[Annuaire] Les guildes de Many |
[Annuaire] Les guildes de Many |
![]() |
13 mar 2009, 21:55
[Annuaire] Les guildes de Many
Je propose un petit Topic pour lister toutes les guilde sur Many , pour apparaître dans la liste , veuillez présenter votre guilde comme ceci :
Nom : Level de la guide : Niveau moyen des membre : Meneur de la guilde : Orientation de la guilde : Objectif de la guilde : Pré-requis pour entrer dans la guilde : Forum de la guilde : Petite présentation de la guide : Personne de la guilde à contacter : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Zero Gravity Level de la guide : 0 à l'heure où j'écris (bah oui on a pas la guildalogemme pour l'instant) Niveau moyen des membre : de 12 à 20 Meneur de la guilde : Wyth Orientation de la guilde : Conventionnelle Objectif de la guilde : S'amuser en progressant Pré-requis pour entrer dans la guilde : Une connaissance minimum de Dofus, et savoir écrire un minimum. Forum de la guilde : Zero gravity Petite présentation de la guide : Toute nouvelle guilde du serveur Many, nous sommes tous mono-compte ! Personne de la guilde à contacter : Wyth A vous les studio ! Ce message a été modifié par selections - 14 mar 2009, 00:25. |
![]() |
Abonné
Larve![]() |
17 avr 2009, 02:46
Heloooo all' je fait une ptite pub pour la guilde Noob Academie qui recrutte n'importe qu'elle niveau nous avon également un forum pour les plus éxigent d'entre vous http://noob-academie.kikooforum.com/ allé y faire un pti tour.
Mais le meneur ( moi évidement |
![]() ![]() |
18 avr 2009, 13:21
Guilde perdu ^^
Ce message a été modifié par X-Protect-X - 26 avr 2009, 10:09. |
![]() ![]() |
20 avr 2009, 16:34
Nom : Noob
Level de la guide : 1 Niveau moyen des membre : 28 Meneur de la guilde : Spa-radrap Orientation de la guilde : Entraide pour xp, droper, les donjons, s'amuser etc... Objectif de la guilde : S"amuser Pré-requis pour entrer dans la guilde : neutre ou Bontarien, avoir l'esprit d'équipe, un bon sens de l'humour, être abonné, motivé Forum de la guilde : http://noob.forums-actifs.com/ Petite présentation de la guide : ICI Personne de la guilde à contacter : Spa-radrap |
![]() |
20 avr 2009, 22:05
Nom : Par Anoyak
Level de la guide : 1 Niveau moyen des membre : 16 Meneur de la guilde : Fallaust Orientation de la guilde : Jeu de rôle, entraide Objectif de la guilde : Créer de l'animation, s'amuser Pré-requis pour entrer dans la guilde : Savoir faire peeeeeur o_o Forum de la guilde : ![]() Présentation: http://forum.dofus.com/fr/many-f1078/[guilde]-par-anoyak-t251173.html Contactez: Fallaust Ce message a été modifié par Laneti - 20 avr 2009, 22:05. |
![]() |
21 avr 2009, 02:21
Nom: Hakuna Matata
Objectif: entraide et s'amuser. Level requis: 60 Forum: [Bientot disponible.] Voila une petite idée sur l'embleme:
|
Abonné
Larve![]() |
24 avr 2009, 22:47
Nom: Barrez-vous c'est mon jeu.
level de la guilde: (mais toute nouvelle mais on se consacre pas trop à cela en ce moment). Niveau moyen des menbres:15 (mais comme je les dit toute nouvelle, nous venons à peine de recruter). Meneur de la guilde: the-lord. Orientation de la guilde: conventionnelle. Objectif de la guilde: Devenir une famille où la bonne humeur règne, de l'entre-aide,de nombreuses sorties mais surtout une guilde avec de la bonne humeur car Dofus n'est qu'un jeu. Pré-requis pour entrer dans la guilde: être de niveau 25minimun, avoir un language fluide et où le SmS est interdit.Pour le recrutement c'est mieux de passer par forum. forum de la guilde: http://barrez-vous000.forumactif.net Petite présentation de la guilde: Toute nouvelle guilde du serveur Many où nous aimerions devenir comme une Famille. Personne de la guilde à contacter: the-lord(meneur) ou the-bot(bras droit) Amicalement, The-lord PS: the-bot n'est pas une mule c'est juste qu'il est un très bon ami irl donc on a presque le même nom |
![]() |
27 avr 2009, 04:32
Nom : Le syndrome d'Homonculus
Level de la guide : 7 Niveau moyen des membre : 28 Meneur de la guilde : Punk-White Orientation de la guilde : Entraide Objectif de la guilde : S'entraidé les un et les autres pour mieux avancé et essayer de remonté l'économie de Brakmar (si tout le monde va a Bonta normal qu'il n'y est pas d'économie a brakmar. SI brakmar et Bonta sont équilibré, imaginé le pvp de fou qu'on pourrait faire^^) Pré-requis pour entrer dans la guilde : Ne pas écrire en sms 24h/24, ne pas être un arnaqueur, aidé les autres, être polie, ne pas être un Kikoulol . . . |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 avr 2009, 14:06
Je propose un petit Topic pour lister toutes les guilde sur Many , pour apparaître dans la liste , veuillez présenter votre guilde comme ceci : Nom :doth-hack Level de la guide :3 (elle vien detre créé) Niveau moyen des membre : 15 Meneur de la guilde : moi Orientation de la guilde :resté imcarnam Objectif de la guilde : guilde la plus puissante dincarnam Pré-requis pour entrer dans la guilde : 10 mini Forum de la guilde : pas encore Petite présentation de la guide :elle et bien cool plus de 42 membre Personne de la guilde à contacter : regardé au chafer ya plein de membre ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Zero Gravity Level de la guide : 0 à l'heure où j'écris (bah oui on a pas la guildalogemme pour l'instant) Niveau moyen des membre : de 12 à 20 Meneur de la guilde : Wyth Orientation de la guilde : Conventionnelle Objectif de la guilde : S'amuser en progressant Pré-requis pour entrer dans la guilde : Une connaissance minimum de Dofus, et savoir écrire un minimum. Forum de la guilde : Zero gravity Petite présentation de la guide : Toute nouvelle guilde du serveur Many, nous sommes tous mono-compte ! Personne de la guilde à contacter : Wyth A vous les studio ! |
Abonné
Larve![]() |
27 avr 2009, 22:21
Guilde Last Will
-Nom de la guilde : Last Will (Une dernière volonté, pour ceux qui comprendraient pas) -Meneur : Many-Keeper(lvl 93) -Bras-droit : Genesis(lvl 109) - Darliing (lvl 58) -Alignement : Pas d'alignement spécifique. -Site/forum : http://lastwill.superforum.fr/forum.htm -Recrutement : Par formulaire sur le site -Description : Guilde ambitieuse qui compte bien rivaliser avec les dignes Poudlard et Soh Noh, meneur et bras droits sont des ex-Poudlard. Mais avant tout, je considère la guilde comme une grande famille, avec beaucoup de partages, de discussions, et d'entraide - Personne à MP : Many-keeper, Genesis, ou Many-Bloody |
Abonné
Larve![]() |
29 avr 2009, 00:09
![]() Nom : Hope Level de la guide : 9 Niveau moyen des membre : 56 Meneur de la guilde : Ambar Orientation de la guilde : Demon Objectif de la guilde : Evoluer dans le serveur Many Pré-requis pour entrer dans la guilde : Être demon et de niveau 50 Minimum Forum de la guilde : Guilde Hope Petite présentation de la guide : Guilde tout d'abord de Rykke errel, qui a migré sur Danathor sous le Nom de Faith. Suite a un Hack massif subit dans le serveur, ainsi que de nos membres, nous avons migré sur Many :], Nous vous invitons a nous rejoindre, Personne sachant ecrire ( pas de BWORK ni de SMS ), personnes amicales, avec de l'humour Personne de la guilde à contacter : Cops (Moi), Feu-folly, Azilis, Saphou, Ambar |
![]() |
2 mai 2009, 12:41
. Ce message a été modifié par vengeuzmaske - 24 sep 2009, 03:00. |
![]() |
3 mai 2009, 00:19
Nom : Dependance
Level de la guide : 15 Niveau moyen des membre : 70 Meneur de la guilde : Dep-Xelotimes Orientation de la guilde : Bontarien/Brakmarien/Neutre Objectif de la guilde : Faire une guilde et une ambiance sympa et bien sur, faire des sortie xp, drop... Pré-requis pour entrer dans la guilde : etre lvl 50 mini Petite présentation de la guide : Les Dep est une team de 8 et non des mules,ne croyez pas qu'on xp tjr a 8 au contraire, nous aidons les personnes de la guilde Personne de la guilde à contacter : /w Dep-Xelotimes , Dep-Twix ou /w Dep-Tanukoui Merci et bon jeu |
![]() |
5 mai 2009, 08:35
Nom : Green Peace
Level guilde : 14 niveau moyen des menbres : 53 Meneur de la guilde:Cocopanda/Rose-invok Orientation guilde : plutot brakmarienne/neutre Objectifs guilde: les objectifs sont simples deja de un la bonne ambiance qui pour moi est le plus important puis l'entraide etre serviable pour les gens et pourquoi pas avoir quelquechose en retour sinon l'elevage va bientot commencer nous commencons a parler de l'achat enclos Pré-requis pour entrer dans la guilde : etre lvl 50 mini Personne de la guilde à contacter : /w cocopanda /w rose-invok voila ma guilde a+ sur le jeu |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 mai 2009, 03:09
Nom : Légion des Ténèbres
Level de la guide : 0 [ Guilde non-crée actuellement ] Niveau moyen des membres : 35 Meneur de la guilde : Idemoniak Orientation de la guilde : Brâkmarienne / Neutre Objectif de la guilde : L'entraide doit être majoritaire dans cette guilde ainsi que la bonne ambiance. Pré-requis pour entrer dans la guilde : Doit être lvl 30 minimum. Forum de la guilde : Forum de la Légion des Ténèbres Petite présentation de la guide : Une guilde où règne l'entraide, la bonne ambiance, les métiers et l'xp. Personne de la guilde à contacter : Idemoniak |
![]() ![]() |
6 mai 2009, 03:47
Nom : Sunrise
Level de la guide : 16 Niveau moyen des membres : 63 Meneur de la guilde : Kanjiro / Hitch Orientation de la guilde : N/A Objectif de la guilde : Former un groupe d'amis, l'entraide est le mot-clé Pré-requis pour entrer dans la guilde : Lvl 50 et plus, parler un français correct, et surtout ne pas être du genre solitaire =) Forum de la guilde : www.dofus-sunrise.1fr1.net Personne de la guilde à contacter : Kanjiro, Hitch, Hymenoptera, Eni-hymeno, Wish, Huntress-Qc (si avec tout ça vous trouvez personne de connecté ... oO) |
![]() |
6 mai 2009, 12:19
nom de la guilde: Ultimate-confrerie
lvl de la guilde :18 meneur :eca-shido lvl101 conditon pour y entrée: parle correctement , être mature et sympa avec les autres joueurs de la guilde recrute : lvl 62 mini (c le niveau moyen de la guilde) la guilde organise des dj sorti xp ects...(beaucoup d'entraide vener nobreux pour plus d'info mp : eca-shido ou kojan un enclos et prévu il faut juste attendre que la guilde et 2 mois pour l'avoir Ce message a été modifié par tutoriel-jojo - 3 jui 2009, 14:36. |
Abonné
Larve![]() |
10 mai 2009, 19:56
Ploop à tous,
Nom : Warriors Level de la guide : 20 Niveau moyen des membre : 74 Meneur de la guilde : Theretour Orientation de la guilde : Bontariens/Neutres/Brakmariens sont acceptés. Objectif de la guilde : S'entraider et progresser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ^^ Pré-requis pour entrer dans la guilde : Etre niveau 70 minimum et avoir pour ambition de participer un minimum dans la vie collective de la guilde. Un langage écrit qui est compréhensible par tous et pour tous est, cependant, demandé. Forum de la guilde : http://warriorsofdofus.forumactif.net/forum.htm ( le forum est actuellement en construction ^^" ) Petite présentation de la guide : Guilde crée en tout début de serveur. Pas de prise de tête donc à vouloir absolument xp rapidement , nous prévilégions l'ambiance. Guilde banale si ce n'est qu'elle a pour meneur un féca pas comme les autres ^^ Personne de la guilde à contacter : Personne en particulier , si vous croisez un membre et que vous avez le niveau requis MP le. Par ailleurs vous pouvez contacter le meneur : Theretour ou les bras-droits : Vincent, Xel-med,Thyphos pour remarques ou infirmations. Bon jeu à tous. Thyphos. Ce message a été modifié par Zhut - 10 mai 2009, 20:00. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
11 mai 2009, 21:34
Orientation de la guilde : Guilde Brakmarienne/Neutre orientée PvP, alliance avec les Artisans du Secret Objectif de la guilde : Notre objectif est celui de défendre les couleurs de Brakmar, prendre les plus de territoires que possible, ce qui permettra à tous les brakmariens de profiter de ces Zones Pré-requis pour entrer dans la guilde : Nous cherchons des joueurs motivés, de cercle 30 minimum et qui aiment le PvP et le jeu en groupe. moi sram en création (et oui la jme fai des kama avec sadi mineur) qui ador brakmar et gros acheteur d'item et de ressource qui sera tailleur et l'espère costumage avec comme ambition dépassé le lvl 100 tout en étant grade 10 et avoir aidé un minimum de confrères brakmariens ou de ma guild (j'hésite entre un sram ou un osa full invok) le tout sera que je serai attiré par le pvp brakmarien et j'aime relevé des défis ( du genre battre des perso avec 20 lvl de plus que moi car battre un lvl 30 quand on est nous même lvl 90 sa sert a rien) |
Abonné
Larve![]() |
12 mai 2009, 08:37
Nom :Bouftous Killers
Level de la guide : 2 Niveau moyen des membre : 12 Meneur de la guilde :manyiac Orientation de la guilde :tous les alignements,on ne fait pas de PVP Objectif de la guilde :s'amuser,xp dans des dj,etc... Pré-requis pour entrer dans la guilde :tout lvl pour l'intant... Petite présentation de la guide :guilde nouvelle lvl 2 en 1 jour mais on augmente bien et on s'amuse ensemble=) Personne de la guilde à contacter :moi(manyiac)ou tchaoo(le bras droit) Bon jeu à tous. Manyiac. |
![]() |
14 mai 2009, 19:40
Origin se présente :
Nom : Origin Level de la guide : 12 Niveau moyen des membre : 41 Meneur de la guilde : Zalasta-Ori ( moi, ) Orientation de la guilde : Nous avons des alignements variés, brakmariens, bontariens et neutres Objectif de la guilde : S'amuser et s'aider, progresser ensemble, 1 seule guilde, 1 seul but, l'Amitié ! Pré-requis pour entrer dans la guilde : Aucun, à part savoir parler correctement Forum de la guilde : J'vous explique c'est compliqué : En attendant Wakfu, nous avons crée Origin sur Dofus, donc le forum est le forum de la guilde Wakfu dans laquelle il y a une section réservée à la guilde Dofus http://wakfuorigin.xooit.com/index.php Petite présentation de la guide : Bah que dire de plus, regardez au dessus, sinon, comme toute guilde correcte : Nous nous entraidons, faisons minimum 5 donjons par semaines, sorties RP, Xp, Drop etc... Personne de la guilde à contacter : Zalasta-Ori ou Guiks ou Cire Amicalement, Zalasta-Ori Ce message a été modifié par richardeniz - 14 mai 2009, 19:42. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:57 |