Tele-menalt, la chaine des ménaltiens, Un projet qui me tiens à coeur ! |
Tele-menalt, la chaine des ménaltiens, Un projet qui me tiens à coeur ! |
![]() |
30 oct 2009, 16:01
Tele-menalt, la chaine des ménaltiens
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis plusieurs mois, j'avais l'idée de développer les films PvP sur Menalt. Chose dure, mais possible. Après un arret de 2 mois ( affaire personnelle bande de curieux ! ), il est temps de faire emerger mon projet. Je vous présente donc : "Tele-menalt" ! La chaine pour Menalt. Place aux combats, aux films, aux reportages ! Plus de précision sur ce lien ( non pas de hack je vous jure ... ) : Fight-menalt J'éspère que ce projet me permettra de vous divertir, de vous tenir au courant de tous, et de vous amuser. Nutrof. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 19:27
Pas mal ce projet
Par contre, rajoute le ":" dans ton lien, parce que beaucoup de personnes pourraient ne pas savoir rectifier l'erreur dans leur barre d'adresse^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 19:52
Cool, tu veux faire comme Sermon quoi.
Bon courage alors, ça ne peut que faire du bien à notre serveur. Jisatsu. |
![]() |
30 oct 2009, 19:54
Bonsoir, bonne idée !
Cela apportera un peux d'animation A bientôt sur le serveur ! |
![]() |
30 oct 2009, 20:27
Un conseil : Choisi bien les combattants (genre, prend pas un 200 parce qu'il est 200, il y en a qui ont un skill de niv.50), évite la zone d'aggro -1/0 et -5/23.
Prend pas trop exemple sur sermons, histoire d'avoir peu de personnalité dans ta façon de filmer/monter tes combats Bon courage pour mener à bien ce projet, j'espère qu'il ira aussi loin que "La Caméra de Jiva" (bien qu'il me paraisse difficile de faire mieux, malgré tout ^^") |
![]() |
30 oct 2009, 22:15
Bonne idée bonne chance sa va pas être facile
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 08:55
C'est bien les gens qui essaie d'animer un peu ce serveur
|
![]() |
2 nov 2009, 04:10
Un projet très intéressant, tiens nous/(moi) au courant !
Jaffa Ce message a été modifié par ninjagames - 2 nov 2009, 09:56. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:23 |