cherche une team fixe. |
cherche une team fixe. |
![]() |
31 oct 2009, 14:36
cherche une team fixe.
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis une cra de cercle 173 sur Many. Etant donné que le jeu solo devient de plus en plus difficile, la capacité d'évolution plutôt faible, je recherche actuellement avec un ami (osa de cercle 144) à créer une team composée de 8 personnes motivés ainsi qu'une guilde chaleureuse, avec entraide. Si des personnes sont intéressées elle peuvent me contacter IG ou répondre sur ce post (Pseudo: Florie).
je cherche des personnes de niveau moyen équivalent à 140-150. Aide au stuff, xp, et sympathie sont évidement les bases de la team que je souhaite créer. Merci à tous. Florie. Ce message a été modifié par princess-johanna - 3 nov 2009, 01:07. |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 13:15
Salut je cherche aussi une team fixe, car l'envolution de mon xelor est plutot faible,et difficile en duo,je suis avec un amis (sram niveau 185),nous cherchons tout deux une team. [Fmbest] xelor de cercle 168, [Sni-peur] sram de cercle 185
Contacter moi.Merci. Ce message a été modifié par floflostyle - 2 nov 2009, 13:23. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 08:23
Bah voila, vous êtes déjà 4
Je suis un fossile antique de l'âge néothylique,
un rescapé du bal musette sur internet! Bok à l'inter cuttystartrek, astérohash, fulgurojoint, camouflage soufflette ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:32 |