Crâ Air/Feu |
Crâ Air/Feu |
![]() |
4 nov 2009, 13:37
Crâ Air/Feu
Bonjour,Bonsoir Je suis encore là ( et oui ) pour un stuff pour Crâ Air/Feu ( Les Crâ d'Etincelle ^^') et Oui car je trouve cela Intéréessant avec Le nouveau sort : Flèche Persécutrice Dommages ( lvl 5 ) : 6 à 8 Air/Feu Avec le stuff que je vais mettre Juste après ( j'ai été sur un calulateur ^^ ) j'ai découvert que sans parchos sa pourrais être très vivable en PvP oui car 40 car coup ( noté 2 frappe par coup ^^ ) vous avez 80 le coup et pour 3PA cela nous fait 160 ( sans Parchos ) ce qui pour moi est assez vivable ^^" et original Avec parchos On approche les 200 Dommages facilement le tour ce qui est relativement bien , même si certain vont surement dire : " Ri1 a foutr je roxx dja tro " , je trouve que cette classe est originale avec se sort peut avoir une jolie voie vers le pvp ^^ donc voici le stuff ; ( un peu nul ^^ )
Dantgoule Cape Hôte Palmano Blopanneau Coco Amublop Griotte Bâton des Rois Esprit de Crocoburio Ceinture de Célérité Voilà Ciao ; Mc-Guii PS : si vous avez mieu pour se lvl ( 54 ^^' Dites le dans ce sujets Svp ) |
![]() |
4 nov 2009, 13:40
Ah Oui et quelqu'un Peut me conseiller aussi pour un familier car la avec SE stuff là j'ai pas Beaucoup d'idées xP
Merci d'avance ; Mc-Guii |
![]() |
4 nov 2009, 16:06
Fleche persecutrice est quand même assez difficile à placer...(lancer en ligne) mais bon vu le panel de sorts air et feu qu'a le Cra, ça pourrait le faire!
(pour le familier un dommage serait pas mal....) |
![]() |
4 nov 2009, 16:12
Famillier dommage pourquoi pas mais je pense personellement qu'un famillier vita serait peut etre plus utile afin de pouvoir quand même s'assurer une chtiote assurance vie.
Ce message a été modifié par Gargoroth - 4 nov 2009, 16:12. |
![]() |
4 nov 2009, 16:26
bon ok et quelqu un sait comment je peu me faire 1M5 kamas svp ? je suis avec ma psp donc deso pour les fautes
|
![]() |
4 nov 2009, 19:07
Et bien pour se faire des kamas il n'y a pas 36 solutions; soit tu utilises tes métiers soit tu drop des ressources que tu revends ou sinon vu que tu a l'air d'aimer le PvP utilise tes pévétons pour pouvoir revendre des parchemins ou des gemmes.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 19:20
Moi dans ce cas là je nte conseillerai un stuff dommage .
Ce serait pas mal si nt'arrive a avoir un stuff +40dmg ce te ferait a peu près 50x2 par coup . |
![]() |
5 nov 2009, 09:21
Je suis d'accord avec toi Sraam-Power Sa ferait alors un Crâ dommages et sa peu être interessant avec gelano fm dommages et abramu ou amu xelor ^^' + épée BR 2 Coups de BR c'est douleureux Avec +40 Dommages ^^
Donc je crois que c'est une tres bonne idée ^^ c'est vrai que la alors ont approche des 200/tour ^^( avec percecutrice) et la sa commence a me plaire je retiens cette idée cet intéréssant ... et Pour les kamas un potes m'a passé un compte Paysan/Boulanger 100 alors c'est assez facile pour le métier ^^ et les kamas Bon Jeu ; Mc-Guii PS: Avec Epée BR ont peut touché les 400 Dommages Facile je crois ^^ |
![]() |
5 nov 2009, 09:29
Je crois que je vais faire un Sujet pour les Crâs Dommages plus tard ^^ sa pourrais être cool non ? J'attend Vos réponse ^^' ...
Bon Jeu ; Mc-Guii ciao ! |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 13:30
Bonjour,
Pour un crâ ou comme toutes classes, je te conseil plus air/eau ou feu/terre. Les panoplies sont beaucoup mieux . Un 4Pm 8Pa serai superbe air/eau en plus Bon jeu à toi. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:01 |