[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
![]() |
22 oct 2008, 18:13
[Recensement] Liste des guildes de Mylaise
Les Pawesseux ![]() - Bonjour à tous et bienvenue, nobles habitants de Mylaise. Ralpompom inspecta longuement l'assemblée. Il faisait toujours cela pour donner à l'instant une ambiance plus dramatique et plus pesante. Et ce qu'il avait à annoncer méritait une telle ambiance Après avoir parcouru trois fois la salle de ses petits yeux porcins, il brisa le silence, pour annoncer d'une voix forte : - Comme vous ne devez pas l'ignorer, nous sommes ici réunis pour parler de mon clan, ou devrais-je dire de notre clan, solennellement baptisé "Les Pawesseux". Nous nous sommes installés sur les terres Mylaisiennes, pensant trouver une quiétude, chose que beaucoup trop d'aventuriers délaissent... Nos règles sont basés sur l'entraide mutuelle, la bonne humeur, la camaraderie, mais en aucun cas l'arnaque des Astrubiens, la domination du monde ou encore la vantardise. Certes, nous tenons à conserver une certaine fierté et ne pas être relégué au rang de vulgaire organisation d'aventuriers sans importance. Et d'ailleurs, les Pawesseux recrutent. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre expérience, pourvu que vous remplissez les quelques conditions énoncées dans son Sanctuaiwe. Allez donc faire un tour près du Mur des Annonces si vous êtes intéressés ! Telle fut la présentation des Pawesseux, l'une des premières guildes Mylaisiennes. [HRP] Comme dit plus haut, Les Pawesseux est une guilde Mylaisienne, semi-RP. Dans cette guilde, pas question de s'embarrasser avec diverses teams, un recrutement basé sur les classes ou l'obligation de choisir untel métier. Nous n'oublions pas que Dofus est avant tout un jeu, créé pour s'amuser, ce que beaucoup trop de personnes oublient aujourd'hui. Nous allons tenter d'acheter une maison dans les premiers jours, afin de favoriser les échanges entre membres de la guilde, et donc favoriser l'artisanat. Nous avons par ailleurs deux personnes intéressées par l'élevage. Les Pawesseux se veut être une guilde basée sur, notamment, l'entraide, mais aussi le RP, le PvP et PvM, l'artisanat, l'élevage, bref... chacun y trouve chaussure à son pied. Vous aimez fracasser du monstres à longueur de journée ? Vous aimez fabriquer des objets a vous en faire mal au doigts ? Vous aimez récolter toute la sainte journée ? vous aimez élever des bestioles montables ? Vous aimez gagner de l'argent en masse ? Vous aimez surtout ne rien faire ? On vous aime ! [/HRP] [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:02.
Raison de l'édition : Regroupement en sujet unique et modification du titre
|
![]() |
22 oct 2008, 21:34
Je me souviens de ce vieil Eniripsa qui pêchait à Astrub. Tous les enfants le connaissaient car il savait les régaler de temps en temps d’histoires incroyables dont il avait le secret...
Mais, celle qui retint le plus mon attention, fut celle-ci… ![]() "Vous croyez ne jamais les avoir rencontré, mais vous vous trompez : Nombreuses sont les Vachekyries, l'on dit même que l'on peux en compter mille et une et certaines d’entre elles aiment nous observer, mais nul ne sait pourquoi. Peut-être es-ce pour nous juger ! Ou encore pour nous éprouver ! Ou peut-être même juste pour nous aider ! Certaines sont fourbes, d'autres ont le coeur sur la main, mais toutes sont soeurs et solidaires comme les étoiles de la voûte céleste ! Toujours est-il que ces divines servantes des Dieux eux même, apparaissent parmi nous le plus souvent en prenant possession de quelqu’un et agissent dans l'ombre, certainement pour réaliser les désirs des Dieux…Regardez bien autour de vous car ce soir, parmi nous, se cache peut-être l’une d’entre elle." Si vous pensez être habité par l'esprit divin d'une Vachekyrie, venez rejoindre leur communauté fraternelle, énergique et motivée. Les Vachekyries est une guilde Rôle Play visant à vivre des aventures épiques entre joueurs de bonne compagnie, qu'ils soient ou non de la guilde. Nous recrutons sans condition de niveau, mais un langage correct sera exigé (sms et bwork totalement prohibés), ainsi qu'une réelle motivation pour apprendre et/ou pratiquer le RP. Venez rencontrer Adrenalyne, Chaillenyne, Crystalyne, Dissiplyne, Lesbonelavoisine, Medecyne, Morphyne, Ovomaltyne, Rèdjeugueinzeumachyne, Térébentyne et Vaselyne dans leur village et déjà actives dans le monde de Mylaise. Ce message a été modifié par Khyrrazul - 22 oct 2008, 21:35. |
![]() |
23 oct 2008, 17:10
[Ca ne veut plus rien dire depuis la modification du topic.]
Ce message a été modifié par Worlds-king - 29 oct 2008, 20:12. |
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2008, 18:54
![]() ZANTETSUKEN Zantetsuken est une guilde level 11 de actuellement 44 membres level moyen :40 ;max level:68 meneur:kisuke lvl 45 ; bra droit :isixx lvl 56 4 level 5x règles : _ne pas voler les percepteurs des autres _droits donner en fonction d'xp donné a la guilde _rang en fonction du level _tout le monde joue a minimum 5% pour la guilde _dernière et la plus importante des règles :s'amuser! contacter kisuke , isixx, rastafory pour le recrutement lvl 40 mini bon jeu!!
kisuke:45 isixx:56 enu-isixx:38 sralex:38 dard-evil:36 mr-blanks:42 ryuk:47 num:46 rastarfory:48 stifler:43 magma:67 benihime:40 neiji-hyuga:41 dofux:43 terrence:40 oeni-drako:40 osacri-drako:40 lil-skan 48 fireyop:51 ahito:42 guardian:40 olove-darko:41 thombson:42 Ce message a été modifié par fast-sam - 24 oct 2008, 15:15. |
![]() |
24 oct 2008, 06:32
Bonjour,
Je suis Mystik, meneur de la guilde GODFLESH, féca level 7X. Nous avons ouvert la guilde quelques jours après la sortie, il y à donc très peu de temps. Nous recrutons actuellement des level 40 minumum. Pour y adhéré, veuillez vous rendre sur le site de la guilde: http://godflesh.venez.fr/ et bien sûr, de me MP (Mystik ou Zodiac) et nous allons ensuite vous envoyer une invitation à la guilde. Amicalement, Mystik - Pour vous servir
Ce message a été modifié par x-gingi-x - 4 nov 2008, 12:19. |
![]() |
24 oct 2008, 19:15
Bonjour à tous, la guilde Noble Phantasm vient d'ouvrir ses portes !
Je m'appelle Ahaine Péheu, j'ai été engagé pour m'occuper de votre recrutement, c'est donc à moi que vous aurez affaire en premier lieu ! Nous sommes donc à la recherche d'aventuriers désirant partager leur vie avec nous... C'est qu'il est difficile de survivre seul dans le monde des douze ! Nous avons décider de créer une petite communauté, sans autre prétention que celle de pouvoir arpenter les moindres recoins du monde des douze sans crainte d'être en sous nombre... Mais aussi de pouvoir partager nos bien et nos expériences... Le plus important, si vous nous rejoignez, sera de ne pas vous promener seul(e)... Nous ne sommes qu'une poignée pour l'instant, mais nous avons tous en horreur le langage bwork sous toutes ses formes, et nos portes sont ouvertes à tous les aventuriers ayant atteint le 30ème cercle. *** - La restriction de niveau est là pour que personne ne s'ennuie, Le niveau moyen se situant environ à 50, un niveau 15 aura du mal à nous suivre en donjon... Si vous voulez quand même venir, postez une candidature, on la regardera de près Wink - Si vous êtes là pour xp à tout prix, ce n'est pas non plus la peine de poster, la guilde est faite pour jouer en groupe, si vous nous répondez régulièrement que vous n'êtes pas disponible parce que vous montez votre personnage dans votre coin, une guilde ne vous servira pas a grand chose... - Concernant les droits rien n'est encore décidé, il n'y aura pas de règlement strict la dessus, il faut simplement gagner notre confiance... - Bien entendu, il faut d'abord s'inscrire sur le forum pour pouvoir poster une candidature *** Pour nous contacter IG, /w Cera, /w Aletheia, /w Eretic-No Adresse du forum : http://noble-phantasm.1fr1.net/forum.htm |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28 oct 2008, 18:17
J'ai regroupé toutes les présentations de guildes dans ce sujet unique, qui ne servira qu'a faire connaitre vos guildes. Merci de ne pas le polluer avec des demandes de renseignements/recrutement.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 14:15
guilde de niveau 17>> Overdose
niveau moyen de la guilde 58 16 membres meneur: Rapiere (Xelor sagesse/eau lvl 71) 1 Enclos 1 maison de guilde de nombreux artisans HL ( mineur lvl 100 , joiallemage cordonnier, bijoutier ...) l'esprit de la guilde: nous recrutons à partir du lvl 50/55 les joueurs sachant faire preuve de maturité et d'esprit d'équipe (roxxor sans cervelle et kikitoudur s'abstenir), de part ce principe nous pouvons aussi bien refuser des lvl 80 et accepter des lvl 50. Donc si vous avez un minimum de maturité et que vous savez faire preuve de respect et de générosité, vous pouvez venir postuler sur notre forum. petite précision, nous recrutons les artisans également, même si leur niveau ne correspond pas tout a fait au lvl 50, mais que leur niveau de métier avoisine les 100. Pour tout recrutement : /w rapiere ou /w fleurist ou /w ptite-mylaise ou /w fooldawa pour l'adresse du forum: http://guilde-overdose.1fr1.net/ ps: la guilde voit d'un mauvais oeil le langage sms, donc à éviter à bientot ( video de guilde : <object width="425" height="344"><param name="movie" ) Ce message a été modifié par minou-mimi-minou - 17 déc 2008, 14:25. |
![]() |
30 oct 2008, 15:07
Nom de la guilde: Legends of Eternity
Meneur: King-Pwalu Lvl47. Plus Haut Level: Jejegeta Lvl69 Level de Recrutement : 30 mini Condition de recrutement: Poser une candidature sur notre forum : http://legendsofmylaise.leforum.eu/index.php Alignement : Tous Cordialement, Magica |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2008, 17:45
Bienvenue auprès de la Guilde "Vestigium Aeris".
Cette Guilde un peu spéciale a pour ambition de réunir des joueurs, toutes classes confondues, agiles. C'est à dire des joueurs utilisant l'air comme principal élément. Le bi-élémentarisme ou plus est bien sûr accepté, tant que le deuxième élément est utilisé à des buts stratégiques. Par exemple, un Sram agi qui possède plus ou moins de force pour pouvoir être un minimum efficace aux pièges de masse, empoisonnés et mortels. Un autre exemple un peu plus pertinent, toujours avec le Sram qui aura investi en force afin de pouvoir frapper d'un autre élément que l'air, avec les mêmes pièges nommés précédemment, ou combler les prérequis de certaines armes ( dont les dagues qui demandent bien souvent de la force ), ou encore le Feca qui aura de l'intelligence pour pouvoir réduire avec ses armures. Peut-être vous demandez-vous "Pourquoi l'Air ?", et bien je vais vous expliquer : L'Air est l'élément le plus utile en combat. En effet, c'est l'élément qui possède le plus d'avantages, démonstration : La vitalité, bien que n'étant pas un élément, augmente le nombre de points de vie de notre personnage. Seulement, à haut niveau, on s'apercevra que le peu de vitalité qu'on a pu investir n'est pas vraiment utile. La force augmente le nombre de pods dont nous disposons ( inutile en combat ), et ne nécessite pas de forgemager une arme Neutre pour pouvoir profiter pleinement de ses dégâts. L'intelligence augmente l'intensité de nos soins, ainsi que les réductions faites par nos armures. La chance augmente la probabilité de gagner un objet à la fin d'un combat. Inutile en combat. La sagesse, élément particulier mais envisageable, augmente la probabilité d'enlever des PAs et des PMs aux ennemis, le pourcentage de chance d'esquiver les pertes de PAs et PMs, ainsi que les renvois dus aux sorts Contre et Protection Aveuglante et des divers objets. En plus de tout cela, il augmente l'expérience gagnée en fin de combat ( inutile en combat ). C'est un élément certes très puissant, mais aussi très coûteux en points. De plus, il peut s'avérer inutile pour certaines classes. L'agilité permet de sortir des zones de tacles, ainsi que créer des zones de tacles ( c'est à dire empêcher les ennemis à proximité de bouger ). De plus, il augmente la probabilité de faire des Coups Critiques et ainsi sortir des dégâts énormes. Pour couronner le tout, il existe un sort très puissant pour toutes classes qui est le Marteau de Moon. Conclusion : L'air possède 3 avantages en combat contre 3 pour la sagesse, mais qui est trop chère et inutile pour certaines classes, 2 pour l'intelligence et 1 pour la force. Ceci prouve que l'Air est certainement l'élément le plus puissant du jeu. Mais ce n'est pas l'unique raison qui me fait choisir cet élément. L'air, avec la chance, est l'élément le plus rarement utilisé par les joueurs car les classes ne sont généralement pas orientées pour. Ainsi, les personnages agiles sont généralement plus originaux que leurs confrères terre et feu pour la plupart. Citation "En réalité, nous aimons les défis. Monter un gladiateur du vent est très difficile... mais ô combien jouissif quand vous réussissez à vous démarquer d'une victoire net par un style original !" dit Meteor, ex-meneur des Gladiateur du Vent de Jiva, si ma mémoire est bonne. Notre Guilde est avant tout une guilde où il se doit de régner une bonne ambiance. La Guilde est aussi faite pour s'entraider entre joueurs agiles et fans de tactique. Le RolePlay n'est pas obligatoire mais très conseillé. Le SMS est interdit, que ce soit sur le forum ou IG. Je vous invite à découvrir notre forum ( dont le thème est un de base ) : http://vestigium-aeris.forumactif.net/forum.htm Celest. |
![]() |
1 nov 2008, 21:27
![]() Bien le Bonjour misérable vermine =) Je viens ici en personne vous annoncer que la Guilde Banana Paradise recrute. Je vais par ailleurs, pour être malpolie commencer par me présenter. Je me nomme Arca-Paw In Game, je suis un Pandawa très prometteur dans le niveau Artisanal et dans l'élevage ( bien que je n'est pas encore commencer et que j'en suis plutôt loin ). Je me trouve être aussi Bras droit et Webmaster de la Guilde. Passons au chose sérieuse ( Avouer que vous vous en fouter de savoir qui je suis =X ) Je ne vais pas rédiger un gigantesque RP ou une présentation de Guilde titanesque comme je l'aurais fait autre fois. J'ai remarquer que cela avait le même effet que 3 petites lignes =) - La Guilde est Brakmarienne donc il vous faut être soit Neutre soit Démon =] - Les Bwork ont les tues...... - Les Kevin avec =) - Etre toujours de bonne humeur et blagueur est requis mais aussi savoir rester sérieux quand il le faut ( en principe on déconne en Guilde mais le monde extérieur doit pas le savoir =O ) Enfaite, pour toutes les informations nécessaire, rendez-vous sur notre forum: http://banana-paradise.taguilde.net/ Inscrivez-vous est go =) Je tien aussi à préciser à la communauté Mylaisienne que notre Forum est un lieu de discussion et d'échange entre nous et que vous pouvez très bien venir discuter sans être membre de la Guilde. Il y as aussi un espace pour les Artisans Hors Guilde qui voudrait proposer leurs service. Je vais vous laisser ici, votre Destin et entre vos mains ( et celle de Rushu mais sa c'est une autre histoire... ) Cordialement, Arca-Paw *zZzZzZ* ( http://banana-paradise.taguilde.net/ ) |
![]() |
4 nov 2008, 18:04
![]() Haasak Oyez Oyez Jeunes aventuriers! Viendez rejoindre notre Guilde naissante, viendez vivre dans l'humour et la joyeusetée de notre Guilde de Dérangés, viendez avec nous détronner les créatures les plus effrayantes des contrées de notre chère Amakna, notre guilde placée sous la bénédiction de la douce Mylaise saura vous accueillir avec le sourire à bras ouverts si vous repondez à nos critères, pourquoi nous? Eh bien à vous de le découvrir pendant votre période d'essai, pendant laquelle nous n'hésiterons pas à vous faire pleurer de rire, ou tout simplement vous faire pleurer du pire. [hrp] Vous pouvez dès à présent venir vous inscrire sur notre forum pour poster votre demande de recrutement: Guilde Haasak Pas la peine de parler des conditions et des règles de la guilde car tout est écris sur notre forum, nous recherchons des joueurs motivés, c'est pour celà que tout se fait par forum. [/hrp] Ce message a été modifié par -Horizon- - 16 nov 2008, 17:41. |
![]() |
7 nov 2008, 23:17
Desolé pour le hs mais les guildes pourraient mettre si ils recrutent les artisants et lvl cb mini parceque j'ai un perso lvl 30 et lvl 40 bijoutier
|
![]() |
10 nov 2008, 11:31
[Supr]
Ce message a été modifié par NitroxMaster - 2 fév 2009, 12:16. |
![]() |
11 nov 2008, 15:08
![]() Salutation cher Dofusien ! Je me présente: Tulltim, énutrof feu de cercle 63 actuel meneur de la guilde "Spriritus" (lvl 9). Celle-ci ayant subit quelque aléas dans son évolution, je post aujourd'hui car on a besoin de vous ! Nous recherchons simplement des membres actifs, sympa et avec une écriture correcte. La guilde n'ayant d'autre ambition que le simple plaisir de jouer en groupe, nous n'avons pas de restriction de lvl. De plus tous les joueurs rp sont les bienvenus De nombreux events seront organisés, à l'initiative des membres ainsi que les traditionnelles sorties xp, donjon... Toutes les infos sont sur notre forum, à bientôt ! Ce message a été modifié par Talichy - 11 nov 2008, 15:10. |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 07:29
Bonjour à tous les aventuriers sous la protection de la déesse Mylaise ! Je suis un petit Enutrof du nom de Sweet, meneur de la guilde Exode, fondée par d'anciens menaltiens ! Nous ne recrutons pas, évidemment, uniquement des joueurs de ce serveur, les rencontres sont une chance dont notre guilde ne saurait se passer ! Nous sommes une guilde basée sur l'entraide et la franche déconnade, mais nous avons tous, pour la plupart, une véritable expérience du jeu qui nous permet de progresser de manière assez efficace, que ce soit dans le cadre de l'artisanat, de la récolte ou du combat. Nous n'avons pas la prétention de devenir les meilleurs du serveur mais nous comptons bien marquer les esprits par notre présence ! De plus, notre expérience dans la gestion de guilde (j'ai été co-meneur d'une même guilde sur Menalt pendant près de 2 ans et dans laquelle je suis toujours) nous permet de créer des liens solides entre les joueurs et joueuses de divers horizons ! Nous recrutons peu, mais nous faisons tout pour recruter bien ! A savoir qu'il faut d'abord essayer de répondre aux 2 critères suivants avant de venir vous intéresser de plus près aux règles énoncées sur notre forum et d'y poster : un lvl 20 minimum pour ne pas trop progresser uniquement aux dépends des autres et bien sûr une orthographe un minimum soignée, la langue bwork nous donnant plutôt envie de trancher quelques têtes ! Pour le reste, je vous laisse tout le plaisir de découvrir notre forum ! Merci pour votre attention, jeunes aventuriers ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 nov 2008, 00:05
Bonjour a tous,
Je suis Fundax, Cra de lvl 38 (pour le moment). Avec un groupe d'amis (sadi 50, osa 45 et cra 41), nous avons fonde la guilde Congregation de l'Ombre dont le but est de s'entraider a progresser dans la bonne humeur en évitant tout comportement immatures. Notre guilde est pour le moment lvl 5 avec une moyenne lvl de 30 et 20 membres actifs et tres sympas. Notre but a long terme (des que nous aurons assez de joueurs dans les alentours du lvl 60) c'est de commencer a jouer entre les alignements pour faire un certain équilibre et donc de tous passer sous l'alignement qui possede le moins de zones se qui mets plus de piquant au jeu et permet d'exploiter a fond le jeu en équipe au sein de la guilde. Nous recrutons actuellement des joueurs matures qui assurent un minimum de présence et cela a partir du lvl 30. Pour postuler c'est soit un message in game a Thajok ou moi ou alors une candidature sur notre forum : http://congregation-ombre.xooit.fr Bon jeu a tous... |
![]() ![]() |
30 nov 2008, 21:11
éffacer le message plz
Ce message a été modifié par minou-mimi-minou - 10 déc 2008, 22:15. |
![]() |
6 déc 2008, 07:45
Voila un petit moment que la guilde "Lunatic" a vue le jour !
Je tenais a vous la présenter ! Je me présente Masters (meneur) Féca lvl80 (dans quelques minutes a leurs ou je vous ecrits) qui a pour fidele conpagnom Hugz-stone (co-meneur) petit xelor et vaillant guérier ! Nous avont fondé cette guilde , pour aider la veuve et l orphelin La guilde est de LVL 11 est nous comptons 20 membres dans nos rangs , la moyene du LVL est de 51 ! Si nous recrutons allez vous me dire ! et bien oui car apres l ouverture de l ile de nowel nous avons perdu pas mal de guériers dans les entrailles de l ile ! Nous recrutons surtout des gens qui ont une bonne connaissance du jeux et de mentalité mature et désirant evoluer parmis nous ! Nous avons actuellement un forum qui est en pleine création il verra le jours d ici peux ! Pour tous contact merci de nous contacter IG ( dans le jeux ) Meneur : Masters Co-meneur : Hugz-stone Bras droit : Ehaistos En esperant vous voir peu etre parmis nous ! Bon jeux a toutes et tous ! |
![]() |
7 déc 2008, 01:58
![]() Sanctum Piter oteum Deus ore uneum Hippitus hoppitus reus homine In suspiratoreum Lepus in re sanctum Hippitus hoppitus Deus Domine Mes chères frères! Notre Confrérie est une ancienne organisation créé il y a de cela plusieurs milliers d'années. Nous somme en charge de perpétuer le secret de la fête de Pawque. Une organisation qui fut autrefois uniquement masculine mais, qui aujourd'hui, accepte les femmes bras ouverts. Nous sommes les protecteurs du véritable Seigneur, nous sommes Les Hommes du Lièvre. *** Voici ma futur-guilde, reste plus qu'à avoir quelques membres pour être sûr qu'une guildalo ne sera pas gaspillé pour rien. Nous sommes une guilde à moitié RP. Pour plus d'information, gogo forum ----> http://hommesdulievre.forumactif.com/forum.htm Hippitus hoppitus Deus Domine
Ce message a été modifié par Elfe-de-sang - 7 déc 2008, 01:59. |
![]() |
24 mar 2009, 22:35
Slt à tout les amateurs du serveur de mylaise Ma guilde n'ai ke nivo 4 je les commencer il y a 2 semaine. J'aimerais savoir comment on fait pour faire monter une guilde de lvl le plus rapidemen ? merci d'avance
|
![]() ![]() |
25 mar 2009, 02:12
C'est dans la douleur et dans le sang de mon peuple que je suis née. Mais un corps sans courage n'aurait été d'aucun secours, telle la brune d'automne la déesse sacrieuse m'l'insuffla force et courage. D'un pas décidé j'enjambe le monde des douze, ensanglantant le visage de Brakmar. La plupart du temps je fais ce que je veux, et le reste du temps je fais ce que je dois ! Que mes ailes portent secours à la blanche cité. Parole de sacrieur. ![]() Tout commença, et bien .... Au commencement. Astrub, dimanche, 6h00 du matin, pas de repos pour les crâs, faut bien se nourrir et ces temps si la vie est dure en Amanka, surtout avec l’hiver qui approche à grands pas. C'est alors que Lucilia, la gueule dans le c..., partie en chasse d'aventure. Comme chacun le sait les crâ on une insertion difficile au sein de la société dofusienne, sûrement sont-ils trop fort ! Bref, il lui fallait des alliés, mais après avoir traversé maintes forêts et bois enchantés, gravi chaque montagne, et parcouru chaque plaine, la guildalogemme restait introuvable. C'est à Bonta, la ville lumière, qu'une rumeur lui vient aux oreilles, une île de nowel aurait été découverte. Une seule solution s'offrait alors, partir en chasse de ce nouveau continent. Et qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu' enfin, derrière un jolie paquet au ruban de soie (légèrement agressif le cadeau il faut bien le dire), apparu la pierre des guildes. La joie envahie le coeur de la jeune crâ, qui presque pourri d'ambition, créa Pandemonium, la guilde au coeur léger... Il ne lui reste plus, qu'à souder sa communauté, et rassembler les plus braves et vaillants guerriers d'Amanka, pour partir à l'aventure .... Et à la conquête de nouveaux horizon" /HRP Pandemoniums en quelques mots : Pandemoniums est une guilde, créer il y as de cela 3 ans, présente sur le serveur Rushu et Mylaise. Les deux guildes tournent actuellement et se portent bien. Pandemoniums en règle : Nous agissons au mieux, pour rassembler des joueurs respectueux, rôle playsites à leur heure. Nous n'acceptons pas par conséquence le langage SMS ou langage dit "Bwork". Nous refusons également, les comptes acheté, ou échangé, ainsi que le "multi joueurs" sur comptes uniques. Pandemoniums Teamspeak : La guilde possède son propre serveur teamspeak (logiciel permettant la conversation audio de plusieurs personnes simultané). Les informations sont indiqué sur le forum guilde. Pandemoniums site et forum : Depuis 2 ans, nous travaillons à un site d'aide et astuce, vous le trouverez ici : Site pandemoniums Nous possédons également un forum ouvert à tous depuis 3 ans : Forum Pandemoniums Pandemoniums évènement : Mercenaire ![]() Nous avons pris l'initiative, de créer un clan mercenaire, vous trouverez plus d'informations ICI Le mylaizine Le mylaizine est un projet en création. C'est un web magazine mensuel, destiné aux joueurs du serveur Mylaise. Il rassemblera des goodies (Histoires drôles dofusiennes, horoscope Dofusien, illustration inédite, BD, histoires RP ...), mais également de l'utilitaire (Annonce de guilde, dédicaces, petit annonce...). Le cosplay Un groupe de cosplayeur c'est créé il y as 2 ans, avis aux amateurs. Derniére vidéo de notre groupe cosplay Osis |
![]() |
26 mar 2009, 18:14
Bonjour à tous,
La guilde : ![]() Recrute lvl 50 mini et artisan lvl 60 mini (5% d'xp guilde minimum obligatoir). Cette guilde est toute fraiche mais ne demande qu'à acquérir de l'expérience et réunir de valeureux guerriers. La franche rigolade, la camaraderie, le partage de connaissances, l'entraide, la bonne humeure et la sympatie, tout celà en restant dans un zeste de sérieux, celà vous séduit ? Alors cette guilde est faite pour vous. Contactez Baffar - Fortune-Rk / Naka-lynx / Zuko / Pilon / Kenpatchi en jeu pour un recrutement immédiat. Ou sur notre forum de guilde => http://vortex-mylaise.taguilde.net Ce message a été modifié par MaJiN-Chartuja - 20 avr 2009, 15:49. |
![]() |
27 mar 2009, 21:38
bonjour cher mylasien(e) je me presente hiro bras droit de la guilde youkai
la guilde est lvl 7 et le meneur lvl 75 nous sommes 9 membres pen l instan et biensure nous recherchons de nouveaux membres ^^ nous organisons des sorties regulierement: drope,xp,dj, etc ... pour plus d'information je vous invitent a visiter notre forum dont l adresse est : http://guilde-youkai050.forumactif.com/index.htm voila bonne visite et a biento j 'espere ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 mar 2009, 11:51
Bonjour,
Nous ouvrons un recrutement au sein de Dementia (lvl 18). Je cite la charte: Dementia est une guilde qui se veut modeste. Elle n'a pas d'autre but que de permettre à ses membres de jouer à Dofus dans de bonnes conditions, sans chercher à être les meilleurs ou à prouver quoi que ce soit à la "communauté". Il y a cependant des règles à respecter: -La vulgarité est proscrite. Un Dementien se doit d'être irréprochable à ce niveau, que ce soit entre eux ou avec n'importe quel autre joueur. Pas d'insultes! On ignore tout simplement les imbéciles ou si on leur répond, on le fait dans le cadre de cette règle. -Tout préjugé un tant soit peu raciste, homophobe ou sexiste se doit d'être dépassé par un Démentien.. Si vous avez un problème avec cette règle, alors quittez ce lieu sur le champ. -Un effort sur l'écriture est demandé.. Cependant nous ne sommes ni parfaits, ni sectaires, ni intégristes. Si Dofus peut permettre d'améliorer son orthographe et sa grammaire, alors allons-y! Nous demandons donc juste un effort sur le forum et dans le jeu. Sachez juste qu'il y a un dictionnaire et un bescherelle dans la guilde, et que ceux-ci peuvent être des armes redoutables pour un Démentien. -Nous ne sommes pas des kikitoudurs!. "Pexing" à outrance? "Roxance" ultime? "Stuff ki tulamort"? On s'en fout! Que le joueur soit un bwork ou un assidu du RP sans faille, qu'il écrive en SMS ou qu'il se croit mature parce qu'il écrit en bon français, un kikitoudur reste un kikitoudur. Si vous recherchez cela, passez votre chemin. Par contre si la Loi du plus fort vous débecte et que jouer pour le plaisir est votre seul but, soyez les bienvenus. -Pas de mauvais joueurs.. Un donjon a échoué? Une défaite en PVP ou contre un groupe de vilains pas beaux? Et alors? Si vous vous mettez dans tous vos états pour ça, arrêtez le jeu. Voilà, ce sont juste quelques règles de bon sens, rien de plus. Pour le recrutement: Vous voyez en Dofus autre chose qu'un monde brutal dans lequel la Loi du plus fort est la seule règle qui vaille? Attention vous basculez peu à peu dans la folie... Nous ne demandons qu'un petit effort sur la mise en page et sur l'orthographe pour vos candidatures. Poster sur le forum n'est pas obligatoire, tout peut se dérouler en jeu. Nous recherchons juste des joueurs simples, respectueux, drôles, sérieux, adultes ou pas. Difficile de décrire un profil type, on fonctionne au feeling et dans le respect des règles de la charte. On ne demande pas une lettre de motivation non plus, gardez votre énergie pour l'IRL. La décision sur votre acceptation ou non se fera par la concertation de tous, l'unanimité restant préférable à la majorité dans tous les cas. Le lien du forum minimaliste: http://dofus-dementia.forumactif.com/forum.htm En vous souhaitant à toutes et à tous un bon jeu, Cryogen. Ce message a été modifié par Cryogeny - 31 mar 2009, 12:43. |
![]() ![]() |
20 jui 2009, 18:41
[Guilde]Le clan des Roublards La guilde le clan des roublards qui sévit en ce moment même sur le serveur mylaise vous invite a franchir ses portes (qui sont très grandes par ailleurs)et a (re)découcouvrir le monde des 12 sous un autre jour! Nous n'attendons plus que vous!
meneur lv 26 bras droits lv 29x2,34,25x2 et 28 Nous acceptons tous level REGLES 1)La guilde le clan des Roublards n'est pas une guilde de hors la lois (enfin un peu dans l'esprit du jeu)Nous n'acceptons donc pas des offres de codes audio et de comptes 2)La guilde demande un minimum de rp (se connecter au moins une fois par semaine) 3)Toutes insultes est jugé comme un point en moins (vous avez trois points en tout)quand tous vos points sont partis...c'est le banissment au sein de la guilde 4)La régle la plus importante:s'amuser un max !!! Si vous sentez capable de respecter toutes ces règles rendez vous sur le forum et lancez votre inscription(metez votre nom de joueur comme pseudo) A biento Mylairz créateur de la guilde et tueur de scarafeu Nous vous attendons avec impatiance! |
![]() |
20 jui 2009, 19:14
Ma Guilde, créée hier.
"Les Mylaisiens et Mylaisiennes" Je suis le Meneur, Caprica LVL 42 (bientôt 43). Un membre pour le moment, LVL 33. 2 amis vont rejoindre ma Guilde. Je recrute, LVL 20 minimum. |
![]() |
24 jui 2009, 01:01
Sauf erreur de ma part, note guilde "Chikara dano Keii" à été oublié dans se post.
Sa presentation est la |
![]() |
24 jui 2009, 12:45
*Un iop monta sur sa table et pris la parole dans la taverne d'astrub*
Oyé oyé cher mylaisien!! La Bene's guilde recrute! Une guilde qui a atteint le cerle 16, recrute aventuriers qui ont au minimum atteint le cercle de puissance 10. Mais j'ai oublier de me prèsenter! Mes parents mon nommer Luciler, qui devint un jeune iop avide d'aventure qui a atteint le cercle de puissance 57.J'avais tenté plusieur guilde, comme Wanted, Infernal's (guilde de cercle 5 en declin dont je fus le meneur, aujourd'hui mené par un amis féca). La Bene's guilde, j'y est été invité par un autre amis féca de cercle 90, devenue ennemi depuis qu'il a rejoin le coté Notre guilde pratique l'elevage, nous possédons un enclos quatre places. Pour l'utiliser, il vous faudra prouver votre attachement a la guilde en la faisant progresser. Le recrutement est ouvert dans la limite des places disponibles!!! *Les aventuriers, convincue par son discours, se mettaient un file indienne devant lui. Un par un, il se mirent a signer un papier. Quand toutes les places furent prise, Luciler annonça* Vous faîtes desormais partit de la Bene's guilde! J'espère que vous avez tous lu le reglement! Je vais vous faire un rapel: -Le taut de 10% d'experience donné à la guilde est sont minimum; il pourra être baissé à 1% lors de circonstance exepionnel (besoin de gagné de l'expèrience rapidement pour changé de cercle). -Le message doivent être lisible (pas de 1337, decritur bwork pour signaler votre presence (un salut ou 'lu suffi)) -Il est important de respecter les autre membre sous peine de bannissement *Le iop partit ensuite en sifflotant, se disant qu'il avait accomplit sa mission de resrutement et que cela lui vaudrais peut-être une reconnaissance* [HRP] Pour nous contater: la meneuse: /w Benebene Bras droit: /w Aquatta Me: /w Luciler P.S: Benebene ne s'est pas connecter depuis quelque temps Si pour recrutement, voila un message type: Bonjour, je voudrai entré dans ta guilde je suis [race] [élément(s)](facultatif) de lvl[niveau] [/HRP] Ce message a été modifié par letuerdemonstr - 30 jui 2009, 09:28. |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 jui 2009, 22:11
![]() Bon jour moi je suis meneur de la guilde " <The rabbits>" je vais vous la présenter en quelques lignes -niveau moyen =45( sa varie de temps en temps ) -la guilde est lvl 9!! et nous recrutons niveau 40 minimum j'ai fait un forum pour la guilde Et je vous souhait bon JEU A TOUS <cliquer ici> Ce message a été modifié par crafoux - 28 jui 2009, 22:16. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 jui 2009, 17:02
les wabbits cwétins lvl6
Ma guilde recrute: -des lvl au-dessus du lvl20 -ange ou neutre -toute race Ma guilde propose: -des droit (posée récupéré perco, pour les montures et les enclos,et invité des membres si s'est pas abusée) -des sorties xp et donjon (si vous avez la clé et si y'a du monde ou vous êtes au-dessus du lvl30) merci d'avoir lu mon annonce et venez nombreux. |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 22:01
guilde : Providence guilde lvl 33
meneur : gloss feca 166 46 membres lvl moyen 130 sorties dj , xp et drop Ce message a été modifié par natanilou - 30 oct 2009, 07:26. |
![]() |
1 jul 2009, 07:42
moi c' est "l' éco du temps"
guilde acctuelement lv 5 meuneur sacri air 44 niveau moyen:25 forum sur:http://lecodutemps.skyrock.com/ Ce message a été modifié par paryi - 1 jul 2009, 07:43. |
![]() |
2 jul 2009, 00:10
Spirits Of Shadow
Désolé guilde supprimé Ce message a été modifié par Aerios-Alros - 31 aoû 2009, 17:46. |
![]() ![]() |
10 jul 2009, 15:55
Voici maintenant la guilde où les mots d'or sont Honneur, Puissance, Respect et Solidarité: Les légendaires!! ![]() C'est une petite image de moi et des piliers de ma guilde. |
![]() |
31 aoû 2009, 17:48
"Quatre personnes habillaient de capes et de capuchons noir s'approchèrent de la place public d'Astrub, dernière ville mercenaire du pays. Trois hommes et une femme, l'un des hommes enleva son capuchon et déclara" "Nous sommes de retour!" "Puis le petit groupe se dirigea vers la taverne. Une fois arriver la femme se posta devant l'entrer et les autres entrèrent, celui qui avait auparavant enlevé son capuchon lança une affiche et fit signe à un autre homme" "Kun!" "Ce dernier balança l'une de ses dagues sur l'affiche l'envoyant contre le mur. Cette affiche était écrite avec du sang." "Je recherche des guerriers, des combattants n'ayant pas peur de trahir les siens pour atteindre leurs Objectifs, si vous cherchez une guilde pour vous la couler douce, laissez tombé, je ne cherche pas des trouillards, mais des gens qui connaissent l'odeur du sang! si vous faites partie de ces gens là vous devrez réussir à voir ces coordonnées. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
"Maintenant vous savez où aller, mais n'oubliez pas, ici c'est la guerre, et le typhon n'a qu'un but: Détruire!" HRP/ Nous recrutons à partir du lvl 30, la guilde est lvl 9 et existe depuis deux semaines et demi tous juste. La guilde Typhon est neutre, au niveau rôle play nous avons crée un lien pour que les bontariens puissent travailler avec les brakmariens en toute cohérence. Les bontariens ici et les brakmariens doivent espionner leur supérieurs par exemple, ils auront parfois ordre de les supprimer. Sinon rien d'autres à dire tous est sur le forum, à part que la guilde est "No sms" autrement dit on parle pas le langage bwork. ps:si le système de recrutement sur forum n'est pas en place quand vous lisez ce message veuillez contacter en jeu l'un des meneurs pour pouvoir être recruté: Alros Alexia-Menethil Kunst-ler Mr-Burns Bon jeu; Alros le guerrier maudit. Meneur des typhons et sacrieur terre lvl 71.
Ce message a été modifié par Aerios-Alros - 31 aoû 2009, 17:53. |
![]() |
7 sep 2009, 17:11
Si tu as au moins ton 20ème cercle de puissance et que tu souhaites te joindre à nous, n'hésites pas à solliciter Elfyrine, Tanita ou Sylverino quand tu seras sur les chemins du monde des 12. (Nos membres sont à dominance Bontariens et Neutres) Ce message a été modifié par kikikeekoo - 7 sep 2009, 17:19. |
![]() ![]() |
7 sep 2009, 21:10
Fwee Hugs Le vieil enutrof s'accouda sur sa pelle et laissa sa barbe s'envoler au gré du vent.
« Amis du soir, bonsoir. Dans le monde impitoyable de Dofus, là où tous déploient leurs ailes pour mieux s'entretuer, là où chacun défend ses valeurs personelles, une troupe d'aventuriers t'ouvre les bras ! J'ai nommé... FWEE HUGS ! Oui, toi, viens donc profiter de nos câlins gratuits ! Ici, il n'y a pas de cercle requis, nous attendons juste des personnes natures: que tu sois fou ou sain d'esprit, iop ou enu (oui, nous acceptons même les iops), femelle ou mâle, tu seras toujours le bienvenue, tant que tu es toi même. Mais quelle est donc cette étrange communauté ? Et bien elle n'est autre qu'une bande d'amis en pixels qui se côtoient depuis plus ou moins longtemps et qui ont eu envie de créer une véritable petite famille. Or cette petite famille, nous comptons bien la préserver. C'est pourquoi la guilde compte plusieurs règles que tu pourras découvrir dans notre antre. Nous t'attendons à bras ouverts, que ce soit pour un recrutement ou une alliance. Si tu as besoin de câlins, viens donc nous rendre visite sur http://fweehugs.forumactif.net A bientôt jeune rôdeur. » L'ancêtre se redressa, repris sa pelle, et la mit derrière sa nuque tel un baluchon. |
![]() |
19 sep 2009, 15:44
Bonjour à tous la guilde "Renouveau"(nouvelle guilde niveau 4 actuellement) recrute cercle 50 minimum.
Nous recherchons des membres matures et si possible ne parlant pas le bwork(pas que nous sommes raciste hein,c'est vrai on aime bien partir éclater des bworks dans leur donjon quand même). Les règles d'or de la guilde sont: -être solidaire -ne pas parler le langage sms ou alors avec modération(nous acceptons tout de même les abréviations) -être assez souvent connecté(du genre pas une fois par mois -aimer s'amuser et être bavard^^. Donc si vous voulez nous rejoindre veuillez mp en jeu Dakalo(moi) ou White-Fleau(notre meneur adoré Cordialement Dakalo Sacrieur air de cercle 107 membre et bras droit de la guilde Renouveau. |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 15:40
Centuria Magic !
Il était une fois,dans les temps anciens à l'inauguration de pandala,un jeune pandawa regarda la scéne: Oto Mustam:Tuez les tous ! Amayro:Pas de cartier ! *Une flaque de sang jaillit sur la figure du pandawa*[...] *Lit un parhemin* Possédez la magie avant qu'elle ne vous possède ! Les Magics reviennent pour marquer les âmes ! Mais ils ne seront pas seul... Entrez dans la légende avec Centuria Magic ! Régle de la guilde: Ne pas insulter il est strictement interdit d'insulter sur le canal de la guilde.Pareil pour les flooder:Le langage bwork c'est pas ici! Une gloire et un empire Nous demandons à nos membres de défendre un minimum notre guilde ( défense de perso, aggro en cas de confrontation avec une autre guilde ou d'autres persos ) Ne pas roupiller Nous ne sommes pas des dormeurs.Il est donc demandé de se connecter au moins 1 fois par semaine.Vous serez banni de la guilde après un mois d'inactivité. Nous ne sommes pas des voleurs ! C'est pourquoi nous demanderons à nos membres de ne pas faire la promotion de compte ou de Code Audio Plus d'xp:des cadeaux en plus! Pour plus d'xp donné à la guilde vous avez des bonus offert: 500 d'xp:pano piou(jets au choix) 1.000 d'xp:droit d'acceder aux(futurs)enclos 5.000 d'xp:bras droit 10.000 d'xp:enclos privée offert 50.000 d'xp:pano homme hours (jets au choix) 100.000 d'xp:pano bouf(jets au choix) 1.000.000 d'xp:pano bouf royale(jets au choix)&scaras(au choix) 10.000.000:10 panos (au choix) offertes Si vous vous sentez prêts Rendez vous dans notre ANTRE por poser votre candidature Ps:Lv 20 minimum |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 15:41
Centuria Magic !
Il était une fois,dans les temps anciens à l'inauguration de pandala,un jeune pandawa regarda la scéne: Oto Mustam:Tuez les tous ! Amayro:Pas de cartier ! *Une flaque de sang jaillit sur la figure du pandawa*[...] *Lit un parhemin* Possédez la magie avant qu'elle ne vous possède ! Les Magics reviennent pour marquer les âmes ! Mais ils ne seront pas seul... Entrez dans la légende avec Centuria Magic ! Régle de la guilde: Ne pas insulter il est strictement interdit d'insulter sur le canal de la guilde.Pareil pour les flooder:Le langage bwork c'est pas ici! Une gloire et un empire Nous demandons à nos membres de défendre un minimum notre guilde ( défense de perso, aggro en cas de confrontation avec une autre guilde ou d'autres persos ) Ne pas roupiller Nous ne sommes pas des dormeurs.Il est donc demandé de se connecter au moins 1 fois par semaine.Vous serez banni de la guilde après un mois d'inactivité. Nous ne sommes pas des voleurs ! C'est pourquoi nous demanderons à nos membres de ne pas faire la promotion de compte ou de Code Audio Plus d'xp:des cadeaux en plus! Pour plus d'xp donné à la guilde vous avez des bonus offert: 500 d'xp:pano piou(jets au choix) 1.000 d'xp:droit d'acceder aux(futurs)enclos 50 000 d'xp:bras droit 100.000 d'xp:enclos privée offert 500.000 d'xp:pano homme hours (jets au choix) 1.100.000. d'xp:pano bouf(jets au choix) 100.000.000 d'xp:pano bouf royale(jets au choix)&scaras(au choix) 1.100.000.000:10 panos (au choix) offertes Si vous vous sentez prêts Rendez vous dans notre ANTRE por poser votre candidature Ps:Lv 20 minimum Ce message a été modifié par totogge - 29 sep 2009, 18:18. |
![]() |
28 sep 2009, 18:55
totogge je voudrait bien y allez dans ta guilde
je suis lvl 76 iop feu je respecte les règle je ne vole pas j'xp la guilde .... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 sep 2009, 17:39
He, juste un truc :
Pour 5.000 xp, tu nous fais devenir bras droit, mais 5.000 xp, c'est rien du tout, tout le monde sera bras droit.... Et pour 10.000 xp, c'est aps al mort non plus, tu comptes offrir un enclos à quasiment toute ta guilde ? Et pour 10.000.000, c'est déjà un peu plus, mais bon, 10 panoplie au choix, j'arrives, je farme comme un porkass, et je demande une panoplie cérémoniale, une panoplie vassale, et que sais-je encore, t'es sur que tu vas me les offrir ? Mainargent. |
![]() |
29 sep 2009, 20:58
Mdr il a dit que c'etait pas une guilde de voleur
Bon je viens presenter notre guilde : Le Huitieme Ciel -Guilde de lvl 35 avec percepteur axé Prospection (215 actuellement) -Meneur(moi) : Line-Zero, Sramette lvl 162 -le lvl de recrutement est fixé a 100 et le lvl moyen actuel est de 127. Il y a 23 personnages dedans et certains multicomptes dont moi, donc nous sommes relativement peu. -Un don d'xp pour la guilde est requis, il est de 5%. Sinon nous ne recrutons ni de mules a xp, ni de pots de colle Nous sommes une guilde paisible dc hystériques s'abstenir ^^ Le langage tant qu'il est comprehensible ne pose pas de probleme (pas besoin d'etre adepte de la dictée de Bernard Pivot \o/) Et peut-etre le plus important etre connecté sinon allez hanter une autre guilde (on est pas le Casper World) Nous avons un forum pour nous contacter : http://le-huitieme-ciel.xooit.fr/index.php Bon jeu a vous. |
Abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 19:46
voila ma guilde " Les guerriers celtes "
nivo : 18 meneuse : 118 brad droit 124 et 70 nos pricipale action dnas la guilde : sortie dj , xp guilde , xp metier et surtout de la rigolade donc voial si vous voullez venir dans la guilde /w Oo-arcane |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 oct 2009, 15:19
Ce message a été modifié par KINGBOULIAC - 7 oct 2009, 15:26. |
Abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 07:24
Bonjour, Nous ouvrons un recrutement au sein de Dementia (lvl 18). Je cite la charte: Dementia est une guilde qui se veut modeste. Elle n'a pas d'autre but que de permettre à ses membres de jouer à Dofus dans de bonnes conditions, sans chercher à être les meilleurs ou à prouver quoi que ce soit à la "communauté". Il y a cependant des règles à respecter: -La vulgarité est proscrite. Un Dementien se doit d'être irréprochable à ce niveau, que ce soit entre eux ou avec n'importe quel autre joueur. Pas d'insultes! On ignore tout simplement les imbéciles ou si on leur répond, on le fait dans le cadre de cette règle. -Tout préjugé un tant soit peu raciste, homophobe ou sexiste se doit d'être dépassé par un Démentien.. Si vous avez un problème avec cette règle, alors quittez ce lieu sur le champ. -Un effort sur l'écriture est demandé.. Cependant nous ne sommes ni parfaits, ni sectaires, ni intégristes. Si Dofus peut permettre d'améliorer son orthographe et sa grammaire, alors allons-y! Nous demandons donc juste un effort sur le forum et dans le jeu. Sachez juste qu'il y a un dictionnaire et un bescherelle dans la guilde, et que ceux-ci peuvent être des armes redoutables pour un Démentien. -Nous ne sommes pas des kikitoudurs!. "Pexing" à outrance? "Roxance" ultime? "Stuff ki tulamort"? On s'en fout! Que le joueur soit un bwork ou un assidu du RP sans faille, qu'il écrive en SMS ou qu'il se croit mature parce qu'il écrit en bon français, un kikitoudur reste un kikitoudur. Si vous recherchez cela, passez votre chemin. Par contre si la Loi du plus fort vous débecte et que jouer pour le plaisir est votre seul but, soyez les bienvenus. -Pas de mauvais joueurs.. Un donjon a échoué? Une défaite en PVP ou contre un groupe de vilains pas beaux? Et alors? Si vous vous mettez dans tous vos états pour ça, arrêtez le jeu. Voilà, ce sont juste quelques règles de bon sens, rien de plus. Pour le recrutement: Vous voyez en Dofus autre chose qu'un monde brutal dans lequel la Loi du plus fort est la seule règle qui vaille? Attention vous basculez peu à peu dans la folie... Nous ne demandons qu'un petit effort sur la mise en page et sur l'orthographe pour vos candidatures. Poster sur le forum n'est pas obligatoire, tout peut se dérouler en jeu. Nous recherchons juste des joueurs simples, respectueux, drôles, sérieux, adultes ou pas. Difficile de décrire un profil type, on fonctionne au feeling et dans le respect des règles de la charte. On ne demande pas une lettre de motivation non plus, gardez votre énergie pour l'IRL. La décision sur votre acceptation ou non se fera par la concertation de tous, l'unanimité restant préférable à la majorité dans tous les cas. Le lien du forum minimaliste: http://dofus-dementia.forumactif.com/forum.htm En vous souhaitant à toutes et à tous un bon jeu, Cryogen. l'adresse du forum a changé:http://dementia-mylaise.forumactif.com/ |
![]() |
24 oct 2009, 20:41
bonjous a tous je suis kazma le crâ lvl 63 gouverneur de la guilde l'ordre du guerrier tenebreux
nous sommes lvl 6 nous recutons lvl 40 mini nous pouvons faire des sorti XP sous demande ou sous organisation nous aidons les plus petit lvl en conseil et a xp sous temps diponible ! nous somme brakmarien et bontarien. contacter kazma ou nash-castro pour tout recrutement merci Ce message a été modifié par rasta-kazma - 30 oct 2009, 09:52. |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 17:46
la guilde est lvl 8 il y a 40 menbre le meneur et noxiide |
Ancien abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 02:50
Guilde Knights Cra Guilde lvl 19 Meneur lvl 14x Bras droit lvl 12x , 13x , 14x Nous recrutons lvl 80 minimum Guilde Bontarienne sur le serveur Mylaise , Contacté Miafauve pour vous faire recruté |
![]() |
1 nov 2009, 22:17
Bonjour a tofu c'est kazma le crâ est oui encore lol ^^
jai une new ultra importante regarde ^^--------> THE MYLAIMAG LA GUILDE seulement le staff du mag seront admi pour venir proposer vos talent et faire parti du mag officiel du serveur mylaise--GO--> http://mylaimag.exprimetoi.net |
![]() |
1 nov 2009, 22:41
Au fait La guilde The mylaimag est la refonte de centuria magiic totogge est parmis nous
Et comme je dit les meilleurs guildes sonts les guildes dont les menbres y ont participé depuis leur lv 1! ca fait des amis! Je suis le meneur de the mylaimag (centuria magic) ceux qui veulent venir mais ne sonts pas du staffs mp moi (Deadlyspike*) le * pour mp mon perso co. Ce message a été modifié par Deadlyspyke - 2 nov 2009, 09:51. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 07:54
Bah Yo Ma Guild C'est Garde la peche la Plupart Des lvl 200 y sont bah lvl 180 pour rentrer postuler au membre que vous voyer lvl 180 mini ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 12:29
Bonjour a vous la guilde a logem (guilde lvl 42) ne recrute que sur liste d'amie donc stop les demandes svp merciii
|
![]() ![]() |
10 nov 2009, 13:23
Bonjour,
Je viens présenter la guilde "Asile". Guilde certes peu connu mais belle et bien existante Guilde : Asile. Meneur : Loulote (Ecaflipette niveau 14x). Niveau Guilde : 22. Pour être dans la guilde, les contacts sont : Loulote, Pan-Lou, Py-rrha, Solvirel, Apo-Calipse, Xel-Pommerouge, Reyfius, Nephirus... Le niveau moyen est bon. Xélorement. Xel-Pommerouge. |
![]() |
10 nov 2009, 20:38
Bonjour je suis Bras-Droit et Semi-Créateur de la Nouvelle Guilde : Wanna Wave
Nous ne somme pour l'instant que quatre ... Donc nous recrutons tous lv ! Pour les % nous vous demanderont vos avis et nous baseront selon vos heures de jeux ... Nous somme une guilde basez sur l'entraide et le convivalitié ... Venez Nous rejoindre ! Vous Pouvez nous joindre a : Eca-rnage (meneur) Debazer (bras-droit Dezaber (bras-droit ( mule)) Merci d'avoir Lue ! |
![]() |
10 nov 2009, 23:29
La guilde Asile mirait bien xD je suis trop trop malade mental mais bon je suis deja meneur
|
Abonné
Larve![]() |
14 nov 2009, 16:59
Bonjour.
Je suis Darkcyss, meneur de la guilde Anubis, guilde lvl 17 sur Mylaise. Nous rercutons a partir du lvl 50 toute personne qui : -n'arnaque pas -n'insulte pas -ne fload pas Nous organisons des sorties dj (ex : familier) et drop (ex : craqueleurs des plaines) Nous posons pas mal de percepteurs ^^ Vous pouvez donner autant d'xp que vous voulez, mais un minimum de 100xp donné est nécessaire pour rester. Bonne ambiance. Lvl moyen des membres : 63 Si vous cherchez a être recruté, envoyez un message privé a : -Darkcyss -Jolair Ou un autre membre de la guilde qui dans ce cas me recontactera ou vous invitera si il reste de la place. Merci et bon jeu a tous. Darkcyss, Iop 85 sur mylaise Jolair, Xelor 120 sur mylaise |
![]() |
15 nov 2009, 11:37
Mégalos Bonjour Mylaisiens et mylaisiennes ! Je vous annonce la naissance de la guilde Role Play, Mégalos. Crée dans le but de promouvoir ce mode de jeu dans notre belle contrée par la prise de pouvoir de Mylaise (Et par l'organisation d'Event surtout). Elle ne réunira que des personnes complétement nombrilistes et égocentriques aimant pratiquer le Role Play - entre autres- autour de la plus Grande des Mégalos, la magnifique Nitrophine ! Alors, si tu es beau, riche, et intelligent comme moi, tu m'interesses ! Bon.. si tu ne l'es pas... tu m'interesses aussi ! Pour plus me contacter /W Nitrophine ou Forum Gloire et Peau Halée ! Ce message a été modifié par Niloflatine - 15 nov 2009, 11:51. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:36 |