Présentation de vos personnages |
Présentation de vos personnages |
![]() ![]() |
23 oct 2008, 17:07
Présentation de vos personnages
Bonjour ici vous allez présentez vos perso sur Ménalt !
Moi le Prem's Nom : Mda Classe : Xélor Niveau Acttuelle : 107 Femme : Aemelia Guilde : For-vendetta Bon ba voila Je voudrais dire bonjour a touts les jouers de Ménalt commencent Par Dyoss , Fmed et surtout Oxymor qui sont de fidélles amis Vive Ménalt ! Ce message a été modifié par ---------amine---------- - 28 fév 2009, 21:44. |
![]() |
23 oct 2008, 18:40
Piglo ( enfin c est plus lonf avec Des Oo partout donc ça me soule de l'écrire XD )
Euh ba feca lvl 127 et Iop ( Vorthex ) lvl 25 U_u Ma femme est Fash-Eni et nous appartenons a la fameuse guilde Zen-academy |
![]() |
23 oct 2008, 19:39
Oyez Oyez, je suis Flamme de l'enfer (bon ok flamme-de-l-enfer) brave xelor de sexe masculin et de cercle 170 (lvl 170 pour les incultes
Je suis un guerrier brâkmarien et fait partis de la majestueuse guilde: "Primum nocere". Je pourrais vous conter ma vie ou le décès de ma femme dans un accident de dragodinde, mais cela prendrais trop de temps, je me contenterais donc de dire que je n'ai plus de femme. Même si j'essaie d'en trouver une ! Malsoir à vous, Flamme de l'enfer. PS:Si vous êtes une douce disciple d'Eca ou une mystérieuse disciple de Cra j'espère que l'on pourras se croisé dans le "magnifique" monde des 12 ! (Ps hors présentation RP, Maximilienw, tu est dans la partie menalt du forum donc on en a rien a faire de ton perso de djaul ^^' dsl tu est HS) |
![]() |
23 oct 2008, 21:56
Me voici
Nom : Fheca Classe : Féca Niveau Actuel : 130 Femme : Madida Guilde : Seek and Destroy |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 05:38
Bonjour moi c'est vOdkarOugeuhO- ou plus souvent surnommée vodka ou vod.
Je suis actuellement lvl 142 parchotée 101 intell et full pano Cérémonial du Seigneur des rats. Je suis apparement morte dans un accident de dragodinde, pas au courant (voir flamme-de-l-enfer plus haut). J'ai aussi une petite eni que j'ai appelé Fweuille, qui est lvl 73 et avec qui je suis mariée actuellement pour les facilités de déplacement. Ma guilde guilde est évidement la Primum Nocere, la guilde des Brâkmariens. Je suis Alchimiste 100, Mineur 100 et Tailleur 52, à votre service. |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 07:23
Bonjour a tous
Nom : JuTsu Classe : Ecaflip Lvl : 118 Guilde : Aucune Femme : Aucune |
![]() |
24 oct 2008, 09:23
Hello. Je ne sais pas trop si c'est utile mais ca peut toujours servir.
Je m'appelle Duddits, je suis un Eniripsa lvl 159. Je suis le meneur de la Guilde HypNotiZe crée l'année passée. J'suis Maître Alchimiste et je commence mon entrainement à la pêche. Mon but : être un des rares pêcheurs lvl 100. Oui je sais, mais j'y crois. ^^ Je suis marié avec --Arya--, et on aimerait bien des enfants pour voir ce que ca donne un Iop qui soigne. Voila, bonne continuation à tous! Duddits Edit pour en dessous : Bien vu media-stand Ce message a été modifié par moimanux - 24 oct 2008, 13:11. |
![]() |
24 oct 2008, 17:52
Je me présente,
Mere Nowelle, Osamodas de cercle 28 actuellement, je fais partie des Fast - Furious, sans mari, et a votre service gratuitement pour vous crafter avec plaisir amulettes et anneaux en tous genres ^^ Bonne continuation Ps: /w Mere-Nowelle |
![]() |
24 oct 2008, 18:56
Même si je ne joue presque plus sur Menalt, je me permets de me présenter
Nom : Kanslantienn Classe : Osamodas eau/air Niveau Actuel : 129 Femme : D'quoi j'me mèle ? Guilde : Les Pawesseux Orientation : Tout sauf power-leveling. |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 21:05
Salut tout le monde j'ai un pti perso sur menalt et je vaid vous le presenter ^^
Nom : Mamiepoowa Classe : Enutrof dommage Niveau actuel : 51 :/ Mari : Papy-ressor ( enu lv 61 ) Guilde : L'ultime Voila alors si vous voulez parler c'est /w Mamiepoowa TCHUSS |
![]() |
24 oct 2008, 22:33
Voila mon personnage !
Son prénom est Xo-No il est actuellement de gallon 60. Il est dans une confrérie qui se nomme "La confrérie des temps ancien" ! Pour toute informations Voili voilou /w Xo-No Bye |
![]() ![]() |
26 oct 2008, 03:31
Bonjour,
Je m'appelle Darkelius. Agile Sacrieur de cercle 107. J'ai déjà acquis 12 diplômes en tant que forgeur de dagues. Je fais parti de la Vodka Blue... Darkelius, Ménalt. Ce message a été modifié par Neo-Gaara - 21 avr 2009, 20:17. |
![]() |
26 oct 2008, 10:00
Salut à tous!
Je suis un iop de cercle 120 nommés The-Darksnake (Je suis dégouté car je voulais m'appelé "The-Dark-Snake" mais quand j'ai creer ce perso il n'ete plus possible de mettre plusieur tiret :'(), je suis plutot orienté vers la force mais j'ai pas mal d'agilité quand meme , Je suis bijoutier 60 mineur 48 et bucheron 32 (Si vous avez quelque anneau ou ammulette facile a faire dite le moi je suis gratuit Je fais parti de la guilde "Drôles De Dames" (c'est le nom que la femme du meneur a décidé de mettre^^) C'est une guilde avec une très bonne ambiance et où la moitié des membres,dont moi, fait parti du meme village (Aimargues dans le gard) J'ai eu plusieur femme ,une disciple cra qui depuis le mariage ne s'est plus reconecté (hop 50 000kamas en moins) J'ai eu une iopette que je conaissait pas mal et qui a arréter dofus 1 semaine après (Encore 50 000 kamas pour le prêtre) et je ne suis plus marier actuellement mais je ne sait pas si je vais me remarier (vous deviné pourquoi^^ Je suis une sentinelle de Bonta (Ange de grade 3 pour ceux qui ne comprenne pas ^^) et ... voila y'a plus rien a dire^^ A plus tout le monde et Bon jeu!! |
![]() ![]() |
26 oct 2008, 10:26
Plop,
Nom: -flipeca- Niveau: 17x Alignement: bontarien grade 41 Metier: bijoutier 65 -joaillomage 100 Guilde : Gold-family Ce message a été modifié par -flipeca- - 26 aoû 2009, 23:38. |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2008, 11:06
Cucus-protectorix.
Lvl19 xP. Fournisseur ^^. Guilde : l'ordre du bawbare. Edit MJXIX: Soigner la présentation ne veut pas dire "Utilisez abusivement la police de taille 3 du forum". Egalement, les demandes pour la formation de groupe de gain d'expérience se feront ailleurs qu'ici. Ce message a été modifié par MJXIX - 26 oct 2008, 15:12. |
![]() ![]() |
26 oct 2008, 20:48
Nom: Mars-Girl
Niveau: 111 (plus que 2millions et je up!) Sexe: Feminin alignement: (Sa vous regarde?)Bontarienne Homme: aucun Guilde: Bloodys-Spirit Métiers: Tailleur __________________________________________________________________ Nom: ...(j'y tiens tellement que j'ai oublier ^^) Niveau:50 Sexe: Masculin Alignement: Bontarien(dans mon cas bon a rien) Femme: (Sa ne saurait tarder) Guilde: (Trous de mémoire) Metier: Bucheron(magie je m'en rapelle) Voilà une excelente présentation. |
![]() |
27 oct 2008, 07:05
Nom: Rapha
Niveau: 136 Sexe: Masculin Alignement: Brakmarien Conjointe : Ophasia Guilde: Avalanche Métiers: alchimiste , bijoutier |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 07:27
Nom : Blood-Torch
Classe : Sacrieur Niveau : 12x Sexe : Masculin Alignement : Bontarien (grade 5) Femme : / Guilde : Les loups d'Amakma Métier : Cordonnier |
![]() |
28 oct 2008, 14:45
Nom : mortania
Classe : Pandawette Cercle : 145 Guilde : Crystalia Clan : Nasilia, présidente Nom : -absynthe Classe : Eni Cercle : 180 Guilde : Crystalia Clan : Nasilia, Trésorière Nom : Leinkox Classe : Cra Cercle : 183 Guilde : Crystalia Clan : Nasilia, Chef (( Mortania : Je tient a précisé Que "Mda" auteur de se sujet étais un de mes soit disant ami, et, il ma volé une dragoone rose, Voila un ami de confiance, bonne chance à Dyoss , Fmed , Eternel-sadi et Oxymor,)) Le 28/10/08 par Mortania |
![]() |
29 oct 2008, 05:30
Nom: MokhtarVII
Niveau: 196 Guilde: Vox Populi conjointe: aucune mais en bonne voie Guilde amie: / pas encore assez connus nous sommes une petite guilde Statut: en cours d'économie pour voile et en quête du ocre et à la recherche d'un dofus pourpre Alignement: neutre (abandon du pvp) nouveau systeme d'aggro: je n'aime pas du tout. Endroits que je fréquente le plus: Les plaines de Cania pour xp ma feca actuellement niveau 67 et le donjon bouftous, hey oui les bouftous sont mes amis ;p Métiers: bijoutier 96, joaillomage 100, chasseur 100, mineur 20. "Dans le bouftou tout est bon" Ce message a été modifié par MokhtarVII - Aujourd'hui, 01:38. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:32 |