Mentalité des personnes sur ce serveurs .. |
Mentalité des personnes sur ce serveurs .. |
![]() |
12 avr 2009, 16:28
Mentalité des personnes sur ce serveurs ..
Alors voilà je me suis inscrit sur ce serveur il y a 2 jours .. Je me crée un perso et vers le level 20 je me suis dit bon je vais aller tester Pvp pour passer un peu le temps vu que je ne suis sur ce serveur qu'en attendant que le nouveau sorte .. Alors déjà personne ne parle sur une map agro où il y a 30 personnes +- Okey pourquoi pas, ensuite je vois que l'on m'agro ha sympa =) je regarde un level 53 Okey je vois pas ce que sa lui apporte d'agro une personne de 32 level en dessous du sien mais okey encore une fois pourquoi pas je lui dis 'Salut' aucune réponse okey sa peut arrivé .. Je reviens sur la map agro boum agro par un level de cercle 50 encore .. Là il me répond mais carrément en se moquant de moi ..
La mentalité sur ce serveur est déplorable ou c'est moi qui suit tombé sur deux gus en manque d'agro ? Izik |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 avr 2009, 17:21
non tu a raison la mentalité est déplorable ce qui 'a aussi fait quitter se serveur mais la raison m'échappe encore
|
![]() |
12 avr 2009, 18:22
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai moi même quitté ce serveur à cause de la mentalité...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 avr 2009, 19:49
J'ai moi aussi débuté avec mon sadida il y a trois jours, maintenant niveau 41, et j'ai aussi remarqué le manque d'expérience et de maturité de beaucoup de personnages, la plupart de niveau inférieur au 50ème cercle de puissance qu'on appelle plus fréquemment des "noobs".
Il ne faut pas être effrayé par le manque de tact de ces joueurs, c'est toujours ainsi sur les nouveaux serveurs, car les joueurs venant d'autres serveurs et qui font la course pour celui qui sera le premier niveau 200 est lancée depuis longtemps. Ces joueurs préfèrent aller grober plutôt que de discuter Pour cette histoire de map agro à astrub, il a toujours été le cas de personnages d'un niveau bien plus élevé qui attaquent sans raison, ou parce qu'ils n'ont pas d'adversaires équivalents à leur niveau dans l'instant présent. De plus, je suis certain que le nouveau système de PvP de la 1.26 n'a pas été intégralement compris par tout le monde ... Voilà pourquoi il ne faut pas s'inquièter du noobisme de ce serveur, l'expérience vient par le temps passé dans le jeu et sur les forums et autres plateformes en rapport avec dofus. La maturité du serveur va venir petit à petit, au fur et à mesure. Cordialement, Buccha. Ce message a été modifié par cyriz - 12 avr 2009, 19:51. |
![]() ![]() |
12 avr 2009, 20:36
J'ai deux perso lvl 15 sur ce serveur, je peine à les faire progresser tant je déteste l'ambiance de ce serveur. Je suis toujours seule pratiquement, personne pour xp, personne répond enfin bref je me sens bien seule sur Many des fois...
Sans parler du multi qui pourri ce serveur, je pense qu'avant la sortie d'un serveur mono-compte la situation ne fera qu'empirer à mesure que des nouveaux serveurs vont sortir... |
Abonné
Araknophobe![]() |
12 avr 2009, 20:40
Le multi compte a toujours existé, c'est une base sur dofus, même si ça empèche l'entraide et le communication, avec des joueurs qui abonnent 8 comptes pour une team "parfaite".
Si le multi compte de déplait tant que ça, trouve toi une guilde avec une bonne ambiance ect, il y en a qui arrivent quand même à subsister dans ce tout nouveau serveur |
![]() ![]() |
12 avr 2009, 21:09
C'est déjà fait sur Brumaire, et je me suis fait nombre d'amis, pour ça ce serveur est génial, je n'ai pas retrouvé une telle ambiance sur Many, j'attends la réponse à ma candidature à une guilde RP (la dernière fois que j'ai postulé pour une guilde comme ça sur Many, la guilde s'est dissoute sans prévenir 3 jours après
Ce message a été modifié par Anarchy-UK - 12 avr 2009, 21:09. |
![]() |
12 avr 2009, 21:44
Salut,
Je ne suis pas foncièrement d'accord avec vous, ou alors j'ai eu de la chance. Ok il y a des abrutis sur ce serveur, mais c'est assez normal, à chaque nouveau serveur, c'est pareil, une foule de, comment dire... kikoolol et kikitoutdur venant pour la course à l'xp arrive, ils partiront et recommenceront sur un autre serveur. D'ici là patiente, mais il y aura toujours des abrutis c'est pareil partout :/. Fairy-Story, Enutrof du 67eme cercle de puissance. |
![]() |
12 avr 2009, 22:23
Bonjour...
Je suis totalement d'accord avec toi, regarder ce screenshot... Edit de Freebird : suppression du screen, la délation est interdite. -vend guildalomogene ---> canal recrutement! -besoin d'aide dj ensablé ---> canal commerce! -l'autre personne qui sort de n'importe ou. ( ca été pris du serveur Many par Hamza ) Ce message a été modifié par Freebird - 13 avr 2009, 09:32. |
![]() |
12 avr 2009, 23:29
Ton screen ne me choque même plus Braza-Choupot, car dans tout les serveurs où je suis allé( Silouate, Pouchecot et Many)
J'ai vu ça tout les jours, comme quoi le flood, la connerie et tout ça n'est pas propre à Many, le monde est peuplés d'hommes immatures, idiot et j'en passe comme d'hommes matures et intelligents, c'est comme cela, je me répète mais c'est partout pareil. Fairy-Story, Enutrof du 67eme cercle de puissance. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 avr 2009, 00:10
Mais bon Many ne doit pas etre une exception de toute facon j'etait moi meme dans la course a l'xp ce qui ma valu d'etre dans les 3 premiers enu pendant un moment ( osef?^^) mais meme a haut level , personne ne repond aux demandes et meme au mp.... donc a part jouer seul et dans se cas autant sortir dofus en CD pour jouer chez soi xd ( je serai capable de l'acheter xd)
|
![]() |
13 avr 2009, 10:43
C'est triste à dire mais c'est comme ça un peu partout maintenant, enfin, sur les MMO les plus "connus" on va dire... L'ambiance se dégrade de plus en plus et on ne joue plus pour le fun et la détente (ce qui est quand même un comble sur un jeu).
C'est vrai que l'ambiance est (trop) souvent détestable sur ce serveur, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait harceler/insulter via MP (souvent parce que j'avais désactivé le mode PvP, mais jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux de mes ailes ^^) par des "kikitoudurs" comme on les appelle. J'avoue que plus d'une fois j'ai perdu mon calme même si ce n'était pas très intelligent de ma part. Concernant les multis, ça ne me dérange pas (ils font ce qu'ils veulent de leur argent) sauf quand ça tourne à l'agression en groupe. La nouvelle "mode" des multi-comptes va souvent (pas toujours) de pair avec la nouvelle mentalité des joueurs : être le plus fort/riche/tout-dur etc. Après, les bons joueurs existent, il faut juste les trouver ^^ (ou faire une migration "commune" avec sa guilde par exemple, ça évite les grands moments de solitude). |
![]() |
14 avr 2009, 07:46
non mais le probleme principal ,je pense que c'est deja la chute libre de la moyenne d'age des joueurs... combien de fois jai eu des gamin de 10 ans qui essayaient de marnaquer u___u (j'ai 22 ans et pas totalement idiot quand meme)
le probleme cest que la plupart du temps ces gamin ne se rendent meme pas compte du mal qu'il font ... cest désolant mais voila je pense que les gens de chez ankama en sont conscient mais bon on interdit pas à un gamin d'etre un gamin...meme si certains sont des gamins jusqu'a tres tard. |
![]() ![]() |
14 avr 2009, 09:25
Bonjour,
Apparremment Many ressemble beaucoup à Kuri. -Vive Bonta! -Ouais vive Bonta! Une dizaine de fois dans le canal commerce, ça saoul car plus moyen de vendre (on m'a donner des gland en échange de mes potions une fois). Voila, ça fait que l'amour rend aveugle, la guerre rambo XD, mais on perd son intelligence et sa convivialité. Un dernier mot: VIVE LES NEUTRES Indoril l'écaflip de Kuri |
![]() |
14 avr 2009, 17:23
Je trouve que Many est un regroupement de tout ce qu'on déteste des autres serveurs.
M'enfin je viens d'Otomai, et c'était à peu près la même chose, personne pour aider à xp, à drop, le flood en recrutement et commerce, et puis avec le temps ça s'est passé. Many, en tant que nouveau serveur, a accueillis un grand nombre de kékés opportunistes qui ne connaissent pas le sens du mot jeu, un grand nombre de gamins aussi (parce qu'il y a des kékés de 40ans j'en suis certaine xD). Il m'arrive souvent de défendre perco et de me faire insulter (de noob, de no-life, ou des insultes sur ma mère ou sur l'usage de mon sexe, enfin jamais trop compris les deux derniers points... >.>). Alors ouai, y a des plus hl qui insultent des plus bas levels (mais pas tous) et y a des plus bas levels qui insultent des plus hl (mais pas tous, les autres les sucent pour obtenir des choses d'eux). Bref, faire des généralités cay maaaal. Le serveur devrait aller mieux à l'ouverture du prochain serveur, et en attendant un peu (de longs mois) que les choses se tassent, pour que ce serveur soit enfin un serveur potable. |
![]() |
14 avr 2009, 20:44
Je viens de supprimer le petit Eca que je m'étais fait ainsi que mon sacri sur ce serveur ..
Sérieux j'ai jamais vu un tel serveur je regrette Ulette .. Je pensais pas que la mentalité des gens était ainsi .. Fin voilà pour moi pas de reprise de dofus avant le serveur monocompte. |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
15 avr 2009, 09:44
Bah moi j'irais pas jusqu'à effacer mes personnages, mais c'est vrai que j'avais un gros compte sur Danathor, je commençais vraiment à trouver la mentalité pourrie, et je me suis dit "je vais sur un tout nouveau serveur, il y aura plein de nouvelles personnes ça sera super sympa".
J'ai été entièrement déçu. En plus quand tu lis les messages des hardcore nolife qui veulent devenir cordonnier 100 avant tout le monde ils se prennent tellement au sérieux que je me suis souvent dit "mais bon sang, c'est incroyable cette mentalité hallucinante c'est pas possible ! J'ai joué avec des gamins de 14 ans bien plus mûrs que ce type qui essaie d'employer des expressions commerciales à des fins uniquement de jeu... c'est du délire complet". On est dans un jeu bon sang ! Si on perd c'est pas grave, si on va pas plus vite que les autres c'est pas grave ! Je préfère faire 50 fois le donjon bouftou avec des débutants level 30 qu'avec l'autre dingue qui farme ses 8 comptes pour être cordonnier 100 avant tout le monde ! C'est des mentalités de gamins dans des cerveaux d'hommes... et je ne parle pas des autres joueurs qui insultent... J'ai été ultra déçu Je pensais nouveau serveur = "nouvelles personnes sympas qui veulent rire". La réalité nouveau serveur = "personnes qui prennent dofus au sérieux qui veulent être les plus fortes avant tout le monde qui insultent sans raison qui critiquent qui multicompte nolife et qui SMS à mort voire ne parlent pas pour aller plus vite". Beurk. Et je suis comme toi : dès que le serveur monocompte sort, j'efface tout et je crée mes 5 persos, sur un seul compte, sur ce serveur, et ce ne sera que dans ce cadre que je jouerai à Dofus. Vive les monocomptes ! \o/ Ce message a été modifié par Slam-Dunker - 15 avr 2009, 09:45. |
![]() |
15 avr 2009, 15:14
Citation On est dans un jeu bon sang ! Si on perd c'est pas grave, si on va pas plus vite que les autres c'est pas grave ! Je préfère faire 50 fois le donjon bouftou avec des débutants level 30 qu'avec l'autre dingue qui farme ses 8 comptes pour être cordonnier 100 avant tout le monde ! C'est des mentalités de gamins dans des cerveaux d'hommes... et je ne parle pas des autres joueurs qui insultent... + 1 Ils ne jouent plus pour jouer, et c'est ça le comble dans l'histoire... Citation La réalité nouveau serveur = "personnes qui prennent dofus au sérieux qui veulent être les plus fortes avant tout le monde qui insultent sans raison qui critiquent qui multicompte nolife et qui SMS à mort voire ne parlent pas pour aller plus vite". A ce sujet, quelqu'un peut-il m'explique quel intérêt il y a à vouloir être absolument LE premier level 200/Cordo/Forgemage du serveur ? Citation Et je suis comme toi : dès que le serveur monocompte sort, j'efface tout et je crée mes 5 persos, sur un seul compte, sur ce serveur, et ce ne sera que dans ce cadre que je jouerai à Dofus. Idem. C'est quand même triste d'en arriver là... M'enfin bref... |
Banni
Éleveur de Bouftou![]() |
15 avr 2009, 23:29
Je suis comme vous, j'y es debut hier et j'en n'aie vu des "noobs"...
Le meilleur moyens, trouver des amis des anciens serveurs |
![]() ![]() |
16 avr 2009, 05:29
J'hésitais à répondre à ce sujet mais bon ...
Des "noobs", il y en a et il y en aura partout (oui oui, même sur le serveur mono-compte, ils auront 1 compte au lieu de 8 mais ils seront là ...). Perso j'ai commencé sur Many il y a à peu près 3 semaines, et je n'ai rencontré aucun de ces problèmes ... enfin, peut être une ou deux fois, mais pas assez fréquemment pour s'en plaindre. J'ai rencontré sur ce serveur des gens sympa, j'ai retrouvé un membre de ma guilde de Goultard, les artisans avec qui je "fais affaires" sont patients et polis (dédicasse à Armani et Lanfear en particulier XD) ... Bien sur comme tout nouveau serveur on y trouve des points négatifs, j'ai moi même posté des screens dans un autre topic de cette section, mais bon on ne changera pas les gens, autant les ignorer et continuer son petit bonhomme de chemin Aussi je pense que ce genre de phrases ne veulent rien dire :: Citation Je suis comme vous, j'y es debut hier et j'en n'aie vu des "noobs"... (tu as réussi à te faire une idée de tout un serveur en 1 journée ? bah bravo o_o) Citation -Vive Bonta! -Ouais vive Bonta! Une dizaine de fois dans le canal commerce, ça saoul car plus moyen de vendre (on m'a donner des gland en échange de mes potions une fois). (au passage j'ai jamais lu ça sur Many) Citation -vend guildalomogene ---> canal recrutement! -besoin d'aide dj ensablé ---> canal commerce! -l'autre personne qui sort de n'importe ou. (et alors ? perso quand je recrute pour un dj, je poste aussi bien dans le canal recrutement que dans le canal commerce, au cas où certains n'auraient pas activé les 2 et seraient intéressés) Fin voilà quoi, au lieu de vous focaliser sur ce qui ne va pas sur ce serveur (parce que des points faibles, vous en trouverez sur tous les serveurs), regardez plutôt les points positifs, parce que des personnes sympas sur Many, il y en a (big up entre autre aux membres de la guilde Hellsing, j'en ai fait partie un moment quand je venais de commencer sur ce serveur et j'y ai trouvé des gens super Voilà désolé pour ce petit coup de gueule, mais assez marre de voir ce genre de sujet lors de l'ouverture de chaque nouveau serveur (Goultard, c'était les "fakes" qui pourrissaient l'image des artisans ... Many, c'est les "noobs", prochain serveur ça sera quoi ?). Si vous voulez parler IG, /w kanjiro je suis assez souvent dispo Cordialement, Kanjiro, Iop 79 sur Many |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:10 |