[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
[Recensement] Liste des guildes de Mylaise, Guildes de Mylaise |
![]() |
24 mar 2009, 22:35
Slt à tout les amateurs du serveur de mylaise Ma guilde n'ai ke nivo 4 je les commencer il y a 2 semaine. J'aimerais savoir comment on fait pour faire monter une guilde de lvl le plus rapidemen ? merci d'avance
|
![]() ![]() |
25 mar 2009, 02:12
C'est dans la douleur et dans le sang de mon peuple que je suis née. Mais un corps sans courage n'aurait été d'aucun secours, telle la brune d'automne la déesse sacrieuse m'l'insuffla force et courage. D'un pas décidé j'enjambe le monde des douze, ensanglantant le visage de Brakmar. La plupart du temps je fais ce que je veux, et le reste du temps je fais ce que je dois ! Que mes ailes portent secours à la blanche cité. Parole de sacrieur. ![]() Tout commença, et bien .... Au commencement. Astrub, dimanche, 6h00 du matin, pas de repos pour les crâs, faut bien se nourrir et ces temps si la vie est dure en Amanka, surtout avec l’hiver qui approche à grands pas. C'est alors que Lucilia, la gueule dans le c..., partie en chasse d'aventure. Comme chacun le sait les crâ on une insertion difficile au sein de la société dofusienne, sûrement sont-ils trop fort ! Bref, il lui fallait des alliés, mais après avoir traversé maintes forêts et bois enchantés, gravi chaque montagne, et parcouru chaque plaine, la guildalogemme restait introuvable. C'est à Bonta, la ville lumière, qu'une rumeur lui vient aux oreilles, une île de nowel aurait été découverte. Une seule solution s'offrait alors, partir en chasse de ce nouveau continent. Et qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu' enfin, derrière un jolie paquet au ruban de soie (légèrement agressif le cadeau il faut bien le dire), apparu la pierre des guildes. La joie envahie le coeur de la jeune crâ, qui presque pourri d'ambition, créa Pandemonium, la guilde au coeur léger... Il ne lui reste plus, qu'à souder sa communauté, et rassembler les plus braves et vaillants guerriers d'Amanka, pour partir à l'aventure .... Et à la conquête de nouveaux horizon" /HRP Pandemoniums en quelques mots : Pandemoniums est une guilde, créer il y as de cela 3 ans, présente sur le serveur Rushu et Mylaise. Les deux guildes tournent actuellement et se portent bien. Pandemoniums en règle : Nous agissons au mieux, pour rassembler des joueurs respectueux, rôle playsites à leur heure. Nous n'acceptons pas par conséquence le langage SMS ou langage dit "Bwork". Nous refusons également, les comptes acheté, ou échangé, ainsi que le "multi joueurs" sur comptes uniques. Pandemoniums Teamspeak : La guilde possède son propre serveur teamspeak (logiciel permettant la conversation audio de plusieurs personnes simultané). Les informations sont indiqué sur le forum guilde. Pandemoniums site et forum : Depuis 2 ans, nous travaillons à un site d'aide et astuce, vous le trouverez ici : Site pandemoniums Nous possédons également un forum ouvert à tous depuis 3 ans : Forum Pandemoniums Pandemoniums évènement : Mercenaire ![]() Nous avons pris l'initiative, de créer un clan mercenaire, vous trouverez plus d'informations ICI Le mylaizine Le mylaizine est un projet en création. C'est un web magazine mensuel, destiné aux joueurs du serveur Mylaise. Il rassemblera des goodies (Histoires drôles dofusiennes, horoscope Dofusien, illustration inédite, BD, histoires RP ...), mais également de l'utilitaire (Annonce de guilde, dédicaces, petit annonce...). Le cosplay Un groupe de cosplayeur c'est créé il y as 2 ans, avis aux amateurs. Derniére vidéo de notre groupe cosplay Osis |
![]() |
26 mar 2009, 18:14
Bonjour à tous,
La guilde : ![]() Recrute lvl 50 mini et artisan lvl 60 mini (5% d'xp guilde minimum obligatoir). Cette guilde est toute fraiche mais ne demande qu'à acquérir de l'expérience et réunir de valeureux guerriers. La franche rigolade, la camaraderie, le partage de connaissances, l'entraide, la bonne humeure et la sympatie, tout celà en restant dans un zeste de sérieux, celà vous séduit ? Alors cette guilde est faite pour vous. Contactez Baffar - Fortune-Rk / Naka-lynx / Zuko / Pilon / Kenpatchi en jeu pour un recrutement immédiat. Ou sur notre forum de guilde => http://vortex-mylaise.taguilde.net Ce message a été modifié par MaJiN-Chartuja - 20 avr 2009, 15:49. |
![]() |
27 mar 2009, 21:38
bonjour cher mylasien(e) je me presente hiro bras droit de la guilde youkai
la guilde est lvl 7 et le meneur lvl 75 nous sommes 9 membres pen l instan et biensure nous recherchons de nouveaux membres ^^ nous organisons des sorties regulierement: drope,xp,dj, etc ... pour plus d'information je vous invitent a visiter notre forum dont l adresse est : http://guilde-youkai050.forumactif.com/index.htm voila bonne visite et a biento j 'espere ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 mar 2009, 11:51
Bonjour,
Nous ouvrons un recrutement au sein de Dementia (lvl 18). Je cite la charte: Dementia est une guilde qui se veut modeste. Elle n'a pas d'autre but que de permettre à ses membres de jouer à Dofus dans de bonnes conditions, sans chercher à être les meilleurs ou à prouver quoi que ce soit à la "communauté". Il y a cependant des règles à respecter: -La vulgarité est proscrite. Un Dementien se doit d'être irréprochable à ce niveau, que ce soit entre eux ou avec n'importe quel autre joueur. Pas d'insultes! On ignore tout simplement les imbéciles ou si on leur répond, on le fait dans le cadre de cette règle. -Tout préjugé un tant soit peu raciste, homophobe ou sexiste se doit d'être dépassé par un Démentien.. Si vous avez un problème avec cette règle, alors quittez ce lieu sur le champ. -Un effort sur l'écriture est demandé.. Cependant nous ne sommes ni parfaits, ni sectaires, ni intégristes. Si Dofus peut permettre d'améliorer son orthographe et sa grammaire, alors allons-y! Nous demandons donc juste un effort sur le forum et dans le jeu. Sachez juste qu'il y a un dictionnaire et un bescherelle dans la guilde, et que ceux-ci peuvent être des armes redoutables pour un Démentien. -Nous ne sommes pas des kikitoudurs!. "Pexing" à outrance? "Roxance" ultime? "Stuff ki tulamort"? On s'en fout! Que le joueur soit un bwork ou un assidu du RP sans faille, qu'il écrive en SMS ou qu'il se croit mature parce qu'il écrit en bon français, un kikitoudur reste un kikitoudur. Si vous recherchez cela, passez votre chemin. Par contre si la Loi du plus fort vous débecte et que jouer pour le plaisir est votre seul but, soyez les bienvenus. -Pas de mauvais joueurs.. Un donjon a échoué? Une défaite en PVP ou contre un groupe de vilains pas beaux? Et alors? Si vous vous mettez dans tous vos états pour ça, arrêtez le jeu. Voilà, ce sont juste quelques règles de bon sens, rien de plus. Pour le recrutement: Vous voyez en Dofus autre chose qu'un monde brutal dans lequel la Loi du plus fort est la seule règle qui vaille? Attention vous basculez peu à peu dans la folie... Nous ne demandons qu'un petit effort sur la mise en page et sur l'orthographe pour vos candidatures. Poster sur le forum n'est pas obligatoire, tout peut se dérouler en jeu. Nous recherchons juste des joueurs simples, respectueux, drôles, sérieux, adultes ou pas. Difficile de décrire un profil type, on fonctionne au feeling et dans le respect des règles de la charte. On ne demande pas une lettre de motivation non plus, gardez votre énergie pour l'IRL. La décision sur votre acceptation ou non se fera par la concertation de tous, l'unanimité restant préférable à la majorité dans tous les cas. Le lien du forum minimaliste: http://dofus-dementia.forumactif.com/forum.htm En vous souhaitant à toutes et à tous un bon jeu, Cryogen. Ce message a été modifié par Cryogeny - 31 mar 2009, 12:43. |
![]() ![]() |
20 jui 2009, 18:41
[Guilde]Le clan des Roublards La guilde le clan des roublards qui sévit en ce moment même sur le serveur mylaise vous invite a franchir ses portes (qui sont très grandes par ailleurs)et a (re)découcouvrir le monde des 12 sous un autre jour! Nous n'attendons plus que vous!
meneur lv 26 bras droits lv 29x2,34,25x2 et 28 Nous acceptons tous level REGLES 1)La guilde le clan des Roublards n'est pas une guilde de hors la lois (enfin un peu dans l'esprit du jeu)Nous n'acceptons donc pas des offres de codes audio et de comptes 2)La guilde demande un minimum de rp (se connecter au moins une fois par semaine) 3)Toutes insultes est jugé comme un point en moins (vous avez trois points en tout)quand tous vos points sont partis...c'est le banissment au sein de la guilde 4)La régle la plus importante:s'amuser un max !!! Si vous sentez capable de respecter toutes ces règles rendez vous sur le forum et lancez votre inscription(metez votre nom de joueur comme pseudo) A biento Mylairz créateur de la guilde et tueur de scarafeu Nous vous attendons avec impatiance! |
![]() |
20 jui 2009, 19:14
Ma Guilde, créée hier.
"Les Mylaisiens et Mylaisiennes" Je suis le Meneur, Caprica LVL 42 (bientôt 43). Un membre pour le moment, LVL 33. 2 amis vont rejoindre ma Guilde. Je recrute, LVL 20 minimum. |
![]() |
24 jui 2009, 01:01
Sauf erreur de ma part, note guilde "Chikara dano Keii" à été oublié dans se post.
Sa presentation est la |
![]() |
24 jui 2009, 12:45
*Un iop monta sur sa table et pris la parole dans la taverne d'astrub*
Oyé oyé cher mylaisien!! La Bene's guilde recrute! Une guilde qui a atteint le cerle 16, recrute aventuriers qui ont au minimum atteint le cercle de puissance 10. Mais j'ai oublier de me prèsenter! Mes parents mon nommer Luciler, qui devint un jeune iop avide d'aventure qui a atteint le cercle de puissance 57.J'avais tenté plusieur guilde, comme Wanted, Infernal's (guilde de cercle 5 en declin dont je fus le meneur, aujourd'hui mené par un amis féca). La Bene's guilde, j'y est été invité par un autre amis féca de cercle 90, devenue ennemi depuis qu'il a rejoin le coté Notre guilde pratique l'elevage, nous possédons un enclos quatre places. Pour l'utiliser, il vous faudra prouver votre attachement a la guilde en la faisant progresser. Le recrutement est ouvert dans la limite des places disponibles!!! *Les aventuriers, convincue par son discours, se mettaient un file indienne devant lui. Un par un, il se mirent a signer un papier. Quand toutes les places furent prise, Luciler annonça* Vous faîtes desormais partit de la Bene's guilde! J'espère que vous avez tous lu le reglement! Je vais vous faire un rapel: -Le taut de 10% d'experience donné à la guilde est sont minimum; il pourra être baissé à 1% lors de circonstance exepionnel (besoin de gagné de l'expèrience rapidement pour changé de cercle). -Le message doivent être lisible (pas de 1337, decritur bwork pour signaler votre presence (un salut ou 'lu suffi)) -Il est important de respecter les autre membre sous peine de bannissement *Le iop partit ensuite en sifflotant, se disant qu'il avait accomplit sa mission de resrutement et que cela lui vaudrais peut-être une reconnaissance* [HRP] Pour nous contater: la meneuse: /w Benebene Bras droit: /w Aquatta Me: /w Luciler P.S: Benebene ne s'est pas connecter depuis quelque temps Si pour recrutement, voila un message type: Bonjour, je voudrai entré dans ta guilde je suis [race] [élément(s)](facultatif) de lvl[niveau] [/HRP] Ce message a été modifié par letuerdemonstr - 30 jui 2009, 09:28. |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 jui 2009, 22:11
![]() Bon jour moi je suis meneur de la guilde " <The rabbits>" je vais vous la présenter en quelques lignes -niveau moyen =45( sa varie de temps en temps ) -la guilde est lvl 9!! et nous recrutons niveau 40 minimum j'ai fait un forum pour la guilde Et je vous souhait bon JEU A TOUS <cliquer ici> Ce message a été modifié par crafoux - 28 jui 2009, 22:16. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 jui 2009, 17:02
les wabbits cwétins lvl6
Ma guilde recrute: -des lvl au-dessus du lvl20 -ange ou neutre -toute race Ma guilde propose: -des droit (posée récupéré perco, pour les montures et les enclos,et invité des membres si s'est pas abusée) -des sorties xp et donjon (si vous avez la clé et si y'a du monde ou vous êtes au-dessus du lvl30) merci d'avoir lu mon annonce et venez nombreux. |
Abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 22:01
guilde : Providence guilde lvl 33
meneur : gloss feca 166 46 membres lvl moyen 130 sorties dj , xp et drop Ce message a été modifié par natanilou - 30 oct 2009, 07:26. |
![]() |
1 jul 2009, 07:42
moi c' est "l' éco du temps"
guilde acctuelement lv 5 meuneur sacri air 44 niveau moyen:25 forum sur:http://lecodutemps.skyrock.com/ Ce message a été modifié par paryi - 1 jul 2009, 07:43. |
![]() |
2 jul 2009, 00:10
Spirits Of Shadow
Désolé guilde supprimé Ce message a été modifié par Aerios-Alros - 31 aoû 2009, 17:46. |
![]() ![]() |
10 jul 2009, 15:55
Voici maintenant la guilde où les mots d'or sont Honneur, Puissance, Respect et Solidarité: Les légendaires!! ![]() C'est une petite image de moi et des piliers de ma guilde. |
![]() |
31 aoû 2009, 17:48
"Quatre personnes habillaient de capes et de capuchons noir s'approchèrent de la place public d'Astrub, dernière ville mercenaire du pays. Trois hommes et une femme, l'un des hommes enleva son capuchon et déclara" "Nous sommes de retour!" "Puis le petit groupe se dirigea vers la taverne. Une fois arriver la femme se posta devant l'entrer et les autres entrèrent, celui qui avait auparavant enlevé son capuchon lança une affiche et fit signe à un autre homme" "Kun!" "Ce dernier balança l'une de ses dagues sur l'affiche l'envoyant contre le mur. Cette affiche était écrite avec du sang." "Je recherche des guerriers, des combattants n'ayant pas peur de trahir les siens pour atteindre leurs Objectifs, si vous cherchez une guilde pour vous la couler douce, laissez tombé, je ne cherche pas des trouillards, mais des gens qui connaissent l'odeur du sang! si vous faites partie de ces gens là vous devrez réussir à voir ces coordonnées. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
"Maintenant vous savez où aller, mais n'oubliez pas, ici c'est la guerre, et le typhon n'a qu'un but: Détruire!" HRP/ Nous recrutons à partir du lvl 30, la guilde est lvl 9 et existe depuis deux semaines et demi tous juste. La guilde Typhon est neutre, au niveau rôle play nous avons crée un lien pour que les bontariens puissent travailler avec les brakmariens en toute cohérence. Les bontariens ici et les brakmariens doivent espionner leur supérieurs par exemple, ils auront parfois ordre de les supprimer. Sinon rien d'autres à dire tous est sur le forum, à part que la guilde est "No sms" autrement dit on parle pas le langage bwork. ps:si le système de recrutement sur forum n'est pas en place quand vous lisez ce message veuillez contacter en jeu l'un des meneurs pour pouvoir être recruté: Alros Alexia-Menethil Kunst-ler Mr-Burns Bon jeu; Alros le guerrier maudit. Meneur des typhons et sacrieur terre lvl 71.
Ce message a été modifié par Aerios-Alros - 31 aoû 2009, 17:53. |
![]() |
7 sep 2009, 17:11
Si tu as au moins ton 20ème cercle de puissance et que tu souhaites te joindre à nous, n'hésites pas à solliciter Elfyrine, Tanita ou Sylverino quand tu seras sur les chemins du monde des 12. (Nos membres sont à dominance Bontariens et Neutres) Ce message a été modifié par kikikeekoo - 7 sep 2009, 17:19. |
![]() ![]() |
7 sep 2009, 21:10
Fwee Hugs Le vieil enutrof s'accouda sur sa pelle et laissa sa barbe s'envoler au gré du vent.
« Amis du soir, bonsoir. Dans le monde impitoyable de Dofus, là où tous déploient leurs ailes pour mieux s'entretuer, là où chacun défend ses valeurs personelles, une troupe d'aventuriers t'ouvre les bras ! J'ai nommé... FWEE HUGS ! Oui, toi, viens donc profiter de nos câlins gratuits ! Ici, il n'y a pas de cercle requis, nous attendons juste des personnes natures: que tu sois fou ou sain d'esprit, iop ou enu (oui, nous acceptons même les iops), femelle ou mâle, tu seras toujours le bienvenue, tant que tu es toi même. Mais quelle est donc cette étrange communauté ? Et bien elle n'est autre qu'une bande d'amis en pixels qui se côtoient depuis plus ou moins longtemps et qui ont eu envie de créer une véritable petite famille. Or cette petite famille, nous comptons bien la préserver. C'est pourquoi la guilde compte plusieurs règles que tu pourras découvrir dans notre antre. Nous t'attendons à bras ouverts, que ce soit pour un recrutement ou une alliance. Si tu as besoin de câlins, viens donc nous rendre visite sur http://fweehugs.forumactif.net A bientôt jeune rôdeur. » L'ancêtre se redressa, repris sa pelle, et la mit derrière sa nuque tel un baluchon. |
![]() |
19 sep 2009, 15:44
Bonjour à tous la guilde "Renouveau"(nouvelle guilde niveau 4 actuellement) recrute cercle 50 minimum.
Nous recherchons des membres matures et si possible ne parlant pas le bwork(pas que nous sommes raciste hein,c'est vrai on aime bien partir éclater des bworks dans leur donjon quand même). Les règles d'or de la guilde sont: -être solidaire -ne pas parler le langage sms ou alors avec modération(nous acceptons tout de même les abréviations) -être assez souvent connecté(du genre pas une fois par mois -aimer s'amuser et être bavard^^. Donc si vous voulez nous rejoindre veuillez mp en jeu Dakalo(moi) ou White-Fleau(notre meneur adoré Cordialement Dakalo Sacrieur air de cercle 107 membre et bras droit de la guilde Renouveau. |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 15:40
Centuria Magic !
Il était une fois,dans les temps anciens à l'inauguration de pandala,un jeune pandawa regarda la scéne: Oto Mustam:Tuez les tous ! Amayro:Pas de cartier ! *Une flaque de sang jaillit sur la figure du pandawa*[...] *Lit un parhemin* Possédez la magie avant qu'elle ne vous possède ! Les Magics reviennent pour marquer les âmes ! Mais ils ne seront pas seul... Entrez dans la légende avec Centuria Magic ! Régle de la guilde: Ne pas insulter il est strictement interdit d'insulter sur le canal de la guilde.Pareil pour les flooder:Le langage bwork c'est pas ici! Une gloire et un empire Nous demandons à nos membres de défendre un minimum notre guilde ( défense de perso, aggro en cas de confrontation avec une autre guilde ou d'autres persos ) Ne pas roupiller Nous ne sommes pas des dormeurs.Il est donc demandé de se connecter au moins 1 fois par semaine.Vous serez banni de la guilde après un mois d'inactivité. Nous ne sommes pas des voleurs ! C'est pourquoi nous demanderons à nos membres de ne pas faire la promotion de compte ou de Code Audio Plus d'xp:des cadeaux en plus! Pour plus d'xp donné à la guilde vous avez des bonus offert: 500 d'xp:pano piou(jets au choix) 1.000 d'xp:droit d'acceder aux(futurs)enclos 5.000 d'xp:bras droit 10.000 d'xp:enclos privée offert 50.000 d'xp:pano homme hours (jets au choix) 100.000 d'xp:pano bouf(jets au choix) 1.000.000 d'xp:pano bouf royale(jets au choix)&scaras(au choix) 10.000.000:10 panos (au choix) offertes Si vous vous sentez prêts Rendez vous dans notre ANTRE por poser votre candidature Ps:Lv 20 minimum |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:24 |