Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
![]() |
29 jul 2009, 18:10
Moi osamodas level 21 mais bétes noires c'est les sram est tant donner que je pose plein d'invocation et que eux ils se mettent invisible et posent des pièges partout... je suis... comment dirais-je... Dans le caca
Ce message a été modifié par hitchtana - 30 jul 2009, 21:25. |
![]() |
29 jul 2009, 23:43
Rien de bien effrayant si on joue intelligemment
Bon avec un ecaflip 148 c'est le hasard qui domine À part les Kikoo-dopeuls-qui-invoquent-et-qui-sortent-des-CC-qui-roxx-du-tonner c'est bon ^,^ |
![]() |
1 aoû 2009, 21:47
Bonjour! Je me presente:
-Black-storms -Feca de cercle 93 -Mes bêtes noires? -Iop air -Xelor air -Sacrieur ça c'est vraiment horrible -Sadida fourbe Mes confrères disciples de Féca, réunissons nous pour.combattre ces infâmes personnes Je vous attends sur ménalt mes amis !! /w Black-storms Ensemble combattons pour notre fièreté!! Cordialement, Black-storms |
![]() |
11 aoû 2009, 06:48
Plop'
archer-supreme , Crâ de cercle 147, type : Agilité/chance bêtes noires ? : 1er Xelor Feu... 2eme : Sacri air ou feu ... 3eme ? Sram Agi ou terre x_x"... Je fais plus de traque pour cause... je tombe que contre mes bêtes noires archer-supreme [Men]
Ce message a été modifié par killer-game - 11 aoû 2009, 06:50. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 aoû 2009, 18:09
moi ma bete noire se sont les... jet hasardeux de ma frappe du crakleur ( de 150 a 2XX) bouhou xD
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 aoû 2009, 09:03
[size="4"][/size]Moi ma bête noire c'est les srams a cause de leur invisibilité et les sacries airs (je trouve qu'il sont vraiment chit
Orth xel eau/sagesse lvl 93 |
![]() |
12 aoû 2009, 09:43
Moi ce sont souvent les srams air chiant à la fin avec leurs invisibilité
Xel-menalt xel air sagesse lvl 158 |
![]() |
18 aoû 2009, 21:09
Frenchement ma grosse Bete noire ce sont les sram qui se cache derriere leur double et qui te foutent 2AM dans la ge***
|
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
25 aoû 2009, 09:10
Citation je créve toujours contre les sacri xel 122 Ah oui forcément, s'ils sont sacri et xel ... ça doit pas être facile :/ Xélor eau ayant atteint le 126° niveau. Plus sérieusement, deux types de bêtes noires : Les classes orientées air qui vous collent, vous gluent, vous scotchent au corps à corps que vous cherchez à fuir désespérément... je pense principalement aux srams et sacrieurs de ces éléments, mais mes confrères Xélors qui ont choisi la voie de l'air me ridiculisent bien souvent aussi. ET Les personnages et monstres très complets, pour lesquels il est parfois bien difficile de trouver un point faible. Il s'agit souvent d'un gros boss de donjon ou d'un perso suroptimisé joué de manière redoutablement futée (j'ai le souvenir d'un sadida que je ne suis pas parvenu à blesser sérieusement, mes lignes de vue étant systématiquement barrées par des invocations, invocations qui le soignent (sa gonflable), sorts puissants et à longue portée, en zone pour garder l'efficacité malgré les obstacles et lorsque... enfin, j'arrive au corps à coprs, déjà blessé à mort, je fais les frais d'un tremblement alors que monsieur se déguise en arbre de noël... c'est le combat le plus tactique que j'aie livré, et une de mes plus cuisantes défaites (j'étais alors 102 et lui 94)). |
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 13:04
J'aime les sadi
|
![]() |
26 aoû 2009, 16:08
mes bêtes noires sont les xelor air 100 et + , les sacri ,les sram et les ecaflip
|
![]() |
26 aoû 2009, 20:21
pour moi ca depend, les sram agi qui font des cc a chaque coup je gere pas (-1XX*2 justavec poison insidieux ...)
sinon les osa full invok si la map est grande iop 114 les xel eau je n 'en croise jamais mais je les degoute j ai un jolip paquet deskiv pa pm (parcho 101 dofus +50 et pano fm force sagesse) en tout ca fait beacoup surout que je met quelques points en sagesse quand monter la force apres 300 me soule bon evidement si eux aussi son parcho ont le meme dofus et la meme pano c'est deja moins gerable ^^ |
![]() |
29 aoû 2009, 15:38
moi mes betes noirs c'est les iops "tofu" (full céré ou CM baguette des limbes et DD emeraude/*****) sinon le reste sa passe
Ce message a été modifié par ninimortal - 29 aoû 2009, 15:39. |
![]() ![]() |
31 aoû 2009, 23:53
Moi ça doit être les Osas .. Full invok .. Tu entres en combat tu te dis : O_o un osa à ce grade ? Bah tu va voir je vais le rabaisser =D
Puis quand le combat commence tu te rends compte qu'il a 600 PDV lvl 40 .. 10 PA de bases aussi ^^ et là tu te dis : *oups, je me suis foutu dans un sacré caca :/* mais c'est pas fini ! il invoque et au bout de 8 - 10 tours, ben t'es mort ^^ PS : j'ai rien contre les osas ^^ |
![]() |
12 sep 2009, 12:42
Moi cra air de cercle de puissance 186 je galère contre kaskargot en pvm.
en pvp je galère contre les personnages tutufiés avec boubou (quand ils jouent ougharteau arakne majeur (dhésenvoute) et chafer élite avec un boubou. Le tutu fait souvent la différence :'( |
![]() |
20 sep 2009, 17:59
je ne trouve po les air si sa moi xel aire mais ten fais po je te ferai rein du tout je te consegne de le restater aire et plus cool
|
![]() ![]() |
20 sep 2009, 19:08
je ne trouve po les air si sa moi xel aire mais ten fais po je te ferai rein du tout je te consegne de le restater aire et plus cool Pfff sérieux ... je me concentre, je lis, je relis mais ça bloque, je comprend rien ... Et dire que c'est la plus grande population de Menalt ... Rahhh misère de misère ^^ Pour moi, disciple enutrof de gallon 75 full fommage ce sont les iop's Feu ... |
![]() |
3 nov 2009, 08:38
Ma bete noir... euhhh
Pas grand chose, peut etre les nunu et les cra si ils savent jouer ^^ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:27 |