Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
![]() |
22 oct 2008, 17:51
Les guildes de Ménalt
Je vous invite à présenter vos guildes... Je vais donc ouvrir la marche avec la mienne, essayez de faire une belle présentations pour chacune de vos guildes.
Nom : United killaz Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien Forum : ===> Le forum Recrutement : Le niveau de recrutement est fixée à 110 minimum pour l'instant, mais je pense qu'un level 100 peut être accepté sur bonne canditature. Rendez-vous sur le forum pour tentez votre chance. Descriptions : La guilde est niveau 32, avec un niveau moyen des membres de 133 et nous somme actuellement 36. Bonne ambiance au rendez-vous avec des blagues drôles ou pas drôles... Toutes nos règles, nos rangs et l'aquisition des droits sont écrites sur notre forum. Venez nombreux. [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:32. |
![]() |
Ancien abonné
Larve![]() |
22 oct 2008, 19:03
Nom:Le Clan Akatsuki
Alignement:80% de Brakmarien 15%de Neutre 5%de Bontarien(ils ne se sentent pas a leurs aises^^) Forum:Le Clan Akatsuki Recrutement:Nous recrutons lvl 70minimum, tout alignements. Description: Notre lvl moyen est de 93, ce n'est pas trés elevé mais nous avons de bons membres comme des lvl 162,151,etc .Nous demandons une participation actives pour tous se qui est donjon sortie pour aller xp etc.Sorties assez frequentes, tres bonne ambiante..... Voila je vous dit bon jeu a tous^^ |
![]() |
22 oct 2008, 19:53
Nom : -White angels-
Allignement :Tous les allignements sont présent et acceptés dans la guilde, mais nous avons tout de même une majortié de bontariens. Forum : White angels Recrutement : La guilde recrute à partir du lvl 80, une candidature sur le forum est préférable, mais pas obligatoire. Il est surtout demandé aux membres d'être actifs, sympathiques, et de parler un français plus ou moins correct. Description : Notre guilde est actuellement de lvl 23 et son niveau moyen est de 111. Nous organisons de fréquentes sorties en donjons ou pour xp principalement le week end. La bonne ambiance est évidemment un point a ne pas oublier ^^ Bon jeu à tous et à bientôt chez les white ! |
Abonné
Larve![]() |
22 oct 2008, 20:22
![]() Paradis Alignement : Pas de préférence on agresse pas en guilde de toute façon. Forum : ICI Recrutement : La guilde recrute à partir du lvl 60 il est demandé aux membres d'être sympathiques, solidaires et pas être kikitoudure. Description : Notre guilde est actuellement de lvl 27 et le niveau moyen des membres est de 85. Nous organisons de fréquentes sorties en donjons et sortons xp blop koalack kany 2 enclos 1 maison veuillez contacté letoss-cra-feu littlelf ou autre membre pour toute candidature |
![]() |
23 oct 2008, 09:39
![]() Bonjour, et bienvenue sur HypNotiZe. Je m'appelle Duddits, Meneur et fondateur. Je vous présente HypNotiZe, actuellement lvl 39. Nous sommes majoritairement Brakmariens, n'en déplaise au seul et unique Bontarien présent dans la guilde qui se reconnaitra. Le 2ème alignement (qui n'en est pas un pour moi mais bon^^) le plus présent reste le "neutre". Donc les 'tits Anges, vous pouvez venir mais... c'est Brakmar qui domine. Rassurez-vous, aucune agressions en guilde n'est permise. Un peu dommage mais c'est comme ca. On prend soin de nos compatriotes. Ici, c'est l'entraide et la bonne humeur qui comptent. J'ai voulu créer cette Guilde pour tous les gens qui rentre de l'école ou du boulot et qui ont envie de se détendre un peu, retrouver ses potes etc, après une dure journée. Chez nous, on sort en donjon et on xp aussi. On trouve beaucoup de lvl différents. Ca va du lvl 70 au lvl... 185! Néanmoins, on aime recruter à partir du lvl 100. Ce n'est pas une question de discrimination ou quoi mais... disons que c'est plus facile de prévoir des activités lorsque les lvl s'accordent +/- bien. Je vous laisse l'adresse de notre forum => Forum de la Guilde : HypNotiZe Il est toujours en constante mise à jour et c'est assez utile de passer par lui pour vous inscrire, vu que je passe pas mal de temps dessus, lorsque je n'ai pas accès à Dofus. Voilà en gros à quoi vous pouvez vous attendre. Evidemment, il est impossible de décrire précisémment à quoi ressemble une communauté. Venez donc voir par vous même. Sur ce, A bientot In Game! Duddits, ![]() Ce message a été modifié par moimanux - 19 jui 2009, 11:34. |
![]() |
23 oct 2008, 12:05
Delete.
Ce message a été modifié par Utyaryu - 29 jul 2009, 13:13. |
![]() ![]() |
23 oct 2008, 17:49
Nom : The Killer's Family
Niveau : 2 Date de Néscance Jeudi 23 Octobre 2006 a 4:31 Meneur : Mda level 72 Recrutements : Demons Ou Neutres a partire du level 30 Divértissements : Sortits XP , Donjons , Drop , emotes au Rendez-vous ! Forum : En Copnstruction Maison et Enclos : en vues Pour étre Recruté : MP mda qui vous recrutera aussi tot ! Services : Mda , lui qui est Boulanger 100 , Paysan 30 , Bijoutier 65 et Joaillomage 72 auffrera ses services gratuitements au membres de la guilde Pour étre recrutez il y'as 2 façons : - MP Mda - Etre recruter par un membre de la guilde voila , amusez vous bien ! |
![]() |
25 oct 2008, 16:12
![]() Nom : Dream Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien Forum : http://www.dream-menalt.xoo.it Recrutement : 160 (Mais des niveaux 140/150 peuvent faire l'affaire si ils ont une bonne candidature Meneur : Neafys (Moi même) Le Forum n'attend plus que vous ! Descriptions : La guilde est niveau 42, enclo, maison sont à votre disposition, guilde avec beaucoup d'ambiance ! Elle n'attend plus que vous ! Cordialement, Neafys. |
![]() |
26 oct 2008, 15:59
![]() Maljour.. malsoir.. inimitiés.. notre antre s'ouvre à vous.. brakmariens.. osez entrer pour le pire.. et entrevoir le meilleur.. Ce message a été modifié par Curiosity - 11 nov 2008, 19:15. |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 07:49
![]() Sous ce blason se rassemble la meute des Loups d'Amakma. La meute suit son meneur, Bahauvag-ur, Osamodas de niveau 177 et son feca patrickcirac de niveau 185. La guilde est de niveau 39, nous possédons un enclos au territoire des Porkass et une maison à Bonta. Nous recrutons à partir du niveau 120, mais le passage par le forum est obligatoire, vous postez votre candidature dans la partie concernée et les membres voteront pour, contre ou neutre. Votre candidature sera acceptée en fonction des votes des membres. Vous pourrez trouver le forum en cliquant ici. La fourchette du niveau des membres (hors mules) va du lvl 90 à 185. En effet, même si le niveau de recrutement augmente quand vous êtes dans la guilde, si vous êtes en dessous du niveau de recrutement vous ne serez pas expulsé pour autant (enfin, ça arrive quand en cas de crise La meute vous attend ! Ce message a été modifié par furtiflynx - 15 nov 2008, 15:08. |
![]() |
28 oct 2008, 14:01
Je vous présente succintement notre guilde qui existe depuis 2 ans. Si cette petite présentation éveille en vous l'envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter de préférence sur notre forum. Nom de la Guilde : Voodoo Chile Meneur : Morglum (lvl 19x) Bras Droit : Escaliburette (lvl 17x), -Sadida-la-terribe- (lvl 15x), Sssim (lvl 19x), Jojolekiller (lvl 17x), Caladiable (lvl 15x) Alignement : Aucun, majorité d'anges, agression interdite entre membre Site/Forum : : http://voodoo-chile.forumperso.com Recrutement : notre recrutement s'effectue aux alentours du lvl 130, essentiellement par forum Description : la guilde est lvl 45. Nous possédons un enclos 9 places situé à Bonta ainsi que 4 maisons, l'une située à Bonta, les autres situées dans l'Arbra Hakam d'Otomai. Nous essayons de cultiver l'esprit d'entraide et de respect dans une ambiance conviviale. Nous organisons très souvent des donjons, des sorties drope, des sorties xp. Le taux d'xp guilde imposé est de 5%. Les membres sont de tout âge, des vétérans (+40 ans) aux ados (12-17 ans) en passant par les jeunes adultes (20-30 ans). L'écriture du type sms est à éviter et le langage bwork est à proscrire. Si vous aimez plaisanter, jouer à dofus sans vous prendre pour le maitre du monde, si vous pensez que votre profil correspond à celui de notre guilde, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le forum (moyen le plus pratique, les membres peuvant être soit cours soit au travail), ou bien par MP. Je vais essayer de mettre à jour cette présentation régulièrement, le niveau de guilde et de recrutement évoluant rapidement Mise à jour du 26 août 2009 Ce message a été modifié par Morglumbrisenuque - 26 aoû 2009, 14:34. |
![]() |
30 oct 2008, 00:06
Nom : meddle
Meneur : jyl (très cool) Bras droits : Xx--Dimitrius--xX, Dark-yahya et jyl Alignement : Sa dépend c'est diversifié. Forum :: On en a pas encore Recrutement : Nous recrutons niveau au alentour du niveau 70, tout alignements. Description : Notre guilde est de bonne ambiance, les xp et donjon sont souvent les membres s'entraident et nous cherchons un enclos. Si vous voulez rentrer dans la guilde meddle envoyer un message privé a: jyl, Xx--Dimitrius--xX, Dark-yahya. Venaient nombreux... Ce message a été modifié par urbysien - 30 oct 2008, 11:42. |
![]() |
30 oct 2008, 13:37
bonjour,
nom de ma guilde:les-xel-se-dechaine lvl:5 meneur:lvl25 LVL mini pour allez :20 guilde organisera des sortie toute les semaines bon ba voila on se rejoind a la guilde à bientôt |
![]() |
30 oct 2008, 21:26
Nom : Les Roses de Sang Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien Forum : Le forum Recrutement : Le niveau minimum est de 90, postez votre candidature sur le forum ou /w tyfox ou /w -iznogoud- Descriptions : La guilde est level 13, bonne ambiance et sorties tout le temps ! A bientôt ! Xel Agix Ce message a été modifié par xXxXmulexXxXll - 30 oct 2008, 21:27. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2008, 06:42
![]() Nom : Nox Horda Alignement : Multiples Forum : http://dofus-nox-horda.webrpg.info Recrutement : Le niveau minimum est de 120, Postulation Obligatoire sur le forum Niveau: 43 Description: Guilde avec une intensité impressionnante d'entraide. Sortie Donjon Organisé. Quelques personnes qui aiment faire joujou la nuit ^^. Les membres sont très vite accueillies. Du moment ou il y a de l'aide chez l'un l'autre le lui rendra service. guilde solidaire et Brave. Guilde disposant de 3 maisons dont une a 2 coffres et de 3 enclos dont un 11 places. Beaucoup de mule artisan nous avons tout les métiers dans nox horda. Meneuse lvl 18x et Quelque personne assez HL (le plus HL est élevé a 19x) si ce la vous préoccupe. Niveau moyen de guilde 108. J'espère que cela vous intéressera. A bientôt et si vous êtes interresser peut être Ig |
![]() |
4 nov 2008, 08:39
Nom : dragon de sang
Meneur : orog (level 102) Bras droits : on en a beaucoup^^ Alignement : Nous preferons bontarien car nous possedons 1 encol a bonta Forum : il me semble que c'est dragon-de-sang@forumactif.com mais j'en suis pas certain Recrutement : Nous recrutons niveau au alentour du niveau 70, tout alignements (mais preference bontarien et neutre) Description : Notre guilde est de bonne ambiance, les xp et donjon sont souvent les membres s'entraident . Si vous voulez rentrer dans la guilde dragon de sang envoyer un message privé a: orog,eninoa, escabator,sadidel, sacrifix,spy-woman... Venaient nombreux... |
![]() |
4 nov 2008, 08:47
A supprimer j ai plus de guilde je l ai stoppé
Ce message a été modifié par canabis-angelus - 21 aoû 2009, 18:06. |
![]() |
4 nov 2008, 13:44
Guilde : Gaya
Lvl moyen : 139 Lvl : 52 Alignement : mixte Le recrutement : Pour être recruté, le niveau requis est 120, il vous faudra passer par notre forum ( le forum de gaya ), il faudra faire une candidature dans le bureau de recrutement, apres les membres de Gaya jugerons si oui ou non vous pouvez nous rejoindre. Descriptions : Gaya est une guilde avec une très bonne ambiance, beaucoup d'entraide, et pas mal de sorties en donjon. Nous sommes en re-construction après un gros netoyage. Nous ne sommes que 28 actuellement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me poser des questions IG à moi ou à n'importe quel autre membres de Gaya ( mon pseudo IG est f-m-a ). Nous recherchons des gens mature, et non pas des gamins. voila, bon a ++ et bon jeu ![]() Ce message a été modifié par fma-alchemiste - 7 nov 2008, 17:12. |
![]() |
4 nov 2008, 18:08
"Les mots de Zarelha"
Guilde débutante ouvre ces portes, personne sympa et mature et avec une écriture lisible, le sms et tolèré mais ne pas en abuser. Candiature à faire in game auprés de Choca-pixou ou Treiffle, ou sur le forum :Forum de la guilde Venez nombreux bonne entende au rendez-vous. |
![]() |
5 nov 2008, 21:03
Nom de la Guilde : La Brigade Fantôme (level 27)
Meneuse : Teyko Bras Droit : aucuns pour le moment .. ( si vous faites vos preuves, peut être vous qui sait Alignement : : peu importe, les aggressions entre membres sont prohibées mais pa les taquineries ! Site/Forum : : http://brigadefantome.dofus.free.fr/ Recrutement : oui, recrutement à partir du level 80 et être agé de 16 minimun. Candidature uniquement sur forum (inscription necessaire pour poster) Description : Guilde en reconstruction suite à un accident de parcours (je vous invite à visiter le site pour en savoir d'avantage). Depuis septembre 2006, la guilde « La Brigade Fantôme » se démarque par ses valeurs simples mais fondamentales qui sont le respect, l'entraide, le partage, le sacrifice, le dialogue, la protection qui ont fait et qui font la cohésion du groupe. La Brigade Fantôme organise régulièrement différents évènements au sein de la guilde. Au menu, nous vous proposons donjons, rôleplay, xp en groupe, crafts gratuits pour les membres de la BF, aide au drop .... Et j'en passe ! A chacun de nos déplacements dans l'univers de Dofus, nos sorties sont faites à travers le rire et l'amusement des participants (J'aurais du appeler la guilde "la brigade des c...." :x). Nourrissez notre rêve de vos passions et partageons l'aventure Dofus ensemble. Reconstruisons"La Brigade Fantôme" tel qu'elle était aupparement : une guilde animée avec une dose d'humour et de dijonctage ! 3 bonnes raisons d'adhérer à la philosophie de La Brigade Fantôme : 1) Prendre part à une vie communautaire dynamique Rencontrer des gens passionnés par l'univers de Dofus réunis sous le signe de centres d'intérêts communs. Une émulsion d'échanges entre classes qui donne à la vie communautaire un petit goût de paradis. Chaque sortie est l'occasion de se retrouver pour des moments de détentes et de délires ! 2) Apprendre / Partager ses connaissances La Brigade Fantôme développe les idées mais aussi les compétences de chacuns de ses membres. L'aventure Brigadienne est un contexte qui permet de mettre en pratique ses compétences ou d'acquérir de nouvelles notions : Apprendre pour aider ou partager son savoir pour enseigner, chacun est libre de s'impliquer selon son désir. Le tout est saupoudré d'une ambiance amicale et chaleureuse ! 3) Entreprendre/ Animer vos envies Mettre en place une activité ? Organiser une sortie guildienne ? Un p'tit tournoi de boufball interguildes ? Nous encourageons et écoutons toutes initiatives personnelles de nos membres, c'est pour cela que nous leurs en donnons les moyens. L'entraide est de mise et vous pourrez bénéficier de l'expérience des nombreuses personnes intéressées pour vous aidez à construire votre projet. Trouvez votre place parmi nous et devenez un acteur réactif de la guilde. Rejoignez-nous dans cette grande aventure ! La Brigade Fantôme, c'est une famille, des amis, des frères d'armes, un état d'esprit pour un succès commun. Ce message a été modifié par Teckomuyo - 21 nov 2008, 14:54. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:33 |