Halouine ... est bien plus encore ..., Que de surprise dans le monde de bomberman !!! |
Halouine ... est bien plus encore ..., Que de surprise dans le monde de bomberman !!! |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 23:04
Halouine ... est bien plus encore ...
Nous attendions tous ce jour avec impatience. Le jour où les monstres d'halouine viendraient en masse pour nous transformer et nous maudir pou l'éternité.
Cependant, ce soir là, j'étais en train de faire un donjon avec mes amis Destriates, quand soudain, une malediction me surpris. Peut être était-ce une hallucination du à mon vieille âge ? Ou peut être encore une de ces maudites malediction d'halouine ? Je n'en savais rien ... Plusieurs fois dans la soirée, ce phénomène se reproduit sans aucune explication de ma part ni même de mes compagnons. Nous étions alors en train de combattre le blop griotte royale quand soudain, mon amie Destriates, Dame Fraesia se transforma en "Bomberman l'enclume sur patte qui ressemble à Kirby et qui est proche de petter car y'a sa méche qui est enflammé" ... Personne ne compris ce que je disais à ce moment là et par deux fois je vis Fraesia se transformé en cette chose mignonne et pourtant si horrible à l'idée de la voir explosé et réduire à néant tout notre parcours. Puis, elle disparue ... que c'était il passé au juste ? Je n'en savais rien. Ayant terminé notre donjon blop, nous allions tous ensemble à l'arène de Brakmar pour y combattre des monstres plus dangereux les uns que les autres. C'est alors que je revis Dame Fraesia se transformer en cette chose tout à fait bizarre ... Bon sang, me dis-je alors !!! Qu'elle est cette malediction qui me suit depuis tout à l'heure ? Je n'en avais aucune idée et j'informa mes amis au plus vite, mais personne ne me crut. Mon visage était encore horrifié quand je vis cette transformation s'interrompre, quans soudain, c'est moi qui me transforma en cette créature !!! Ma pire crainte apparue devant moi !!! J'étais sur le point d'exploser et je ne pouvais rien faire. Des hallucinations ? Non, c'était bien pire que cela car j'étais sur le point d'exploser et j'avais vraiment peur que cela se passe réellement pour une fois ... Fort heureusement, ce maléfice disparue ... mais qu'allait il advenir de moi dans les prochains jours d'halouine ? Je ne le savais pas, mais à partir de maintenant, il me faudrait être sur mes gardes, sinon ... couic ... Ce message a été modifié par MystiqueDragoon - 30 oct 2009, 23:24. |
![]() |
31 oct 2009, 06:17
Il s'agit du Mot Lotof : regardez le 2e screen, l'neiripsa lance le mot lotof et change d'apparence
N'empêche, et si... si Halouine était derrière tout ça ?.. Ce message a été modifié par I-Demoniak - 31 oct 2009, 06:20. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 09:28
N'empêche, j'ai bien rit pendant tout ce temps, parce que je ne connaissais pas le sort Mot Lotof. ^^
|
![]() |
1 nov 2009, 16:09
Moi non plus je ne le connaissais pas en faite
No-Life [ un nom donné aléatoirement Sacrieur de Cercle 114 sur Many |
![]() |
3 nov 2009, 08:51
Ah ben finalement, tu l'as posté ce screen? :')
Fais gaffe Dragoon, la malédiction du Mot Lotof pourrait bien te hanter à nouveau... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:01 |