Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs...
 Doorifore
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jan 2009, 15:30 | #41
Nom de la guilde : The Wizzardis

Niveau de la guilde : 6
Niveau moyen de la guilde : 7X

Afin d’élargir nos possibilités de recrutement, la guilde -The WizZarD- crée une guilde annexe au nom de The Wizzardis. Cette guilde privilégiant l’entre-aide, nous accueillons des personnages de tout niveau à condition que vous ayez en commun notre générosité et notre sens du partage. Il est évident que si de persos plus HL se sentent prêt à aider par leur expérience dans le jeu, ils seront acceuillis avec plaisir.

Ce n’est pas une guilde de mules, et nous gardons une certaine indépendance par rapport à la guilde mère. Etant lvl 116, je ne peux pas vous promettre la lune, mais je me ferais un plaisir de perpétuer l’esprit de -The WizZarD- chez les plus petits.

Pour ce qui est du recrutement, il suffit de me mp. La mise à l’essai se traduit par une mission qui sera attribuée à chaque nouvelle recrue, dépendant de son lvl, mais aussi de notre imagination ^^

Bon jeu Ă  tous. smile.gif

Nos très chers meneurs de la guilde mère ayant arrêté, je reprends le flambeau de celle-ci. Une fusion entre les deux guildes a été faite. The Wizzardis somnole en attendant un possible retour.

Ce message a été modifié par Doorifore - 24 avr 2009, 12:42.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 crikeegirl
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 jan 2009, 23:14 | #42
Nom de la guilde : Just blade
Level de la guilde : 34
Level moyen : 138
Fondateurs : Keny-Rose et bien d autres
Meneur : Keny-Rose
Bras droits : Evasion, Loupus, Everything, Damnedman, Nayran et Keny-kerose
Alignement : aucun alignement n'est requis, nous accueillons autant les Bontariens que les Brakmariens.
Maison/enclo : 1 maison et 1 enclo bientot un deuxième
Recrutement : Nous recrutons Ă  partir du level 130 par forum

Les "Just Blade" en quelques mots...

Sur le monde des douze se leva un rayon de soleil éclatant, une journée identique aux autres pour ce jeune sadida nommé Keny-Rose. Mais la routine Amaknéene ne lui suffisait plus; lui aussi voulait avoir son clan, il décida alors, par monts et par vaux de réunir ces amis pour le créer. Il trouva alors la pierre qui lui apporterait la joie ultime de gouverner... Une guildalogemme!
Les Just Blade étaient nés avec à leur tête ce jeune sadida peu expérimenté pour gouverner. Il chercha alors d'autres membres.Il prit sous son aile beaucoup de gens en parcourant le monde qui le passionnait. Il nomma alors ces bras droits, avec qui il était depuis le début de l'aventure. Lors d'un conseil, il leur dit les mots suivants :
- "Je nomme solennellement Evasion, Everything, Damnedman et Nayran, bras droits!"
Ils prirent dès lors leurs fonctions.
Le clan prenait maintenant forme, les bras droits étaient nommés, il faudrait bientot recruter de nouveaux membres. Sur son chemin, Keny-Rose rencontra la charmante Loupus qui lui appris qu'elle et son clan allaient être dissolus. Le sage Keny, avec la gentillesse qu'on lui attribue, décida alors de les inviter. Parmi eux se trouvaient Loupus, Redhochiliepepper, Sasuke, Coco, Sasori et beaucoup d'autres de leurs amis, s'ajoutant à ca tout ceux déjà présents aujourd'hui; de multiples rencontres firent que ce clan s'agrandi à un nombre de 64 membres.
Les "Just Blade" en quelques mots...

Sur le monde des douze se leva un rayon de soleil éclatant, une journée identique aux autres pour ce jeune sadida nommé Keny-Rose. Mais la routine Amaknéene ne lui suffisait plus; lui aussi voulait avoir son clan, il décida alors, par monts et par vaux de réunir ces amis pour le créer. Il trouva alors la pierre qui lui apporterait la joie ultime de gouverner... Une guildalogemme!
Les Just Blade étaient nés avec à leur tête ce jeune sadida peu expérimenté pour gouverner. Il chercha alors d'autres membres.Il prit sous son aile beaucoup de gens en parcourant le monde qui le passionnait. Il nomma alors ces bras droits, avec qui il était depuis le début de l'aventure. Lors d'un conseil, il leur dit les mots suivants :
- "Je nomme solennellement Evasion, Everything, Damnedman et Nayran, bras droits!"
Ils prirent dès lors leurs fonctions.
Le clan prenait maintenant forme, les bras droits étaient nommés, il faudrait bientot recruter de nouveaux membres. Sur son chemin, Keny-Rose rencontra la charmante Loupus qui lui appris qu'elle et son clan allaient être dissolus. Le sage Keny, avec la gentillesse qu'on lui attribue, décida alors de les inviter. Parmi eux se trouvaient Loupus, Redhochiliepepper, Sasuke, Coco, Sasori et beaucoup d'autres de leurs amis, s'ajoutant à ca tout ceux déjà présents aujourd'hui; de multiples rencontres firent que ce clan s'agrandi à un nombre de 64 membres.

Ce message a été modifié par crikeegirl - 20 jan 2009, 23:17.

+  Quote Post
 KorniX
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 23 jan 2009, 21:05 | #43
Nom de la Guilde : Risum Teneabis

Meneur/créateur :
Pikouse (Eni de Oo-sucette-oO)

Niveau de la Guilde : 27

La Guilde Risum Teneabis est la Guilde "d'essai" de la Guilde Risum Teneatis permetant a ses membres d'évoler plus facilement avec l'entre aide très présente.

Nous recrutons par forum lvl 135 minimum. Un bon orthographe, beaucoup de générosité et un grain de RP est demandé pour entrer plus facilement dans la Guilde. L'entrée dans la Guilde est controlé par tout les Membres (ou presque) de la Guilde Risum Teneatis.

Pour plus d'informations, MP Oo-sucette-oO ou Pikouse ou venez nous rejoindre sur le Forum officiel de nos deux Guides : http://risum.kanak.fr

Bon jeu sur les Terres de Menalt !

Industrias

Ce message a été modifié par KorniX - 23 jan 2009, 21:07.

+  Quote Post
 Oo-pimousse-o...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 jan 2009, 10:22 | #44
Bonjour Ă  tous,

Je viens présenter ici ma guilde : Vodka Blue.
Je suis la fondatrice, et unique meneuse tyrannique de mon royaume.
J'ai à mes côtés quatre bras droits totalement dévoués corps et âmes, ils se nomment Chama-Low (Nabot de 1ère classe), Kidrana, Darkelius et Kisame-san.
Ayant gagné ma confiance, ils ont acquis tous les droits au sein de ma guilde.

Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres... Kidrana endosse également le rôle de Diplomate dans la guilde. Hoegaard est le conseiller au sein de la guilde, Alca en trésorier et Teesha ma secrétaire. Ils possèdent tous trois également tous les droits en guilde. La guilde compte un seul éleveur, mais possède deux enclos (un à Bonta, et l'autre à Brâkmar).
Il est indiqué que le level moyen des membres aujourd'hui est de 123, mais ce nombre a la bougeotte il reste rarement au même niveau.
De 10 à 199 galons, on a le temps de trouver un éventail de personnalité plus surprenantes les unes que les autres.

Après la forme, parlons du fond... J'ai entendue dire beaucoup de choses sur ma guilde, quelle est-elle vraiment ?
J'ne pourrais en dire trop. L'ambiance n'est pas irréprochable, nous n'avons pas les moyens de proposer des sorties dans de gros donjons, nous nous gueulons dessus régulièrement, beaucoup nous quittent mais certains reviennent... Alors au final qu'est-ce qui nous caractérise ? Surement le fait qu'on s'aime à la foliie, et qu'on ne passe une journée sans rigoler. [Le flood s'le maaal]
Je n'aurais jamais la prétention de dire qu'il s'agit d'une bonne guilde, nous sommes juste une bande d'ami, et j'suis juste là pour être vénéré...
Par ailleurs, je préfère prévenir que la vie de la guilde est surtout centrée sur le forum, le canal est bien sur animé, présent et important... Mais le forum... Le forum... Lieu de réflexion mais surtout de débauche, où l'on se retrouve tous durant la journée, la nuit...

Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes friands de nouvelles têtes. J'ai du mettre à la porte, non pas sans grand coup de pied bien placé, un bon nombre de petites mules en perdition afin d'éviter la saturation. Cependant l'accès à notre antre n'est pas de tout repos, nous ne recevons les candidatures que par notre magnifique forum bien-aimé et vénéré de tous. Vous pourrez le trouver à cette adresse : http://bubulle.forumactif.net/portal.htm
Dans ce lieu, seul la partie concernant les recrutements et les alliances vous sera dévoilé. Le reste nous le gardons bien caché, à l'abri des regards indiscrets (afin de ne pas perdre toute crédibilité).
Un dernier point pour les courageux qui croient être prêt à nous rejoindre, nous demandons un minimum de 130 galons, et une candidature en bonne et due forme... Mais tout est indiqué. Mais nous n'avons pas l'esprit étriqué, nous savons regarder plus loin... La limite de recrutement n'est qu'une indication, une bonne candidature sera prise quelque soit le galon du postulant.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à me contacter... Je mord pas... Enfin pas souvent, j'suis assez bien nourrie.

Pimousse.

/w Oo-piimousse-oO

Ce message a été modifié par Oo-pimousse-oO - 13 oct 2009, 11:23.

+  Quote Post
 Arkodemoniac
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 jan 2009, 19:23 | #45
nom: chuky-guilde

lvl: 7 bientot 8

membres:17

lvl mini: 18 quand il est de bonne humeur et 20 quandle meneur est pas content XD

-meneur

lvl:42

nom:Gazol

VENEZ NOMBREUX ON NEN A BESOIS si vous voulez venir prevener moi je suis clement02000 je ne serais pas souent dispo les 2 semainte qui suive car avec le serveur complet... excusez -moi

Ce message a été modifié par Arkodemoniac - 29 jan 2009, 19:29.

+  Quote Post
 Revantroissix
Abonné Araknophobe
*
posté 29 jan 2009, 21:17 | #46

Meneur: Gondra
Bras droit : Pyrrha, Tennogard, Affalenangel, Alpha-Beta, Derdu, Gwadamina
Quelque membres: Odra, Charmy, Crhite-man, Vaultec ....
Niveau de la guilde: 46
Niveau moyen: 120
Niveau mini: 100
Nombre de membres: 86
Record du plus grand nombre de connectés: 35

2 Enclo 10 place en Cania et 9 place façade de Brakmar
2 Maison a Brakmar et Astrub
1 Forum (http://dwagons-wouges.top-me.com)

Une Chibi-Guilde est a disposition, La Confwewie Des Dwagons Woses, pour les joueurs plus bas niveaux

Quel regles...

Les injures ne sont pas admises sur le canal guilde,
Il est interdit d'agresser une autre personne de la guilde,
Pour accéder a l’enclos nous demandons une participation de 10 000k qui servirons a financer d'autres enclos mais nous fournissons les objets,
Toutes personnes sera banni au bout de 15 jours de non connexion (sauf si il a préalablement averti),
Seul celui qui a posé un percepteur a le droit de le prélever,

Ce message a été modifié par Revantroissix - 9 sep 2009, 11:58.

+  Quote Post
 guildeforce
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 fĂ©v 2009, 01:01 | #47

guilde:lvl2O
meneur:Fatal-guerrier(moi)
bras-droit:wazendiiz,xaidria,guerier-fatal,micoda,lauvhia
bientot enclot de guilde
ambiance super cool l'apréme
sortie tout les jour wink.gif
l-elite-legendaire2.wowjdr.com ou guilde-de-fou.skyrock.com

+  Quote Post
 Smikedof
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 fĂ©v 2009, 10:07 | #48
Les Revoltees De Menalt

Recrute...

Meneur: xx-jbt-xx
Bras droit : CALIBREDE, raiman et Erayer
Quelque membres: Rixo, Miss-tinguette, Yety, Smiki, Heddra et bien d'autre...
Niveau de la guilde: 26
Niveau moyen: 102
Niveau requis minium: 80
Nombre de membres: 34

---------------------------------------------------

Mais la guilde a aussi :
-1Enclos 5 Place Ă  Bonta
-2 Maison Ă  Bonta

Petite chose a savoir :
- Aucun cota d'heure de connexion est demande, vous pouvez vous connecter quand vous voulez et être absent aussi longtemps que bon vous semble (enfin sur très longue durer merci d'avertir^^)
- Un minium de 5% xp guilde est demander !
- Participer a la vie de la guilde !
- Vous pouvez guilder vos mules mĂŞme si elle ne sont pas 80 !

Notre forum www.lrdm.1fr1.net

Pour avoir plus d'info /w Smiki

Bonne journée
Cordialement Smiki.

Ce message a été modifié par Smikedof - 11 fĂ©v 2009, 13:40.

+  Quote Post
 Oo-Daliprone-...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 fĂ©v 2009, 15:02 | #49
Bien le bonjour, joueuses et Joueurs de Dofus. Je suis ici pour vous présenter le guilde dont je suis le meneur. Je m'appelle Choca-Pixou, enutrof de lvl100, et je suis en partie meneur de la guilde "Les Mots de Zarehla",un guilde qui débute sur ménalt, ou plutôt qui se recréer. C'est mon eniripsa lvl 45 qui en est le meneur, mais ce n'est rien d'autre que la marionnette de Choca.
Cette guilde a un Forum : Forum de la guilde.

Il est possible de Postuler dessus, mais vous pouvez également venir me parler en jeu, pour faire une demande, soit a "Choca-Pixou", soit a "Crousti-Bate".

Pour espérer rentrer, il faut respecter certaines règles bien sur :
1. Toute guilde possède des règles que les membres doivent respecter, si cela n'est pas le cas ou si vous ne voulez en aucun cas vous soumettre à ce règlement, inutile de venir postuler ou d'espérer rentrer ici. Donc avant de commencer, il faut lire en intégralité ce message,et le reste du forum.

2. Pour ce qui est des messages, pour le bien de la guilde et de ces membres, il est impératif de parler ( d'écrire) correctement. Si les messages sont illisibles, pas la peine de vous étonner des les voir supprimés. Le langage "ésemés" est toléré, mais il ne faut pas non plus en abuser.

3. D'après le petit (1), vous pouvez voir que pour espérer rentrer dans la guilde, il faut faire une candidature dans la rubrique appropriée. Cette postulation doit être claire, lisible, et complète, a vous de nous étonner.

4. Le respect entre les membres et avec les autres joueur n'est pas un bas mot pour les Zarehlien. Aucune insulte n'est tolérée intra-guilde, et également, les zarehliens sont polis, et donc, ils répondent a une question posée par quelqu'un d'autre, et ils se manifestent lors de connexions/déconnexions ; c'est simple comme bonjour, et c'est mieux pour l'ambiance générale.

5. Il est préférable que vous soyez connectés assez régulièrement, tant pour la vie de la guilde par le jeu que par le forum : ce dernier étant une zone d'échange, il faut que les membres le fassent vivre, et ainsi développer une ambiance agréable au sein de la famille.(En cas d'absence prévues, veuillez prévenir dans la rubrique adéquat, c'est a dire le calendrier des événements)

6. Tout comme le respect, l'entre-aide est tres importante, et primordiale pour tisser des liens, ainsi, la vente ne sera pas acceptée, ou tres peu (tres gros objets par exemple), entre les membres (soit le don, soit le pret), et si quelqu'un a besoin d'une aide particuliere, si quelqu'un peut, il est sympathique de se proposer

[...]
La suite est a voir sur le forum --->Suite du règlement

J'espère vous voir dans la guilde, bon jeux a tous, et "Que Les Mots de Zarehla vous accompagnent!

+  Quote Post
 -horochimaru-
Abonné Araknophobe
*
posté 10 fĂ©v 2009, 22:52 | #50
Nom : The combatants of the forehead

Nom du meneur: The-gizma

Alignement : Neutre, Bontarien et Brâkmarien

Forum : http://thecombatants.forumactif.com

Recrutement : Le niveau de recrutement est fixée à 60 minimum sauf eni et enu lvl 50 pour l'instant, mais je pense qu'un level 50 peut être accepté sur bonne candidature. ps: si vous possédez des mûles elles sont les bien venu même si elles sont de bas level

Descriptions : La guilde est niveau 2 ^^' , avec un niveau moyen des membres de 73 et nous somme actuellement 12.
chaque membres entrant à l'avantage de poser un prospecteur, relever la collecte, inviter de nouveaux membre, gérer sa répartition d'xp, utiliser un enclos et aménager un enclos. la guilde est fun avec beaucoup de sortie drop, xp et donjon

un enclos sera prévu pour le lvl 10 de la guilde wink.gif
voila si vous voulez nous rejoindre mp moi smile.gif ou venez poster une candidature sur notre forum de préférence wink.gif

Ce message a été modifié par -horochimaru- - 10 fĂ©v 2009, 23:42.

+  Quote Post
 Denjack
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 fĂ©v 2009, 19:41 | #51

Agonia... Regroupement de démons et de mercenaire ayant un but précis : exclure les anges des terres de Menalt.
A sa tĂŞte Nidaime et son bras droit, Kimimaro-kunn.

Le mépris des anges est le bienvenue, car lors de l'affrontement, la pitié n'aura pas sa place...
Nous recherchons des membres fort mais aussi intelligent qui savent manier le Hèr Pay.

Serez-vous Ă  la hauteur de nos exigences et de celles de Rushu?

Faites trembler vos lames, le combat vous attend...

Grimoire

Ce message a été modifié par Denjack - 14 fĂ©v 2009, 19:43.

+  Quote Post
 marsupilapoil
Abonné Larve
*
posté 19 fĂ©v 2009, 20:40 | #52

Nom : Hospice Power

Meneur
: Bouliwouif

Recrutement
: Via notre forum, sans level minimun et avoir plus de 18 ans.

Forum
: http://hospicepower.getdiscussion.com/forum.htm

Une guilde créée entre potes trentenaires. Après quelques connaissances identiques dans le jeu, on a décidé d'en faire une guilde. Commerce équitable, donjon en famille et séances de drop quand un membre a besoin.

Ce message a été modifié par marsupilapoil - 19 fĂ©v 2009, 20:42.

+  Quote Post
 azertypio
Abonné Araknophobe
*
posté 27 fĂ©v 2009, 20:38 | #53
Recrutements : Demons Ou Neutres a partire du level 30 je ne suis que niv 29 mais j'aimerais venir mais pour l'instant je sui victime d'harcelement de connexsion
++ tongue.gif

+  Quote Post
 jujupatty
Abonné Araknophobe
*
posté 27 fĂ©v 2009, 20:53 | #54

Nom : Legend Of Infinity

Meneur : Patyy ecatte du cercle 186
- 2 bras droits (kilios ecaflip 171 Neslore Iop 111)

Level moyen de la guilde : 94 (varie selon les nouveaux arrivant ou partant tongue.gif)

Level de la guilde : 27

Nombre de membre : 44 (variable)

Alignement : Neutre ou Ange (aucune exception)

Enclos et maisons : Deux enclos situer en dessous de brakmar (On a trouver que ces deux lĂ )
Deux maisons une sur bonta et une a otomai dans l'arbre hakam

Ambiance : tendance a la rigolade, quelques sorties guilde, ambiance sympa

Forum : http://legend-of-infinity.forumpro.fr
- recrutement via le forum

Ce message a été modifié par jujupatty - 2 mai 2009, 20:09.

+  Quote Post
 dark-arkinos
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 mar 2009, 23:27 | #55
Nom: Sex Drug's and Shibi

Meneur: Killmort cercle 53

Level moyen de la guild: 53 (Je suis le seul m'embre, pour linstant...)

Alignement: Neutre, Bontarien et Brâkmarien

Je vous attends, un minimum d'orthographe sera demander, pas parfait, mais s'y aprochant.

Pour le recrutement mp moi /w Killmort

+  Quote Post
 thedopeul
Abonné Araknophobe
*
posté 6 mar 2009, 22:45 | #56
je cherche une guilde je suis sadi lvl 43 si vous ete intéréssés mp moi sur ménalt "thedopeulsadi".

+  Quote Post
 grosboolood
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 11 mar 2009, 12:54 | #57
Nom: "La Guilde des Noobs"

Vous n'avez qu'une chose Ă  savoir: nous, on aime la nooberie!

+  Quote Post
 Dr-J
Abonné Araknophobe
*
posté 11 mar 2009, 22:07 | #58
Nom de Guilde : Evangelia
Meneur : Smithed ( moi meme ) lvl 101
Level moyen de la guilde : 86
Nombre de membres : 15
Recrute : lvl 80 mini
Alignement : Peu importe
Ambiance : Super ambiance avec des gars qui ce connaissent depuis 6 mois, nous aimons rigolés, sortir xp et aider les plus bas level a xp.

Pour etre recrute mp moi : Smithed

+  Quote Post
 II-man-II
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 avr 2009, 23:26 | #59
exodus lvl 26

+  Quote Post
 MamieEstDeRet...
Abonné Larve
*
posté 6 avr 2009, 07:07 | #60
Old Warriors

Voici une petite guilde dofusienne créée fin juillet 2007 par Ptite-Kiki une femme sympathique , géniale, enfin la meilleure ! Avec Simon et sangoku
Cependant cette grande dame décéda , en juillet 2008 ... Donc Crignard , ami de Kiki, prit la guilde en main avec des anciens membres comme Mister-trash, nerveux mais super serviable et Vichelette, discret mais vigilant, ils sont tous deux bras droits de la guilde.
La guilde eut une deuxième vie qui prolongea la première, pleins de nouveaux, et d'autres personnes restées dans la guilde, cependant la guilde a toujours une bonne ambiance, conviviale , et même extravagante ! Surtout avec des membres comme Giwaf , le boute en train floodeur et fou par la même occasion. Et y'a les personnes toujours présentes pour aider, secourir, comme Chouchoupinette qui suit le meneur partout ! Comme Woot à condition que ce soit du côté des blops. Comme sadosakik qui xp sans s'en rendre compte, j'en passe et des meilleurs.
De même certaines personnes quittent la guilde pour une raison ou une autre parfois sur un coup de tête mais qui reviennent toujours car notre guilde est la plus sympathique ! Et tout ceux que je cite pas mais qui sont présents et font progresser la guilde !

La guilde n'a pas vraiment de but à part l'entre-aide pour les donjons, l'expérience et les métiers. Mais aussi la générosité de la plupart des membres de la guilde qui n'hésite pas à donner leurs drops !

En clair les Old' c'est une bande de potes parfois Déjantés

Résumé de la guilde et présentation de certains membres :

Meneur actuel ( plusieurs personnages Ă  son actif ) :
-Crignards Enutrof 186 Feca 185 et plusieurs mules assez Haut level dont l'ancienne sadi de Ptite-Kiki lvl 161

Bras droits :
-Vichelette Sram 143
-Mister-Trash Sadida 147

Membres aimés par la guilde :
- Giwaf enutrof 101
- Chouchoupinette Pandawa 101
-Iop-simon Iop 114
-Depresseur iop 114
-Archerfou Crâ 140
-Woot xelor fou 13X

La guilde est actuellement lvl 40 , nous possédons 3 enclos ( 2 bontariens et 1 brakmarien ) et une maison ( bontarienne ) , possibilité de poser 5 percepteurs
Les grades au niveau de la guilde augmentent en fonction de l'xp donné par le joueur.
De plus la guilde a son propre forum http://old-warriors.forumpro.fr/forum.htm et donc une partie pour les candidatures des , je l'espère , nouveaux venus !
recrutement à partir du lvl 90 et si possible avec un bon métier!

Ce message a été modifié par MamieEstDeRetour - 7 avr 2009, 07:44.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:03