Les femmes de Maimane se rebellent !, Clan féministe à visée RP sur Maimane |
Les femmes de Maimane se rebellent !, Clan féministe à visée RP sur Maimane |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 15:13
Dsl ,moi je dis que c'est une bonne idée cette rebelion , mais dabord allez chercher des femme qui aime pas avoir des homme sur le serveur ...et si vous croier vous imposer avec une rebelion vous y arriverais pas ...
Vous êtes la et on le sais . |
![]() |
29 oct 2009, 16:38
un eniripsa passa par la...
Mesdemoiselle, Mesdames... il tendit son épée en l'air demoiselle -nymphette-... puis-je mettre mon épee au service du beau sex ? votre clan m'interresse ! je suis un homme irl et ig...mais je ne contesterais jamais que dans ce jeu les femmes on bien plus de tact et de savoirs faire pour le respect de chaques choses... je trouve bien plus reflechient les iopette que les iop...bien plus ivrent les pandalette que les panda...et bien plus jolie les eniripsette... les hommes aussi fort soient-ils....sont tous sortis d'une femme...et se ferront toujour attendrirent par une jolie minette... Mademoiselle -nymphette-...puis-je vous etre utile a quoi que se soient ? dans vos aventures..., et peut etre dans vos reves... amicalement... Rage-Malefik, eniripsa de cercle 187, maimane.... |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 17:01
Tout de même sa me fait bien rire à moi votre clan...surtout quand je me voie moi avec ma femme...ce serait plutot elle qui est qui me mene...donc je pense qu'il n'y a aucune différence mais si vous voulez le pouvoir soit qu'il en soit ainsi et je vous soutient de mon plein gré il n'y a aucunement ma femme derrière moi avec son marteau de la gamine zoth qui a l'air de faire trés..*gloups* trés mal.
Sur ce bon jeu et...... A moi le pouvoir mwahahhahaha! (Aiiieeeeeeeeuh pas le marteau !) Lamort-sanglante! |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 18:21
Les femmes se rebelleraient donc enfin!
Je vous attends mes mignones |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 18:29
Arrete monacomanwet tu va te faire tabasser à mort !
Tu sait pas de quoi elle sont capable! |
![]() |
31 oct 2009, 11:59
Une iopette passa par la, et entendit le vacarme. Elle prêta une oreille attentive au sujet de la discussion, et s'y joigna :
-nymphette-, je suis totalement d'accord avec toi. Je suis une femme irl et ig, et je suis des fois confrontée à du sexisme, voir même de la "femmophobie". je voudrais pousser une gueulante et te rejoindre dans ta "quête" à la reconnaissance du sexe faible (plus pour longtemps Merci de votre écoute. Elle planta sa griffe rose dans la tête d'un parfait inconnu, comme pour annoncer au monde qu'elles ne se laisseraient pas faire, puis s'asseya dans un coin et commanda une tournée générale pour toutes les femmes présentes dans la taverne. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 13:55
Essaya de retiré la griffe rose qu'ont lui avait planter dans le crane (sa va il était pas bien remplie aucune casse
Quand je vous dit qu'elle sont toutes violentes ! Toujour en train d'essayer de retiré la griffe... Un peu d'aide serait trop demandé pour un futur sex faible?! |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 17:01
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 15:14
Embarque monacomanwet dans un sac
Ex...excusez le il ne mesure pas ses paroles |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 17:23
Un grand sac alors!
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 19:15
T'inquiete pas je suis habitué aux enlevement sa se fait beaucoup en ce moment et en tant que sram j'aireçu une formation pour tout sram se respectant a fait cette formation! (c'est comme apprendre aux cras a tiré)
|
![]() |
2 nov 2009, 11:18
soigne le sram, et lui enleve l'epee qu'il a coincé dans le crane...
ha bas bravo....il as un tete de cul mtn avec une fente sur le front... raporte la griffe a sa propriétaire en lui esquissant un sous rire... pense hihihihi elle rox la iopette.... retourne s'assoir avec le sram mais sans quité la iopette des yeux...la goute de sueur qui coule le long du front... t'avais raison....elles sont violente.... Ce message a été modifié par sonny---- - 2 nov 2009, 11:19. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:31 |