Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
Les guildes de Ménalt, Une liste des guilde de notre serveurs... |
Abonné
Larve![]() |
22 oct 2009, 16:19
la guilde: les templiers des temps ancien"
recrute lvl 20 mini meneur invotataeurmathieu osa lvl 45 la guilde est lvl 5 elle a un lvl 182 (iop) et 104 (sadi) elle accepte tout les alignement on prevoit enclos merci est bon jeu a tous |
![]() |
22 oct 2009, 22:38
ok
|
![]() |
23 oct 2009, 23:27
Toute nouvelle guilde:
Wild Wabbit petite guilde toute fraiche level 10 qui recrute ! (évidemment ^^) je suis le meneur et je suis level 116, Zul-akmar Et mon bras droit est 153 il s'agit de Zeboss On recrute a partir du level 90 mini donc s'il ya des interessés par le fait de rejoindre une ambiance et la devellopper qu'ils nous previennent ^^ merci d'avance! Ce message a été modifié par Tijkal - 2 nov 2009, 16:15. |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 16:08
Guilde:lLes Barbares Enragées
Chef de Guilde:Moi(Sefyu-Xnan) ^^ Alignements:Tous (Chef Brakmarien) niveaux moyen dans la guilde:20 Guilde lvl :3 (sa fait belle lurette que 'y suis pas aller) meilleur lvl : 39 Recrutons de tout (brak,bontarien,neutre)de tous les lvl (1 a 200) et de toutes les races amusez vous bien.Nous avons besoin d'un lvl 100 a 150 pour defendre le perco. Forum:Aucun (faudrait svoir en faire) Ce message a été modifié par jeromeolo-DTDB - 4 nov 2009, 16:26. |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 12:49
La Guilde Dont Le Nom Et Mortal-Of-Combat Sera la meilleur pour les BL sertout
On n'a recruter 2 HL qui vont nous aider toute au cour de no doute no problème et biensur no XP On Recrute LvvL 30 Mini Sii Vou-Voulé etre recruter demander a Chevalier-noirr ( avc 2 r ) |
![]() |
18 nov 2009, 21:29
Bien le bonjour à toutes et à tous!
La guilde Vox Populi recrute! Fraîchement créée il y a de ça quelques semaines nous sommes environ 25 membres (oui on a besoin de monde!) La guilde est actuellement lvl18, bientôt 19, 2 percos, bientôt une maison de guilde (quand la guilde aura 2 mois je pourrai y mettre la mienne avec accès aux membres...restriction de 2 mois un peu chiante au passage) et pour l'enclos bah c'est un peu pareil j'ai mis de côté pour, pour le moment. Nous sommes une guilde essentiellement Brakmarienne mais nous recrutons aussi les anges. Avoir tous un alignement identique est tout de même pratique surtout quand on fait donjon et arènes en guilde^^ Nous recrutons actuellement aux alentours du lvl110-120, de toutes les classes alors si vous êtes motivés n'hésitez pas!! on essaie de faire des sorties donjons assez régulières (Péki entre autres pour stuffer nos HL-THL, croca, AA pour ceux à stuffer et même parfois le redoutable DONJON BOUFTOU!!) L'entraide n'est pas une option, elle est essentielle chez nous, sachez que vou serez chaleuresemnt accueillis et aidés (si on n'est pas déjà en train d'aider quelqu'un d'autre, oui même avec toute la meilleure volonté du monde c parfois difficile de donner un coup de pouce à tous) Petit listing de nos membres les + actifs pour le moment: Devil-Roxxeuse (meneuse et iopette 184), moi (sadida bras droit de niveau 195), MaitreDesInvocations (osamodas de niveau 161), senn-ange (sramette de niveau 167), Devil-Healeuse (eniripsa de niveau 141), Devil-slow (xelorette de niveau 104), PePPo (osamodas de niveau 155) Voilà donc si tu as envie de nous rejoindre n'héste pas à nous mp^^ forum tout nouveau "tout beau"--->http://voxpopuli-menalt.forumactif.net avec une activité un peu basse il faut que je motive les troupes!!! et ça n'est pas chose facile bande de réractaire au forum de guilde!^^" Bisoux, bon jeu et d'avance bienvenue si vous nous rejoignez /w MokhtarVII alias Mokhi ou Mokhinou pour les intimes |
![]() |
19 nov 2009, 11:24
Bonjour,
Je me permet de vous signaler à tous qu'un répertoire alphabétique a été ouvert par Myrabelle juste au dessus, là : Les guildes de Ménalt . Je trouve que c'est beaucoup plus pratique, donc pour ce que ça intéresse, il faudra créer un nouveau sujet contenant la présentation de votre guilde, et envoyer le lien à la modératrice ! Enfin tout est expliqué par Myrabelle, et Orion. Désolé du petit hors-sujet, c'est juste à titre informatif en cas de non lecture du post-it ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:39 |