Mentalité des personnes sur ce serveurs .. |
Mentalité des personnes sur ce serveurs .. |
![]() |
20 oct 2009, 16:30
Moi, je suis joueur sur many depuis sa création, j’ai eu bon nombre de perso notamment un sadidas fourbe et croyez c’est difficile d’aller tranquille la ou vous voulez sans qui et quelqu’un qui vous demande d’xp aux rats avec, bref réponse : désoler je fait autres chose/on est full. Certain compatissent et d’autre insatisfait de ne pas pouvoir xp sans avoir à se démener pour up, les insultes fusent et au final « ignoré pour la session ».
En se qui concerne le pvp, j’ai retrouver sa dans tout les serveur que j’ai été et sella ne m’étonne pas que des lâches vienne t’agros en te disent « si t’es pas content t’as qua ranger t’es ailes noobi » --‘’ dépriment. Comme tu as pus le constater toi-même Izik certain ne s’occupe pas de ton level, J’était lvl 21 quand je me suis fait agro par un lvl 110 la seul excuse qu’il m’a donner c’est « je ne fait que chasser les démons qui porte le mal sur eux » un exemple basique du terme que j’appelle « geek ». bref tout le monde sait que la plupart des gents sur les serveur son plutôt agressif envers les autres mais quand on connais mieux les gens, que l’on fait parti d’une guilde sympa même si elle n’est pas très hl on oublies vite le fait qu’il y a des « fauteurs de troubles » pour ne pas être vulgaire Cordialement, Madness-crock |
![]() |
24 oct 2009, 11:30
x'D trop drole, vous parlez en tant que bas lvl et dites que les HL aggro les bas lvl pour rien. Mais je vous rassure HL et THL c'est les meme noob --' (jsuis de cercle 14X)
bref quand tu traque un mec t'y vas tu l'aggro, la t'as 2 choix: Soit il est sur de gagner et il se laisse aggro, soit il appel a l'aide ses potes et tu te retrouve vite a 8vs1 bref que des peureuses. L'autre jour me suis mit a aggro +HL que moi en pensent qu'il ne multirais pas ben... lvl 145 contre 2 lvl 17X Sinon t'as les truc du genre quand t'xp tranquille tu vois un bon groupe a grobe, ou autre. Si 2 team sont sur ce groupe t'est sur de te faire aggro si la team n'est pas toute arrivé sur la POS (Sufod, je t'ai parcho et crois moi toi et moi c'est pas fini!) |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 00:57
Nan mais arrêtez elle est géniale la mentalité de ce serveur, je me marre bien moi ^^
Par exemple aujourd'hui un membre de ma guilde s'est fait multi pendant sa traque, donc bah comme on est principalement anges, on est allé le défendre (oui 5 vs 1 mais c'est eux qu'on commencé nanère). Après ça les autres membres de sa guilde nous ont sympathiquement fait savoir qu'on "ne sert à rien" et je ne sais plus quoi, donc bah on a agressé leur perco (sans prétention de gagner vu que toute la guilde était sur la map du perco ^^). Je pense que c'est là que j'ai lu les plus belles phrases que j'aurai l'occasion de lire sur dofus, c'était ... enrichissant - le noob il est même pas 150 - tu rox même pas - il est pas en full meulou (remarque j'ai pas le lvl, c'est un peu normal) - etc... J'ai pas pensé à screen tellement j'étais entrain de rire X'D Plus sérieusement, faudrait que quelques personnes se rappellent que dofus est et restera toujours un jeu, tout le problème est là . Par contre pour finir sur une note positive, respect aux membres de la guilde Aphrodite pour leur défense perco avant hier (je crois), tout le monde s'est éclaté, c'était serré, le tout dans une bonne ambiance, vraiment bonne continuation à vous =) Kanjiro, un joueur blasé qui est sur dofus pour s'amuser |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
25 oct 2009, 09:46
Alors sa vaut pas le coup de venir??et c'est quoi un serveur monocompte plz?
Merci good game |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:28
Je ne dirais pas que ça vaut pas le coup, il y a des
Sinon, un serveur monocompte, c'est un serveur sur lequel chaque joueur ne pourra utiliser qu'un seul perso à la fois. Kanji |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 18:42
Yep, alors moi je suis sur Many depuis la première heure et en parlant de mentalité franchement c'est même pas si frappant, j'ai pas encore vu l'arnaque j'arrête dofus je vous donne 10% de vos kamas( T_T ), j'ai des amis THL qui sont pas des noobs du tout, quand je vais bûcher vers Bonta, il arrive souvent qu'un groupe me propose de faire troolls avec eux =P
Donc la mentalité est pas pire que sur un autre serveur |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 19:28
Nan mais arrêtez elle est géniale la mentalité de ce serveur, je me marre bien moi ^^ Par exemple aujourd'hui un membre de ma guilde s'est fait multi pendant sa traque, donc bah comme on est principalement anges, on est allé le défendre (oui 5 vs 1 mais c'est eux qu'on commencé nanère). Après ça les autres membres de sa guilde nous ont sympathiquement fait savoir qu'on "ne sert à rien" et je ne sais plus quoi, donc bah on a agressé leur perco (sans prétention de gagner vu que toute la guilde était sur la map du perco ^^). Je pense que c'est là que j'ai lu les plus belles phrases que j'aurai l'occasion de lire sur dofus, c'était ... enrichissant - le noob il est même pas 150 - tu rox même pas - il est pas en full meulou (remarque j'ai pas le lvl, c'est un peu normal) - etc... J'ai pas pensé à screen tellement j'étais entrain de rire X'D Plus sérieusement, faudrait que quelques personnes se rappellent que dofus est et restera toujours un jeu, tout le problème est là . Par contre pour finir sur une note positive, respect aux membres de la guilde Aphrodite pour leur défense perco avant hier (je crois), tout le monde s'est éclaté, c'était serré, le tout dans une bonne ambiance, vraiment bonne continuation à vous =) Kanjiro, un joueur blasé qui est sur dofus pour s'amuser Viens [5,7] et crie "HH1" je te ferais un gosse |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 oct 2009, 19:58
franchement je sais pas si c est comme sa dans les autres serveurs mai i a bcp bcp de floodeurs...(defois quand j m ennuie j fais sa).
mais i a parfois de bonne ambiance juste certain que quand on cherche un grp pour le donjon crac i a des lvl 10-20 qui nous invite dans le grp en croyant que j vai les faire gagner... Bon...Amicalment Surtout-moi cra terre lvl 75... (je suis sur que certain me reconnaitrons...) |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 20:01
Si je comprends bien , selon la mentalité d'un serveur , vous restez ou pas ? >< Le but de Dofus c'est quand meme d'Acquérir tous les Dofus et Atteindre le cercle utlime de puissance , si les gens n'ont pas une bonne mentalité ne les calculez pas c'est tous ...
Edit : Y'a de la mauvaise mentalité dans tous les serveurs. Ce message a été modifié par LordsBloods - 28 oct 2009, 20:02. |
![]() |
1 nov 2009, 10:57
C'est vrai qu'il y a même certaine guilde que je ne dirré pas mais ou la mentalité ou le consepte de la guilde est vraiment bas
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2009, 12:45
perso je suis sur se serveur depuis un moment et je suis niv.7x et j'ai pas de grade pour cette cause. Il y-a que des noob avec un esprit anti-jeux... mais bon a part sa ses très sympas et trouve toit une guilde sinln ses vrai que sa vas être long ton séjours ^^ |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:12
YEN NA QUI CREE DES GUILDE POUR APRE SE LA PETER. O DEBU IL DISE TELLE ET TELLE GUILDE RECRUTE ET IL DISE SORTI DROP ET LE RESTE ET APRE TVA DEDAN ET TU DEMANDE C QUAND FAIS UNE SORTIE DROP OU DJ ET IL TE SORT PA LE TEMP MP UN OTRE ET C CHIAN DONC LES MEC QUI CREE DES GUILDE C DES NOOB LE FON JUSTE POUR SE LA PETER.
Ce message a été modifié par kevdemone - 3 nov 2009, 08:22. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:19 |