Les Archimonstre, (La crise des Archimonstres ) |
Les Archimonstre, (La crise des Archimonstres ) |
![]() |
29 oct 2009, 22:13
Les Archimonstre
Bon voila comme dis le titre : Pourquoi les Archimonstre se vente pas , et pourquoi mettre des petit prix a des archi assez rare .
Comme la j'ai un archi Tofu : il est a 1 000 000k en hotel de vente , donc je les mis un peux moin cher , mais vas t'il se vendre . Je voudrais qu'il ya une solution pour les prix en HDV , Comme le pain qui est tres cher !!! voila |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 23:44
Keskidi l' ahuri?
hum, les archi ce vende, si des gens font la quete du dofus ocre. 1M pour un archi tofu je trouve ca un peu abusay. Pour pas avoir a payer le pain, monte un boulanger |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 20:26
Les archi monstre c bizare .......
|
![]() |
2 nov 2009, 12:16
1M pour un archi tofu me semble invraisemblable.
On voit ici et là des annonces d'archi "rares"… mais comment peut-on savoir qu'un archi est rare ? Existe-t'il une liste, une côte ? à part celle de l'offre et de la demande… Faisant l'éternelle moisson avec une dizaine d'amis, j'échange régulièrement des archi ou des monstres, la côte entre nous, c'est un pour un, à égale puissance. Le monstre <50 = 10 000k, L'archi à 45 000k. au delà >100 guère plus… ça dépend de la difficulté à le capturer, pas de son hypothétique rareté. SInon, il existe un site dédié à l'éternelle moisson (quête du dofus Ocre) pour ceux qui ne veulent pas payer des sommes absurdes, et simplement faire des échanges. |
![]() |
14 nov 2009, 09:29
Moi aussi je trouve sa très étrange ces prix d'archi...example " Serpistol L'illustre" l'ayant capturé je me suis renseigné sur plusieurs forum ou ils ne parlais et tous donnaient comme prix approxémative de 1 a 4m!! oui oui aller vérifié ^^' mais bon sa fait un moment que je l'ai mis en vente et a force j'ai du baisser le prix pour arriver a 400.000 et la encore il est de vouloir partir mdr donc ba je comprend plus grand chose la ^^'
|
![]() |
17 nov 2009, 11:55
je trouve sa abusay que les archi ne ce vende pas a 1M car regarder bien sur les autres serveurs il valent tous 1M de kamas! et oui allez verifiez si vous voulez c'est le seul serveur ou les archis sont pas cher du tout on peu donc dire ke le serveur est en crise tout le monde es "radin" personne n veut depenser des kamas "c abusay"
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
17 nov 2009, 20:30
je trouve sa abusay que les archi ne ce vende pas a 1M car regarder bien sur les autres serveurs il valent tous 1M de kamas! et oui allez verifiez si vous voulez c'est le seul serveur ou les archis sont pas cher du tout on peu donc dire ke le serveur est en crise tout le monde es "radin" personne n veut depenser des kamas "c abusay" je voudrai bien t y voir acheter 200 archi a 1M/u tu vera que sa devient "un peu" cher pour un ocre qui se vend souvent autour de 70~80M |
![]() |
19 nov 2009, 20:16
Moi perso archi
<30 30.000 <70 60.000-70.000 <100 90.000-120.000 Je les vend rapidement en plus ... |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
19 nov 2009, 20:18
Moi perso archi <30 30.000 <70 60.000-70.000 <100 90.000-120.000 Je les vend rapidement en plus ... logiques c'est les prix moyen de l'ensemble des server le coup de l'archi a 1M c'est le gars qui sait pas combien le vendre et met aleatoirement a ce prix la en ayant l'impression que c'est formidable |
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 20:21
un archi piou a 1M? J'ai un peu de mal a le croire (et pourtant j'suis pas sur un vieux serveur)
|
![]() |
19 nov 2009, 20:44
Citation un archi piou a 1M? J'ai un peu de mal a le croire (et pourtant j'suis pas sur un vieux serveur) Et pourtant... Je pense à un certain archi Piou qui ne repop quasiment qu'à Bonta et parfois dans des groupes de miliciens, j'te laisse imaginer l'horreur... Plus la zone de repop est grande et plus l'archi vaut cher (autres archis recherchés : les archis pichons par exemple, puisque ces mobs sont présents sur deux zones). |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:28 |