dj nowel, date d'ouverture du dj de nowel |
dj nowel, date d'ouverture du dj de nowel |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 16:39
dj nowel
Bonjour je voudrait connaitre la date d'ouverture du dj de nowel merci de me repondre
|
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
1 nov 2009, 18:59
je crois (mes souvenir sont de l'année derniere donc pas tres precit) que c'est le 1 decembre
|
![]() |
6 nov 2009, 15:23
Elle n'est pas la même chaque année. Vers début décembre surement, j'espère fin novembre^^.
|
Abonné
7 nov 2009, 20:06
en faite elle va pas ouvrir
|
![]() |
7 nov 2009, 23:20
|
![]() |
8 nov 2009, 12:56
Il me semble qu'elle ouvre en même temps que la 2.0, le 2 décembre donc ! Non axel-gt-sayenman a raison, Lichen a indiqué qu'elle n'ouvrira pas cette année; ( je ne sais plus sur quel sujet désolé) car ils n'auraient pas le temps de modifier l'île à la sauce 2.0 à temps. Edit : erf autant pour moi Ce message a été modifié par Gargoroth - 8 nov 2009, 13:09. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 13:04
Citation L'ile de Nowel n'ouvrira pas cette année car d'autres préparatifs sonts en cours.Veuillez nous excusez pour ce désagrement,mais la Cape et le Chapeau du Pere Noel débarqueront dés le 3 décembre.Joyeux noel(avec 1 mois et 21 jours d'avance Citation J'me souviens encore de cette phrase dite par Lichen Ou Sylfaen |
Abonné
8 nov 2009, 14:27
les deevs on dit qu'il y aurait un event a la place de lile et si quelquin c'est se que s'est quil le disent s'il vous plait
|
![]() |
8 nov 2009, 14:55
les deevs on dit qu'il y aurait un event a la place de lile et si quelquin c'est se que s'est quil le disent s'il vous plait Ben à ce que j'ai eu le temps de lire, les devs n'ont pas encore donné le contenu de l'event. Personnelement je pense qu'il y a des chance que l'event soit en rapport avec le retour de Grozilla et de Grazmera; m'enfin c'est juste mon avis. J'ai un peu de mal à croire au "bug" de la réapparition des deux bestiaux.... |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 16:38
Moi qui compte farmer le donjon :s
Il me semble qu'ils allaient bien l'ouvrir. Ninox |
Abonné
9 nov 2009, 18:18
Ben à ce que j'ai eu le temps de lire, les devs n'ont pas encore donné le contenu de l'event. Personnelement je pense qu'il y a des chance que l'event soit en rapport avec le retour de Grozilla et de Grazmera; m'enfin c'est juste mon avis. J'ai un peu de mal à croire au "bug" de la réapparition des deux bestiaux.... un peu daccord avec toi mais d'un coter si sa a un rapport se sera un event pour thl |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:51 |