Les femmes de Maimane se rebellent !, Clan féministe à visée RP sur Maimane |
Les femmes de Maimane se rebellent !, Clan féministe à visée RP sur Maimane |
![]() |
26 aoû 2009, 16:12
Les femmes de Maimane se rebellent !
Une écatte rose se faufila dans le hall.
"Tiens, ici, elle se verra bien !" Et elle colla une affiche sur le mur. Citation ("le narrateur") J'ai rêvé cette nuit que... Des femmes se rassemblaient pour imposer leur puissance dans le monde des douze. Elles utilisaient pour cela tous les atouts que la nature avait mis à leur disposition : force, ruse, charme, rebellion dans les foyers. Elles se mettaient en quête d'autres âmes soeurs pour grossir leurs rangs et faire de leur mouvement un clan fort et reconnu. Elles étaient prêtes à organiser des manifestations dans les rues pour attirer l'attention. Elles allaient couvrir d'affiches les murs de toutes les grandes maisons du royaume. Elles forceraient les hommes, ces prétendus guerriers, à reconnaitre leurs existences ! Il fallait donc préparer les affiches, reconnaitre les lieux stratégiques où plancarder les slogans qui attireraient le regard de toutes les femmes de notre monde. De même les marchés, les commerces devenaient les points principaux des rencontres propices à recruter. Femmes guerrières, mères au foyer, vous qui voulez être reconnues dans ce monde où seule la force brute règne : rejoignez nos rangs ! Entrainez vos amies jusqu'à cette taverne ! Une adresse suivait le message : http://taverne-pour-femmes.forumactif.com/forum.htm NB : ce forum est destiné à créer un mouvement féministe (Role-Play) sur maimane. Il s'adresse donc à tout personnage féminin (personnage féminin ne veut pas dire joueur féminin). Une partie est ouverte à la gent masculine, essentiellement pour des joutes verbales. On va essayer d'organiser des mini évents IG, du RP sur un forum autour de petites mesquineries féministes. Ce n'est pas une guilde, c'est un mouvement, un clan. Tout s'organisera à partir d'un forum (en espérant la réouverture de la scénariothèque de Maimane.) Attention à vous Messieurs : les femmes se rebellent ! |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 21:55
Pourquoi ne pas faire un event
|
![]() |
27 aoû 2009, 06:26
En fait, l'idée est toute neuve, j'en ai parlé avec quelques joueurs qui avaient envie de s'amuser.
Comme nous ne voulons pas en faire une guilde, le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes pour essayer de s'organiser. On va donc tâcher de construire un petit groupe (on plante nos affiches sur les forums) puis nous allons organiser des mini-évents, pour la plupart totalement improvisés (parce que j'aime bien agir comme ça). On devrait également envahir un peu la cantoch qui a lieu le mardi soir (une semaine sur deux). Attendez-vous donc à nous voir débarquer Messieurs ! Ce message a été modifié par -nymphette- - 27 aoû 2009, 06:29. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 13:00
Tien, j'avais jamais entendu dire que notre bon vieux monde etait sexiste a ce point. Ou alors c'est une tendance typiquement féminine a l'exagération.
M'enfin, a se meler des histoires de femmes, on se prend toujours un coup de pétrisser sur le coin du nez, donc je vais m'arreter la. Juste vous souhaiter bonne chance. Pis j'irais peu etre coller mon nez et ma plume de ci de la, histoire d'embeter le monde, comme d'hab. Va s'acheter un bouclier et se préparer au retour de sa prope femme Elle va etre intenable après avoir vu ça ._. PS: Très original, bravo Ce message a été modifié par Ronica - 27 aoû 2009, 12:59. |
![]() |
27 aoû 2009, 16:37
Tiens notre jeune marié...
"Tu as donc peur que nous montrions à ta jeune épouse les travers de ce mariage ? Sois bien sûr que nous n'y manquerons pas." Note de convier une certaine écatte à boire une tasse de lailait. Non, mieux une bonne chopine de bière ! |
![]() |
27 aoû 2009, 19:30
Personnellement je trouve que les femmes sont bien à la place qu'elles occupent en ce moment même
|
![]() |
27 aoû 2009, 22:15
"Je trouve que les femmes sont bien à la place qu'elles occupent en ce moment même"
Oh que cette remarque avait le don de l'agacer ! Note sur son carnet : sram, inconscient, poltron, proie facile "Bien le bonjour jeune homme, je n'ai pas encore l'immense plaisir de connaitre un homme de ton envergure. Que dirais-tu d'une bonne chopine de bière ? Nous disons quel jour, à quelle heure ? Je te présenterais par la même occasion quelques amies qui souhaiteraient te saluer. Mais, mais... Mais où court-il si vite celui-là ? Je voulais juste lui indiquer un endroit conçu exprès pour les hommes dans notre taverne" |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 22:24
Aucune solution ------> VIVE la REVOLUTION!!!
|
![]() |
28 aoû 2009, 10:00
Que cela est mesquin d'attaquer une personne seule...Mais soit je serais l'homme qui mettra un terme à ce sursaut de rebellion, car les hommes aussi sont capables de se réunir et de se REVOLTER.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un poltron ni une proie facile Amicalement, Senzho |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 14:40
Super cette idée alors ... Vive La REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par felinel - 28 aoû 2009, 14:40. |
28 aoû 2009, 14:44
Est-ce que les hommes peuvent venir ? Même comme larbin ? /BAM/
Vince Alias Jade-Curtiss va s'acheter une perruque en plumes de Kwak pour avoir l'air d'une femme. - C'est bon, je peux ? Le serveur manque cruellement de guildes Rp, la votre est la bienvenue et bonne chance jeunes femmes |
![]() |
28 aoû 2009, 18:46
Arf, comment peux tu t'appeler "kingvince" et te rabaisser à devenir une femme pour intégrer une guilde
Au fait, je voulais préciser que pour les joutes verbales vous pouvez compter sur moi Zho |
28 aoû 2009, 22:09
Tiens notre jeune marié... "Tu as donc peur que nous montrions à ta jeune épouse les travers de ce mariage ? Sois bien sûr que nous n'y manquerons pas." Note de convier une certaine écatte à boire une tasse de lailait. Non, mieux une bonne chopine de bière ! -J'aime ma femme et ma femme m'aime (a ce que je sais). Je la chérie et m'en occupe en conséquence. Rien a me reprocher de ce coté la.. Pis si un jour j'ai envie de dominer ma femme c'est que j'ai plus envie de vivre. Par contre, je sens que par pure principe je vais me faire avocat du diable Note: acerer sa plume et surveiller ces femmes dégénérée |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 23:50
|
30 aoû 2009, 11:28
Arf, comment peux tu t'appeler "kingvince" et te rabaisser à devenir une femme pour intégrer une guilde Au fait, je voulais préciser que pour les joutes verbales vous pouvez compter sur moi Zho Mon compte a deux ans, j'étais gamin à cette époque d'où le nom de "Kingvince" Je préfère Vince maintenant ^^ |
![]() |
31 aoû 2009, 15:51
La taverne de femmes a bien démarré.
Les femmes osent enfin lever la tête. Quelques hommes téméraires se mêlent aux conversations. Il est temps à présent de se dévoiler. Un rendez-vous est fixé samedi à la taverne d'Amakna vers 20h30 pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus. Le mouvement est né ! Ce message a été modifié par -nymphette- - 31 aoû 2009, 15:58. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 aoû 2009, 20:54
Bonne idée, ce clan RP féministe
|
![]() ![]() |
31 aoû 2009, 23:15
revolte des femmes, on verra bien se que ca donne...
faites attention dans une taverne on boit de la biere et non du lait, hein petite ecatte rose x) faut dire on les aimes tellement nos femmes on voudrais pas qu'elles se fassent mal je te souhaite quand meme bon courage pour la suite =) Ce message a été modifié par --law-- - 31 aoû 2009, 23:16. |
![]() |
31 aoû 2009, 23:26
Si ça pouvait se concrétiser par un alignement féministe et des aggressions <3 M'enfin il suffirait de jeter un oeil sur le statut des serveurs et la fréquentationLà. Bien sûr il y a les filles IRL qui jouent des mâles et vice-versa, mais quand même.
Sympa sinon :b |
![]() |
29 oct 2009, 13:51
olalalalala !!! je viens juste de tomber (aïe !!!) sur ce post, et je pense : mais c'est une excellente idée ça madame !!!
On est fin octobre, est-ce que les rassemblements continus ??? olalalal, ben oui, je suis à la bourre ! alors je vais essayer de te trouver sur maimane, et si un mouvement est né dans ce monde rude et un peu bourrin d'homme, je veux en faire partie !!! tayoooooo o tayooooo !!! j'arrive !!! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:12 |