Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
![]() |
1 fév 2009, 22:36
Mes frères présentez vos bête noire !
Bonjour ou Bonsoir cher menaltien(ne),
Je vous demande d'écrire à la suite de ce parchemin quelle sont vos bêtes noir sur le serveur (classe de personnage, élément, monstre, et autre chose qui vous bat tous le temps) Voila je vais donc commencer par moi même ^^ Le problème avec mon xelor feu bah ses qu'il se fait toujours battre par les personne qui sont de type air ^^ Donc pour moi les iop air, les xelors air et autre classe de type air je vous haie profondément car vous me tuer toujours avant que je puisse faire quoi que se soit ^^ Voila ^^ Je vous invite donc à faire de même ^^ Vaati xelor feu de cercle 74 |
![]() ![]() |
2 fév 2009, 07:59
Karasu :
- Feca full intell' de puissance 81 ! Alors Vaati, tu devrais rajouter les feca aussi, car même tes confères de niveau 100 je les bats donc un niveau 74 comme toi ... ^^ Moi ce sont les srams et sacrieurs ... Sacrieur surtout, je pose ma glyphe et lui fait coopération ... donc Ouch :/ Dofusement vôtre; Karasu. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 fév 2009, 23:26
Féca air/feu de cercle 135.
Ma grosse bête noir c'est les fécas feu... Pas pratique de faire des dégats sur des armures alors qu'on tape double élément... En plus dès qu'ils voyent que je peux les mettre dans leurs propres glyphes en me mettant derrière eux, ils arrêtent de suite d'en poser :/ Au final, je suis obligé de les tuer au marteau de moon, en espérant qu'ils n'ont pas boosté le renvoi de sort! Les xélors feu/sagesse, par contre, malgré momification, contre et protection aveuglante, ça va assez vite avec marteau de moon... Allez donc savoir pourquoi. |
![]() |
3 fév 2009, 07:57
[Emmo-Kitty Des Gouketsu de Menalt]
Moi ma grosse Bête noir ce sont les Sadida bien montait ou les Xel et Iop de type Air je croit que je deteste sa ... Mon frère a un Sacrieur Air aussi je croit que je m'arrache la tête contre lui en duel alors que j'ai plus de 10 niveau au dessus de lui ><" je suis un ECALFIP Feux de niveau 36 ... Dofusement votre ... Emmo-Kitty Ce message a été modifié par Kuchiros - 3 fév 2009, 08:02. |
![]() |
4 fév 2009, 15:44
pour moi sacrieur terre lvl 68 le pire c'est les sadidas qui nous retires tous nos points de mouvements
et une autre chose que je trouve scandaleux c'est les anges (pas tousses ^^ mais une majorité) qui font du 8 vs 1 .... (je c'est c'est un peu "ouinouin" mais quand sa arrive presque à chaque fois sa saoul Ce message a été modifié par -horochimaru- - 4 fév 2009, 15:48. |
![]() |
4 fév 2009, 16:51
Amureto:
Moi ma grosse Bête noir ce sont les Srams car quand ils sont invisibles ça m'énerve |
![]() |
6 fév 2009, 19:49
à cercle égale, pas de bêtes noire, c'est seulement le joueur le plus intelligent qui gagne ...
Zed |
![]() |
16 fév 2009, 11:11
à cercle égale, pas de bêtes noire, c'est seulement le joueur le plus intelligent qui gagne ... Zed Un sram a partir du niveau 121 , est invincible ou presque en 1 VS 1 grace a l'invisibilité , les seuls classes qui peuvent le battre sont : les srams , les ecas et les enis ( mais le combat durera super longtemps ..... ) Sinon moi ma bete noire c'est les srams , a cause de l'invisibiltié et les feca , parcque je tape double élément |
![]() |
19 fév 2009, 13:39
Moi mes bêtes noires sont les Fecas, Srams, Iops, Enis, et Sadi.
Ouais quasi tout quoi. J'suis nul en pvp, je ne suis que grade 2. La seule chose que j'arrive à enchainer, ce sont les défaites. Mais le pire de tout, c'est que je persiste! Je continue a aggro, aggro et aggro. Parce que je veux vengeance! Pi etre qu'a force de me faire piétinner, je ne me releverai plus. Cela dit, j'en doute fortement. Duddits (4 mois plus tard) EDIT : J'ai abandonné. Tant pis, c'était pas pour moi. Lvl 181 et tjs une crotte en pvp ^^ Ce message a été modifié par moimanux - 9 jui 2009, 08:58. |
![]() ![]() |
20 fév 2009, 00:01
'alut, moi ma béte noir c'est les sacri et les sadi, sacri puni powa :'( et les sadi m'enerve a m'enlever mes PM et a me debuff... MAIS je dois dire que je suis une salle béte, une fois l'invisibilité lvl 6 mes enemis trembles et souvent sont trés enerver, quesque j'y peut ? C'est un trait typique de ma classe alors pas de grognon
|
![]() |
28 fév 2009, 19:37
Sacrieur Air niveau 64 , depuis maintenant 3semaines, les seules aggro perdues ont été contre : Perso dont lercle de puissance <80 Sinon j'ai perdu contre eca (chance,roulette,chaton) ainsi que iop feu (bond,vita,puissance,boost et épée destin) seulement stuffés 9Pa, je suis grade 5 après 7 jours de quete d'aggro
|
![]() |
5 mar 2009, 21:56
Ma grosse bête noir sont touts les personnages à tapper fort et à distance car je suis un Iop terre et je n'ai pas encore Epée de Iop et donc je dois aller au corps à corps en permanence. Eh oui, pour un Iop terre lvl 52 c'est pas évident de jouer au PVP en attendant le niveau 90...
Ce message a été modifié par fobYa - 5 mar 2009, 21:57. |
![]() |
23 mar 2009, 17:41
Moi ma BIG bête noire c'est les sadidas.... Alors pour un iop c normal.Je suis lvl 51,terre et pour le taper c'est galere car ils me enlevent des PM puis me bourrinent.
Ou sinon ce sont tous ceux qui attaquent a distance comme les cras ou les xelors. Necro Le chevalier qui pleure des larmes de colere et qui combat avec les 12dieux ,Iop terre lvl 55 Ce message a été modifié par tusaiscbsacoute - 26 avr 2009, 19:29. |
![]() |
25 mar 2009, 16:49
Je joue un enutrof lvl 36 et ma plus grosse bête noir c'est mon sort lancé de pièce
Comment voulez vous gagner avec une malchance comme la mienne qui me fait taper à maximum 10/12 en pvp. Ce message a été modifié par Ploutase - 25 mar 2009, 16:50. |
![]() ![]() |
26 mar 2009, 12:38
[Soko-Mayo - Crâ feu 128
Ma bête noire... A vrai dire, j'en ai plusieurs... - Xélor avec pas mal de sagesse Protection aveuglante, momification et contre, le combo impossible... - Feca-Kikoulol-Fullfeu... On arrive un peu à se sortir des glyphes, et à taper un peu mais quand il se sent en danger, il lance immu et c'est assez difficile de se planquer pendant 3 tours... - Sram air-PM... Bon on s'en sort quand meme en tapant à tâtons avec une explo, mais bo marteau de moon, c'est quand même bien lourd surtout quand on a pas de chance comme moi. - Eni-Soin... On tape, on tape... Il soin, il soin... Combats interminables... |
![]() |
8 avr 2009, 19:29
je HAIS les srams
j'agresse un sram lvl 25 (avec mon iop terre/air lvl 47 ) évidemment je croi que le cbt va etre facile mais la il se met invisible, me fais 5 piege (pa en un meme tour bien sur j'ai fini par le battre mais bon m'énerve ces srams |
![]() ![]() |
8 avr 2009, 22:51
Pourtant avec un Iop, c'est pas difficile, un coup de bond et c'est joué...
|
![]() |
21 avr 2009, 17:10
Je suis un osa lvl 37 feu vita
Moi mes bêtes noires ce sont les sadidas et les srams les sadi m'enervent avec ronce mltiplent a chaque fois je me fait avoir et les srams grâce a leur invisibilité ils contournent mes invocations et elles font rien Involis |
![]() |
21 avr 2009, 17:53
Je vias être clair, pour moi, ma bete noir, c'est Gourette ! Impossible de la battre, et quand je la regarde, rien qu'un clin d'oeil, et c'en est finit de moi ... je propose de nerfer Gourette et ses clin d'oeils dévastateurs !
Roky-karu-cafe, le Feca dans un corps de Iop. Capitaine Allieur. |
![]() |
24 avr 2009, 15:43
Mes betes noires avec mon Féca, ben ce sont les Iops qui tapent super fort, les Xelors qui me font retrouver avec 4 pa à chaques tours, et certains Osa (ça dépends du mec qui utilise bien ses sorts).
Ce message a été modifié par Zeto-lol - 7 mai 2009, 20:16. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:22 |