Est t-il bon |
Est t-il bon |
![]() |
23 oct 2009, 17:12
Est t-il bon
IL est bon ce serveur ?
|
![]() ![]() |
23 oct 2009, 17:15
Ambiance un peu kikoo sinon ça va
|
![]() |
23 oct 2009, 19:49
Oui enfin cela dépend de avec qui tu traine ...
Beaucoup de gamins mais ça peux aller |
![]() |
23 oct 2009, 22:18
Beaucoup de gamin mais beaucoup de gens bien aussi !
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 00:05
Globalement non.
Jisatsu. |
![]() |
24 oct 2009, 11:40
|
![]() |
24 oct 2009, 14:36
On ne doit pas être pire que les autres, si?
|
24 oct 2009, 14:58
On ne doit pas être pire que les autres, si? Depuis que les abrutis qui squattaient en -1/0 et autres 5/7 se sont fait bannir, que le flood / délation / diffamation et autres gamineries ont été entravées, on peut effectivement dire qu'on n'est pas pire que les autres. Mais qui sait combien de temps cette trêve durera ? Pis y a d'énormes lacunes sur Ménalt hein, de la mentalité résiduelle aux prix hallucinants en passant par le côté RP / mercenaire... M'enfin, ça coute rien d'essayer. Jisatsu. |
![]() |
25 oct 2009, 23:11
jisatsu si se serv te plait pas ben change hein mais dégoute pas les autres serieux... moi je trouve se serveur globalement bien les kikoo moi je les ignore et je les regarde pas c'est tous suffit de te faire de bon amis, de chouette guildeux et le tour est joué! mais ne vient pas écouter jisatsu notre grand représentant féca qui n'as pas fort briller au goultarminator n'est ce pas? et les prix comparé a certain serveur sont bon aussi faut encore pouvoir se faire quelque kamas sans devoir drop des jour et des jour pour une bouchée de pain
cordialement mithik |
![]() |
26 oct 2009, 13:36
hi mate,
Bon mon petit Jisa, je sens en toi une once de dénigrement envers notre bon et cher serveur. Comme partout, il faut de tout pour faire un monde (qui a dit 12?), on a donc nos kikoos, nos BG, nos Kevin's, et des gens formidables (allez une petite dédicace à mes Biboules chéris). Tu sais quoi Jisa? Si on en parlé autout d'une bonne pinte à l'Odonells? Ou alors tu m'invites à manger une petite crêpe dans le Vaugueux? A bientôt, près du phenix, ou alors dans le tram A, ou place de la Rép' ou on pourra faire un ptit tour de camion de pompier... Cheers, Kiki. |
26 oct 2009, 14:10
jmais ne vient pas écouter jisatsu notre grand représentant féca qui n'as pas fort briller au goultarminator n'est ce pas Exactement, j'ai souhaité me mettre au niveau du serveur et même dans l'absence, ma prestation était supérieure à l'image de ce serveur. Pis je t'aidais à droper ta panoplie bouftou, je pouvais pas être partout. hi mate, Bon mon petit Jisa, je sens en toi une once de dénigrement envers notre bon et cher serveur. Comme partout, il faut de tout pour faire un monde (qui a dit 12?), on a donc nos kikoos, nos BG, nos Kevin's, et des gens formidables (allez une petite dédicace à mes Biboules chéris). Tu sais quoi Jisa? Si on en parlé autout d'une bonne pinte à l'Odonells? Ou alors tu m'invites à manger une petite crêpe dans le Vaugueux? A bientôt, près du phenix, ou alors dans le tram A, ou place de la Rép' ou on pourra faire un ptit tour de camion de pompier... Cheers, Kiki. Y a pas de dénigrement du tout, enfin si un peu, moins dans le 2e message que dans le 1er d'ailleurs, mais ça doit pas être à la portée de tout IOP de lire plus de 3 mots sans s'exciter l'épée des deux mains... Pour l'invitation, hum, je me demande bien qui peut savoir autant de choses sur moi (et je suis obligé de refuser, étant sous contrôle d'une adorable peste, mais ceci est une autre histoire). Jisatsu. |
![]() |
26 oct 2009, 19:09
Caen est petit ... Je te dirai bien que je connais cette ville comme mon slip!!!
Mais je n'ai, bien hélas, jamais du te croiser, ou alors vraiment au détour d'un rue (allez va pour la rue froide). J'avais jamais osé poster sur le fofo off, je te souhaite bien du courage, à bientôt. Sinon que fais tu dans notre belle ville normande? Pour ma part, je viens de finir mes études à l'IAE. Haaaa la vie d'étudiant me manque. See U, cheers. |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:28
Okay okay kikiloie-of-sure c'est mimi' mais euh ... la vie de caen, ta vie etc ... Hum hum si tu vois ce que je veux dire hein ^^ ?!
Sinon comme pour répéter un peu ce qu'il y a au dessus, tout dépend de ce que 'lon cherche en venant sur Menalt ... Après si tu veux ne pas être entouré de Kikoo prend toi en main et forme une guilde d'ami tout simplement ... |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:26
Oui enfin cela dépend de avec qui tu traine ... Beaucoup de gamins mais ça peux aller Le monde est remplie de 95% de gens cons, sur les serveurs c'est un peu la même chose, tu ne trouveras dans aucun serveur une population totalement gaie et fair-play, ce n'est pas possible. Néanmoins tu peux ignorer les personnes qui te dérangent |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:36
Ouais mais bon, faut quand même avouer que sur Menalt on est forts pour le kiloulisme ( inventeur de nouveaux mots^^ )
|
![]() |
27 oct 2009, 23:58
Exactement, j'ai souhaité me mettre au niveau du serveur et même dans l'absence, ma prestation était supérieure à l'image de ce serveur. Pis je t'aidais à droper ta panoplie bouftou, je pouvais pas être partout. Jisatsu. heu tu juge sans savoir et si tu voulais foutre le serveur en l'air sans que tu soit présent fallait pas pasé les préliminaire jsuis sure qu'un autre féca aurait plus briller que toi (et avant de juger les autre faudrait te regarder jsuis pas de la zone 47 comme toi mais je ne suis pas un pet cul comme toi non plus) et me parler d'une pano bouftou jsuis mDr je l'ai dépassée depuis longtemps car ma coiffe a 2 corne certes mais meulou et bouftou ne rime en rien donc grand jisatsu encore une foi tu peux la fermer |
28 oct 2009, 00:32
heu tu juge sans savoir et si tu voulais foutre le serveur en l'air sans que tu soit présent fallait pas pasé les préliminaire jsuis sure qu'un autre féca aurait plus briller que toi (et avant de juger les autre faudrait te regarder jsuis pas de la zone 47 comme toi mais je ne suis pas un pet cul comme toi non plus) et me parler d'une pano bouftou jsuis mDr je l'ai dépassée depuis longtemps car ma coiffe a 2 corne certes mais meulou et bouftou ne rime en rien donc grand jisatsu encore une foi tu peux la fermer Oh oui ça brillait plus que moi mais encore eut-il fallu que ça ait décidé de participer. On va pas revenir là-dessus et je vais pas perdre de temps avec un sinistre inconnu qui contrairement à la grande figure que je suis ne marquera jamais les esprits. Je palpe cependant ta frustration et te souhaite une bonne continuation, jeune Ménaltien dans toute ta splendeur. Jisatsu l'impétueux. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 00:37
Moi je dit Menalt est un bon serveur
|
![]() |
28 oct 2009, 01:12
C'est un sujet tendu . Menalt est un bon serveur dans certains domaines et pas dans d'autre . Personnelement je te deconseille de venir dessus ( c'est mon avis personnel pas besoin de dire que je critique le serveur ) .
Menalt a une tres mauvaise reputation niveau kikoulolismesoutiengoultamoretautre (ouai je sais sa c'est mieu que anticonstitusio euh jai oublié la suite :x ) assé connu . Apres c'est a toi de prendre ta dessision si tu veux le rejoindre ou pas . Amicalement -leviathan- ( j'ai un rhume |
![]() |
28 oct 2009, 20:42
Arrêtez un peu de baver sur votre serveur, ou de le placer sur un piédestal. C'est un serveur comme les autres, avec ses défauts et ses qualités, ses joueurs et ses guildes. Y a pas à tergiverser sur la qualité d'un serveur par rapport à un autre, ça veut rien dire ça, surtout que dans ce genre de débat, on généralise (menalt = boulet, jiva = god of dofus), ça n'a aucun strictement aucun intérêt.
Citation Le monde est remplie de 95% de gens cons, sur les serveurs c'est un peu la même chose, tu ne trouveras dans aucun serveur une population totalement gaie et fair-play, ce n'est pas possible. Néanmoins tu peux ignorer les personnes qui te dérangent wink.gif Les 5 autres %, c'est des gens comme toi je suppose ? Belle façon de penser. Citation heu tu juge sans savoir et si tu voulais foutre le serveur en l'air sans que tu soit présent fallait pas pasé les préliminaire jsuis sure qu'un autre féca aurait plus briller que toi (et avant de juger les autre faudrait te regarder jsuis pas de la zone 47 comme toi mais je ne suis pas un pet cul comme toi non plus) et me parler d'une pano bouftou jsuis mDr je l'ai dépassée depuis longtemps car ma coiffe a 2 corne certes mais meulou et bouftou ne rime en rien donc grand jisatsu encore une foi tu peux la fermer rolleyes.gif On sent là le gentil bonhomme et sa panoplie du Meulou durement acquise, au prix de sa vie sociale, sûrement. Ce genre de "tégé, jss HL", ça reflète bien la mentalité des zones d'aggro de notre serveur. Comme quoi, les kikoolols sont encore légion ici bas. Bref, messieurs, en essayant de valoriser votre serveur, vous ternissez son image. John-Slater |
![]() |
29 oct 2009, 07:26
Personnellement je pense effectivement qu'on a un léger problème de kikoolol sur le serveur, mais maintenant je ne suis jamais trop allé voir ailleurs et je ne suis pas sûr que ça soit vraiment mieux.
tout simplement parce que les gens qui viennent jouer sur dofus, sur un serveur quel qu'il soit ne sont pas foncièrement différents. Tous les caractères vont se retrouver sur tous les serveurs, je ne pense pas qu'il y ait de réelle différence. Jusqu'à présent on n'a pas notifié de serveur réserver RP, de serveu réservé PvP etc... Donc la communauté dofusienne n'est pas scindée en catégories, le melting pot, de façon théorique sera donc approximativement identique sur tous les serveurs. Et sinon comme certains l'ont dit plus haut au pire tu crées ta guilde, avec ton ambiance et tes potes et voilà... Personnellement j'ai rencontré des gens formidables sur ménalt notamment des canadiens chez qui j'ai passé des vacs superbes (je m'arrête là sinon pas mal me diront osef ta vie). Donc voilà je pense que malgré les kikoo qui se retrouvent sur tous les MMO et ça on n'y peut rien des gens forts sympathiques se trouvent sur ménal et qui sait c'est peut-être ça notre quête ultime dans dofus: savoir différencier les kikoo des gens sympas et garder ces gens sympas aupès de nous pour créer notre ambiance sympathique et évoluer tranquillemen dans le jeu. Et sinon pour jisatsu...je te vois depuis longtemps sur le forum, depuis bien avant que tu sois représentant je ne sais quoi (oui je reviens tout juste de 7 mois d'arrêt à dofus) et vraisemblablement ça n'a pas changé...tu critiques toujours autant ce qui ne tourne pas autour de ta petite personne, je trouve ça décevant mais bon après tu donnes ton avis donc je le respecte. Mais ne mets pas tous les gens dans le même panier en disant que Ménalt est un serveur rempli de kikoo car ce n'est pas le cas, un individu lambda pourra touver des gens forts sympathiques et vivre une bonne expérience du jeu et aller sur un autre serveur... un serveur sans kikoo ça existe vraiment? utopie... j'ai joué à de nombreux MMO c'est pareil partout Sur ce communauté ménaltienne, bon jeu ou bon kikoololisme comme diraient certains |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 09:35
A la question de base "Il est bon ce serveur ?", que veux-tu répondre ? C'est tellement ouvert comme question ...
Tu sembles être un jeune iop donc si tu es avide de pvp à bas niveau tu seras comblé sur Menalt comme ailleurs avec une bonne pano feu (et une pano prespic jusqu'au niveau 60 évidemment). Si tu comptes t'amuser avec d'autres joueurs, voire t'intégrer dans une guilde, il faudra étoffer ton langage et ton argumentation, et Menalt n'est pas pire qu'un autre serveur. D'ailleurs c'est dingue le nombre de joueurs sans guilde maintenant (les mecs ne font que des traques, donc pas besoin de guildes). |
29 oct 2009, 12:04
Et sinon pour jisatsu...je te vois depuis longtemps sur le forum, depuis bien avant que tu sois représentant je ne sais quoi (oui je reviens tout juste de 7 mois d'arrêt à dofus) et vraisemblablement ça n'a pas changé...tu critiques toujours autant ce qui ne tourne pas autour de ta petite personne, je trouve ça décevant mais bon après tu donnes ton avis donc je le respecte. Mais ne mets pas tous les gens dans le même panier en disant que Ménalt est un serveur rempli de kikoo car ce n'est pas le cas, un individu lambda pourra touver des gens forts sympathiques et vivre une bonne expérience du jeu et aller sur un autre serveur... un serveur sans kikoo ça existe vraiment? utopie... j'ai joué à de nombreux MMO c'est pareil partout Sur ce communauté ménaltienne, bon jeu ou bon kikoololisme comme diraient certains Tu m'excuseras, mais des serveurs autres que Ménalt j'en ai fait et j'ai l'occasion d'en visiter d'autres régulièrement, j'y suis depuis le début du serveur et on est très loin de retrouver la bonne mentalité qui existait on va dire, la 1ère année d'ouverture du serveur ? On est à des lieues de la qualité du serveur Rushu, avant qu'une horde de kikoo français ne découvrent le parrainage et ne décident de le rejoindre parce que Rambo a la plus grosse et qu'ils ont tous envie de vérifier. Je l'ai dit et je le redis (ce qui est intéressant quand on lit un sujet c'est de prendre en compte tous les messages -sur 2 pages c'est pourtant pas particulièrement difficile), il y a du mieux sur Ménalt depuis que les abrutis qui s'amusaient à insulter / spammer / diffamer principalement en -1/0 se sont vu évincés. Mais il n'en reste pas moins que certains sont toujours là et que leur mentalité n'a pas évolué, donc il y aura toujours des gens et des guildes qu'il vaudra mieux éviter si on tient à son intégrité mentale. Je suis gentil aujourd'hui, je ne citerai pas de noms, j'ai pas envie de cracher sur des gens qui ont soi-disant la volonté de se ranger. C'est cool pour eux. Concernant la critique sur mon humble personne, j'y suis ouvert, y a pas de problème. Faut juste bien s'armer avant de m'attaquer et sortir la vaseline parce que le troll est réputé pour y aller à sec. Jisatsu. |
![]() |
29 oct 2009, 20:36
Juste: lol
En tout cas j'ai bien ri avec ce sujet x"D |
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 18:16
Il faut essayer pour juger ...
|
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 23:23
[Edité par Kirine : La délation est interdite sur ce forum. Tu pars loin de ce forum. ]
Ce message a été modifié par Kirine - 31 oct 2009, 15:36. |
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 23:34
[Edité par Kirine : Le flood est interdit aussi. ]
Ce message a été modifié par Kirine - 31 oct 2009, 15:37. |
31 oct 2009, 15:27
[Edité par Kirine : DSO ]
Ce message a été modifié par Kirine - 31 oct 2009, 15:43. |
![]() |
1 nov 2009, 06:18
Que veut dire "DSO" ?
|
![]() |
1 nov 2009, 13:30
Devenu sans objet, suite à l'édition du message initial par un modérateur
Ce message a été modifié par SuperSmashBrosMan - 1 nov 2009, 13:31. |
![]() |
3 nov 2009, 08:32
Premiérement je sais pas pourquoi les gens la ramenne encore sur le goultarmachin-truk et la performence (bonne ou mauvaise) de Jisa... Montez lvl 200 et on en reparle.
J'ai toujours joué sur ce serveur ou presque, et j'ai toujours dit que c'est un serveur ou il ne faut pas trop se faire des amis... 1- Le serveur est peuplé de raciste ... 2- On ne peut faire confience a 95 % des gens 3- Une moyenne de 2 insulte par message par personne (dans 80% des cas je dirais ^^) 4- Des gens qui se sente plus dans le canal commerce. By Puwple... |
![]() |
3 nov 2009, 10:50
hum et moi je suis sur ménalt depuis décembre 2006 et je te dirais pour être allé sur Domen, Many, Rykke-Errel entre autres que ça n'est pas mieux ailleurs, c'est la mentalité de la communauté dofus qu'il faudrait changer d'après ton post, c'est pas vraiment un problème de serveur je pense... 'enfin que ceux qui n'aiment pas le serveur jouent sur un autre tant mieux si tout ce que tu as énoncé n'y apparaît pas mais j'en doute fort.
Et concernant la confiance..étant donné que déjà IRL sa confiance pour la donner c'est difficile c'est évident que sur un jeu en ligne....moi personnellement sur un MMO j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi-même. Y'a des gens sympas avec qui j'adore jouer, pas pour autant qu'ils auront ma pleine confiance, c'est des amis IG, des partenaires de jeu, ça s'arrête là, à moins que tu les connaisses IRL là c'est une autre histoire. Sinon concernant le goultarminator personnellement je m'en fous d'une perf ou non et je ne jetterai pas non plus la pierre à Jisa là-dessus, cette attitude est un peu "naze" m'enfin bon... Ce que je pense du fait d'un serveur plus ou moins kikoolol ou mieux ou pire qu'un autre je l'ai dit dans un de mes posts précédents. J'ai pas mal d'amis qui jouent sur des serveurs différents et les mêmes problèmes sont rencontrés sur tous. On croit toujours qu'on est les plus mal lottis mais l'horizon n'est pas toujours plus clair et propice ailleurs. Sur ce Ménaltiens et Ménaltiennes je vous souhaite bon jeu et pour ceux qui nous quitteraient pour un serveur parfait dépourvu de kikoolol, racistes, floodeurs, de disciples de Vil Smisse, de grossièretés et bien...je vous souhaite bonne chance dans votre quête du Graâl =) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:16
Et bah dites donc sa donne pas envi de rejoindre menalt apres tout ce que vous dites
Mais bon c'est pas grave j'ai mes amis IRL dessus donc je viendrais quand meme |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 11:38
IL est bon ce serveur ? @Alkazax + @Toute personne se demandant sur quel serveur créer un compte. Il y a des raisons diverses qui peuvent nous faire allez d'un serveur à un autre :
Sur le débat éternel des "kikoos" et autres "bwork grincheux" Comme dans la vie, il faut de tout pour faire un serveur si un quelconque joueur passe son temps zaap astrub à hurler "/think jdaune mais kama a selui kion na + ke moa LANCAIS ECHENNNNNGE >< !" , il existe alors la fonction ajouter à mes ennemis et passer son chemin. ^^ POUR FINIR CLIIIICK ICCIIII !! ps: il faudrait y mettre à jour la liste des serveurs |
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2009, 13:52
Boh j'arrive un peu tard, comme toujours. Mais je répondrai tout de même, je peux pas m'en empêcher en voyant la tournure des réponses.
Je suis sur le serveur depuis sa création, j'avoue n'en connaitre pas vraiment d'autres, enfin j'ai joué un peu de temps sur jiva aussi. Il y a des kktd, comme partout. Il y a des hacks, des vols de compte, mais aussi beaucoup de personnes d'une grande valeur. C'est p'tet un peu facile de dénigrer, mais si vous voyez le serveur comme un serveur de purs boulets, c'est parce que vous avez pas croisé les bonnes personnes. Moi j'trouve que dans l'ensemble, il est bon. Quand on voit la participation aux concours interserveurs comme "Flûte alors" ou encore plus récemment coco-lanta, Ménalt sait toujours marquer son empreinte. A "Flûte alors", Aschlan a reçu des juges le jugement du meilleur texte "tous serveurs confondus". Et au concours coco-lanta, 4ménaltiens ont été qualifiés sur 11. Ces deux événements montrent tout de même que de la qualité, il y en a. Alors pour répondre à ta question, moi je dirais que oui, Menalt est un bon serveur. Dans l'ensemble, je ne regrette aucunement mes années passées sous l'emprise de Ménalt. |
![]() |
9 nov 2009, 18:49
Je suis aussi sur se server depuis bien longtemps (2006) le server a connu des hauts et des bats comme tout les servers.
Jusqu'à maintenant j'ai eu l'occasion de jouer avec beaucoup de personnes formidables tout en prenant mes distances avec ceux que j'appréci moins. Il faut juste savoir trouvé les bonnes personnes *jette un regard vers le message précédant le sien* oui il y a a de tout, des ancients, des nouveaux, des bas lvl , des très haut lvl, des jeunes, des plus vieux des mauvais perdant, des joueur loyaux. il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. |
![]() |
9 nov 2009, 20:53
Il y a moi, alors rien que pour ça le serveur vaut le détour !
salue et sort Piim. |
![]() |
11 nov 2009, 18:45
Pour ma part, je joue sur le serveur Menalt depuis ... huuum, très longtemps, et plus les mois passent et plus les kikoolol se font nombreux. Certain meme THL que je ne citerais pas, le serveur tombe de plus en plus bas.
Il faut juste trouver et fréquenter les bonnes personnes. Un serveur aura toujours des kikoolols, des hackeurs etc ... Bon jeu à tous ! Bouleprotectrice. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 20:09
on ne peut pas dire que c'est un bon serveur malgré de bonne personne se trouvant dessus et sur lequel j'ai toujours pu conté durant mes années de jeux mais se serveur a mal démarrer suite au akeur "oxy" qui a aker beaucoup de personne thl se qui a empêcher se serveur de se développer.
Par ailleurs,certaine personne reste des profiteur ou des akeur des qu'il le peuvent donc ne jamais faire confiance a quelqu'un mes je pense que sur les autre serveur c'est pareil J'ai passer de magniifique heure a jouer a ce MMORPG mais depuis peut tout mes personnage se sont fait bannir sans aucun motif, les modeurateurs ne pouvant pas me donner mon motif de bannissement j'ai décider d arrêter. Jesper que les nouveau sur menalt ne le regretterons pas et je leur souhaitent d'excellent moment sur celui-ci, bon jeux/ excellente continuation sur se serveur qui malgré tout en vaut la peine Enu-percut/aemelia. =) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:55 |