un changement de serveur ???, je suis sur menalt et mon pére est sur danathor coment faire ??? |
un changement de serveur ???, je suis sur menalt et mon pére est sur danathor coment faire ??? |
![]() |
27 oct 2009, 15:02
un changement de serveur ???
bonjour,
mon personage est foa sur menalt, et je voudrait changer de serveur pour aller sur danathor, car mon pere et moi son sur des serveurs differant cela serait chouaite si on pouvait se metre sur le meme serveurs. et je voudrai savoir si cela est posible merci d'avance de me répondre ^^. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 15:08
Non ce n'est pas possible pour diverse raison mais une qui est pourtant la plus simple a comprendre la différence de l'économie et peut être le crash de l'économie si tu irais sur un serveur jeune.
|
![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:22
Si ton père évolue assez vite, qu'il te rejoingne, même si il a un persos HL, il le remontera vite. Et c'est beaucoup plus amusant de jouer en famille, surtout dans un jeu pareil.
|
![]() |
27 oct 2009, 16:31
Ou bien, toi tu le rejoint sur Danathor, c'est ce que je te conseille. Même si les prix sont plus élevés, je pense que la mentalité y est meilleure, car c'est vraiment difficile de faire pire que Menalt.
|
![]() |
27 oct 2009, 16:52
ok moi je pense le rejoidre, quelle personage serait le plus aproprier. pour l'instant j'ai choisi un cra (car je suis moi meme archer)
et ùmerci de m'avoire repondu |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 11:32 |