La noobité de maimane au niveau PVP |
La noobité de maimane au niveau PVP |
Abonné
Larve![]() |
15 aoû 2009, 16:45
Personnellement je me suis remit au pvp assez sérieusement depuis a peu pres une semaine avec mon cra multi( la dernière foi c'était il y a 2 ans avec les agressions "libres") et pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de problème avec le mutli.
Bien sur pour éviter ce genre de problèmes il faut savoir rester poli et fair-play et aussi en général j'évite d'agresser en zone xp après je comprend que l'on puisse multi lorsqu'on est dérangé en pleine session xp... Ce message a été modifié par -In-FlaMeS- - 15 aoû 2009, 16:52. |
![]() |
19 aoû 2009, 19:08
Ça mais arrivé beaucoup de fois qu'on me multi sur un aggro 1vs1.
exemple: moi Xelor terre à l'époque level 10x jme fais aggro par un iop feu level 90 et là 2autre iops rentre un level 100 et l'autre dans les 80 et un sram level 11x et là ba voilà jme fais bien défoncer par ces anges. Donc normal jramene un ami de ma guilde Xelor feu level 160 et il se cache je re aggro le iop feu et il commence par appeler ses amis quand ils rentrent à 3,4 et là japel mon ami et voilà ils disent tous "kik, kik, kik moi." |
![]() ![]() ![]() |
21 aoû 2009, 12:34
Etant un démon , je fais partie de la minoritée du serveur , personnelement le multi je suis contre , c'est pour cela qu'on me verra souvent trainer dans la zone d'aggro d'astrub pour aider en cas de multi , bref tout ça pour dire que : on ce fait multi tant pis c'est le jeu , ca fait partie des risques du pvp c'est comme sa on y peut rien , mais la vengeance est un plat qui ce mange très froid.
Ce message a été modifié par le--disciple-de-terreur - 21 aoû 2009, 12:35. |
![]() |
21 aoû 2009, 12:37
Plop. Vous parlez du multi en PVP, mais vous pensez que c'est liée qu'a Maimane ? ^^ Bah, allez faire un tour sur les autres serveurs, et vous verrez que le multi est (malheureusement) omniprésent et ce que ce soit pvp ou pvm, sur n'importe quel serveur. Daccord avec toi, mais au ta dit que le multi est omniprésent Meme en PVM cela me paraît normal ^^ Bon jeu à toi , Agiliix-life |
![]() |
23 aoû 2009, 14:12
Comme In-Flames je me suis remis au pvp depuis peu. En réalité, le problème du multi est beaucoup plus présent en bas ou moyen niveau, dans les zones d'agressions privilégiées. Si les agresseurs déloyaux sont content d'eux ou insultent leurs adversaires quand ils gagnent, c'est qu'ils sont idiots.
Sinon, pour éviter les mutli je pense que le meilleur à faire est d'empêcher de rejoindre un joueur si le niveau total est supérieur a 100 du niveau total adverse. |
![]() |
1 sep 2009, 17:59
Il est vrai que beaucoup de gens multi sur Maimane, mais il n'y as pas que le multi, il y as aussi les agressions avec une grande différence de lvl. je me souviens avec mon osamodas, au lvl 23, je trainais souvent a la map aggro d'astrub. 90% du temps, c'était des lvl 50 ou + qui m'agressaient. A chaque fois que je demander la raison de leurs agression, j'avais comme réponse : "dsl je pensé que t'été + for".
Enfin ... Ce message a été modifié par DracologueNicola - 1 sep 2009, 17:57. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 sep 2009, 21:20
Remontage de topic nan ?
|
![]() |
4 sep 2009, 21:02
Personnellement je me suis remit au pvp assez sérieusement depuis a peu pres une semaine avec mon cra multi( la dernière foi c'était il y a 2 ans avec les agressions "libres") et pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de problème avec le mutli. Bien sur pour éviter ce genre de problèmes il faut savoir rester poli et fair-play et aussi en général j'évite d'agresser en zone xp après je comprend que l'on puisse multi lorsqu'on est dérangé en pleine session xp... +1 C'est pas ma dose de thé le PvP , mais dès que j'ai l'envie de vais traquer des personnes vers le village , malheureusement je me voit dans l'obligation de rentrer mes mules lors d'une agression lors d'une sortie xp/drop ( anecdote : je me suis fait aggro par un osa devant le chateau wa x) ) |
![]() |
5 sep 2009, 20:43
Bonjour All, des gens me connaisse je pense sur maimane
Moi j'aggro only map aggro Voir des perso avec 30 lvl de plus que moi Qui me multi *___* ( Je suis lvl 24) donc faudrait peut-etre faire quelque chose You-cat Eca lvl 24 Grade 10 demon maimane. |
Abonné
Larve![]() |
5 sep 2009, 22:12
Sert a rien de polémiqué la dessus sa ne risque pas de changé.Etant lvl 191 il m'arrive assez souvent de me faire multi généralement ces souvent des mauvais perdants et souvent de la même guild (je ne la citerai pas mais les THl savent sans doute laquelle ^^) fin ne faisant que du pvp je dirais que je me fait multi 1/5 de mes combats ces pas la mort non pu ^^.Puis bon sa n'entraine pas une pertes des ph ^^
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 18:37
Bonjour,pour ma part, je me fait souvent multi et ca ne me dérange pas car pour étanché sa rage,les parchemins liée existe et me servent énormément !
$ $ $ $ $ $ Colonel-wolf xélor lvl 191 air grade 2 ange =p ++++ |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:31
Le PVP était tellement peu attirant sur Maimane que je me suis repassée neutre =_='
|
![]() |
10 nov 2009, 18:45
C'est vrai qu'à un certain niveau le PvP devient obsolète ... Après le lvl 100 je vois pas du tout l'utilité de s'aligner quand on peut commencer à avoir une guilde sympa et faire de l'arène !
|
![]() ![]() |
13 nov 2009, 18:21
Le pire des PvP, c'est celui d'Oto Mustam. Les PK, ou players killers, sont des personnes
qui se promènent par groupe de 8 habituellement, et qui s'amusent à aggresser les gens pour que leurs persos meurent. C'est très, très, énervant, et c'est comme ça que beaucoup de HL d'Oto Mustam ont vu leurs persos prendre fin. Cordialement. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:50 |