Présentations des personnages |
Présentations des personnages |
![]() ![]() |
1 jan 2009, 18:41
Edit: Post inutile ><
Ce message a été modifié par la-soupe-aux-oignons - 20 jul 2009, 17:38. |
![]() ![]() |
2 jan 2009, 00:44
Je m'apelle Dame-Nature, lvl 198, enutrof chance. Mon But est d'avoir la classe totale avec des items hilarants comme le bouclier tigre, aider mes amis, et passer du temps avec eux. Et j'espere decrocher un jourle level ultime.
Un blog raconte mon histoire: http://Dame-Nature-Powa.skyrock.com Pour les amateurs de screens et de videos Bon jeu a tous! edit: je suis level 200 depuis le 30 mai Ce message a été modifié par DiViNkapo - 10 aoû 2009, 23:37. |
![]() |
2 jan 2009, 23:26
Bonjoir Maimaniennes et Maimaniens ! (comme ca pas de jaloux)
Je me présente a vous aujourd'hui sous le magnifique nom incompréhensible qui est "Dimentiosa". Je suis une disciple de crâ (aussi appelé Planche a Pain pour certains) et du haut de mon petit cercle 131, je commence a maitriser L'air et L'eau tout en comblant avec un peu de Force. Je me booste souvent a coup de dommages, de coups-critiques et de prospection (ce qui donne une Crâ Air/eau/Dom/CC/PP). Ma place dans ce monde se définie suivant 2 concepts distincts : - Je sui une Discordienne : j'idolâtre Discordia, celle dont la lyre a fais tourner la tête a moultes gens et a quelques Dieux. - Je suis mercenaire : j'aide les gens dans des entreprises diverses et ce contre une certaines quantité de Kamas (Owiiii des kamas !). Mon but final dans ce jeu est de me construire une personnalité forte et imposer mon style de jeu particulier (ou particulièrement merdique) tout en m'amusant avec des gens que j'apprécies en lancant des vannes pourries. Voila, c'est a peu près tout. Bonne fin de nuit/matinée/midi/soirée a tous et n'oubliez pas "Quand la Cawootes est sèche, il ne faut pas manger le cul du Piou avec une fiente de Bwork !" |
![]() |
3 jan 2009, 19:34
Bonjour chers Maimaniens , chères Maimaniennes ,
Je suis un sacrieur air de lvl 37 en pano tofu ou terre en pano bouftou . J'xp à Incarnam comme je ne suis pas abonné ( il y a le Craqueboules à Astrub mais c'est dur ) . Mon premier but est de monter lvl 42 pour monter châtiment sage et pouvoir xp plus vite ( même si j'ai déjà la pano Prespic ) . Ensuite , ce sera de monter lvl 46 pour pano scara verte ou lvl 52 pour pano bouftou royal . Et après , bien sûr lvl 60 pour la fameuse Punition Je ne suis pas très riche ( 20 000 kamas , c'est pas beaucoup , mais j'ai de bonnes panos ) . Ma guilde est Blonk , lvl moyen 30 environ , beaucoup de ses membres sont encore à Incarnam . Bon bah voilà tout ce que j'ai à dire . Cordialement , Sacrimmortel |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jan 2009, 15:47
Bonjour a tous je me presente :
Xx-goultard , Iop feu de niveau 73 j'ai eu un passé difficile avec un certain osa sur jiva mes debut etant desastreux ( osa feu avec 80 chance ..) je me suis mis a ce Iop tres bien controlé niveau stats /Sort Cordialement Xx-goultard Maimane |
![]() |
26 jan 2009, 11:31
Bjr à tous ,
Je suis un féca lvl 102( pour le moment x) ) sexe: masculin, Je suis la plus part du temps en train d'xp ile moon ou glander statue eca avec des potes de guilde mais vous pouvez aussi me croisé dans les champs d'astrub ou je fauche^^ ( feca tjrs en DD ^^) Si vous me croisé faite moi signe j'aime aidé les gens a pex ;-) allé Ciao TLM. |
![]() |
29 jan 2009, 20:10
re-bonjour a tous alors voyant que ce sujet a bien avancé ,
je me suis dis que je pourrai re poster car , ayant xp un bon coup depuis ... je suis maintenant de lvl 98 cherchant une team pour xp/droper de préférence au dragoeuf ... j'ai de nouvelle motivation , notamment passé lvl 100 |
![]() |
31 jan 2009, 13:24
La commande "editer" est ton amie
|
![]() |
2 fév 2009, 20:22
salut salut
moi je suis un sacri mâle de cercle 77 qui espère atteindre le cerle 108 pour pouvoir enfin mettre sa bonne pano rat noir a oui je suis air au fait^^ sinon j'aime xp métier et déconner entre pote en lachant quelque vanne pourrie mais qui d'étende (oups je sais plus l'écrire désolé) Ce message a été modifié par empereur-banane - 2 fév 2009, 20:28. |
Abonné
Larve![]() |
2 fév 2009, 22:25
Bonjour tout le monde !
Je suis un Osamodas : Zamby ^^ et je suis Osa full-invoque (j'ai toujours adoré les races rares Je suis déja bontarien grade 10 Bon chance pour tout le monde n'hésitez pas a me mp ^^ Ce message a été modifié par Xx-Famille-xX - 2 fév 2009, 22:27. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 fév 2009, 11:21
Vec iop male lvl 71 pour le momment je monte mes metiers pour avoir de kamas j'adore les iop terre bien bourrin hâte d'être lvl114 pour mettre pano AA et pouvoir xp avec mon camarade Kenlesurvivant ^^
Ce message a été modifié par euniversogames - 3 fév 2009, 11:21. |
![]() |
5 fév 2009, 20:43
Sadidraguer Niveau 178 quasiment 179 Orienté eau mon but est d'avancer dans le jeu tout en prenant du plaisir et en jouant surtout avec ma guilde que j'aime beaucoup
Ce message a été modifié par letiviktor - 5 fév 2009, 20:45. |
![]() |
8 fév 2009, 18:29
Moi je suis un disciple d'Iop lvl 120 avec Solomonk et Abracapa Ancestrale j'ai aussi toute la panop AA sauf la coif bien sur...
|
![]() |
12 fév 2009, 10:09
Salut,
Ombre-skeletor sram 166 air, je cherche à atteindre le niveau 170 pour arnaque niveau 6 Ce message a été modifié par Celioo - 12 fév 2009, 16:33. |
![]() |
12 fév 2009, 19:58
Moi je suis un xelor 116 mec but me restas un jour ^^ et avoir un dora bora
|
![]() |
13 fév 2009, 14:44
Un jeune Enutrof se leva soudain au milieu de la Taverne du bourg de Don Jonfar Ceur.
Oyez Oyez braves gens des Douze !! Il se racla la gorge, cracha dans le sceau qu'il transportait. Que je vous conte l'histoire de l'Enutrof que je suis !! Nouveau raclement de gorge. Souffrez que je me présente ! Enu-Ryushijoux ! Ryu-shijou ou Ryu pour ceux qui voudront encore de moi après mon long récit !! Cela singifie : Dropeur Dragon volant à l'âme poétique. Un Enutrof poète, cela vous rire ! Je le vois ! Dit-il faisant un tour de la salle pour continuer à maintenir l'attention pour ceux qui avait par habitude zapper la présentation... Raclement de gorge. Je suis né et vécut avec ma mère ! Une brave femme qui parvint à attraper les testicule du Meulon et à le castrer d'une seule main étant borgne et manchot ! Seule, sans son groupe qui l'avait laissé à la dernière salle d'un donjon sordide et complètement futile vu ses sorts de haut niveau ! Elle mourut écrasé sous son coffre qui lui fut renvoyez sur la tête par un Pandala sobre un peu trop fougueux. Je fut instruit par le plus grand Mage Enutrof : L. Dacier. Une main de fer dans un gant de velours. Il m'éduqua m'appris les sort que tout bon Enutrof doit savoir. A savoir combien la Chance était utile, combien une pelle peut vous aider, combien un sac peut encaisser les coups à votre place ! Et combien une pièce bien lancée peut faire mal. Et ta sœur la pièce pourrait me casser la dent qui bouge la ? Un jeune présent dans la salle lançait clairement un défi, il montrait une molaire carré au fond de sa bouche de Féca. Faisant exploser de rire la salle entière à présent captiver par l'histoire au commencement tellement unique mais déjà vu plus de cent fois.. Ni une, ni deux, trois secondes après, une pièce décolla vers la-dite bouche et explosa la molaire. Une Eniripsa aida le Féca à recracher la pièce. Comme vous le voyez, j'ai encore du travail a faire ! Mais qu'a cela ne tienne ! Çà ne gâche en rien ! J'ai autant de vaillance dans mes pièce que dans mon arme ! Dit il en exhibant fièrement un bâton akwadala. Bien taillé, grand et décoré personnellement. Un bâton oui ! Mais transmit de parents à enfants dans ma famille ! Et la manipulation ne demande que quelques mois d'entrainements ! Je peux l'envoyer sur un bouftou bien placé quelque part quand il est de l'autre côté d'une clairière à 200 mètres ! Ma bouloutte est d'ailleurs friandes de ces petites bestioles, voilà qu'elle n'en a pas mangé plus de dix milles ! Ma belle et grande Christelle ! Vide sa bière d'un trait, racle sa gorge et crache un long morceau. Ma chance fut un long chemin tranquille, mais elle atteignit son apogée quand une jeune Crâ que je rencontrai m'accorda l'oreille. Nous firent chemin ensemble et de fil en aiguille c'est créé entre nous un lien que rien ne brisa. Aujourd'hui il ne sera plus jamais briser, car elle m'accorda sa main ! Exhibe alors fièrement une fois de plus un doigt avec son anneau de mariage. Elle et moi c'est pour la vie maintenant ! J'ai parcouru avec plusieurs gens du monde des Douze différents donjon : celui des champs de Astrub, les Bouftou de Tanélia, les squelettes, celui des forgerons, celui des Tofu. Et d'autre encore qu'on dut abandonné par faute de membre ou encore de par faute de grands et gros blesser. Je fut moi aussi blesser, et pleins de fois mortellement ! Le monde des morts est pour moi connu en ce moment ! Mais je connais ses rouages et le pouvoir des phœnix ! Je n'ai que rarement demander d'aide à d'autres aventuriers, et je n'ai jamais rechigner à aider un jeune nouveau venu dans le monde de l'exploration et de l'aventure ! Hier encore, j'ai aidé deux personnes, plus haut niveau que moi à attraper des bières chez nos amis Bwork. Acceptant en même temps pas mal de quête ! J'ai effectué toute les quêtes présentent à Astrub ! Tout le monde pourra en témoigné. Ma tenue actuel peut en témoigné ! Chaque Kamas gagné dans mes quêtes fut versé à l'achat de ma panoplie Akwadala. Sans penser à un avenir quelconque ! Rien que maintenant ! Le coffre de ma banque explose de sous le poids de mes objets ! Vous avez besoin d'un objet ? Adressez-vous a moi !! Je peux vous le fournir dans l'heure ! Je connais tout les zaap de notre monde des Douze. Que ce soit des Iles, ou des landes de sidimote ! Long raclement de gorge et nouvelle bière. Je passai beaucoup de temps dans les guildes. Mais très peu me firent contentement. Très peu activent ou conviviales ! Je les renièrent donc, me retrouvant aujourd'hui sans guilde et à la recherche d'une fixe. Je suis maintenant établi dans une guilde ou la bonne ambiance, l'amical et l'entente règne ! Merci d'avoir écouter un Enutrof, un peu bourré et surtout, n'oubliez pas ma devise : Cogne et bar-toi !. Acheva-t-il avant d'envoyer le marteau dans la tête d'un mec et provoquant une bataille général au milieu de la taverne d'Astrub. Il en ressorti quelques heures plus tard, dessaouler, heureux et euphoriques de ses quelques victoire, malgré les beignes et mandales qu'il ramassa. (HRP / Je suis cercle 77, mercenaire de La Main sur le monde de Maimane, je suis également un enutrof qui a du se monter tout seul n'ayant pas ou peu d'amis sur le jeu ) |
![]() |
24 fév 2009, 12:28
Je suis Seventime-Xx'un xelor eau/sag lvl 72 qui aimerait passer lvl 100 et que sa guilde devienne plus forte
Mais je suis aussi Shenii un sram air lvl 123 qui aimerait pouvoir payer sa pano qui vaut très cher |
![]() |
24 fév 2009, 13:59
Roulement de tambour au Grand, hum Petit KAJINBOSS !
Bonjour, bonjour chers Maimaniennes et Maimaniens, Je me présente KAJINBOSS, plus communément appelé sous le nom de Kaj', Kajin', je fais parti du clan de la Main, et suis dans la guilde La horde des Xelors. Je suis marié à une magnifique Fecatte, Xx-Pitchoune, ravissante descendante du Dieu Feca, j'ai eux deux charmants bambins avec elle, qui sont tout deux mort dans d'horrible circonstance.. Je suis actuellement de cercle 133, xelor aérien, mais sage tout de même (air/sagesse), je joue au dagues en coups critiques, je suis en train de faire mon passage au mode marteau, le gamine Zoth, puis le enfin le magnifique marteau Lahre. J'ai pas énormément de sous, mais je pense que je m'en sortirais...lol Mon but est d'atteindre level 200, et étant sagesse, de me faire différents stuff, de pouvoir changer à n'importe quelle moments, un coups air/sagesse, un coup eau/sagesse, etc lol Bon c'est pas prêts de se réaliser, mais bon, c'est bien de rêver un peu. Dans l'immédiat, ce serait plutôt stuff marteau, et un dofus turquoise, voily, voilou. Hordeusement, Kaj' |
![]() |
24 fév 2009, 19:47
Félicitations pour ta présentation Ryushijou elle m'a beaucoup plu.
Moi j'ai pas encore envie de me présenter mais je pense que cela viendra assez vite. Dr-Shadow |
![]() ![]() ![]() |
24 fév 2009, 23:03
Nadae, feca mâle de.. maimane (vous en doutiez?) qui essaye de gagner des sous pour avoir de bons équipements (vous en doutiez?)
Et Yasuo, eniripsa mâle (marié à Nadae...) de maimane (aussi !) qui est obligé de gagner des sous pour son mari Pour les niveaux je vous le dirais pas-heu (naaaaan pas le ladder) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:05 |