[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 15:41
Centuria Magic !
Il était une fois,dans les temps anciens à l'inauguration de pandala,un jeune pandawa regarda la scéne: Oto Mustam:Tuez les tous ! Amayro:Pas de cartier ! *Une flaque de sang jaillit sur la figure du pandawa*[...] *Lit un parhemin* Possédez la magie avant qu'elle ne vous possède ! Les Magics reviennent pour marquer les âmes ! Mais ils ne seront pas seul... Entrez dans la légende avec Centuria Magic ! Régle de la guilde: Ne pas insulter il est strictement interdit d'insulter sur le canal de la guilde.Pareil pour les flooder:Le langage bwork c'est pas ici! Une gloire et un empire Nous demandons à nos membres de défendre un minimum notre guilde ( défense de perso, aggro en cas de confrontation avec une autre guilde ou d'autres persos ) Ne pas roupiller Nous ne sommes pas des dormeurs.Il est donc demandé de se connecter au moins 1 fois par semaine.Vous serez banni de la guilde après un mois d'inactivité. Nous ne sommes pas des voleurs ! C'est pourquoi nous demanderons à nos membres de ne pas faire la promotion de compte ou de Code Audio Plus d'xp:des cadeaux en plus! Pour plus d'xp donné à la guilde vous avez des bonus offert: 500 d'xp:pano piou(jets au choix) 1.000 d'xp:droit d'acceder aux(futurs)enclos 50 000 d'xp:bras droit 100.000 d'xp:enclos privée offert 500.000 d'xp:pano homme hours (jets au choix) 1.100.000. d'xp:pano bouf(jets au choix) 100.000.000 d'xp:pano bouf royale(jets au choix)&scaras(au choix) 1.100.000.000:10 panos (au choix) offertes Si vous vous sentez prêts Rendez vous dans notre ANTRE por poser votre candidature Ps:Lv 20 minimum Ce message a été modifié par totogge - 29 sep 2009, 18:18. |
![]() |
28 sep 2009, 18:55
totogge je voudrait bien y allez dans ta guilde
je suis lvl 76 iop feu je respecte les règle je ne vole pas j'xp la guilde .... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 sep 2009, 17:39
He, juste un truc :
Pour 5.000 xp, tu nous fais devenir bras droit, mais 5.000 xp, c'est rien du tout, tout le monde sera bras droit.... Et pour 10.000 xp, c'est aps al mort non plus, tu comptes offrir un enclos à quasiment toute ta guilde ? Et pour 10.000.000, c'est déjà un peu plus, mais bon, 10 panoplie au choix, j'arrives, je farme comme un porkass, et je demande une panoplie cérémoniale, une panoplie vassale, et que sais-je encore, t'es sur que tu vas me les offrir ? Mainargent. |
![]() |
29 sep 2009, 20:58
Mdr il a dit que c'etait pas une guilde de voleur
Bon je viens presenter notre guilde : Le Huitieme Ciel -Guilde de lvl 35 avec percepteur axé Prospection (215 actuellement) -Meneur(moi) : Line-Zero, Sramette lvl 162 -le lvl de recrutement est fixé a 100 et le lvl moyen actuel est de 127. Il y a 23 personnages dedans et certains multicomptes dont moi, donc nous sommes relativement peu. -Un don d'xp pour la guilde est requis, il est de 5%. Sinon nous ne recrutons ni de mules a xp, ni de pots de colle Nous sommes une guilde paisible dc hystériques s'abstenir ^^ Le langage tant qu'il est comprehensible ne pose pas de probleme (pas besoin d'etre adepte de la dictée de Bernard Pivot \o/) Et peut-etre le plus important etre connecté sinon allez hanter une autre guilde (on est pas le Casper World) Nous avons un forum pour nous contacter : http://le-huitieme-ciel.xooit.fr/index.php Bon jeu a vous. |
Abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 19:46
voila ma guilde " Les guerriers celtes "
nivo : 18 meneuse : 118 brad droit 124 et 70 nos pricipale action dnas la guilde : sortie dj , xp guilde , xp metier et surtout de la rigolade donc voial si vous voullez venir dans la guilde /w Oo-arcane |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 oct 2009, 15:19
Ce message a été modifié par KINGBOULIAC - 7 oct 2009, 15:26. |
Abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 07:24
Bonjour, Nous ouvrons un recrutement au sein de Dementia (lvl 18). Je cite la charte: Dementia est une guilde qui se veut modeste. Elle n'a pas d'autre but que de permettre à ses membres de jouer à Dofus dans de bonnes conditions, sans chercher à être les meilleurs ou à prouver quoi que ce soit à la "communauté". Il y a cependant des règles à respecter: -La vulgarité est proscrite. Un Dementien se doit d'être irréprochable à ce niveau, que ce soit entre eux ou avec n'importe quel autre joueur. Pas d'insultes! On ignore tout simplement les imbéciles ou si on leur répond, on le fait dans le cadre de cette règle. -Tout préjugé un tant soit peu raciste, homophobe ou sexiste se doit d'être dépassé par un Démentien.. Si vous avez un problème avec cette règle, alors quittez ce lieu sur le champ. -Un effort sur l'écriture est demandé.. Cependant nous ne sommes ni parfaits, ni sectaires, ni intégristes. Si Dofus peut permettre d'améliorer son orthographe et sa grammaire, alors allons-y! Nous demandons donc juste un effort sur le forum et dans le jeu. Sachez juste qu'il y a un dictionnaire et un bescherelle dans la guilde, et que ceux-ci peuvent être des armes redoutables pour un Démentien. -Nous ne sommes pas des kikitoudurs!. "Pexing" à outrance? "Roxance" ultime? "Stuff ki tulamort"? On s'en fout! Que le joueur soit un bwork ou un assidu du RP sans faille, qu'il écrive en SMS ou qu'il se croit mature parce qu'il écrit en bon français, un kikitoudur reste un kikitoudur. Si vous recherchez cela, passez votre chemin. Par contre si la Loi du plus fort vous débecte et que jouer pour le plaisir est votre seul but, soyez les bienvenus. -Pas de mauvais joueurs.. Un donjon a échoué? Une défaite en PVP ou contre un groupe de vilains pas beaux? Et alors? Si vous vous mettez dans tous vos états pour ça, arrêtez le jeu. Voilà, ce sont juste quelques règles de bon sens, rien de plus. Pour le recrutement: Vous voyez en Dofus autre chose qu'un monde brutal dans lequel la Loi du plus fort est la seule règle qui vaille? Attention vous basculez peu à peu dans la folie... Nous ne demandons qu'un petit effort sur la mise en page et sur l'orthographe pour vos candidatures. Poster sur le forum n'est pas obligatoire, tout peut se dérouler en jeu. Nous recherchons juste des joueurs simples, respectueux, drôles, sérieux, adultes ou pas. Difficile de décrire un profil type, on fonctionne au feeling et dans le respect des règles de la charte. On ne demande pas une lettre de motivation non plus, gardez votre énergie pour l'IRL. La décision sur votre acceptation ou non se fera par la concertation de tous, l'unanimité restant préférable à la majorité dans tous les cas. Le lien du forum minimaliste: http://dofus-dementia.forumactif.com/forum.htm En vous souhaitant à toutes et à tous un bon jeu, Cryogen. l'adresse du forum a changé:http://dementia-mylaise.forumactif.com/ |
![]() |
24 oct 2009, 20:41
bonjous a tous je suis kazma le crâ lvl 63 gouverneur de la guilde l'ordre du guerrier tenebreux
nous sommes lvl 6 nous recutons lvl 40 mini nous pouvons faire des sorti XP sous demande ou sous organisation nous aidons les plus petit lvl en conseil et a xp sous temps diponible ! nous somme brakmarien et bontarien. contacter kazma ou nash-castro pour tout recrutement merci Ce message a été modifié par rasta-kazma - 30 oct 2009, 09:52. |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 17:46
la guilde est lvl 8 il y a 40 menbre le meneur et noxiide |
Ancien abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 02:50
Guilde Knights Cra Guilde lvl 19 Meneur lvl 14x Bras droit lvl 12x , 13x , 14x Nous recrutons lvl 80 minimum Guilde Bontarienne sur le serveur Mylaise , Contacté Miafauve pour vous faire recruté |
![]() |
1 nov 2009, 22:17
Bonjour a tofu c'est kazma le crâ est oui encore lol ^^
jai une new ultra importante regarde ^^--------> THE MYLAIMAG LA GUILDE seulement le staff du mag seront admi pour venir proposer vos talent et faire parti du mag officiel du serveur mylaise--GO--> http://mylaimag.exprimetoi.net |
![]() |
1 nov 2009, 22:41
Au fait La guilde The mylaimag est la refonte de centuria magiic totogge est parmis nous
Et comme je dit les meilleurs guildes sonts les guildes dont les menbres y ont participé depuis leur lv 1! ca fait des amis! Je suis le meneur de the mylaimag (centuria magic) ceux qui veulent venir mais ne sonts pas du staffs mp moi (Deadlyspike*) le * pour mp mon perso co. Ce message a été modifié par Deadlyspyke - 2 nov 2009, 09:51. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 07:54
Bah Yo Ma Guild C'est Garde la peche la Plupart Des lvl 200 y sont bah lvl 180 pour rentrer postuler au membre que vous voyer lvl 180 mini ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 12:29
Bonjour a vous la guilde a logem (guilde lvl 42) ne recrute que sur liste d'amie donc stop les demandes svp merciii
|
![]() ![]() |
10 nov 2009, 13:23
Bonjour,
Je viens présenter la guilde "Asile". Guilde certes peu connu mais belle et bien existante Guilde : Asile. Meneur : Loulote (Ecaflipette niveau 14x). Niveau Guilde : 22. Pour être dans la guilde, les contacts sont : Loulote, Pan-Lou, Py-rrha, Solvirel, Apo-Calipse, Xel-Pommerouge, Reyfius, Nephirus... Le niveau moyen est bon. Xélorement. Xel-Pommerouge. |
![]() |
10 nov 2009, 20:38
Bonjour je suis Bras-Droit et Semi-Créateur de la Nouvelle Guilde : Wanna Wave
Nous ne somme pour l'instant que quatre ... Donc nous recrutons tous lv ! Pour les % nous vous demanderont vos avis et nous baseront selon vos heures de jeux ... Nous somme une guilde basez sur l'entraide et le convivalitié ... Venez Nous rejoindre ! Vous Pouvez nous joindre a : Eca-rnage (meneur) Debazer (bras-droit Dezaber (bras-droit ( mule)) Merci d'avoir Lue ! |
![]() |
10 nov 2009, 23:29
La guilde Asile mirait bien xD je suis trop trop malade mental mais bon je suis deja meneur
|
Abonné
Larve![]() |
14 nov 2009, 16:59
Bonjour.
Je suis Darkcyss, meneur de la guilde Anubis, guilde lvl 17 sur Mylaise. Nous rercutons a partir du lvl 50 toute personne qui : -n'arnaque pas -n'insulte pas -ne fload pas Nous organisons des sorties dj (ex : familier) et drop (ex : craqueleurs des plaines) Nous posons pas mal de percepteurs ^^ Vous pouvez donner autant d'xp que vous voulez, mais un minimum de 100xp donné est nécessaire pour rester. Bonne ambiance. Lvl moyen des membres : 63 Si vous cherchez a être recruté, envoyez un message privé a : -Darkcyss -Jolair Ou un autre membre de la guilde qui dans ce cas me recontactera ou vous invitera si il reste de la place. Merci et bon jeu a tous. Darkcyss, Iop 85 sur mylaise Jolair, Xelor 120 sur mylaise |
![]() |
15 nov 2009, 11:37
Mégalos Bonjour Mylaisiens et mylaisiennes ! Je vous annonce la naissance de la guilde Role Play, Mégalos. Crée dans le but de promouvoir ce mode de jeu dans notre belle contrée par la prise de pouvoir de Mylaise (Et par l'organisation d'Event surtout). Elle ne réunira que des personnes complétement nombrilistes et égocentriques aimant pratiquer le Role Play - entre autres- autour de la plus Grande des Mégalos, la magnifique Nitrophine ! Alors, si tu es beau, riche, et intelligent comme moi, tu m'interesses ! Bon.. si tu ne l'es pas... tu m'interesses aussi ! Pour plus me contacter /W Nitrophine ou Forum Gloire et Peau Halée ! Ce message a été modifié par Niloflatine - 15 nov 2009, 11:51. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:19 |