Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les mariages, bug ou item manquant ?
 jojothevbnjk
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 22:31 | #1
Les mariages, bug ou item manquant ? Bonjour,

Je suis une xelorette air 47, Mon compagnon et moi-même cherchons a nous marier.

Seulement, un petit problème s'oppose a notre montée vers le 7ème ciel.
Le prêtre qui se trouve en [6,3] ne veut pas nous proposer l'option 'Nous voulons nous marier' alors que toutes les conditons sont remplies, J'ai et il a l'alliance le chapeau et le bouquet.
Je ne comprend donc pas pourquoi ce satané prêtre ne veut pas nous unir par le pouvoir qui lui est conféré.
Serait-ce un bug sur le serveur Many ou alors une mise à jour aurait changé les conditions de mariage???

Merci de votre réponse

Cordialement,
Myzunk xel de cercle 47
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 koneko-sa
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 oct 2009, 22:49 | #2
Bonsoir,

Je confirme qu'il y aurait un bug à ce sujet blink.gif

Peut être à cause de la dernière maintenance ?

+  Quote Post
 eledacier
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2009, 22:53 | #3
bonjour, je confirme qu'il y a belle est bien un bug je ne vois pas par quoi se souscis peu etre causser

et s'y quelqun et un peu plus informer merci de nous aider.

Ce message a été modifié par eledacier - 31 oct 2009, 22:55.

+  Quote Post
 thomasbrousse
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 23:11 | #4
Il est p'tet' déjà marié dry.gif

+  Quote Post
 eledacier
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2009, 23:21 | #5
Citation (thomasbrousse @ 1 nov 2009, 00:11) *
Il est p'tet' déjà marié dry.gif

Non je ne suis pas deja marié c'est se pourquoi nous ne voyon pas pourquoi nous ne pouvons pas nous mariés.

+  Quote Post
 trucbis
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 31 oct 2009, 23:29 | #6
Idem, ce soir sur Hécate, deux Selenytes ont éssayé de se marier pendant facile 1h, sans succès... 2 ou 3 autres couples sont passés aussi, idem... Mais un a réussi, pour une raison obscure.

Ils ont tout essayé : coiffes de mariage, mariage avec d'autres personnes, alliances, ...

+  Quote Post
 jojothevbnjk
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 00:55 | #7
Oui, vraiment je ne comprends pas comment certains arrivent a se marier et d'autres non !

Y aurait-ils un niveau minimum, un nombre de personne requis, une trop grande différence de niveau entre les mariés qui pourrait empêcher un mariage???

Tant de questions qui demeurent pour moi sans réponse sad.gif

J'éspère vraiment (!) que quelqu'un qui a réussi l'exploit de se marier pourra nous expliquer comment faire cette "complication" qui reste assez banal dans le monde de dofus.

Myzunk xel de cercle 47

+  Quote Post
 BloodlinkAlex
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 04:31 | #8
Citation (trucbis @ 1 nov 2009, 00:29) *
Idem, ce soir sur Hécate, deux Selenytes ont éssayé de se marier pendant facile 1h, sans succès... 2 ou 3 autres couples sont passés aussi, idem... Mais un a réussi, pour une raison obscure.

Ils ont tout essayé : coiffes de mariage, mariage avec d'autres personnes, alliances, ...

Je suis l'un des deux Selenytes ayant essayé de me marier ce soir là (Preuve: Envoyez un mp a Myilluis, c'est moi meme).

On à TOUT essayé. Tout. Rien n'y fais. Je pense que le PNJ bug.

Selenytement, Myilluis.

+  Quote Post
 koneko-sa
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 08:12 | #9
C'est clair .. car il doit y avoir un mois déjà :
j'ai marié un autre de mes personnages avec les mains dans les poches si je puis dire. et c'était rapide comme à Las Vegas.

Les alliances etc sont normalement qu'un plus.

+  Quote Post
 eledacier
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 14:19 | #10
bonjours a tous ,

je peu aider tout le monde qui regarde se forum a se marier.

il sufit d'aller voir le pnj de l'atelier d'amakna qui vous proposera une option pour avoir une alliance pour l'avoir il vous demendera 25 or et 1000K vous lui raporter et vous gg une alliance il vosu en fo 2 pour vous marier 1 sur chaccun des personage je suis heureux davoir reusis a vous aider alors bon mariage a tous. biggrin.gif

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 nov 2009, 17:32 | #11
Perso',pas eu besoin d'alliance ^^

Go sections,Problème et solutions,peut être qu'un autre serveur à les mêmes problèmes que vous...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:16