Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
crée une guilde, aide moi
 kevaljd
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 01:49 | #1
crée une guilde bonjour,bonsoir je voudrais cree une guilde mais je ne ces pas comment fair pourriez vous m'aider je suis abonnée 1semaine au cas ou si on doit etre abonner pour en cree une

merci de votre aide rolleyes.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kevaljd
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 11:40 | #2
SVP pouver vous me dire comment on fait et j'aimerais savoir ces qoi une XP

(je suis nouveau je connais pas tout)

+  Quote Post
 leommondonmac
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2009, 11:52 | #3
Pour te créer une guilde, il faut avoir une guidalogemme et ensuite aller au temple des guildes en 1,-9 (zone accessible en abonné)
Tu y choisis aussi ton blason et les couleurs, et tu peux y faire plusieurs essais avant de te décider (sans valider )

Attention à ne pas faire d'erreur en tapant le nom de la guilde car pas de correction possible.

Recruter ensuite des joueurs, car la guilde ne sera active qu'à partir d'une dizaine d'inscrits

PS:xp sai le faite que quend tu fait des combat a la fin tu gagne des points experience (xp =point d'experience )plus tu en na plus tu va passer de lvl (lvl=niveau).

+  Quote Post
 leommondonmac
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2009, 11:55 | #4
si tu a besoin d'aide je suis sur les serveur maiman et goultard (moi aussi je ramait a mais début)

+  Quote Post
 Guillemaut
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 oct 2009, 11:59 | #5
Je ne vois pas beaucoup d'interet à créer une guilde en étant non abonné par la suite...
mais bon, si ton temps d'abonnement viens à sa fin, je te conseil de demander à un ami de confiance de la créer pour toi et de te mettre meneur par la suite.
Enfin bon, le plus dur, c'ets pas de créer une guilde, c'est de la gérer (ca parait logique mais on sait jamais^^)

+  Quote Post
 kevaljd
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 14:05 | #6
sa se trouve ou un guidalogemme sinon merci de vos reponce

+  Quote Post
 kaspersan
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 10:47 | #7
Je vois qu'en plus de vouloir créer une guilde sans trop savoir les implications qui s'ensuivent, tu fais pas mal d'efforts pour te renseigner par toi même...
Alors pour la guildalogemme, va voir ici : http://lmgtfy.com/?q=guildalogemme
Tu auras toutes les infos nécessaires.
En parcourant le forum officiel, tu les trouves aussi avec un peu de bonne volonté wink.gif

kspersan, meneuse de La Sainte Église De Blopologie

Ce message a été modifié par kaspersan - 3 nov 2009, 10:49.

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 nov 2009, 18:49 | #8
Jolie kaspersan,même moi je n'y avais pas penser wink.gif (pour le site google)

Bon je vais éviter de te faire rechercher,la guildalogemme peut être obtenu de 3façons seulement,les voici:

-0,1% ou 0.01% de le drop sur tous les monstres de dofus,du bouftout,au kralamour en passant par le Croca(ceux sont tous les 3 des noms de monstres wink.gif )

-L'avoir en faisant tout tes dopeuls(y'en a 12,regarde sur ta petite carte wink.gif )

-Ou l'avoir sur un coffre sombre (Technique seulement pour les Hauts level wink.gif )

+  Quote Post
 Lidsy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 14:59 | #9
Personnellement vu le nombre de guilde, je te conseille plutot de rejoindre une guilde sympa. Le soucis c'est qu'il y a enormement de guilde qui flotte à vide, soit 15 à 20 membres. Moi même j'ai créé très tôt une guilde qui n'a pas prise. J'ai posté un jour sur le recrutement le désir de fusionner une guilde à 2 mais il a fallu faire un choix, et j'ai sacrifié ma guilde. J'ai gardé ma maison bien évidemment et proposé à ceux de ma guilde de me rejoindre, et mis un autre meneur dans l'autre. Je ne le regrette pas, même si je préférais mon blason "chuuuuut" ^^ Olymp va m tuer mais il lira pas ça ^^, mais je m'entends bien avec le meneur, et cela a permis de réunir 2 guilde et nous avont à ce jour 54 membres dans la Foncky Family qui n'ai pas rien avec 20 actifs !! Maintenant c'est qui fera l'arene et qui vient au donjon !! C'est la course à celui qui fera le donjon. Sur ce bon courage pour ta guilde mais fait toi un idée, c'est sur que d'avoir une guilde c'est sympa, mais sache que les petit joueur une fois Haut lvlv quitteron peut etre la tienne pour rejoindre une guilde plus H lvl ! Donc toujours être plus H lvlv que les membres.

Fiz

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:16