j'aimerais vous dire des conseille pour amélioré le jeux |
j'aimerais vous dire des conseille pour amélioré le jeux |
Ancien abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 12:29
j'aimerais vous dire des conseille pour amélioré le jeux
bonjour sa va faire bientot 3 a 2ans que je joue a dofus et j'aimerais vous dire des conseille (a votre grand étonnement je ne suis q'un osamodas lvl 83 et oui car pendant 1ans et demi j'ai passer mon temps a recommencer des personnage je les est tousse essayer)
1) ils devraient y avoir une modification au sujet des guildalogemme il faudrais quon ne puisse pas echanger un doplon de chaque temple contre une guildalogemme une guilde doit rester sacré ils ne doient pas en avoir des tonnes c'est mieux si on pourrait en dropper que sur des monstre n'importe quel lvl plus le lvl des combat est éléver plus on a de chance d'en dropper ou sinon sa pourrait se dropper sur l'ilie de nowel en ouvrant un cadeaux 2) je sais que la vente des code odio est interdit mais vous devraient changer sa quand on apelle il serait bien quon est un code est sur le site dofus vous enter votre code votre nom de compte est tous sa et vous avez un parchemins de code si vous méttez utiliser l'objet vous étes abonné 1 semaine et sa éviteraient les arnaque car 90% des arnake du jeux sont bassé sur les ocdes odio sa vous rapporteraient plus de profit car 4 code odio on est abonner 1 mois et sa coutent plus cher que 5eurospour sabonner par carte bancaire et améliorer les cadeaux des abonnement pour les code odio laisser comme sa mais pour les autre moyen d'abonnement au lieu de donner des cadeaux on devraient avoir le choix soit un familier soiut abijeans soit une bourse de kamas 3) prévenir a l'avance des q'un nouveaux serveur sort prévenir au moin 1mois a l'avance car je suis sur mylaise mais j'aimerais allez sur on tout nouveaux se rveur allors prévenez svp. 4) les classes de personnage ne sont pas assez équilibrés je pense qu'il faudrait améliorer la classe pandawa en faire une classe légendaire est super forte est désamélioré la classe iop qui est trés prisse. 5) il faudrait améliorer brakmar car dans aucun serveur francais les brakmariens perdent normale bonta dissposse d'un plus grand nombres de maisons bonta et acuillant la musique est douce les maap sont trés jolie tandis qua brakmar la musique est forte les maap ne sont pas trés jolie c'est moin grand et les maap sont dans le noir il faudrait maitrre plus de luiére dans brakmar aprés c'est a vous de voir ce qu'il faut faire 6) l'ile de nowel!! c'est une ile acuiellante belle musique donjon trés convivial et puit il y a un++ un petit bonus a chaque foit quon gagne un combat dans le dj on pas dans le dj on a un cadeaux nowel c'est trés drole mais il faudrait faire mieux car les cadeaux qu'il y a dedans ne sont pas super soit des ressource ou des équipement qui ne valent pas trés cher je pense qu'il faudrait méttre un peu plus de valeur dans les cadeaux comme je vous les dit dans le 1er sujet il vaudrait quon puisse dropper des guildalogemme dans l'ile de nowel avec les cadeaux biensur pas non plus q'avec l'ile de nowel 7) un manque crucial de donjon des qu'on a tous vu on s'enuie il faudrait rajouter quelque donjon accesible vers les plaine de cania et aussi au lande de sidimote des donjon pas trtop dur jord boss du dj 1500 pdv 8) il faut absolument qu'il y est diverse musique quand je joue a dofus je ne mais pas le son a part quand je suis dans les temple dopeuls car la musique change elle est belle ou alors la musique de l'ile de nowel est magnifique aussi mais en dehors de sa la musqieu d'astrub amaknaet sans parler de la méme musique de combat il faut les chnager. j'ai été décu de la musique de l'ile dotomaie je pensait a une belle musique et c'est la méme musique que astrub est c'est pareille pour les calanque d'astrub il faudrait vraiment que chaque zonne est une musique comme les égout de bonta ou les égout de brakmar la musique est super. 9) améliorer les métier car les métier bijoutier forgerons tailleur et cordonier ne rapportent pas de kamas il rapportent des kamas que des quon commence a devenir forgemages et encore c'est qua partir du lvl 25 de forgemages qu'on rapportent des kamas en parlant de forgemages il faudrait que des qu'il y a des effet secondaire sa soit moin frustrant car gélano 1 pa j'ai voulu lui rajouter 3 d'intelligence et boum la rune a fait echec critique et j'ai perdu le PA du gélano c'est a changer 10) je sais que personne n'est dacord avec moi mais il faudrait qu'on rajoute une derniére classse de personage une derniére ou 2 car il manque pourquoi pas enter la classe la mort d'orcen je sais que vous essayer de trouver une spécialiter pour chaque classe mais il en manque vous vous direz il a écrit un trés long message mais c'est normal cra je tient a dofus c'est un trés beaux jeu je pense que beaucoupe de monde est daccord avec moi PS: Désoler pour les faute d'orthographe et pour les majhuscule qui ne sont pas missent mais je ne suis pas trés fort en francais n'ésiter pas a déposer votre méssage. |
![]() |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 12:59
Moi aussi j'peux te donner des conseils :
- La mise en page de ton texte est foireuse, tout à refaire - Gogo ouvrir un Dico Ensuite peut-être que je lirai ton texte. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 oct 2009, 13:18
Moi aussi j'aimerais des améliorations :
1°) Des personnes qui mettent leurs sujet à la bonne place 2°) Des personnes qui ne font pas une faute par mot (encore, à la limite, si t'avais un clavier foireux...) Bon, sérieusement 1)Non sans blague, en quoi ça te dérange qu'il y ait autant de guilde ? 2) Rien compris 3) Ankama prévient longtemps à l'avance 4)Bien suuuuur ! Et après on se retrouve avec des Twink Pandawa, et des ouin² (JOL POWAA §§§) partout parce qu'ils ont nerfé les Iops. 5) Prévu pour la 2.0 6) Toujours plus.... 7)Je dirais plus de donjon à plus haut niveau moi..... 8) Parce qu'il y en a qui écoutent la musique de Dofus ? 9)Toujours plus....(bis) 10)Bof, j'en ressent pas le besoin moi. Oui, je suis méchant, mais bon, marre des idées sans y avoir réfléchi. |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 13:41
Euh...Ton message sert à rien !
Donc je vais te dire pourquoi il n'a rien à faire ici:
C'est bien beau de me dire de faire moins Events,mais après assume ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 15:35
savait vous quand sort le nouveaux prochain serveur puisse quon dit que ankama prévienne tbien a l'avance savez quand le prochain sort?
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 oct 2009, 15:50
Il sortira lorsque les serveurs actuels seront plein, ce qui est loin d'être le cas.
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
28 oct 2009, 17:46
|
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 19:02
Pour le 2) Les ventes de codes audiotels sont strictements interdites.
|
![]() |
31 oct 2009, 17:04
Euh un mot a dire : kikoo
Code odio interdit et puis si pour toi une dora est un sûper item heuuu bon et puis le reste les autres l'ont dit Cordiallment dr-rog xel 91 et leck iop 119 sur otomai |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 01:00
non mais tes serieux la !? c'est bien oten de guilde plus d'agro perco je ne voix pas dutous en quoi sela te d'érange et oui ecri a minimome bien
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 01:04
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 00:07
Thoalan, comme les autres l'ont dit : pour un pavé comme sa, améliore la mise en page et corrige les [nombreuses] fautes d'orthographe... parce que lire sa est vraiment un calvaire( <- jsui pas sur de l'orthographe du mot
Sinon moi je trouve qu'il y a trop de guilde, avant (il y a 2/3 ans, quand je débutais Dofus) il y a avait de la fierté a avoir une guilde, maintenant une guilde c'est comme un T-Shirt.. c'est banal quoi (a part les guildes puissantes du serveur), bref de toutes facons on ne peut va revenir en arriere. non mais tes serieux la !? c'est bien oten de guilde plus d'agro perco je ne voix pas dutous en quoi sela te d'érange et oui ecri a minimome bien Non mais t'es sérieux la avec ton orthographe !? ecris un minimum bien avant de dire a quelqu'un d'autre de le faire |
![]() |
13 nov 2009, 20:52
et O arréter de le critiquer :
1) tout dab la je suis daccord la mise en page il y a mieux 2) il essaye juste de donner des idées pour améliorer le jeux ce qui prouve qu'il aime dofus ( bon ok c'est pa son role^^)donc arréter svp dle critiquer 3)quand on écrit env 50 ligne asser rapidement le clavier mache des mots ou on fai pa trod gaffe et c'est long de se relire entierement^^ 4) je suis daccord pour le truc des guildes parce que depuis qu'on peut gagner les guildalogemmes avec les doplons sa a perdu toute sa valeur avan une guildalogemme coutai env 200 000k et maintenant a peine 12 000!! c'est dire avant etre dans une guilde c'étai classe on étai respecté( un peu comme qelqun en drago pour les bas level) maintenant tr peu sont ceux qui n'ont pas de guildes du cout c'est dur de recruter!! 5) a ui le teufeur Kileur t mal placer pour critiquer ta vue ton orthographe?? |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
14 nov 2009, 10:25
Bonjour malgré que c'est tres mal expliqué je pense avoir compris ce que tu veux dire alors je reponds:
1) je suis d'accord sur ce point avant creer sa propore guilde était tres difficile mintenant c'est un simple "parcours du combattant" 2) pas compris ou tu veux en venir ( apres tout de même 5 ou 6 lectures) 3) Ankama previent toujours 1 semaine a l'avance et pour 1 mois ce sera jamais fait parce que si des personne attendent un nouveau server et savent qu'il sortira dans 1 mois il vont provisoirement arréter de jouer ce qui fait 1 mois d'abonement en moin dans les caisses d'Ankama 4) la classe iop est de loin la classe la plus équilibré et les panda sont tres bien comme ils sont et en ce qui concerne les ameliorations des personnages en general Ankama fait déjà boucoup de travail la dessus 5) en ce qui concerne le paysage de brakmar et les maisons Ankama a déjà dit qu'elle travaillé dessus et la 2.0 sera un grand pas en avant pour Brakmar 6) et tout le monde aurait les dofus? mauvaise idée et ne dit-on pas que ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte mais le geste? 7)Je trouve qu'il y a assé de donjon pour pas s'ennuyer 8) Avec la 2.0 tu auras assé de musiques 9) les metier lvl 100 raportent tous beaucoup de kamas je vois pas pourquoi tu te plains et pour le FM du gelano c'est normal il est pas sensé donner un bonus intel donc quand tu fm gelano c'est a tes risques et perils 10) bah quand tu dis des choses invraisemblables ou que tu ecrits d'une telle maniere c'est normal qu'on soit pas trop d'accord Ce message a été modifié par QNCBdM - 14 nov 2009, 10:30. |
![]() |
14 nov 2009, 16:56
J'ai mal aux yeux x_x
J'ai toujours mal aux yeux x_x |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:08 |