Cherche aide |
Cherche aide |
![]() |
26 oct 2009, 22:27
Cherche aide
bonjour il y a peu de temps qu ej'ai repris dofus et je cherche de l'aide pour xp et pour me stuffé je suis un enu lvl 12(pour l'instant) avec pano aventurier grace a la générosité
pour me contacter /w Mme-cash merci a tous |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:29
Contact le regroupement : The Initiative =) ( c'est ça non ? )
Apparemment ils aident ... |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:24
Vu ton faible level, tu ne devrai pas avoir trop de mal a xp, quant à ton stuff, il ne doit pas être très cher, tu pourras te l'acheter une fois avoir tué pas mal de monde... les stuffs BL coutent qu'une petite poignée de kamas.
Sinon demande à des ais IRL de venir sur ton serveur et crée toi un deuxième perso. Un bourrin de préférence. |
![]() |
29 oct 2009, 12:55
niveau stuff j'ai pano bouf je cherche plus de personne qui pourrait m'aider a xp car un dofus cawotte je connait pas les prix mais trop cherche a mon avis
|
![]() ![]() |
29 oct 2009, 23:35
Si tu fais ton énu eau, une panoplie bouf n'est pas vraiment... convenable
|
![]() |
2 nov 2009, 19:50
Salut , a mon avis niveau stuff et kamas sa ne devrais pas trop de poser de PB et pis t'es aps le seul dans ce cas bien au contraire ... Et pendant que j'y suis les gros truc genre Dofus cawotte niveau 12 sa le fais pas , je l'ai eu au niveau 80 alors ...
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:32
Si on a tous reussi a depasser le lvl 12 tout seul ( je suis actuellement 139 ), tu peux le faire aussi je pense
|
![]() |
5 nov 2009, 00:33
Toule monde à passer le lvl 12 mais en travaillant leur mètier il faus du courage est du temp pour sa mais tu peus y arrivé Mais ces vrais que niveau stuff Bl ces pas tré cher Moi j'te donne un petit conseille garde ta pano aventurié est attens ta pano la plus importante
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 23:24
Tu vas pas attendre le niveau d'avoir une pano trop roxxor genre 170. Sinon je pense plutôt que si t'as pas un sort assez puissant t'as pas super besoin de pano pvp.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:21 |