Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
un changement de serveur ???, je suis sur menalt et mon pére est sur danathor coment faire ???
 gothique-ivan
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 15:02 | #1
un changement de serveur ??? bonjour,

mon personage est foa sur menalt, et je voudrait changer de serveur pour aller sur danathor,
car mon pere et moi son sur des serveurs differant dry.gif (moi sur menalt et mon pére sur danathor).
cela serait chouaite si on pouvait se metre sur le meme serveurs. et je voudrai savoir si cela est
posible rolleyes.gif .

merci d'avance de me répondre ^^.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 momodebergue
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 27 oct 2009, 15:08 | #2
Non ce n'est pas possible pour diverse raison mais une qui est pourtant la plus simple a comprendre la différence de l'économie et peut être le crash de l'économie si tu irais sur un serveur jeune.

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 oct 2009, 16:22 | #3
Si ton père évolue assez vite, qu'il te rejoingne, même si il a un persos HL, il le remontera vite. Et c'est beaucoup plus amusant de jouer en famille, surtout dans un jeu pareil.

+  Quote Post
 Sswarlords
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 oct 2009, 16:31 | #4
Ou bien, toi tu le rejoint sur Danathor, c'est ce que je te conseille. Même si les prix sont plus élevés, je pense que la mentalité y est meilleure, car c'est vraiment difficile de faire pire que Menalt.

+  Quote Post
 gothique-ivan
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 16:52 | #5
ok moi je pense le rejoidre, quelle personage serait le plus aproprier. pour l'instant j'ai choisi un cra (car je suis moi meme archer)

et ùmerci de m'avoire repondu rolleyes.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 11:32