Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
Mes frères présentez vos bête noire !, Il est temps de parler... |
![]() |
1 fév 2009, 22:36
Mes frères présentez vos bête noire !
Bonjour ou Bonsoir cher menaltien(ne),
Je vous demande d'écrire à la suite de ce parchemin quelle sont vos bêtes noir sur le serveur (classe de personnage, élément, monstre, et autre chose qui vous bat tous le temps) Voila je vais donc commencer par moi même ^^ Le problème avec mon xelor feu bah ses qu'il se fait toujours battre par les personne qui sont de type air ^^ Donc pour moi les iop air, les xelors air et autre classe de type air je vous haie profondément car vous me tuer toujours avant que je puisse faire quoi que se soit ^^ Voila ^^ Je vous invite donc à faire de même ^^ Vaati xelor feu de cercle 74 |
![]() ![]() |
2 fév 2009, 07:59
Karasu :
- Feca full intell' de puissance 81 ! Alors Vaati, tu devrais rajouter les feca aussi, car même tes confères de niveau 100 je les bats donc un niveau 74 comme toi ... ^^ Moi ce sont les srams et sacrieurs ... Sacrieur surtout, je pose ma glyphe et lui fait coopération ... donc Ouch :/ Dofusement vôtre; Karasu. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 fév 2009, 23:26
Féca air/feu de cercle 135.
Ma grosse bête noir c'est les fécas feu... Pas pratique de faire des dégats sur des armures alors qu'on tape double élément... En plus dès qu'ils voyent que je peux les mettre dans leurs propres glyphes en me mettant derrière eux, ils arrêtent de suite d'en poser :/ Au final, je suis obligé de les tuer au marteau de moon, en espérant qu'ils n'ont pas boosté le renvoi de sort! Les xélors feu/sagesse, par contre, malgré momification, contre et protection aveuglante, ça va assez vite avec marteau de moon... Allez donc savoir pourquoi. |
![]() |
3 fév 2009, 07:57
[Emmo-Kitty Des Gouketsu de Menalt]
Moi ma grosse Bête noir ce sont les Sadida bien montait ou les Xel et Iop de type Air je croit que je deteste sa ... Mon frère a un Sacrieur Air aussi je croit que je m'arrache la tête contre lui en duel alors que j'ai plus de 10 niveau au dessus de lui ><" je suis un ECALFIP Feux de niveau 36 ... Dofusement votre ... Emmo-Kitty Ce message a été modifié par Kuchiros - 3 fév 2009, 08:02. |
![]() |
4 fév 2009, 15:44
pour moi sacrieur terre lvl 68 le pire c'est les sadidas qui nous retires tous nos points de mouvements
et une autre chose que je trouve scandaleux c'est les anges (pas tousses ^^ mais une majorité) qui font du 8 vs 1 .... (je c'est c'est un peu "ouinouin" mais quand sa arrive presque à chaque fois sa saoul Ce message a été modifié par -horochimaru- - 4 fév 2009, 15:48. |
![]() |
4 fév 2009, 16:51
Amureto:
Moi ma grosse Bête noir ce sont les Srams car quand ils sont invisibles ça m'énerve |
![]() |
6 fév 2009, 19:49
à cercle égale, pas de bêtes noire, c'est seulement le joueur le plus intelligent qui gagne ...
Zed |
![]() |
16 fév 2009, 11:11
à cercle égale, pas de bêtes noire, c'est seulement le joueur le plus intelligent qui gagne ... Zed Un sram a partir du niveau 121 , est invincible ou presque en 1 VS 1 grace a l'invisibilité , les seuls classes qui peuvent le battre sont : les srams , les ecas et les enis ( mais le combat durera super longtemps ..... ) Sinon moi ma bete noire c'est les srams , a cause de l'invisibiltié et les feca , parcque je tape double élément |
![]() |
19 fév 2009, 13:39
Moi mes bêtes noires sont les Fecas, Srams, Iops, Enis, et Sadi.
Ouais quasi tout quoi. J'suis nul en pvp, je ne suis que grade 2. La seule chose que j'arrive à enchainer, ce sont les défaites. Mais le pire de tout, c'est que je persiste! Je continue a aggro, aggro et aggro. Parce que je veux vengeance! Pi etre qu'a force de me faire piétinner, je ne me releverai plus. Cela dit, j'en doute fortement. Duddits (4 mois plus tard) EDIT : J'ai abandonné. Tant pis, c'était pas pour moi. Lvl 181 et tjs une crotte en pvp ^^ Ce message a été modifié par moimanux - 9 jui 2009, 08:58. |
![]() ![]() |
20 fév 2009, 00:01
'alut, moi ma béte noir c'est les sacri et les sadi, sacri puni powa :'( et les sadi m'enerve a m'enlever mes PM et a me debuff... MAIS je dois dire que je suis une salle béte, une fois l'invisibilité lvl 6 mes enemis trembles et souvent sont trés enerver, quesque j'y peut ? C'est un trait typique de ma classe alors pas de grognon
|
![]() |
28 fév 2009, 19:37
Sacrieur Air niveau 64 , depuis maintenant 3semaines, les seules aggro perdues ont été contre : Perso dont lercle de puissance <80 Sinon j'ai perdu contre eca (chance,roulette,chaton) ainsi que iop feu (bond,vita,puissance,boost et épée destin) seulement stuffés 9Pa, je suis grade 5 après 7 jours de quete d'aggro
|
![]() |
5 mar 2009, 21:56
Ma grosse bête noir sont touts les personnages à tapper fort et à distance car je suis un Iop terre et je n'ai pas encore Epée de Iop et donc je dois aller au corps à corps en permanence. Eh oui, pour un Iop terre lvl 52 c'est pas évident de jouer au PVP en attendant le niveau 90...
Ce message a été modifié par fobYa - 5 mar 2009, 21:57. |
![]() |
23 mar 2009, 17:41
Moi ma BIG bête noire c'est les sadidas.... Alors pour un iop c normal.Je suis lvl 51,terre et pour le taper c'est galere car ils me enlevent des PM puis me bourrinent.
Ou sinon ce sont tous ceux qui attaquent a distance comme les cras ou les xelors. Necro Le chevalier qui pleure des larmes de colere et qui combat avec les 12dieux ,Iop terre lvl 55 Ce message a été modifié par tusaiscbsacoute - 26 avr 2009, 19:29. |
![]() |
25 mar 2009, 16:49
Je joue un enutrof lvl 36 et ma plus grosse bête noir c'est mon sort lancé de pièce
Comment voulez vous gagner avec une malchance comme la mienne qui me fait taper à maximum 10/12 en pvp. Ce message a été modifié par Ploutase - 25 mar 2009, 16:50. |
![]() ![]() |
26 mar 2009, 12:38
[Soko-Mayo - Crâ feu 128
Ma bête noire... A vrai dire, j'en ai plusieurs... - Xélor avec pas mal de sagesse Protection aveuglante, momification et contre, le combo impossible... - Feca-Kikoulol-Fullfeu... On arrive un peu à se sortir des glyphes, et à taper un peu mais quand il se sent en danger, il lance immu et c'est assez difficile de se planquer pendant 3 tours... - Sram air-PM... Bon on s'en sort quand meme en tapant à tâtons avec une explo, mais bo marteau de moon, c'est quand même bien lourd surtout quand on a pas de chance comme moi. - Eni-Soin... On tape, on tape... Il soin, il soin... Combats interminables... |
![]() |
8 avr 2009, 19:29
je HAIS les srams
j'agresse un sram lvl 25 (avec mon iop terre/air lvl 47 ) évidemment je croi que le cbt va etre facile mais la il se met invisible, me fais 5 piege (pa en un meme tour bien sur j'ai fini par le battre mais bon m'énerve ces srams |
![]() ![]() |
8 avr 2009, 22:51
Pourtant avec un Iop, c'est pas difficile, un coup de bond et c'est joué...
|
![]() |
21 avr 2009, 17:10
Je suis un osa lvl 37 feu vita
Moi mes bêtes noires ce sont les sadidas et les srams les sadi m'enervent avec ronce mltiplent a chaque fois je me fait avoir et les srams grâce a leur invisibilité ils contournent mes invocations et elles font rien Involis |
![]() |
21 avr 2009, 17:53
Je vias être clair, pour moi, ma bete noir, c'est Gourette ! Impossible de la battre, et quand je la regarde, rien qu'un clin d'oeil, et c'en est finit de moi ... je propose de nerfer Gourette et ses clin d'oeils dévastateurs !
Roky-karu-cafe, le Feca dans un corps de Iop. Capitaine Allieur. |
![]() |
24 avr 2009, 15:43
Mes betes noires avec mon Féca, ben ce sont les Iops qui tapent super fort, les Xelors qui me font retrouver avec 4 pa à chaques tours, et certains Osa (ça dépends du mec qui utilise bien ses sorts).
Ce message a été modifié par Zeto-lol - 7 mai 2009, 20:16. |
![]() |
4 mai 2009, 23:02
Je n'en ai pas. Rien ni personne ne peut me vaincre..
Plus sérieusement : Les Srams, je ne peux pas les "légumiser" lorsqu'ils sont invisibles... Sage-Es, Chevalier Allieur. Ce message a été modifié par Thinna - 4 mai 2009, 23:02. |
![]() |
7 mai 2009, 20:15
Avec mon Osamodas full invoc toutes les éspèces de mon niveau y passent, hé ouai les gars, ça c'est quelqu'un qui roxx xD.
Quoique je n'ai jamais essayé contre l'un des miens ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 mai 2009, 11:05
Salut je suis ecaflip 70 et mes plus grosse betes noirs c'est les iops feu/air toutes les classe dommages et les osa invoks
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
8 mai 2009, 11:24
Ma bête noire à la 1.27 : les osa, entouré par 2 craqueleurs boostés simultanément, sans armures à cause de la dragoune, ça fait bien mal quand même.
Jisatsu |
![]() |
31 mai 2009, 19:29
Bonjour, ma bete noire les osa full invok !! Lvl 40 avec 1100 de vita !! c'est trop fatiguant
|
![]() |
9 jui 2009, 07:08
Les sacrieurs hantent mes nuits ! Mais c'est comme ça ! Sans défaites pas d'apprentissage.
|
![]() |
9 jui 2009, 17:43
Les Sacri sont trop chiant avec leur punition même si des fois j'arrive à sortir du 650 avec punitive =)
Angerius cra terre/cc lvl 83 |
![]() ![]() |
15 jui 2009, 15:37
Allons, parlons franchement, nous avons tous une bête noire commune: LES SADIS FOURBES niark, niark, niark. Je peux pas les tuers avec leurs saleté combo que je trouve gachant un peu le plaisir du jeu vu que tu ne peut que subir, sans pouvoir le tuer
Cordialement, Korrutan. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La BD Dofus du moment: Les aventures de Korrutan le p'tit osa!Les épisodes sont disponibles gratuitements sur le forum.Dofus.fr rubrique forum des serveurs,sous-rubrique Mylaise!Allez-y! Pour aller plus vite, cliker ici! |
![]() |
16 jui 2009, 20:52
je créve toujours contre les sacri xel 122
|
![]() |
19 jui 2009, 10:23
Hoy
Moi ma bête noir, ce sont les iop, notament kikouloljroxx les iop feu quoi... 3 ptites tempêtes et puis s'en vont Mais comme il est dit précédement, c'est pas uniquement le perso qui fait tout, même si tu as une force de frappe inférieure (jouant un cra je sais de quoi je parle... Cordialement. |
![]() |
19 jui 2009, 22:38
J`ai pas de bete noir je suis trop forte je defonce tous le monde xD car je d buff tous le monde xD
Ce message a été modifié par LaLaPoooO-PiiinKi-Wiiinki - 19 jui 2009, 22:39. |
![]() |
20 jui 2009, 19:36
Moi je galère contre les Srams et les Eniripsa..
Xelor air de cercle 143 /w Xel-menalt |
![]() |
26 jui 2009, 21:02
Quand a moi, j'ai un peu de mal avec les osas ! ( Remarquez : Qui n'a pas de mal avec eux ?
De temps en temps avec les iops dommages , ou feu 9 PA !! Sacri avec haut pourcentage d'esquive PM me donne également du file a retordre ^^ C'est tout, les autres je gére !! /w Fopiman ENI ? Enu Roxxxxx , de toute façon ^^ |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 14:09
Moi, je haie les kikoololjetagresspskçameférir mais je trouve parmi eux mes plus grosses craintes:
-les Iop feu 9 PA quand il jouent à la vita, c'est trop long -les sadis fourbent, quoique j'ai parfois le temps de les achever -enfin les sacri full pano aerdala (facile 50% air avec le bouclier + items surabusay + 500 d'agi de base si parchotté) Je suis sacrieur 70, hélas mon fuck*ng fournisseur de code audiotel m'a abandonné... ORD*RE!!! |
![]() |
2 jul 2009, 20:06
Ma bête noire: j'en ai pas telement avec mon panda car je suis adapter à toutes les classes
Mais avec mon sacrieur: les srams sont souvent les plus durs a battre |
![]() ![]() |
7 jul 2009, 14:18
pour moi sacrieur terre lvl 68 le pire c'est les sadidas qui nous retires tous nos points de mouvements et une autre chose que je trouve scandaleux c'est les anges (pas tousses ^^ mais une majorité) qui font du 8 vs 1 .... (je c'est c'est un peu "ouinouin" mais quand sa arrive presque à chaque fois sa saoul Certains démons le font aussi. Pour moi les sacris, sram et osas full invocs me tuent tout le temps. Shamizu |
![]() |
14 jul 2009, 01:21
Et bien moi je suis votre bete noir ou ne vais pas tarder a le devenir
Non plus serieusement ( quoi que finalement c'est peut-etre vrai pour certains d'entre vous xD ) mes betes noirs a moi ce sont les srams et les sacris ( je deteste les nouveaux chati ^^ ). Cordialement, hammerhead, osamodas de niveau 14x invoc/dommage et membre de la guilde Agility ! Ce message a été modifié par supersaucisseman - 16 jul 2009, 23:22. |
![]() |
20 jul 2009, 18:34
Les enutrofs sont une des mes bêtes noires avant le osa et le sadida puisque comme les sadidas ils désenvoutent et ont une assez longue portée.
Zoxea,feca de cercle 142 |
![]() |
26 jul 2009, 15:56
Pour moi, ancien sram mes bete noire etait les xelor et les iops feu :
les iops feu 9PA commencent a jouer ils me font 3 tempetes et le combat est fini avant meme que j ai pu jouer. les xelors me mettent a 3 ou 4 pa a chaque tour et je peux quaziment rien faire . |
![]() |
29 jul 2009, 18:08
Moi osamodas level 21 mais bétes noires c'est les sram est tant donner que je pose plein d'invocation je suis... comment dirais-je... Dans le caca
|
![]() |
29 jul 2009, 18:10
Moi osamodas level 21 mais bétes noires c'est les sram est tant donner que je pose plein d'invocation et que eux ils se mettent invisible et posent des pièges partout... je suis... comment dirais-je... Dans le caca
Ce message a été modifié par hitchtana - 30 jul 2009, 21:25. |
![]() |
29 jul 2009, 23:43
Rien de bien effrayant si on joue intelligemment
Bon avec un ecaflip 148 c'est le hasard qui domine À part les Kikoo-dopeuls-qui-invoquent-et-qui-sortent-des-CC-qui-roxx-du-tonner c'est bon ^,^ |
![]() |
1 aoû 2009, 21:47
Bonjour! Je me presente:
-Black-storms -Feca de cercle 93 -Mes bêtes noires? -Iop air -Xelor air -Sacrieur ça c'est vraiment horrible -Sadida fourbe Mes confrères disciples de Féca, réunissons nous pour.combattre ces infâmes personnes Je vous attends sur ménalt mes amis !! /w Black-storms Ensemble combattons pour notre fièreté!! Cordialement, Black-storms |
![]() |
11 aoû 2009, 06:48
Plop'
archer-supreme , Crâ de cercle 147, type : Agilité/chance bêtes noires ? : 1er Xelor Feu... 2eme : Sacri air ou feu ... 3eme ? Sram Agi ou terre x_x"... Je fais plus de traque pour cause... je tombe que contre mes bêtes noires archer-supreme [Men]
Ce message a été modifié par killer-game - 11 aoû 2009, 06:50. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 aoû 2009, 18:09
moi ma bete noire se sont les... jet hasardeux de ma frappe du crakleur ( de 150 a 2XX) bouhou xD
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 aoû 2009, 09:03
[size="4"][/size]Moi ma bête noire c'est les srams a cause de leur invisibilité et les sacries airs (je trouve qu'il sont vraiment chit
Orth xel eau/sagesse lvl 93 |
![]() |
12 aoû 2009, 09:43
Moi ce sont souvent les srams air chiant à la fin avec leurs invisibilité
Xel-menalt xel air sagesse lvl 158 |
![]() |
18 aoû 2009, 21:09
Frenchement ma grosse Bete noire ce sont les sram qui se cache derriere leur double et qui te foutent 2AM dans la ge***
|
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
25 aoû 2009, 09:10
Citation je créve toujours contre les sacri xel 122 Ah oui forcément, s'ils sont sacri et xel ... ça doit pas être facile :/ Xélor eau ayant atteint le 126° niveau. Plus sérieusement, deux types de bêtes noires : Les classes orientées air qui vous collent, vous gluent, vous scotchent au corps à corps que vous cherchez à fuir désespérément... je pense principalement aux srams et sacrieurs de ces éléments, mais mes confrères Xélors qui ont choisi la voie de l'air me ridiculisent bien souvent aussi. ET Les personnages et monstres très complets, pour lesquels il est parfois bien difficile de trouver un point faible. Il s'agit souvent d'un gros boss de donjon ou d'un perso suroptimisé joué de manière redoutablement futée (j'ai le souvenir d'un sadida que je ne suis pas parvenu à blesser sérieusement, mes lignes de vue étant systématiquement barrées par des invocations, invocations qui le soignent (sa gonflable), sorts puissants et à longue portée, en zone pour garder l'efficacité malgré les obstacles et lorsque... enfin, j'arrive au corps à coprs, déjà blessé à mort, je fais les frais d'un tremblement alors que monsieur se déguise en arbre de noël... c'est le combat le plus tactique que j'aie livré, et une de mes plus cuisantes défaites (j'étais alors 102 et lui 94)). |
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 13:04
J'aime les sadi
|
![]() |
26 aoû 2009, 16:08
mes bêtes noires sont les xelor air 100 et + , les sacri ,les sram et les ecaflip
|
![]() |
26 aoû 2009, 20:21
pour moi ca depend, les sram agi qui font des cc a chaque coup je gere pas (-1XX*2 justavec poison insidieux ...)
sinon les osa full invok si la map est grande iop 114 les xel eau je n 'en croise jamais mais je les degoute j ai un jolip paquet deskiv pa pm (parcho 101 dofus +50 et pano fm force sagesse) en tout ca fait beacoup surout que je met quelques points en sagesse quand monter la force apres 300 me soule bon evidement si eux aussi son parcho ont le meme dofus et la meme pano c'est deja moins gerable ^^ |
![]() |
29 aoû 2009, 15:38
moi mes betes noirs c'est les iops "tofu" (full céré ou CM baguette des limbes et DD emeraude/*****) sinon le reste sa passe
Ce message a été modifié par ninimortal - 29 aoû 2009, 15:39. |
![]() ![]() |
31 aoû 2009, 23:53
Moi ça doit être les Osas .. Full invok .. Tu entres en combat tu te dis : O_o un osa à ce grade ? Bah tu va voir je vais le rabaisser =D
Puis quand le combat commence tu te rends compte qu'il a 600 PDV lvl 40 .. 10 PA de bases aussi ^^ et là tu te dis : *oups, je me suis foutu dans un sacré caca :/* mais c'est pas fini ! il invoque et au bout de 8 - 10 tours, ben t'es mort ^^ PS : j'ai rien contre les osas ^^ |
![]() |
12 sep 2009, 12:42
Moi cra air de cercle de puissance 186 je galère contre kaskargot en pvm.
en pvp je galère contre les personnages tutufiés avec boubou (quand ils jouent ougharteau arakne majeur (dhésenvoute) et chafer élite avec un boubou. Le tutu fait souvent la différence :'( |
![]() |
20 sep 2009, 17:59
je ne trouve po les air si sa moi xel aire mais ten fais po je te ferai rein du tout je te consegne de le restater aire et plus cool
|
![]() ![]() |
20 sep 2009, 19:08
je ne trouve po les air si sa moi xel aire mais ten fais po je te ferai rein du tout je te consegne de le restater aire et plus cool Pfff sérieux ... je me concentre, je lis, je relis mais ça bloque, je comprend rien ... Et dire que c'est la plus grande population de Menalt ... Rahhh misère de misère ^^ Pour moi, disciple enutrof de gallon 75 full fommage ce sont les iop's Feu ... |
![]() |
3 nov 2009, 08:38
Ma bete noir... euhhh
Pas grand chose, peut etre les nunu et les cra si ils savent jouer ^^ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:17 |