Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
![]() |
18 jan 2009, 15:30
Niveau de la guilde : 6 Niveau moyen de la guilde : 7X Afin d’élargir nos possibilitĂ©s de recrutement, la guilde -The WizZarD- crĂ©e une guilde annexe au nom de The Wizzardis. Cette guilde privilĂ©giant l’entre-aide, nous accueillons des personnages de tout niveau Ă condition que vous ayez en commun notre gĂ©nĂ©rositĂ© et notre sens du partage. Il est Ă©vident que si de persos plus HL se sentent prĂŞt Ă aider par leur expĂ©rience dans le jeu, ils seront acceuillis avec plaisir. Ce n’est pas une guilde de mules, et nous gardons une certaine indĂ©pendance par rapport Ă la guilde mère. Etant lvl 116, je ne peux pas vous promettre la lune, mais je me ferais un plaisir de perpĂ©tuer l’esprit de -The WizZarD- chez les plus petits. Pour ce qui est du recrutement, il suffit de me mp. La mise Ă l’essai se traduit par une mission qui sera attribuĂ©e Ă chaque nouvelle recrue, dĂ©pendant de son lvl, mais aussi de notre imagination ^^ Bon jeu Ă tous. Nos très chers meneurs de la guilde mère ayant arrĂŞtĂ©, je reprends le flambeau de celle-ci. Une fusion entre les deux guildes a Ă©tĂ© faite. The Wizzardis somnole en attendant un possible retour. Ce message a été modifié par Doorifore - 24 avr 2009, 12:42. |
![]() |
20 jan 2009, 23:14
Nom de la guilde : Just blade
Level de la guilde : 34 Level moyen : 138 Fondateurs : Keny-Rose et bien d autres Meneur : Keny-Rose Bras droits : Evasion, Loupus, Everything, Damnedman, Nayran et Keny-kerose Alignement : aucun alignement n'est requis, nous accueillons autant les Bontariens que les Brakmariens. Maison/enclo : 1 maison et 1 enclo bientot un deuxième Recrutement : Nous recrutons à partir du level 130 par forum Les "Just Blade" en quelques mots...
Sur le monde des douze se leva un rayon de soleil Ă©clatant, une journĂ©e identique aux autres pour ce jeune sadida nommĂ© Keny-Rose. Mais la routine AmaknĂ©ene ne lui suffisait plus; lui aussi voulait avoir son clan, il dĂ©cida alors, par monts et par vaux de rĂ©unir ces amis pour le crĂ©er. Il trouva alors la pierre qui lui apporterait la joie ultime de gouverner... Une guildalogemme! Les Just Blade Ă©taient nĂ©s avec Ă leur tĂŞte ce jeune sadida peu expĂ©rimentĂ© pour gouverner. Il chercha alors d'autres membres.Il prit sous son aile beaucoup de gens en parcourant le monde qui le passionnait. Il nomma alors ces bras droits, avec qui il Ă©tait depuis le dĂ©but de l'aventure. Lors d'un conseil, il leur dit les mots suivants : - "Je nomme solennellement Evasion, Everything, Damnedman et Nayran, bras droits!" Ils prirent dès lors leurs fonctions. Le clan prenait maintenant forme, les bras droits Ă©taient nommĂ©s, il faudrait bientot recruter de nouveaux membres. Sur son chemin, Keny-Rose rencontra la charmante Loupus qui lui appris qu'elle et son clan allaient ĂŞtre dissolus. Le sage Keny, avec la gentillesse qu'on lui attribue, dĂ©cida alors de les inviter. Parmi eux se trouvaient Loupus, Redhochiliepepper, Sasuke, Coco, Sasori et beaucoup d'autres de leurs amis, s'ajoutant Ă ca tout ceux dĂ©jĂ prĂ©sents aujourd'hui; de multiples rencontres firent que ce clan s'agrandi Ă un nombre de 64 membres. Les "Just Blade" en quelques mots... Sur le monde des douze se leva un rayon de soleil Ă©clatant, une journĂ©e identique aux autres pour ce jeune sadida nommĂ© Keny-Rose. Mais la routine AmaknĂ©ene ne lui suffisait plus; lui aussi voulait avoir son clan, il dĂ©cida alors, par monts et par vaux de rĂ©unir ces amis pour le crĂ©er. Il trouva alors la pierre qui lui apporterait la joie ultime de gouverner... Une guildalogemme! Les Just Blade Ă©taient nĂ©s avec Ă leur tĂŞte ce jeune sadida peu expĂ©rimentĂ© pour gouverner. Il chercha alors d'autres membres.Il prit sous son aile beaucoup de gens en parcourant le monde qui le passionnait. Il nomma alors ces bras droits, avec qui il Ă©tait depuis le dĂ©but de l'aventure. Lors d'un conseil, il leur dit les mots suivants : - "Je nomme solennellement Evasion, Everything, Damnedman et Nayran, bras droits!" Ils prirent dès lors leurs fonctions. Le clan prenait maintenant forme, les bras droits Ă©taient nommĂ©s, il faudrait bientot recruter de nouveaux membres. Sur son chemin, Keny-Rose rencontra la charmante Loupus qui lui appris qu'elle et son clan allaient ĂŞtre dissolus. Le sage Keny, avec la gentillesse qu'on lui attribue, dĂ©cida alors de les inviter. Parmi eux se trouvaient Loupus, Redhochiliepepper, Sasuke, Coco, Sasori et beaucoup d'autres de leurs amis, s'ajoutant Ă ca tout ceux dĂ©jĂ prĂ©sents aujourd'hui; de multiples rencontres firent que ce clan s'agrandi Ă un nombre de 64 membres. Ce message a été modifié par crikeegirl - 20 jan 2009, 23:17. |
![]() |
23 jan 2009, 21:05
Nom de la Guilde : Risum Teneabis
Meneur/créateur : Pikouse (Eni de Oo-sucette-oO) Niveau de la Guilde : 27 La Guilde Risum Teneabis est la Guilde "d'essai" de la Guilde Risum Teneatis permetant a ses membres d'évoler plus facilement avec l'entre aide très présente. Nous recrutons par forum lvl 135 minimum. Un bon orthographe, beaucoup de générosité et un grain de RP est demandé pour entrer plus facilement dans la Guilde. L'entrée dans la Guilde est controlé par tout les Membres (ou presque) de la Guilde Risum Teneatis. Pour plus d'informations, MP Oo-sucette-oO ou Pikouse ou venez nous rejoindre sur le Forum officiel de nos deux Guides : http://risum.kanak.fr Bon jeu sur les Terres de Menalt ! Industrias
Ce message a été modifié par KorniX - 23 jan 2009, 21:07. |
![]() |
27 jan 2009, 10:22
Bonjour Ă tous,
Je viens prĂ©senter ici ma guilde : Vodka Blue. Je suis la fondatrice, et unique meneuse tyrannique de mon royaume. J'ai Ă mes cĂ´tĂ©s quatre bras droits totalement dĂ©vouĂ©s corps et âmes, ils se nomment Chama-Low (Nabot de 1ère classe), Kidrana, Darkelius et Kisame-san. Ayant gagnĂ© ma confiance, ils ont acquis tous les droits au sein de ma guilde. Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres... Kidrana endosse Ă©galement le rĂ´le de Diplomate dans la guilde. Hoegaard est le conseiller au sein de la guilde, Alca en trĂ©sorier et Teesha ma secrĂ©taire. Ils possèdent tous trois Ă©galement tous les droits en guilde. La guilde compte un seul Ă©leveur, mais possède deux enclos (un Ă Bonta, et l'autre Ă Brâkmar). Il est indiquĂ© que le level moyen des membres aujourd'hui est de 123, mais ce nombre a la bougeotte il reste rarement au mĂŞme niveau. De 10 Ă 199 galons, on a le temps de trouver un Ă©ventail de personnalitĂ© plus surprenantes les unes que les autres. Après la forme, parlons du fond... J'ai entendue dire beaucoup de choses sur ma guilde, quelle est-elle vraiment ? J'ne pourrais en dire trop. L'ambiance n'est pas irrĂ©prochable, nous n'avons pas les moyens de proposer des sorties dans de gros donjons, nous nous gueulons dessus rĂ©gulièrement, beaucoup nous quittent mais certains reviennent... Alors au final qu'est-ce qui nous caractĂ©rise ? Surement le fait qu'on s'aime Ă la foliie, et qu'on ne passe une journĂ©e sans rigoler. [Le flood s'le maaal] Je n'aurais jamais la prĂ©tention de dire qu'il s'agit d'une bonne guilde, nous sommes juste une bande d'ami, et j'suis juste lĂ pour ĂŞtre vĂ©nĂ©rĂ©... Par ailleurs, je prĂ©fère prĂ©venir que la vie de la guilde est surtout centrĂ©e sur le forum, le canal est bien sur animĂ©, prĂ©sent et important... Mais le forum... Le forum... Lieu de rĂ©flexion mais surtout de dĂ©bauche, oĂą l'on se retrouve tous durant la journĂ©e, la nuit... Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes friands de nouvelles tĂŞtes. J'ai du mettre Ă la porte, non pas sans grand coup de pied bien placĂ©, un bon nombre de petites mules en perdition afin d'Ă©viter la saturation. Cependant l'accès Ă notre antre n'est pas de tout repos, nous ne recevons les candidatures que par notre magnifique forum bien-aimĂ© et vĂ©nĂ©rĂ© de tous. Vous pourrez le trouver Ă cette adresse : http://bubulle.forumactif.net/portal.htm Dans ce lieu, seul la partie concernant les recrutements et les alliances vous sera dĂ©voilĂ©. Le reste nous le gardons bien cachĂ©, Ă l'abri des regards indiscrets (afin de ne pas perdre toute crĂ©dibilitĂ©). Un dernier point pour les courageux qui croient ĂŞtre prĂŞt Ă nous rejoindre, nous demandons un minimum de 130 galons, et une candidature en bonne et due forme... Mais tout est indiquĂ©. Mais nous n'avons pas l'esprit Ă©triquĂ©, nous savons regarder plus loin... La limite de recrutement n'est qu'une indication, une bonne candidature sera prise quelque soit le galon du postulant. VoilĂ je pense avoir fait le tour de la question, n'hĂ©sitez pas Ă me contacter... Je mord pas... Enfin pas souvent, j'suis assez bien nourrie. Pimousse. /w Oo-piimousse-oO Ce message a été modifié par Oo-pimousse-oO - 13 oct 2009, 11:23. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 jan 2009, 19:23
nom: chuky-guilde
lvl: 7 bientot 8 membres:17 lvl mini: 18 quand il est de bonne humeur et 20 quandle meneur est pas content XD -meneur lvl:42 nom:Gazol VENEZ NOMBREUX ON NEN A BESOIS si vous voulez venir prevener moi je suis clement02000 je ne serais pas souent dispo les 2 semainte qui suive car avec le serveur complet... excusez -moi Ce message a été modifié par Arkodemoniac - 29 jan 2009, 19:29. |
![]() |
29 jan 2009, 21:17
Meneur: Gondra Bras droit : Pyrrha, Tennogard, Affalenangel, Alpha-Beta, Derdu, Gwadamina Quelque membres: Odra, Charmy, Crhite-man, Vaultec .... Niveau de la guilde: 46 Niveau moyen: 120 Niveau mini: 100 Nombre de membres: 86 Record du plus grand nombre de connectĂ©s: 35 2 Enclo 10 place en Cania et 9 place façade de Brakmar 2 Maison a Brakmar et Astrub 1 Forum (http://dwagons-wouges.top-me.com) Une Chibi-Guilde est a disposition, La Confwewie Des Dwagons Woses, pour les joueurs plus bas niveaux Quel regles... Les injures ne sont pas admises sur le canal guilde, Il est interdit d'agresser une autre personne de la guilde, Pour accĂ©der a l’enclos nous demandons une participation de 10 000k qui servirons a financer d'autres enclos mais nous fournissons les objets, Toutes personnes sera banni au bout de 15 jours de non connexion (sauf si il a prĂ©alablement averti), Seul celui qui a posĂ© un percepteur a le droit de le prĂ©lever, Ce message a été modifié par Revantroissix - 9 sep 2009, 11:58. |
![]() |
8 fév 2009, 01:01
guilde:lvl2O meneur:Fatal-guerrier(moi) bras-droit:wazendiiz,xaidria,guerier-fatal,micoda,lauvhia bientot enclot de guilde ambiance super cool l'apréme sortie tout les jour l-elite-legendaire2.wowjdr.com ou guilde-de-fou.skyrock.com |
![]() |
8 fév 2009, 10:07
Les Revoltees De Menalt Recrute... Meneur: xx-jbt-xx Bras droit : CALIBREDE, raiman et Erayer Quelque membres: Rixo, Miss-tinguette, Yety, Smiki, Heddra et bien d'autre... Niveau de la guilde: 26 Niveau moyen: 102 Niveau requis minium: 80 Nombre de membres: 34 --------------------------------------------------- Mais la guilde a aussi : -1Enclos 5 Place Ă Bonta -2 Maison Ă Bonta Petite chose a savoir : - Aucun cota d'heure de connexion est demande, vous pouvez vous connecter quand vous voulez et ĂŞtre absent aussi longtemps que bon vous semble (enfin sur très longue durer merci d'avertir^^) - Un minium de 5% xp guilde est demander ! - Participer a la vie de la guilde ! - Vous pouvez guilder vos mules mĂŞme si elle ne sont pas 80 ! Notre forum www.lrdm.1fr1.net Pour avoir plus d'info /w Smiki Bonne journĂ©e Cordialement Smiki. Ce message a été modifié par Smikedof - 11 fĂ©v 2009, 13:40. |
![]() |
9 fév 2009, 15:02
Bien le bonjour, joueuses et Joueurs de Dofus. Je suis ici pour vous présenter le guilde dont je suis le meneur. Je m'appelle Choca-Pixou, enutrof de lvl100, et je suis en partie meneur de la guilde "Les Mots de Zarehla",un guilde qui débute sur ménalt, ou plutôt qui se recréer. C'est mon eniripsa lvl 45 qui en est le meneur, mais ce n'est rien d'autre que la marionnette de Choca.
Cette guilde a un Forum : Forum de la guilde. Il est possible de Postuler dessus, mais vous pouvez également venir me parler en jeu, pour faire une demande, soit a "Choca-Pixou", soit a "Crousti-Bate". Pour espérer rentrer, il faut respecter certaines règles bien sur : 1. Toute guilde possède des règles que les membres doivent respecter, si cela n'est pas le cas ou si vous ne voulez en aucun cas vous soumettre à ce règlement, inutile de venir postuler ou d'espérer rentrer ici. Donc avant de commencer, il faut lire en intégralité ce message,et le reste du forum. 2. Pour ce qui est des messages, pour le bien de la guilde et de ces membres, il est impératif de parler ( d'écrire) correctement. Si les messages sont illisibles, pas la peine de vous étonner des les voir supprimés. Le langage "ésemés" est toléré, mais il ne faut pas non plus en abuser. 3. D'après le petit (1), vous pouvez voir que pour espérer rentrer dans la guilde, il faut faire une candidature dans la rubrique appropriée. Cette postulation doit être claire, lisible, et complète, a vous de nous étonner. 4. Le respect entre les membres et avec les autres joueur n'est pas un bas mot pour les Zarehlien. Aucune insulte n'est tolérée intra-guilde, et également, les zarehliens sont polis, et donc, ils répondent a une question posée par quelqu'un d'autre, et ils se manifestent lors de connexions/déconnexions ; c'est simple comme bonjour, et c'est mieux pour l'ambiance générale. 5. Il est préférable que vous soyez connectés assez régulièrement, tant pour la vie de la guilde par le jeu que par le forum : ce dernier étant une zone d'échange, il faut que les membres le fassent vivre, et ainsi développer une ambiance agréable au sein de la famille.(En cas d'absence prévues, veuillez prévenir dans la rubrique adéquat, c'est a dire le calendrier des événements) 6. Tout comme le respect, l'entre-aide est tres importante, et primordiale pour tisser des liens, ainsi, la vente ne sera pas acceptée, ou tres peu (tres gros objets par exemple), entre les membres (soit le don, soit le pret), et si quelqu'un a besoin d'une aide particuliere, si quelqu'un peut, il est sympathique de se proposer [...] La suite est a voir sur le forum --->Suite du règlement J'espère vous voir dans la guilde, bon jeux a tous, et "Que Les Mots de Zarehla vous accompagnent! |
![]() |
10 fév 2009, 22:52
Nom : The combatants of the forehead
Nom du meneur: The-gizma Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien Forum : http://thecombatants.forumactif.com Recrutement : Le niveau de recrutement est fixĂ©e Ă 60 minimum sauf eni et enu lvl 50 pour l'instant, mais je pense qu'un level 50 peut ĂŞtre acceptĂ© sur bonne candidature. ps: si vous possĂ©dez des mĂ»les elles sont les bien venu mĂŞme si elles sont de bas level Descriptions : La guilde est niveau 2 ^^' , avec un niveau moyen des membres de 73 et nous somme actuellement 12. chaque membres entrant Ă l'avantage de poser un prospecteur, relever la collecte, inviter de nouveaux membre, gĂ©rer sa rĂ©partition d'xp, utiliser un enclos et amĂ©nager un enclos. la guilde est fun avec beaucoup de sortie drop, xp et donjon un enclos sera prĂ©vu pour le lvl 10 de la guilde voila si vous voulez nous rejoindre mp moi Ce message a été modifié par -horochimaru- - 10 fĂ©v 2009, 23:42. |
![]() |
14 fév 2009, 19:41
![]() Agonia... Regroupement de démons et de mercenaire ayant un but précis : exclure les anges des terres de Menalt.
A sa tĂŞte Nidaime et son bras droit, Kimimaro-kunn. Le mĂ©pris des anges est le bienvenue, car lors de l'affrontement, la pitiĂ© n'aura pas sa place... Nous recherchons des membres fort mais aussi intelligent qui savent manier le Hèr Pay. Serez-vous Ă la hauteur de nos exigences et de celles de Rushu? Faites trembler vos lames, le combat vous attend... Grimoire Ce message a été modifié par Denjack - 14 fĂ©v 2009, 19:43. |
![]() |
19 fév 2009, 20:40
![]() ![]() Nom : Hospice Power Meneur : Bouliwouif Recrutement : Via notre forum, sans level minimun et avoir plus de 18 ans. Forum : http://hospicepower.getdiscussion.com/forum.htm Une guilde créée entre potes trentenaires. Après quelques connaissances identiques dans le jeu, on a dĂ©cidĂ© d'en faire une guilde. Commerce Ă©quitable, donjon en famille et sĂ©ances de drop quand un membre a besoin. Ce message a été modifié par marsupilapoil - 19 fĂ©v 2009, 20:42. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 fév 2009, 20:38
Recrutements : Demons Ou Neutres a partire du level 30 je ne suis que niv 29 mais j'aimerais venir mais pour l'instant je sui victime d'harcelement de connexsion
++ |
![]() |
27 fév 2009, 20:53
Nom : Legend Of Infinity Meneur : Patyy ecatte du cercle 186 - 2 bras droits (kilios ecaflip 171 Neslore Iop 111) Level moyen de la guilde : 94 (varie selon les nouveaux arrivant ou partant Level de la guilde : 27 Nombre de membre : 44 (variable) Alignement : Neutre ou Ange (aucune exception) Enclos et maisons : Deux enclos situer en dessous de brakmar (On a trouver que ces deux lĂ ) Deux maisons une sur bonta et une a otomai dans l'arbre hakam Ambiance : tendance a la rigolade, quelques sorties guilde, ambiance sympa Forum : http://legend-of-infinity.forumpro.fr - recrutement via le forum Ce message a été modifié par jujupatty - 2 mai 2009, 20:09. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
2 mar 2009, 23:27
Nom: Sex Drug's and Shibi
Meneur: Killmort cercle 53 Level moyen de la guild: 53 (Je suis le seul m'embre, pour linstant...) Alignement: Neutre, Bontarien et Brâkmarien Je vous attends, un minimum d'orthographe sera demander, pas parfait, mais s'y aprochant. Pour le recrutement mp moi /w Killmort |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 mar 2009, 22:45
je cherche une guilde je suis sadi lvl 43 si vous ete intéréssés mp moi sur ménalt "thedopeulsadi".
|
![]() |
11 mar 2009, 12:54
Nom: "La Guilde des Noobs"
Vous n'avez qu'une chose Ă savoir: nous, on aime la nooberie! |
![]() |
11 mar 2009, 22:07
Nom de Guilde : Evangelia
Meneur : Smithed ( moi meme ) lvl 101 Level moyen de la guilde : 86 Nombre de membres : 15 Recrute : lvl 80 mini Alignement : Peu importe Ambiance : Super ambiance avec des gars qui ce connaissent depuis 6 mois, nous aimons rigolés, sortir xp et aider les plus bas level a xp. Pour etre recrute mp moi : Smithed |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 avr 2009, 23:26
exodus lvl 26
|
Abonné
Larve![]() |
6 avr 2009, 07:07
Old Warriors
Voici une petite guilde dofusienne créée fin juillet 2007 par Ptite-Kiki une femme sympathique , gĂ©niale, enfin la meilleure ! Avec Simon et sangoku Cependant cette grande dame dĂ©cĂ©da , en juillet 2008 ... Donc Crignard , ami de Kiki, prit la guilde en main avec des anciens membres comme Mister-trash, nerveux mais super serviable et Vichelette, discret mais vigilant, ils sont tous deux bras droits de la guilde. La guilde eut une deuxième vie qui prolongea la première, pleins de nouveaux, et d'autres personnes restĂ©es dans la guilde, cependant la guilde a toujours une bonne ambiance, conviviale , et mĂŞme extravagante ! Surtout avec des membres comme Giwaf , le boute en train floodeur et fou par la mĂŞme occasion. Et y'a les personnes toujours prĂ©sentes pour aider, secourir, comme Chouchoupinette qui suit le meneur partout ! Comme Woot Ă condition que ce soit du cĂ´tĂ© des blops. Comme sadosakik qui xp sans s'en rendre compte, j'en passe et des meilleurs. De mĂŞme certaines personnes quittent la guilde pour une raison ou une autre parfois sur un coup de tĂŞte mais qui reviennent toujours car notre guilde est la plus sympathique ! Et tout ceux que je cite pas mais qui sont prĂ©sents et font progresser la guilde ! La guilde n'a pas vraiment de but Ă part l'entre-aide pour les donjons, l'expĂ©rience et les mĂ©tiers. Mais aussi la gĂ©nĂ©rositĂ© de la plupart des membres de la guilde qui n'hĂ©site pas Ă donner leurs drops ! En clair les Old' c'est une bande de potes parfois DĂ©jantĂ©s RĂ©sumĂ© de la guilde et prĂ©sentation de certains membres : Meneur actuel ( plusieurs personnages Ă son actif ) : -Crignards Enutrof 186 Feca 185 et plusieurs mules assez Haut level dont l'ancienne sadi de Ptite-Kiki lvl 161 Bras droits : -Vichelette Sram 143 -Mister-Trash Sadida 147 Membres aimĂ©s par la guilde : - Giwaf enutrof 101 - Chouchoupinette Pandawa 101 -Iop-simon Iop 114 -Depresseur iop 114 -Archerfou Crâ 140 -Woot xelor fou 13X La guilde est actuellement lvl 40 , nous possĂ©dons 3 enclos ( 2 bontariens et 1 brakmarien ) et une maison ( bontarienne ) , possibilitĂ© de poser 5 percepteurs Les grades au niveau de la guilde augmentent en fonction de l'xp donnĂ© par le joueur. De plus la guilde a son propre forum http://old-warriors.forumpro.fr/forum.htm et donc une partie pour les candidatures des , je l'espère , nouveaux venus ! recrutement Ă partir du lvl 90 et si possible avec un bon mĂ©tier! Ce message a été modifié par MamieEstDeRetour - 7 avr 2009, 07:44. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:03 |