Kralamoure VS Many., Premier kralamoure manyen organisé , WE NEED YOU ! |
Kralamoure VS Many., Premier kralamoure manyen organisé , WE NEED YOU ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2009, 12:04
Kralamoure VS Many.
Salut !
Vous l'attendiez peut-être tous , voici la première ouverture de l'antre du kralamoure géant. Cette première ouverture est donc programmée pour le !DATE A FIXER! Mp moi vos disponibilités si vous voulez le tenter ! J'invite bien évidemment un maximum de monde à y participer , ne serait-ce que pour aider dans la joie et la convivialité (comment ça je suis utopiste ?) à ouvrir la porte. Parmi les retours que j'ai eu ce matin , beaucoup d'équipes sont plutôt pessimistes vis à vis de leur réussite. J'en profite pour rappeler que ce boss est souvent surestimé (car si rarement combattu) , et qu'il n'est pas forcément necessaire d'être niv. 19x pour le réussir. Avec un peu de tactique une team level 15x peut le réussir , ce gros poulpe tape avec une ligne de vue. Il suffit donc de lui bloquer sa ligne de vue avec ses propres invocations et vous pourrez le combattre sans avoir à vous inquiéter de ses dégâts. Voici une petite illustration en image : Il y a 4 salles , dans chaque salle il y a 12 places (représentant chacune une classe différente , de sexe différent.). Le plus dur reste donc de mobiliser 48 personnes pour permettre d'ouvrir l'antre du kralamoure. Si vous pouvez nous aider , jeter un oeil ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036922 et inscrivez vous ! Bien à vous , (/w) Hashashin. |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 12:06
pauvre sram il c'est suicider pour que les autres perdent j'avoue c'est un beau geste...
|
![]() |
25 oct 2009, 14:39
Je ne compte pas le tenter mais j'espère pouvoir t'aider le plus possible
Tu peux également demander un peu d'aide à Anka'Dio, ils sont souvent partants pour "populariser" ce genre de demandes (ils l'ont fait très efficacement pour la guilde Vulkan du serveur Allister). Et je pense que tu trouveras des teams motivées, il y a plus d'une personne capable de faire le krala actuellement (après pour les compétences tactiques, j'peux pas garantir =°). Faites tourner l'info :!: |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 03:24
Il faut surtout qu'un maximum de gens soient avertis de la date précises pour que ça ait lieu.
Bon Courage à tous dans vos préparatifs. Je serai là aussi. @Ayatei: Tu racontes nawak |
![]() |
26 oct 2009, 05:25
Etant lvl 60, je ne suis pas sur de pouvoir le tenter, a moins qu'une team ne me garde une petite place.
Bref, je serais là et j'essairais de faire venir une vingtaine de personne de ma guilde pour ouvrir la porte |
![]() |
26 oct 2009, 08:13
Je ferai passer le message !
bon chanssse iope t bo |
![]() |
26 oct 2009, 13:28
Je suis sur qu'il y aura les gars de l'équipe du goultarminator pour le vaincre
|
![]() |
26 oct 2009, 13:42
Citation Je suis sur qu'il y aura les gars de l'équipe du goultarminator pour le vaincre C'pas vraiment un gage de qualité hein, vu comment Many s'est fait torcher au Goulta' (et pas seulement à cause du manque de stuff, exo ou pas, de dofus, de persos parchos etc). |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 00:36
Salut salut,
Je pourrai vous aidé pour ouvrir la porte, j'ai un panda, et ma copinne a pas mal d'autre classe sur ses compte apres a voir si ses perso on l'accès oto. Je pense ne pas me trompé en disant que beaucoup des sales gosses serai surement enchanté de vous aidé a ouvrir la porte du krala, nous somme bien souvent au zaap 5 7 Une petite question ceci dit, la porte reste ouverte combien de temps? ^^ Kyan, Dawa des sales gosses |
![]() |
29 oct 2009, 14:23
Ca a donné quelque chose ce Krala ?
Idée abandonnée ou exécutée ? |
![]() |
29 oct 2009, 15:14
Il faut le temps de trouver les gens, ça devrait se daire dans les semaines à venir d'après le topic sur JOL.
Pour l'ouverture c'est environ 40 minutes. Pour accéder à l'antre il faut avoir fait les quêtes du pont et du chevalier Noir&Rose. Et comme pour tous les boss, le respawn du Krala est instantané, un nombre illimité de teams peuvent donc venir une fois la porte ouverte. |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 19:27
je pense pas que vous le gérez car il a pas trop d'équipement sur se serveur qui et assez nouveau mais bon avec de la chance nitrodomme de valinor
|
![]() |
31 oct 2009, 23:59
je pense pas que vous le gérez car il a pas trop d'équipement sur se serveur qui et assez nouveau mais bon avec de la chance nitrodomme de valinor Faux! Je connais quelqu'un qui a déjà su combattre ce mob, cette semaine. Ce n'est pas qu'une histoire de chance je suppose, mais de stratégie puisque comme l'indique le premier post, une team level 15X qui a une stratégie bien définie peut venir à bout de ce monstre. |
![]() |
1 nov 2009, 13:48
bon courage je sui sure que many arivera a combatre le big boss du jeu.
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:03
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:15
|
![]() |
3 nov 2009, 16:19
|
![]() |
6 nov 2009, 20:23
|
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
7 nov 2009, 00:19
Par leur apparition à la presqu'îles des dragoeufs ^^
Ps:Pas besoin de cîter si c'est juste le message au dessus ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 13:54
en tout cas mon pote la déja fé se boss il né pa trés compliker si on a une bone team mé ce ki fo il ma dit ca serez des gen de chake clase dan la team moi je sui lvl 157 mé je ne lai pa encore tenter je compte bien le tenter un jour pour voir si il é vraimen si dur ke ca
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 16:42
C'pas vraiment un gage de qualité hein, vu comment Many s'est fait torcher au Goulta' (et pas seulement à cause du manque de stuff, exo ou pas, de dofus, de persos parchos etc). Bonjour ayant moi même participer au Goultarminator (Xel-med) je tenais a dire que pour nous c'était un plaisir d'y participer et qu'on y allé pas pour gagner et je trouve que notre classement et pas ridicule en sachant que c'est le dernier serveur sorti De plus ayant déja battu 2 fois le krala avec mon meneur Eras je venais juste pour vous dire d'aidé Solam-acer qui cherche team pour krala car elle a plus que le krala a vaincre pour avoir son Dofus Ocre Good Bye Xel-med
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:43 |