Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Dofus Cawotte u_u
 Xx-Abyss-xX
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2009, 23:56 | #1
Dofus Cawotte u_u Boujour/bonsoir:

Voulant prévoir un stuff sagesse dommage pour mon enu eau level 25 (en prévision des level 35 et plus ) et ayant à disposition 400 000 kamas, je me suis dis tout à l'heure, qu'un dofus cawotte ne serait pas mal du tout, dans mon inventaire ^^ (et oui je suis un enutrof =p)..

Bien sûr, j'aime les bons jets (je suis un enutrof bis )^^ mais je suis malheureusement trop habitué aux anciens serveurs apparemment, car surprise, les prix sont bien plus élevé que je ne l'imaginais u_u(1 100 000 le + 40) donc je me demandais, si c'était 2 ou 3 coup dmalchance ou si c'est bien 20 000 k/ point de sagesse sur ce beau serveur qu'est Mylaise?

Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre... ceci est un sujet qui a pour vocation de m'aider, je n'ai en aucun cas envie de recevoir de quelconques insultes ou autres paroles méchantes et gratuites, je m'en passerais merci =)

PS: la fonction recherche c'est pas mon truc xD donc si le sujet a déjà été traité, je m'en excuse =p veuillez m'indiquer le lien ou le moyen de letrouver( en m'apprenant comme fonctionne cette fichue fonction recherche sleep.gif")
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tuestqui
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 oct 2009, 00:06 | #2
Plus un serveur est vieux, plus il ya de lv 200, de forgemages etc etc donc le prix des objets est plus bas Mylaise n'a qu'un ans c'est normale que sa soit plus chère

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 00:15 | #3
Ca je le sait ^^ mais j'en conclu que ce sont les prix normaux, merci de ta réponse =) si y a des contradiction on peut laisser le topic ouvert mais comme j'en doute autant le fermer ;p

+  Quote Post
 Tuestqui
*
posté 28 oct 2009, 01:04 | #4
Je Crois pas qu'il faudrait fermer il faut attendre un connaisseur qu'y puisse bien identifier les prix =)

Dezaber

Ce message a été modifié par Tuestqui - 28 oct 2009, 01:05.

+  Quote Post
 Korutan
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 28 oct 2009, 09:03 | #5
Haha, bonne question, et c'est là qu'interviens la question: "Pourquoi on pourrait pas mettre pas les Dofus en HDV?" Bah oui, question prix, il y a que les HDV pour nous éclairer, m'enfin bon... Désolé, je ne suis pas un super connaisseur happy.gif"

+  Quote Post
 totogge
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 28 oct 2009, 09:28 | #6
Je ne suis pas un Pro des Constatations,mais je peux vous éclaircir un peu

Déja si Tu veux du Bon Jet Je dirai entre 20.000 et 30.000(eh oui,Mylaise n'est pas Jiva ^^)

Mais tu peux Facilement Trouver moins Chers que 30.000 K ^^
J'en ai un et je me le suis procurer pour la Modique somme de 15.000 K^^(j'ai demandé à un Am de me casser le Prix ^^)

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 10:13 | #7
Dofus cawotte à 30 000?! xD faut qu'on parle toi et moi ça m'interresse =p (mais ça me semble vraiment étrange seulement 30 000 u_u)

Sinan oui les HDV dofus ça aiderait, bonne idée =), j'y ai pensé hier aussi, quand personne n'était co à minuit et que moi jvoulais acheter mon dofus mais qu'il n'y avait personne pour me le vendre xD

+  Quote Post
 YaARiIenDeEDi...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 oct 2009, 10:27 | #8
Je vois souvent des dofus Cawotte +2X en sagesse aux alentours de 200 000kamas.
Donc dans la logique des choses un dofus +4X devrait être le double ^^'.

==>Totogge c'est impossible que tu ais trouvé un dofus a 15 000 kamas sinon le marchand a du oublier de mettre un 0 mais la t'es extremement chanceux ^^.

+  Quote Post
 totogge
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 28 oct 2009, 10:37 | #9
Oo,Mon Ami Serait Il Bigleu ?
Tout ce que je Sais c'est que j'au eu Un Dofus Cawote à 15.000 k!
Trop content !!!

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 10:44 | #10
OIn est pas tous inscrit à chatte.com, ^^ c'est le genre de truc qui m'arriverais jamais à moi, jsuis même pas foutu de drop un item bouftou, dans le donjon, même avec 135 de prospection sleep.gif" (pas une amulette ou un marteau rien grrr u_u)

Bon toujours est-il qu'un dofus +40 devrait donc tourner dans les 500 000 (plus ou moins) si j'ai bien compris =) merci =D

+  Quote Post
 Tuestqui
*
posté 28 oct 2009, 11:02 | #11
Dofus en HDV je serias pas trop d'accord, trop facile a obtenir, et puis etant censer etre de puissant objets magiques, sa seras pas logique de metre en HDV wink.gif

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 12:35 | #12
Ouais mais comment tu fais quand tu en as besoin à 2 heure du mat ^^

+  Quote Post
 Tuestqui
*
posté 28 oct 2009, 12:51 | #13
a 2H du mat j'xp moi ^^

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 13:13 | #14
et à 3 heures ;p? Nan bon stop le flood, d'autres avis sur l'estimation des dofus cawotte selon leur jet?

+  Quote Post
 Tuestqui
*
posté 28 oct 2009, 13:18 | #15
J'dirais un gros 75 000K pour un jet 15/20

+  Quote Post
 Flammiche-Rus...
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 28 oct 2009, 13:27 | #16
J'ai eu mon +41 à 400 000 kamas perso. Totogge stop dire nimporte quoi quand on oublie un 0 au prix u_u les dofus sont vendables 50 000 au PNJ alors personne ne risque de les vendre a 15 000 kamas. Ne vous fiez pas à un sram niveau 39 sans expérience du jeu.

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 14:58 | #17
xD personne n'est d'accord avec personne ^^ faudrait que j'ai plusieurs confirmation ça m'aiderait =p, (même si je pense que 10 000k / point de sagesse, comme déjà 2 ou 3 semblent le dire, doit être le prix exact ;p)

+  Quote Post
 Gargoroth
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 oct 2009, 15:01 | #18
Pour ce qui est du cawotte il faut compter a peu près 10 000k/point de sagesse en ce moment sur mylaise. Même si en cherchant bien on peut arriver à trouver des +40 à 300/350 000 k.

Ce message a été modifié par Gargoroth - 28 oct 2009, 15:02.

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 16:18 | #19
ok merci =) je pense que tout le monde est a peu près d'accord on peut donc fermer maintenant =D

+  Quote Post
 Xx-Abyss-xX
*
posté 28 oct 2009, 17:48 | #20
Pour info, je viens d'en acheter 1 +41 en sagesse pour 400 000 donc merci pour vos conseils ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:25