Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Event] La mystérieuse chasse au trésor du clan Kin'Mes !, Une animation par les Kin'Mes !
 LordShadow-ex
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 1 nov 2009, 21:28 | #1
[Event] La mystérieuse chasse au trésor du clan Kin'Mes ! Elsink Source entra sur la grande place d'Astrub, il salua les divers protagonistes présents puis, il fixa un mur.
Sur ce mur qu'il fixait depuis plus d'une heure, il décida d'y placarder quelques affiches et de déposer en bas, une pile de papiers manuscrits.

Citation

C'est à Astrub que tu te rendras. Deux lieux au nord du Zaap, chez les mercenaires tu iras.
Les Kin'Mes t'y attendent avec une énigme à ta hauteur...

Bonjour à tous et à toutes !

Nous organisons un évent ce Dimanche 15 Novamaire à 17heures en [4,-21]

Pour le premier arrivé :
Dagues Maydhyn China
Pour le second arrivé : Un lot de 100 Potions de Crapaud-Muffle !
Pour le troisième : 30x Poudre d'Eniripsa

Nous espérons que vous y serez nombreux et que vous prendrez du plaisir lors de cette belle animation !

Cette évent vous est proposé par le clan Kin'Mes !
Grimoire : http://kin-mes.forumactif.us/

Animation créée par moi-même ^^

Cordialement, Elsink Source, chef du clan Kin'Mes.

Elsink s'en alla sans se retourner, laissant les divers aventuriers se ruer sur les tractes et regarder les affiches qu'il venait de placarder...

Ce message a été modifié par LordShadow-ex - 1 nov 2009, 21:42.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 LordShadow-ex
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 15 nov 2009, 18:31 | #2
Maison des mercenaires, 15 Novamaire 639.

La chasse au trésor débuta à l'heure prévue à la maison des mercenaires ([4,-21]).
Elle fût d'abord annoncée par le mercenaire Soko-Mayo qui donna la première énigme :
Citation
Je suis à six lieux au Sud de la Milice d'Amakna, deux lieux vers le sanctuaires des familiers, neuf lieux vers Astrub, un lieu à l'Ouest et un lieu vers Tainéla.

Après une bonne dizaine des minutes, les aventuriers arrivèrent au temple des guildes où damoiselle Picure les y attendait pour l'énigme suivante :
Citation
Commences ton périple là où sont les mariés, fais trois lieux en direction de l'île de Moon, un lieu vers le cimetière d'Amakna, deux lieux vers le Nord, un lieu vers Moon, deux lieux vers Tainéla puis, un lieu vers l'île d'Otomaï. C'est à l'intérieur que tu iras chercher la lumière.

Les aventuriers se mirent donc en route vers l'atelier des poissoniers d'Amakna d'Amakna où ils trouvèrent facilement Resquilleur pour l'énigme suivante.
Citation
Fais deux lieux vers l'Est, un lieu vers le Sud, un lieu vers l'île de Moon, deux lieux vers Astrub et un lieu vers Pandala. Je suis là où l'on guide les bateaux.

Une fois arrivé à le Phare d'Amakna, ils rencontrèrent le terrible Swar-Yop qui leur donna l'énigme suivante :
Citation
C'est au zaap des landes de Sidimote que tu commenceras ton périple. En avant toute, huit lieux vers Brâkmar. Maintenant fais dieux lieux vers le cimetière Primitif, un lieu vers la ville Blanche, cinq lieux vers Otomaï et enfin un lieu vers le Meulou.

Près du but, les aventuriers tombèrent sur Gondra dans les maudites landes de Sidimote, qui leur donna cette énigme :
Citation
Retourne à ton point de départ ensuite, fais douze lieux vers Amakna. Trois lieux vers l'île des wabbits, un lieu vers Sufokia, maintenant, entre dans le sous-terrain. Maintenant, un lieu vers les lacs enchantés, deux lieux vers le sud et maintenant sors du sous-terrain. A présent que tu es dehors fais un lieu vers la maison des mercenaires puis un lieu vers la milice d'Amakna. Tu es arrivé, entre et va dans la salle où siège le maître des lieux.

Enfin, douze aventuriers finirent par entrer dans la salle du trône d'Amakna, où ils furent reçu par Elsink Source qui les attendait avec les récompenses de leurs recherches acharnées.
Premier : Eca-sur-puissant,
Deuxième : Clymene,
Troisième : Leni-Dargoy.
Les neuf autres reçurent une peau de Bworkette ainsi qu'un Cristal poli en signe de réussite.

L'animation s'est déroulée dans le calme et la bonne humeur, ce fût un plaisir de l'avoir organisée.
En espérant que les suivants se passent toujours aussi bien.

Cordialement, Elsink Source, chef du clan Kin'Mes.

Ce message a été modifié par LordShadow-ex - 15 nov 2009, 18:46.

+  Quote Post
 Tuffmann
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 23:35 | #3
Je vois ça maintenant, je n'étais pas à l'évènement mais le compte rendus est très agréable à lire.
Bravo pour ceci et à vous qui faites vivre Menalt comme vous le pouvez.

Tuf'

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:20