Présentations des personnages |
Présentations des personnages |
![]() |
12 nov 2008, 06:11
hello
je me nomme ---the--best--sadida,comme mon nom l indique je sui sadida masculin level 125,sadida terre qui voudrai bien commencer a avoir des item meulou (meme jet pouri bon jeu a tous ++ |
![]() |
12 nov 2008, 08:55
Bien le bonjour confrère Maimanien et Maimaniene x)
Je suis Spy-Dracle, jeune disciple Sram de cercle 82 descendant d'un jeune Eniripsa nommé --Cradle-- qui ma conçu je ne sais comment, seul tout en étant un male avant de quitté notre monde au cercle 138. Mon but? monté en level rapidement jusqu'au 103 ème a partir du quel je commencerais à pensé à autre chose qu'xp x) Cordialement ex --Cradle-- Eni 138 et actuellement Spy-Dracle Sram 82 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
14 nov 2008, 17:43
Moi je suis le proprietaire de Anne-Ix actuellement niveau 134 , armée de sa griffe rose et de ses 9PA de bases ou de sa pourpre avec c'est 10 PA de base
|
![]() ![]() |
14 nov 2008, 19:50
Salutations chers Maimaniens/ennes.
Mes parents m'ont nommé Rolexio, je suis un xélor sage de cercle 95, Je manie parfaitement la discipline de l'eau. Sinon je suis un ex-sokrem (manque de temps) et mon grand but est d'atteindre le "cercle ultime" = 100. Aller plus que 5 !! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2008, 18:15
bonjours,
moi jé 3 perso un lvl 55(je c pu son nom |
![]() |
17 nov 2008, 06:20
Salutation !
Je m'apel Kra-souley Dispiple de crâ ! Je suis de niveau 97 en perpetuelle evolution Je joue heu : Cc, force, agi, Dom, et je crois que c'es tout Bon jeu a vous ! |
Abonné
Larve![]() |
21 nov 2008, 13:01
Moi je sui Feca lvl 107 Maimane Mon bute lvl 170 intergrer les konoha <3
(Feonixe)-Feca lvl 107 Maimane Ce message a été modifié par Feo-playeur - 21 nov 2008, 13:02. |
![]() |
26 nov 2008, 15:43
zy-angel
crâdette de cercle 8X de types feu Alignement:Bontarien Guilde:Morphine-Le cercle! Mon bute:Bien jouer^^ |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 13:17
Enchantée
accro à leur chère et tendre guilde "Templiers de la Lune". Amicalement Lawa. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 16:02
Bonjour c'est pas moi sryx ^^ mais je fais de la pub pour mon frère paske j'ai rien a faire. J'utiliserai le pronom je pr fairee genre c mon perso ^^ Donc, Iop se nomment Green-saw 83 qui xp a la vitesse de la lumière dj blop en masse mais c chiant alr si quelqu'un pourrait maider a faire une meilleur dj. Jaimerai atteindre 90 pour Epee du iop Mais se n'est tjr pas fini apres ceci jaurai très envie d'avoir colère du iop qui me fera soloter le dj ou jarreter pas de galere... Puis sa ne serai tjr pas fini car je ne m'arreterai pas niveau 100 je chercherai un groupe pour xp encore et ENCORE !!! Voila si vs me cherche ajouter moi à vos amis ou je suis certainement devant ou dans le dj Blops
Voilà Ma galère de l'xp (xp asser viite) Jlai monter en 1 ou 2 mois Merci et a+++ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 16:05
Bonjour c'est pas moi sryx ^^ mais je fais de la pub pour mon frère paske j'ai rien a faire. J'utiliserai le pronom je pr fairee genre c mon perso ^^ Donc, Iop se nomment Green-saw 83 qui xp a la vitesse de la lumière dj blop en masse mais c chiant alr si quelqu'un pourrait maider a faire une meilleur dj. Jaimerai atteindre 90 pour Epee du iop Mais se n'est tjr pas fini apres ceci jaurai très envie d'avoir colère du iop qui me fera soloter le dj ou jarreter pas de galere... Puis sa ne serai tjr pas fini car je ne m'arreterai pas niveau 100 je chercherai un groupe pour xp encore et ENCORE !!! Voila si vs me cherche ajouter moi à vos amis ou je suis certainement devant ou dans le dj Blops Si quelqun a une pano terre jveu bien u_U
Voilà Ma galère de l'xp (xp asser viite) Jlai monter en 1 ou 2 mois Merci et a+++ |
![]() ![]() |
1 déc 2008, 19:02
Tu connais pas la fonction EDIT ?
|
Abonné
Larve![]() |
2 déc 2008, 07:58
Bijour Bijour moi c'est All euh.... All-Zheimer je croit je suis une vieille enuStroumphette gâté par l'age et j'ai 176 ans je croit mais bon dificil on ma pas apprit a compter aprés 15 :x
Et je veut devenir la plus... euh... "jeune" enuStroumphette Chanceusement Intelligente (Chance/Intell) |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 déc 2008, 20:14
Bonjour, Je suis un cra feu du nom de Kill-sky actuellement niveau 104 a la recherche de son up de level pour mettre une certaine "Cape houte" qui m'irait a ravir je pense et puis ensuite pourquoi pas La Bekille puis une ptite Dora bora ,bon jeu a tous
|
![]() ![]() ![]() |
2 déc 2008, 20:59
Bonjour bonjour,
Je me présente: Sadidette Discordienne, et Officier du clan mercenaire de la Main, Kiara (--kiara IG) pour vous servir. Toujours partante pour un bon coup de déconnade, ou une discussion autour d'une bière d'Amakna. Vous savez où me joindre ! Cordialement, Kiara. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 déc 2008, 08:15
Bonjour, je peus etre:
notabomol(lomobaton) feca 127,cornedebouc osa114(22 invocs),esar-lam-al(la mal rasé) sadi 85, ou l éni Troboost(pour aller plus vite) 59 ^^. Bon jeu a tous |
Abonné
Larve![]() |
16 déc 2008, 13:32
Moi c'est capitainguigui feca de cercle 199 à 6X%
Mes buts à par le level 200 est de récuperer mon tutu et mon pourpre ( hacker |
![]() |
23 déc 2008, 06:02
Je suis Maitre-piegee sram air male 152 avec feca The-drugdealer 105 et eni miss-ripsa 100
but : passer air/sagesse bientot 1-2jours et d'avoir eni niveau 13x-14x Ce message a été modifié par jaklebogosse - 23 déc 2008, 06:03. |
![]() ![]() |
31 déc 2008, 19:04
*Arrive, une bière à la main*
Salutations, nobles aventuriers de Maimane. Je me nomme Lolopi-The-Sadida, je suis entré dans le monde des Douzes il y a maintenant plus de deux ans et je suis du cercle 117 pour l'instant. Deux ans que je parcoure les quartiers de Bonta, les Plaines d'Amakna et les rues en folie d'Astrub à la recherche de l'affaire en or ou de personnes à secourir (particulièrement les jolies Sadidettes ... ). En effet, j'adoOore me faire des kamas, aider les autres et glander à la Taverne du coin. Je préfère travailler à mon atelier et ainsi satisfaire mes clients plutôt que de sortir chasser le Trool. J'ai donc acquis une grande maitrise de l'artisanat et c'est pour cela que je suis Tailleur Maître Costumage, Bijoutier Maitre Joaillomage et Alchimiste à votre service. Si vous ne me trouvez pas à mon atelier, allez donc faire un tour à la Taverne, je me ferais un plaisir de vous offrir une bonne bière ! ... enfin ... s'il me reste des kamas Bye Bye, comme dirait mon oncle Sialgna. *Finit sa bière et part* |
![]() ![]() |
1 jan 2009, 15:59
Bonjour a tous,
Mon personnage se nommait (car je ne l'ai plus) Rubise, Iopette feu 71. J'étais paysanne et boulangère. J'avais une dragodinde niveau 40 nommée Regina Ce message a été modifié par la-soupe-aux-oignons - 20 jul 2009, 17:37. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:55 |