Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Est t-il bon
 Alkazax
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2009, 17:12 | #1
Est t-il bon IL est bon ce serveur ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 TiesTolove
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 23 oct 2009, 17:15 | #2
Ambiance un peu kikoo sinon ça va

+  Quote Post
 fopiman
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 oct 2009, 19:49 | #3
Oui enfin cela dépend de avec qui tu traine ...

Beaucoup de gamins mais ça peux aller wink.gif

+  Quote Post
 Smikedof
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2009, 22:18 | #4
Beaucoup de gamin mais beaucoup de gens bien aussi !

+  Quote Post
 Aurus
Représentant Féca Déboucheur de Sphincter Cell
posté 24 oct 2009, 00:05 | #5
Globalement non.

Jisatsu.

+  Quote Post
 Ninezero
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 24 oct 2009, 11:40 | #6
Citation (-AuRuS- @ 24 oct 2009, 00:05) *
Globalement non.

Jisatsu.

Voila =) Mais sinon sa va un peu beaucoup de monde beaucoup de Kikooklol ... Mais si ta des potes c'est pas mal

Roxx-Age

+  Quote Post
 Calice-anne
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 oct 2009, 14:36 | #7
On ne doit pas être pire que les autres, si?

+  Quote Post
 Aurus
posté 24 oct 2009, 14:58 | #8
Citation (Calice-anne @ 24 oct 2009, 15:36) *
On ne doit pas être pire que les autres, si?

Depuis que les abrutis qui squattaient en -1/0 et autres 5/7 se sont fait bannir, que le flood / délation / diffamation et autres gamineries ont été entravées, on peut effectivement dire qu'on n'est pas pire que les autres. Mais qui sait combien de temps cette trêve durera ? Pis y a d'énormes lacunes sur Ménalt hein, de la mentalité résiduelle aux prix hallucinants en passant par le côté RP / mercenaire...

M'enfin, ça coute rien d'essayer.

Jisatsu.

+  Quote Post
 gothikwinki
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 oct 2009, 23:11 | #9
jisatsu si se serv te plait pas ben change hein mais dégoute pas les autres serieux... moi je trouve se serveur globalement bien les kikoo moi je les ignore et je les regarde pas c'est tous suffit de te faire de bon amis, de chouette guildeux et le tour est joué! mais ne vient pas écouter jisatsu notre grand représentant féca qui n'as pas fort briller au goultarminator n'est ce pas? et les prix comparé a certain serveur sont bon aussi faut encore pouvoir se faire quelque kamas sans devoir drop des jour et des jour pour une bouchée de pain

cordialement

mithik

+  Quote Post
 kikiloie-of-s...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2009, 13:36 | #10
hi mate,

Bon mon petit Jisa, je sens en toi une once de dénigrement envers notre bon et cher serveur. Comme partout, il faut de tout pour faire un monde (qui a dit 12?), on a donc nos kikoos, nos BG, nos Kevin's, et des gens formidables (allez une petite dédicace à mes Biboules chéris).

Tu sais quoi Jisa? Si on en parlé autout d'une bonne pinte à l'Odonells? Ou alors tu m'invites à manger une petite crêpe dans le Vaugueux?

A bientôt, près du phenix, ou alors dans le tram A, ou place de la Rép' ou on pourra faire un ptit tour de camion de pompier...

Cheers,

Kiki.

+  Quote Post
 Aurus
posté 26 oct 2009, 14:10 | #11
Citation (gothikwinki @ 25 oct 2009, 23:11) *
jmais ne vient pas écouter jisatsu notre grand représentant féca qui n'as pas fort briller au goultarminator n'est ce pas

Exactement, j'ai souhaité me mettre au niveau du serveur et même dans l'absence, ma prestation était supérieure à l'image de ce serveur. Pis je t'aidais à droper ta panoplie bouftou, je pouvais pas être partout.

Citation (kikiloie-of-sure @ 26 oct 2009, 13:36) *
hi mate,

Bon mon petit Jisa, je sens en toi une once de dénigrement envers notre bon et cher serveur. Comme partout, il faut de tout pour faire un monde (qui a dit 12?), on a donc nos kikoos, nos BG, nos Kevin's, et des gens formidables (allez une petite dédicace à mes Biboules chéris).

Tu sais quoi Jisa? Si on en parlé autout d'une bonne pinte à l'Odonells? Ou alors tu m'invites à manger une petite crêpe dans le Vaugueux?

A bientôt, près du phenix, ou alors dans le tram A, ou place de la Rép' ou on pourra faire un ptit tour de camion de pompier...

Cheers,

Kiki.

Y a pas de dénigrement du tout, enfin si un peu, moins dans le 2e message que dans le 1er d'ailleurs, mais ça doit pas être à la portée de tout IOP de lire plus de 3 mots sans s'exciter l'épée des deux mains...

Pour l'invitation, hum, je me demande bien qui peut savoir autant de choses sur moi (et je suis obligé de refuser, étant sous contrôle d'une adorable peste, mais ceci est une autre histoire).

Jisatsu.

+  Quote Post
 kikiloie-of-s...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2009, 19:09 | #12
Caen est petit ... Je te dirai bien que je connais cette ville comme mon slip!!!

Mais je n'ai, bien hélas, jamais du te croiser, ou alors vraiment au détour d'un rue (allez va pour la rue froide).

J'avais jamais osé poster sur le fofo off, je te souhaite bien du courage, à bientôt.

Sinon que fais tu dans notre belle ville normande?

Pour ma part, je viens de finir mes études à l'IAE. Haaaa la vie d'étudiant me manque.

See U, cheers.

+  Quote Post
 raclepieds
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 oct 2009, 08:28 | #13
Okay okay kikiloie-of-sure c'est mimi' mais euh ... la vie de caen, ta vie etc ... Hum hum si tu vois ce que je veux dire hein ^^ ?!
Sinon comme pour répéter un peu ce qu'il y a au dessus, tout dépend de ce que 'lon cherche en venant sur Menalt ...
Après si tu veux ne pas être entouré de Kikoo prend toi en main et forme une guilde d'ami tout simplement ...

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 27 oct 2009, 16:26 | #14
Citation (fopiman @ 23 oct 2009, 20:49) *
Oui enfin cela dépend de avec qui tu traine ...

Beaucoup de gamins mais ça peux aller wink.gif

Le monde est remplie de 95% de gens cons, sur les serveurs c'est un peu la même chose, tu ne trouveras dans aucun serveur une population totalement gaie et fair-play, ce n'est pas possible. Néanmoins tu peux ignorer les personnes qui te dérangent wink.gif

+  Quote Post
 Sswarlords
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 27 oct 2009, 16:36 | #15
Ouais mais bon, faut quand même avouer que sur Menalt on est forts pour le kiloulisme ( inventeur de nouveaux mots^^ )

+  Quote Post
 gothikwinki
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 oct 2009, 23:58 | #16
Citation (-AuRuS- @ 26 oct 2009, 15:10) *
Exactement, j'ai souhaité me mettre au niveau du serveur et même dans l'absence, ma prestation était supérieure à l'image de ce serveur. Pis je t'aidais à droper ta panoplie bouftou, je pouvais pas être partout.

Jisatsu.

heu tu juge sans savoir et si tu voulais foutre le serveur en l'air sans que tu soit présent fallait pas pasé les préliminaire jsuis sure qu'un autre féca aurait plus briller que toi (et avant de juger les autre faudrait te regarder jsuis pas de la zone 47 comme toi mais je ne suis pas un pet cul comme toi non plus) et me parler d'une pano bouftou jsuis mDr je l'ai dépassée depuis longtemps car ma coiffe a 2 corne certes mais meulou et bouftou ne rime en rien donc grand jisatsu encore une foi tu peux la fermer rolleyes.gif

+  Quote Post
 Aurus
posté 28 oct 2009, 00:32 | #17
Citation (gothikwinki @ 27 oct 2009, 23:58) *
heu tu juge sans savoir et si tu voulais foutre le serveur en l'air sans que tu soit présent fallait pas pasé les préliminaire jsuis sure qu'un autre féca aurait plus briller que toi (et avant de juger les autre faudrait te regarder jsuis pas de la zone 47 comme toi mais je ne suis pas un pet cul comme toi non plus) et me parler d'une pano bouftou jsuis mDr je l'ai dépassée depuis longtemps car ma coiffe a 2 corne certes mais meulou et bouftou ne rime en rien donc grand jisatsu encore une foi tu peux la fermer rolleyes.gif

Oh oui ça brillait plus que moi mais encore eut-il fallu que ça ait décidé de participer. On va pas revenir là-dessus et je vais pas perdre de temps avec un sinistre inconnu qui contrairement à la grande figure que je suis ne marquera jamais les esprits. Je palpe cependant ta frustration et te souhaite une bonne continuation, jeune Ménaltien dans toute ta splendeur. smile.gif

Jisatsu l'impétueux.

+  Quote Post
 Sefyk
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 oct 2009, 00:37 | #18
Moi je dit Menalt est un bon serveur laugh.gif

+  Quote Post
 -leviathan-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 oct 2009, 01:12 | #19
C'est un sujet tendu . Menalt est un bon serveur dans certains domaines et pas dans d'autre . Personnelement je te deconseille de venir dessus ( c'est mon avis personnel pas besoin de dire que je critique le serveur ) .
Menalt a une tres mauvaise reputation niveau kikoulolismesoutiengoultamoretautre (ouai je sais sa c'est mieu que anticonstitusio euh jai oublié la suite :x ) assé connu . Apres c'est a toi de prendre ta dessision si tu veux le rejoindre ou pas .

Amicalement -leviathan- ( j'ai un rhume ohmy.gif la Gwipe du Powcos ! )

+  Quote Post
 EnU-TrOof
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 oct 2009, 20:42 | #20
Arrêtez un peu de baver sur votre serveur, ou de le placer sur un piédestal. C'est un serveur comme les autres, avec ses défauts et ses qualités, ses joueurs et ses guildes. Y a pas à tergiverser sur la qualité d'un serveur par rapport à un autre, ça veut rien dire ça, surtout que dans ce genre de débat, on généralise (menalt = boulet, jiva = god of dofus), ça n'a aucun strictement aucun intérêt.

Citation
Le monde est remplie de 95% de gens cons, sur les serveurs c'est un peu la même chose, tu ne trouveras dans aucun serveur une population totalement gaie et fair-play, ce n'est pas possible. Néanmoins tu peux ignorer les personnes qui te dérangent wink.gif

Les 5 autres %, c'est des gens comme toi je suppose ? Belle façon de penser.

Citation

On sent là le gentil bonhomme et sa panoplie du Meulou durement acquise, au prix de sa vie sociale, sûrement.
Ce genre de "tégé, jss HL", ça reflète bien la mentalité des zones d'aggro de notre serveur. Comme quoi, les kikoolols sont encore légion ici bas.

Bref, messieurs, en essayant de valoriser votre serveur, vous ternissez son image.

John-Slater

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:28