Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2008, 07:04
Nom de la guilde: Le Cercle Vicieux
Level de la guilde : 40 Fondateurs: Gourette; GrandGourou Meneuse: Gourette Bras droit: BrumeRouge; Yanovsky Alignement: Rien de formel mais une des maisons de guilde se trouve à bonta. Recrutement: Nous recrutons autant un level 1 qu'un level 50, qu'un level 150. Le langage sms/bwork est à proscrire mais bien évidement, étant sur un jeu, nous ne trouvons rien de choquant aux abréviations/raccourcis/amputations de lettres à un mot pour aller plus vite ^^ Tant que ça reste lisible. Nous recrutons via notre forum de guilde uniquement, votre candidature est soumise au vote des membres. La guilde en quelques mots (ok, une tartine Nous sommes une petite guilde, par choix. Nous ne sommes pas une guilde programmant constamment des donjons. Chacun est libre de proposer en canal guilde tel ou tel donjon et d'y aller avec les personnes intéressées mais il est rare que quelque chose de formel soit organisé (donc pas de "donjon wa vendredi dans 15 jours à 21h tapantes" ^^ chez nous c'est plutôt "quelqu'un a envie de faire un djon foux?" ^^). Les personnes ne pensant qu'à xp seront donc malheureuses chez nous et les "ki mfait xp?" ne font pas long feu dans la guilde. Vous voulez xp, vous proposez une activité aux autres. Et si personne n'en a envie, chacun à sa liste d'amis et peut également xp seul, il est inutile d'insister lourdement ^^' Nous sommes avant tout là pour déconner, pour discuter entre nous, et si l'ambiance peut être morte certains soirs car personne n'est co, la plupart du temps elle sera franchement sympa (ok je suis la meneuse, je ne suis pas objective lol) Il y a un % d'xp guilde obligatoire, la politesse et la participation le sont tout autant. L'évolution dans la guilde se fait à la participation et à la "confiance" que nous avons en un joueur mais, ne souhaitant pas avoir 5 bras droit et 18 trésoriers, ces places sont limitées. Pour autant, sans en avoir le rang, vous pourrez en avoir les droits (mais n'espérez pas qu'après 1 semaine ou 15 jours dans la guilde vous pourrez bannir ou autre gros droit ^^') Les petits plus: -Trois maisons de guilde amakna/Astrub/Bonta (combien de "membres" se sont fait castrer sur la table de torture du dernier étage mouahaha... hum... Comment ça je fais peur? ^^). La maison d'astrub nous sert à nous réunir quand nous nous faisons un peu chier IG. -Une diversité de métiers au sein de la guilde (il est demandé aux artisans de crafter gratuitement pour les membres de la guilde) -Trois grands enclos (14/13/15 places) dont deux accessibles aux membres. -De petites animations de guilde régulières (une grande loterie annuelle, des cadeaux de nowel sur de vieilles pierres avant tout le monde (tjs drôle d'entendre les gens vous hurler: "LILE DE NOWEL EST OUVERTE?!!" ^^) et à nowel promis, on refête la St Ballotin ^^, etc) -Et SURTOUT, SURTOUT, une meneuse belle, intelligente, sensée, d'une perfection touchant à l'exceptionnel et qui plus est, d'une modestie à toute épreuve Ce message a été modifié par Jesuisunepeste - 31 aoû 2009, 16:29. |
![]() ![]() |
7 nov 2008, 16:11
Salut!
Je vais vous présenter une petite guilde à l'ambiance "familiale", nommée "Troupe d'élite". Bon le nom comme ça, c'est pas très familial mais ne vous inquietez pas pour autant! Nom: Troupe d'élite Fondateur/Meneur: Tiggrooo (sadi 167) Alignement: Tolérance totale, mais pas d'agression intra-guilde! ^^ Niveau moyen de guilde: il se situe dans les 80. Niveau de la guilde: 21 Recrutement: Idéalement, la guilde recrute à partir du niveau 80, cependant, si vous dégager des ondes de sympathie à 50km, on aura du mal à vous dire non! Activités: En fonction du nombre de connectés, nous pouvons prévoir donjons (à notre actif, AA, craqueleur, bulbe (a2...), rat blanc, kani, gelée, blop, bouftou (encore heureux)...), des séances de drop ou d'xp (kani, kitsou, foux, chafers, otomai, abras sombres...). Ambiance: Pas mal de gens du nord donc imaginez...^^ Non, en fait tout dépend de vous et des gens connectés! Sinon, les artisans craftent gratuitement du moment que vous avez les ingrédients (sinon toujours partants pour drop), et nous sommes tous prêts à vous aider, que ce soit pour négocier le prix du baril ou apprendre à faire vos lacets...Enfin, à voir. ^^ Evolution: Tout dépend de vos relations avec le reste de la guilde, de l'xp guilde, et...de l'humeur des gens qui peuvent changer votre grade! ^^ Avantages: _Un enclos sous bonta (10 places, mais ils faut remplir certaines conditions...), _Pas de prise de tête (sauf si vous le chercher, je botte les fesses! ^^) _Un super blason? ^^ Sur ce, bon jeu! Ce message a été modifié par dideelepamalin - 22 nov 2008, 16:48. |
![]() |
9 nov 2008, 00:45
Nom: Zen Troopers
Fondateur/Meneur: lolodx eca 148 Niveau moyen de guilde: 8X Niveau de la guilde: 35 Recrutement: Nous recrutons par forum ( zen-x-troopers.forumactif.net) lvl 65 mini avec un minimum de volonté Activités: Entre aide / exp / drope / dj ... comme de nombreuses guildes Ambiance: sa dépendra de vous ^^ mais l'ambiance est excellente le soir évolution: Vous verrez en temps voulu Avantages: Nous possédons 3 enclos (Brak / Bonta et plaine cania) ainsi que 2 maisons Merci d'avoir lu et bon jeu a vous |
![]() |
11 nov 2008, 21:25
NOM : Le clan akatsuki
Meneur :16X Alignement : Full brakmarien Disposition : deux enclos et une maison. Niveau moyen : 103 Guild lvl 32. *Nous recrutons des lvl 90 mini. *Aucun blaireau, une ambiance unique, pour une guilde unique. *Si possible soyer des fans de NARUTO, on en discute souvent. *Souvent on organise des donjons ou nous en faisons aider des gens de la guilde ( otomai par exemple ) *Il y a aussi des captures gelée que nous faisons à brakmar, un gelano peut tomber Dédicace à dark-ebelia, darkexlors, dinque, sadiskull, cervoise-tiède, blasphem, , jokorya, blackbimbs, kid-éca, lhommedescaverne ( bientot gears ^^ ) et pour finir viva-om, surnomé l'autruche. Ce sont des gens que j'aime beaucoup. Ce message a été modifié par ninjagames - 11 nov 2008, 21:35. |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 07:36
Salut a tous
Je vous présente ma guilde ! Nom : Mesqualine lvl : 16 bonne ambiance On recrute 90 sinon ont fait bcp de donjon ces grace a eux que j'ai monter de lvl très rapidement ^^ya une maison ( petite maison de pandala) bientot un forum et pour venir dans la guilde mp moi ( akyll ou rabla ou axiome ou cerval ) Ce message a été modifié par iliaris - 12 nov 2008, 12:44. |
Abonné
Larve![]() |
16 nov 2008, 12:56
BONJOUR LA GILDE
PORTE DES ETOILES RECRUTE LVL 40 MINI MENEUR 53 LA GUILDE ET LVL 4 ET CRER DEPUI LE 3 SEPTENBRE 2008 A 14H21 NOUS AVON UN FORUMM CONSACRER UN NOTRE GILDE Une fois suffit ! vener sur notre 1er forum
Ce message a été modifié par Orion - 21 nov 2008, 13:39. |
![]() |
18 nov 2008, 11:11
![]() [Guilde] Koukiiize Bonjour à tous, Commençons par une petite présentation de guilde : Petite Guilde qui fêtera bientôt ses deux ans, petite guilde qui ne recherche pas à être la meilleure, mais qui mise plus sur la confiance et le plaisir de jouer ensemble. Dernièrement, suite à une lassitude de dofus due aux lags, nerfs et mise à jour à tout va, une bonne partie de la guilde a décidé de migrer vers un autre MMORPG ou bien de faire une petite pause. Nous tenons énormément à notre guilde et c'est pour ça que nous cherchons de nouveaux piliers afin de la maintenir sur pieds. Afin de conserver l'ambiance et la zen attitude, voici ce que nous attendons d'un membre : - Etre poli et courtois, dire bonjour quand on se connecte ne mange pas de pain, si un de nos percepteurs (maintenant qu'ils ne volent plus le butin des aventuriers) est attaqué, ne pas insulter les opposants. - Aimer jouer sereinement, pas de passe, passe, chacun jouant à son rythme et des-fois suivant sa connection. - Etre humble, ne pas se croire meilleur parce qu'on a un level élevé, mais plutôt faire profiter de son expérience aux membres. - Etre prêt à faire des sacrifices, pas de rémunération entre artisans de la guilde, être prêt à lâcher un drop ou à aider dans la mesure du possible. -Une connaissance minimum du jeux est demandé afin de pouvoir explorer au mieux les contrées de Dofus, sachant qu 'une très bonne candidature de niv 40 peut être privilégiée par rapport à une 180 roxordelamort mais égocentrique. En conclusion et au nom de tous les koukiiiziens, chers futurs postulants nous vous attendons avec plaisir sachant que nous privilégions la qualité à la quantité. Au plaisir. http://koukiiize.lightbb.com/index.htm |
![]() |
23 nov 2008, 13:14
Nous demandons une écriture lisible, en outre, les majuscules se placent uniquement en début de phrases et sur les noms propres !
Ce message a été modifié par Orion - 1 déc 2008, 14:51. |
![]() |
5 déc 2008, 13:05
Nom: akay ryu
Guilde: lvl 39 Trés bonne guilde donjons,séances de drop, xp souvent présentes La guilde recrute a partir du lvl 100, il faut MP le meneur (otosan-eca-kiyo)ou les bras droit (facayam,adibou,eca-revenge) avec de bons arguments pour pouvoir nous rejoindre dans cette grande famille Tous les renseignement concernant les menbres ,ect sont sur le site http://akai-ryu.wifeo.com/ Venez nombeux nous sommes toujours pret a acceuillir de nouvelles personnes Ce message a été modifié par underweave - 5 déc 2008, 13:08. |
![]() |
6 déc 2008, 18:18
nom : Tibisla
lvl : 14 lvl moyen de la guilde : 69 lvl meneur : 123 + hl lvl 158 lvl pour rentrai dans cete guilde lvl 70 pour cela mp une personne apeller Miss-bisous ou Titluciole |
![]() |
7 déc 2008, 10:48
![]() La Guilde Volens Nolens Vous convis à nous rejoindre ! Nous organnisons souvent des sorties ! Les donjons, les sessions Drop sont les bienvenue ! Ils suffit de demander ! Bien entendu il faudra pour celà être recruter ! Faites nous une Belle candidature ! Soyez soigneux et vous serez des notre ! Il vous suffit d'avoir un level 140 Requis Guilde actuelement level 40, Elle comporte un niveau moyen de Guilde 140 d'où le level minimum requis d'ailleurs.
N'hésitez pas à contacter les membre de Volens in game. Bonne chance à vous et à bientôt ! |
![]() |
7 déc 2008, 11:35
Bonjour,je me presente, Vorthex, iop lvl 101 et meneur de la guilde Absolut .
Je recrute lvl 90 mini, mais si la personne me semble tres sympatique j'accepte 70 mini .. Entraides et rigolades au menu ! |
Abonné
Larve![]() |
10 déc 2008, 13:50
storme bringers guilde lvl 39 tre serieuse meneur thorgale 138 bras droit altayr lvl 192 XxbitblopXx iop lvl 180 rosa iopette lvl 175 est encore plein d hl pour question demander moi jmapelle rtyk sur menalt
|
![]() |
20 déc 2008, 13:30
Salut a vous tous!!
Je m'apelle Ange-Tenebra je suis meneur de la guilde les riftons légendaire ,tous les alignements son accueillie je suis mois même neuthr |
![]() |
23 déc 2008, 17:41
Salut !
Je suis un Cra Lvl 18 et je cherche une Guilde reservée au Cra n'importe quel lvl. Si vous aez des infos sur des guilde our Cra merci de me les communique ici ou par E-mail: juli3n67@hotmail.fr Merci |
![]() ![]() |
27 déc 2008, 12:32
Salut, je voudrais re-présenter la guilde dont je fais parti, qui a changée donc j'ai pensé utile de refaire cette présentation.
Je fais donc parti des Loups d'Amakma. En réalité, cette guilde est séparée en deux. Elle comprends la guilde mère, Les Loups d'Amakma, guilde de niveau 41, qui recrute à partir du niveau 130, et une guilde "d'insertion", d'apprentissage plutôt, Les Louveteaux. Cette dernière n'as pas vraiment de niveau de recrutement, mais bon le but est de vous faire passer ensuite dans la guilde mère donc il faut qu'il y ait du roulement, et c'est pour ça que le plus bas niveaux ne pourront l'intégrer. Le meneur de la guilde mère est Bahauvag-ur, osamodas actuellement de niveau 180, avec son deuxième compte, Patrickchirac, féca de niveau 187. Pour les Louveteaux, c'est Prince-bahcham qui s'en occupe. Nous possédons un enclos (géré par notre éleveuse officielle ^^) et une maison à Bonta. Pour tout recrutement, veuillez passer par notre forum ! Vous le trouverez en cliquant ici. Sur ce forum vous trouverez aussi une section commerce, une section donjon, des discutions... À bientôt dans la meute ! Ce message a été modifié par furtiflynx - 27 déc 2008, 12:35. |
![]() |
10 jan 2009, 16:58
guilde: Law-Shadow lvl 5
Meneur: Kisame-Sensei Alignement Recrutement: nous recrtuons lvl 5 mini mai un lvl 4 peut etre accepter avec ma decision description: une bonne ambiance meme si on et que 12 le lvl moyen et 23 sinon pour d otre details mp soit neptit-fire (ma mule) ou moi kisame-sensei Bwak de Feu |
![]() |
10 jan 2009, 23:06
Nom de la guilde:Tsubasa Hiroge
Niveau de ka guilde:23 Niveau moyen:104 Enclo/Maison:1 enclo/2 maisons Nom du meneur:Chaosofdarkness Xelor de cercle 171 Recrutement:Nous recrutons des personnes actives de cercle 60 minimum Donc voilà cette guilde formidable pour plus d'infos un blog consacré à Dofus et cette guilde Blog de guilde Aller salut et bon jeu |
Abonné
Larve![]() |
11 jan 2009, 16:20
Bonjour à tous,
La guilde Nuance lv 6 en reconstruction recrute lv 20 mini meneur lv 62(jeremyy) bras droit lv 66(el-gringo) sortis xp drop donjon ... il y a deja lv 75 66 62 ... envoyez moi un message si vous etes interréssez ou entrez moi dans vos amis et mp moi... Merci a vous. |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 jan 2009, 19:04
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:47 |