Conseille équipement sadida 1/2, ( CONSEILLE ) pour mode de sadida |
Conseille équipement sadida 1/2, ( CONSEILLE ) pour mode de sadida |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 21:00
Conseille équipement sadida 1/2
Bonjour , je voudrait savoir combien de temps un sadi doit rester en AA ? Car la AA dote de beaucoup de sagesse permet d'xp assez vite . Logiquement , ma pano suivante est meu' , mais je veux jouer 1/2 racine cythie le plus vite possible , pourriez vous , s'il vous plaît qu'elle serait un stuff d'un sari 1/2 ? Merci d'avance
Phresh , sadidaette 115 ~ |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 00:06
Donc un 1/2 sur une arme terre/feu... hum
je dirrai dirige toi vers les conseil pour les cra terre et feu CC mix un peu des 2 pour trouver le juste milieu et essaye comme ca. |
![]() |
2 nov 2009, 22:39
Racine cithi terre/feu ?Je croit pas.
Sinon la racine est 1/45 de base coup critique , sans tutu tu risque de perdre beaucoup de caractéristique. En équipement j'aurais dit sinon ceinture chafeuse , solomonk , anneau dragon cochon , amulette Meu² , Cape Meu² , botte Meu² 2éme anneau au choix , avec ce stuff ta pas mal de Coup critique , mais toujours pas assez j'ai trouver que sa en stuff coup critique sans perdre trop de caractéristique . Conclusion : Sans tutu c'est impossible , a moin de perdre trop de carac' Cordialement , |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 14:43
Hum désolé, confondu avec cinati x)
Oui tu risque de perdre énormément mais après si tu a quelque chose de bien précis en tête fait comme tu le sens. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
9 nov 2009, 17:58
Puis-je savoir pourquoi personne ne va dans la section correspondantes rhooo ^^,bon je vais faire un tour section sadida et je te répond ^^
Erf,Impossible Sans tutu désolé ^^ Re erf j'avais pas vu q'un petit enu l'a déjà marqué ^^ Ce message a été modifié par SaloGoGo - 9 nov 2009, 18:04. |
![]() |
11 nov 2009, 15:27
A la place de la racine tu peut jouer 1/2 à la xyo, tu t'equipe feu/terre et 1/2 sa va roxer mec.
|
![]() |
11 nov 2009, 20:26
y'a une section pour les sadida
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:30 |