Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
les doplons, le restart
 zouzouzz
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 16:16 | #1
les doplons bonjour je voudrai vous poser une question qui m'inporte cher pour plus tard

je fait un sram terre il est lvl 11, je monte la sagese et compte le restart tere lvl 90
pour sa il faut que je fait les doepeuls, MAIS, etant sagesse je ne reussirai pas, donc .. je vais faire le doepeul sram pour avoir le doplon de ce temple, passer level 90 et avec ce doplon, restart, mais une question :

pour restart, faut-il 1 doplon de chaque classe, ou 1 doplon du temple de sa classe ???

svp ne suprimez pas ce sujet pour linstant car beaucoup de gens a qui j'ai demandé sur le jeu ne le savents pas
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 JJJcccctttttd...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 16:21 | #2
Tu peux battre ton dopeul maintenant comme sa tu es tranquille lvl 90 et il te suffirat seulement 1 doplon de ta classe pour restat .

+  Quote Post
 zouzouzz
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 16:38 | #3
donc c'est 1 doplon de ma classe pour restart, ok merci beaucoup , je suis maintenant lvl 14, je go faire le doepeul et je garde mon doplon jusqu'au lvl 90

merci pour ta réponse

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 nov 2009, 17:49 | #4
Si tu as un stuff potable vers le lvl 90,même en étant sagesse tu peut y arriver ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:55