord a la recherche de son identiter bon ses sur yaura des combat mais pas des la premiere planche je croi que a partir du 3 eme chapitre il y aura un combat ses pas sur je les pas encore commencer mais bon voila le truc ses que j'aime faire dans le detail donc ses pour sa wink.gif allais je vais cree mon topic avec mon histoire wink.gif

passe voir des que ses fait et tu verras comme quoi les histoire son different wink.gif happy.gif happy.gif

Ce message a été modifié par codex-pandor - 16 jui 2009, 12:32.

+  Quote Post
 Carolinefr
*
posté 16 jui 2009, 12:31 | #60
Bon courage a tous les deux !

Ankhara

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 13:15 | #61
merci ankhara

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 16 jui 2009, 14:23 | #62
hello je trouve ta BD asser biien ^^

PS DIRECT de la salle info du tertre laugh.gif

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 jui 2009, 14:30 | #63
et en plus on est en cours d'anglais ^^ hein vegeta vincent

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 16 jui 2009, 14:31 | #64
piiiiiiiiiiiiire lol elle capte riien tongue.gif smile.gif

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 jui 2009, 14:37 | #65
non arrete on va se faire caller

Ce message a été modifié par SanKevinSSJ - 16 jui 2009, 14:40.

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 16 jui 2009, 14:44 | #66
lol

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 16 jui 2009, 15:35 | #67
Désolé pour Vegeta-vincent et supra-kevin, mais en fait, on était en cours d'Anglais en salle informatique, et en plus de faire l'exercice sur internet, ils allaient sur le forum dofus tongue.gif ...Ils ont faillit se faire voir par la prof, c'était chaud dry.gif ...
Enfin bref, revenons à la BD!!! Pour ceux qui viennent juste de suivre, voici un petit sommaire pour trouver la page des épisodes et des bonus:
_Episode 1: page 1( on s'en douté tongue.gif ...)
_Bonus: Fiche perso de Korrutan: page 1.
_Episode 2: page 2.
_Bonus: Fiche perso de Tofuman: page 2.
Voilà(il est court, je sais biggrin.gif ), et puis continuez à lâcher des commentaires!! Ah oui, je reviens sur quelque chose que j'ai déjà dit avant mais, avez-vous des questions sur la BD, sur moi, supra-kevin, comment on s'y prends, etc....Ou même d'ou je puise mon inspiration ou que mange Tofuman pour le petit déj'( bah oui, toutes les questions sont permis laugh.gif ). Si oui, n'hésitez pas à les poser, s'il y en à assez, je créerais un BONUS du nom de "Les questions que tout le monde se pose"!! Alors n'hésitez vraiment pas!!
Amicalement, Korrutan!! wink.gif .

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 16 jui 2009, 16:31 | #68
Citation (codex-pandor @ 15 jui 2009, 23:38) *
malheureusement contrairement a toi je suis seul a la faire donc quand je te l'enverrait soit indulgent (si tu la veux bien sur smile.gif ) voila voila bon courage et bonne continuation

Je veux juste préciser qu'il n'y a QUE MOI qui dessine, Supra-Kevin scanne et Vegeta-vincent...Il fait quoi déjà lui? huh.gif laugh.gif Ah oui, c'est vrai, il fait de la pub sur les autres serveurs, j'avais oublié!!

+  Quote Post
 Orion
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 16 jui 2009, 19:37 | #69
Si je vois encore une publicité en signature pour ce sujet, vous serez sanctionné sans avertissement !

Orion.

--------------------

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 16 jui 2009, 19:44 | #70
Promis, désolé unsure.gif ...
Cordialement, Korrutan.

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 jui 2009, 21:11 | #71
On ne le fera plus promis Orion.

+  Quote Post
 Mickedu
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 16 jui 2009, 22:30 | #72
Chwalut, le personnage priwcipale me fait pensé un peut à Naruto Uzumaki.
Mais je trouve ça chouette, crée peut-être toi un Blog et poste par exemple tout les semaines une petit suite ?
Faut pas non plus que ça te prennent ton temps de joueur ;D,
J'espere que tu va continué, et peut-être devenir une star =P ?
Cowdialement, Bleue-momo

PS : donner un lien sur le forum exterieur ? blog ? forum ? c'est interdit ?

Ce message a été modifié par Mickedu - 16 jui 2009, 22:31.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 17 jui 2009, 07:13 | #73
oui c'est interdit commme la dit Orori car c'est de la pub

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 17 jui 2009, 11:54 | #74
Citation (Mickedu @ 16 jui 2009, 23:30) *
Chwalut, le personnage priwcipale me fait pensé un peut à Naruto Uzumaki.
Mais je trouve ça chouette, crée peut-être toi un Blog et poste par exemple tout les semaines une petit suite ?
J'espere que tu va continué, et peut-être devenir une star =P ?

salut,je suis Madake-Konoha:
[i]Je suis le frère de korutan pour ceux qui ne me connaissent pas,je suis un féca ^^

Bref,C'est vrai que le personnage fais référence à naruto,consulte la page 1 ou 2 de ce topic,mon frère explique cette alusion ...tu est très prespicace wink.gif .

enfin pour l'idée du Blog, ça à était envisageable, et c'est à revoir ...la partie informatique je m'en occuperai.Mais je trouve personnellement mieux que cette BD reste un peu plus longtemps sur le forum officiel de Dofus. Est devenir une star,se faire repéré par un éditeur, pourquoi pas wink.gif, faut pas s'enflammer non plus ^^.

merci pour tous vos commentaires est continuer comme ça. ^^

PS: désolé Orion,c'est vrai qu'il non pas réfléchit , je les tiendrait à carreau promis ^^.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 17 jui 2009, 12:33 | #75
Hé oui a carreaux sinon adieu la BD !!! HA HA HA HA laugh.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 17 jui 2009, 15:32 | #76
Citation (Mickedu @ 16 jui 2009, 23:30) *
crée peut-être toi un Blog et poste par exemple tout les semaines une petit suite ?
Cowdialement, Bleue-momo

Bah, je sais pas si t'as remarqué, mais on poste déjà un épisode par semaine tongue.gif ( tout les vendredi plus précisemment). Encore merci pour tous vos commentaires, et continuez à en mettre, merci wink.gif !
Amicalement, Korrutan.

P.S.: C'est pas marrant Vegeta-Vincent sleep.gif ...

Ce message a été modifié par Korutan - 17 jui 2009, 15:32.

+  Quote Post
 iop-ololooooo...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 17 jui 2009, 16:51 | #77
BD marrante,bien dessinée et surtout assez lisible comparé a certaines^^.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 17 jui 2009, 18:26 | #78
Oh, merci beaucoup rolleyes.gif ! Je rappelle que l'épisode 3 est pour vendredi, d'ici là, patienté un peu wink.gif !

Amicalement, Korrutan.

+  Quote Post
 robin-xel
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 17 jui 2009, 18:42 | #79
Excellent !

Du bon travail, je serais incapable de faire.

J'espère que vous allez continuez et travaillé très durement pour ces magnifique histoires^^.

------------------------------------------

Osa-suprem - Nini-suprem / 149 - 134 / Summens.

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 17 jui 2009, 18:45 | #80
Hé, merci!! Mais par contre, il y a que moi qui dessine, Supra-kevin scanne et envoye les scanns sur le forum, alors on peut quand même dire que c'est du travail d'équipe wink.gif !

+  Quote Post
 dyman
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 17 jui 2009, 18:59 | #81
Je te dis bravo, continue ainsi.

+  Quote Post
 vegetavince
*
posté 17 jui 2009, 19:13 | #82
Hé oui sa y est Les aventure de Korrutan son coloriable sur paint JE VAIS SERVIRE A QUELQUE CHOSE !!!

+  Quote Post
 nezjaunepj
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 17 jui 2009, 19:22 | #83
C'est super. Continu comme sa c'est vachement bien.

Amicalement Fekanos

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 17 jui 2009, 19:26 | #84
Merci tout le monde biggrin.gif !! Euh, vegeta-vincent, essaye de pas rendre la BD trop moche avec paint...Mais vous inquiété pas lecteurs, si on trouve, moi et supra-Kevin, que la version coloré est trop moche, on l'enverra pas, on enverra celle en noir et blanc wink.gif . Et si on la laisse en noir et blanc, ça vous permettra de la coloré vous même comme bon vous semble, ça laissera votre imagination travaillé tongue.gif !
Amicalement, Korrutan.

+  Quote Post
 virginetta
Ancien abonné Punisseur de Bworker
posté 17 jui 2009, 19:56 | #85
Alors, il me demande de laisser un commentaire..

Je vais le faire et il va pas être sympa.. mais désolé, je n'aime pas du tout l'humour.. les gags sont lourds, il n'y a pas vraiment d'effet recherché..
Ce n'est absolument pas comme l'humour dans les épisodes de Wakfu...

Après, côté artistique, je ne peux trop rien dire, car je ne sais aps déssiné moi-même..

Mais lorsque je voit ta Bd et celle-ci:

Pas le même niveau, je suis d'accord, mais bon...

Oui, persèvère, mets de la couleur, soigne tes dialogues (trop de fautes d'orthographes!!!! fais toi relire au besoin..) fais le sur du vrai papier à dessin..
Prend ton temps pour tes coups de crayon.. et essaye de lui donner une autre tête que celle de Naruto.. wink.gif

Bon courage...

Virginia Sramette du 82ème Cercle de Silouate

+  Quote Post
 Ze-Dark-Angel
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 17 jui 2009, 20:04 | #86
Salut Korrutan,
Je trouve ta BD pas mal du tout, l'humour est bien, je me suis bien marré et j'attends la suite avec impatience.
Continu ainsi !!!
C'est vraiment bien.

Eternel-Angel

+  Quote Post
 estafiladerap...
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 17 jui 2009, 20:13 | #87
BD sympa, j'aime bien Tofuman.Tu devrais faire une tête qui ressemble plus à celle d'un Osa à ton héros et fais gaffe aux fautes. Mais sinon très bien biggrin.gif

Ce message a été modifié par estafiladerapide - 17 jui 2009, 20:14.

+  Quote Post
 SanKevinSSJ
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jui 2009, 20:55 | #88
merci a ceux qui continus a nous dire que c'est bien et qui suivent les épisodes.

j'ai 2 ps à rajouter

ps1: virginetta merci de mettre des commentaire pour la qualité de la BD on s'excuse mais on n'a pas vraiment beaucoup de temps pour bien s'appliquer.

ps2: pour l'humour désolé qu'il ne te plaise pas virginetta mais on a pas tous le meme humour apparement il y'en a beaaucoup qui aime cette humour. encore désolé que sa te plaise pas.

+  Quote Post
 codex-pandor
**
posté 17 jui 2009, 21:23 | #89
virginetta elle vien de ou la page de bd que tu vien de montrer ?

+  Quote Post
 Mickedu
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 17 jui 2009, 23:10 | #90
Bon je vous souhaite alors bonne continuation. happy.gif
Comme dit ci-dessus un peu plus de couleur quitte à le passer au Paint ou Photoshop/PhotoFiltre ?
Faire des fautes d'orthographes peut-être c'est peut-être pas de sa faute, puis le but de sa BD c'est de s'amusé. sleep.gif
Alors j'attend avec IMPATIENCE vendredi prochain, j'en es l'eau à la bouche biggrin.gif

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 18 jui 2009, 13:15 | #91
codex pandore passe voir là http://www.barbok.fr/index.php?type=aliatte1
Sinon pas mal koruttan même is les dessins et l'orthographe peuvent être améliorés ^^

+  Quote Post
 BugdomApple
Abonné Larve
*
posté 18 jui 2009, 16:49 | #92
Hello San Kevin !
Ronceuse à l'appareil.
Elle est bien ta BD j'aime pas mal l'humour en revanche les dessins sont d'une autre trempe que ceux des BD Dofus^^
Bien du courage pour la suite des aventures, mais p'tit conseil : prenez votre temps et faites plein de jolis dessins !
A+ et bonne chance...

+  Quote Post
 pacifica-chan
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 18 jui 2009, 17:36 | #93
Bon bon, on me demande de laisser un commentaire.

Donc je ne vais pas dire que c'est bien, génial, car rien ne serais constructif, et c'est d'ailleur ce qui se passe sur ce topic, un vrai flood, ou nous n'avons plus aucun plaisir de lire ces interminables pages de messages inutiles.
C'est totalement 5 pages de flood, ou ca demande avec insistence des commentaires, au lieu de laisser faire, ou ca parle pour vraiment ne rien dire.

Quand je lis "ps1: virginetta merci de mettre des commentaire pour la qualité de la BD on s'excuse mais on n'a pas vraiment beaucoup de temps pour bien s'appliquer.
"
Je me dis qu'il y a un probléme. Comment ca pas du temps ? Lorsque l'on fais quelque chose, on le soigne, hors ne meme pas faire des délimitations de casse à la régle ...
Un projet, normalement ca tient à coeur, on essaye de donner le meilleur, hors on a l'impression que vous attendiez juste des "c'est bien", sans vouloir progresser.

N'essayez pas de sortir une BD par semaine, essayez d'en sortir une quand elle est prête, abouti, finie.
Ou alors arrétez de dire que vous étes toute une équipe pour la faire ... précisez que c'est un délire fait à la va vite.

Bien sur je ne parle pas du style ou du niveau de dessin, car étre soigné, c'est avant tout : vérifier les fautes d'orthographe, soigner un minimum l'agencement (faut pas étre dessinateur pour faire des ligne à la régle), écrire plus lisiblement voir par informatique pour plus de clareté.

Bref comme j'ai répondu à l'un d'entre vous en message privé, pour moi un post constructif sera très mal percu ici, parmis les post unitile (juste pour dire "laissez un coms" " merci merci merci" ou autre).

Osis

Edit : 5 minutes montre en main, et je me répéte, même si cela vous demande plus de temps ou si vous ne savez pas le faire, vous pouvez faire des traits à la régle ou soigner quelques trucs.

Ce message a été modifié par pacifica-chan - 18 jui 2009, 17:57.

+  Quote Post
 lipinou
*
posté 18 jui 2009, 19:57 | #94
Salut Korutan et toute l'équipe,

je vais me répéte mais je trouve superbe ton manga, toute cette humour en tout cas ces bien !

Enfin breff moi aussi j'ai l'idée en tête de faire une BD dofus qui raconterais l'histoire d'un iop avec plein

d'humour et de comba mais aussi pourquoi pas que certain épisode nos personnages se croise pour

vivre une aventure.En tout cas si cette idée t'intéressent répond moi.

ESOPE,IOP SUR JIVA

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 18 jui 2009, 20:10 | #95
laugh.gif Maintenant, je connais 4 personnes qui veulent faire une BD car ils ont lu la mienne biggrin.gif ! Merci encore pour vos commentaires, et merci à toi pacifica-chan, car tes commentaires sont au contraires très constructif!! Par contre, je ne suis pas d'accord avec supra-kevin qui dit que je m'applique pas car je n'ai pas le temps: FAUX!! Et justement, l'épisode 3 est fait trait à la règle! Merci encore pour tous vos commentaires, et au faîte, virginetta, je ne suis pas un proffesionel du dessin, j'ai moins de 15 ans tongue.gif , alors ok je dessine peut-être pas super bien, mais je vous promet de faire des efforts!
Amicalement, Korrutan.

P.S.: pacifica-chan, tu es une très grande dessinatrice, j'ai déjà vu plusieurs de tes dessins et ils sont très beau, alors merci d'avoir concacré un peu de ton temps pour faire magnifique image coloré d'une vignette de ma BD!
2e P.S.: /HS/ Je suis trop content demain c'est mon anniv' biggrin.gif !! /HS/.

Ce message a été modifié par Korutan - 18 jui 2009, 20:09.

+  Quote Post
 Yatsuki-Sama
Abonné Découpeur de Meulou
posté 18 jui 2009, 20:13 | #96
Je trouve ça sympa, ça se laisse lire, même si le héros ressemble plus à Naruto qu'à un Osamodas laugh.gif

+  Quote Post
 lipinou
*
posté 18 jui 2009, 20:42 | #97
Alors Korutan est-tu d'accord ou pas ? dry.gif

Ce message a été modifié par lipinou - 18 jui 2009, 20:43.

+  Quote Post
 bestus
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 jui 2009, 22:07 | #98
Lol, trop bon x) je prcise qu'il ne reste que 50 min avant vendredi x) Virginetta, t'es cruelle, il y a une difference entre une BD dessinée par des lyceens (ou un truc du genre, je pense) et un dessinateur pro ou semipro, ce que tu as publié est très bien fait mais... Voila. C'est un peu comme comparer Calvin & Hobbes avec Lanfeust de troy (j'ai essayé de prendre des trucs connus ^^), l'humour et le dessin sont complètement differents, mais l'un n'est pas forcement meilleur que l'autre... Je trouve que ce qui donne le plus c'est la volonté qu'il y a derrière... En plus j'adore trop les Wabb's, j'ai bien accroché =D

+  Quote Post
 Korutan
**
posté 19 jui 2009, 12:11 | #99
Merci tout le monde biggrin.gif !! Je suis super content pour cette raison:
_ L'épisode 3 est pour 18h!!Courage!!
Un petit indice sur l'épisode 3: les wabbits pirates n'aime pas les "emprunteur"...

+  Quote Post
 DragonM
*
posté 19 jui 2009, 15:33 | #100
Je trouve sa marrant happy.gif surtout l'idée du Wabbit cwétin =D
Franchement félicitations =)
Vivement la suite smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic