La noobité de maimane au niveau PVP |
La noobité de maimane au niveau PVP |
Ancien abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
25 jul 2009, 22:26
La noobité de maimane au niveau PVP
Plop
Je post ce sujet car sur maimane je rencontre énormément de joueur qui multient alors que sur d'autres serveurs ou je suis allée il n'y avait pas ca et le pire c'est que quand ils multient ils sont heureux tellement qu'il se pissent dessus et sa ne me donne pas envie de jouer ... Voila apres chacun son avis Ow-zone |
![]() |
25 jul 2009, 23:35
Bonsoir,
Moi personnellement je multi seulement quand je fait ma quête Ocre et que des gens se ramasse à 15 sur mon Enu et qu' ils ramène leurs petits ami en bande pour me multi justement. J' ai du me ramasser une banque bourré d' insulte de mec qui était comme par hasard au fin fond des Dragoeuf à 2 sur mon enu quand j' ai renté mon Pandawa... Bref oué chiant le multi et oui y en à qui pourrait simplement virer leur ailes mais sa reste chiant les réouvrires au 30 min juste parcequ' on fait un petit truc. Ont est sur un serveur de Tête enflé à 50% aussi faut pas ce le cacher |
![]() ![]() |
26 jul 2009, 02:49
Personnellement jme suis fais multi pas plus tard qu'il y a 1h, 3vs1 il a rentrer ses 2 persos au dernier moment...
Simple, je suis revenu et jlai ai envoyer au cimetière 1 par 1 (en plus il insultait à mort, avec un sadi lvl.170 qui croyais me tuer en 1vs1, j'ai regarder le chrono à la fin du combat : 2min jté un peu mdr) C'est vrai que le multi est franchement nuisible, mais heureusement quelqu'un a inventé les parchemin lié, et à mes heures perdues je retourne voir quelques fouteurs de merde histoire de leur rappeler qu'il faut pas multi, c'est pô bien ^^ |
![]() |
26 jul 2009, 04:54
Lu,
Completement d'accord avec toi. Je joue actuellement un sacrieur feu lvl5X, grade 10. Je rencontre ce probleme toute les 1/2 agros et sa meme en traque. Vive la mentaliter :/ Darkchadow |
Ancien abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
26 jul 2009, 09:20
Ce qui m'as fait mettre ce post c'est que j'aggro un iop level 7X et un sram 19X rejoint et le iop est content et apres je réagro le iop et re
|
![]() ![]() |
26 jul 2009, 17:38
Personnellement jme suis fais multi pas plus tard qu'il y a 1h, 3vs1 il a rentrer ses 2 persos au dernier moment... Simple, je suis revenu et jlai ai envoyer au cimetière 1 par 1 (en plus il insultait à mort, avec un sadi lvl.170 qui croyais me tuer en 1vs1, j'ai regarder le chrono à la fin du combat : 2min jté un peu mdr) C'est vrai que le multi est franchement nuisible, mais heureusement quelqu'un a inventé les parchemin lié, et à mes heures perdues je retourne voir quelques fouteurs de merde histoire de leur rappeler qu'il faut pas multi, c'est pô bien ^^ Le mec devait etre noob pourquoi il a pas multi après? Puis les gens multi car si vous allez en dj et paf on agro une de vos mules sa vous énervent et bah pareil. L'autre fois une sram m'aggro je multi je me suis excusé certe mais bon c'est casse-pied de se faire agro en route pour un dj. Monacoman (cra,sram,sadi,xel,éni,énu) |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 jul 2009, 18:18
Plop.
Vous parlez du multi en PVP, mais vous pensez que c'est liée qu'a Maimane ? ^^ Bah, allez faire un tour sur les autres serveurs, et vous verrez que le multi est (malheureusement) omniprésent et ce que ce soit pvp ou pvm, sur n'importe quel serveur. |
![]() |
26 jul 2009, 18:39
Je ne pense pas que le multi soit lié à maimane, le truc c'est que certains multi compte laisse leurs ailes activé sachant que si on vient les aggro ils pourront se défendre avec plusieurs perso. Après le multi n'est pas forcément lié à un level et je dois dire que certaines personnes camp en -1 0 et trie l'aggro avec leur multi pour etre grade 10 c'est déplorable mais c'est comme ça.
Mais bon y a toujours moyen de se défendre, ayant un multi je m'éforce de désactive mes ailes quand je ne pvp pas, et lorsque que je ne c'est pas quoi faire je lance un parcho sur une personne après qui j'en ai^^. |
Abonné
Larve![]() |
26 jul 2009, 19:09
On ne peut plus faire rentrer l'une de ses mules dans le combat lorsque l'on se fait agresser, comme pour le système de prisme ils ont mis une restriction.
Allez tu sors faire un tour dehors et prendre l'air avec ton: je post pour que tout le monde s'engueule kikoo c moi kevin Tchouss -Hecate- |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 jul 2009, 23:04
Ouais , en effet il y a beaucoup de joueurs qui multi ...
Et c'est vraiment énervant même rageant ( surtout quand on en est la cible ) Je vois pas a quoi ça sert de multi car X vs 1 Personne ne gagne de PH Bref combat inutile ! Le mieux c'est de faire 1v1 et d'essayer de gagner ... Mais après l'autre problème c'est les gens qui rage parce qu'il perde une aggro étant un écaflip quand je gagne une aggro on me dit "Vieux mouleux" des trucs du style Je leur réponds que je ne suis pas un éca pour rien Genre quand je fait roulette et que je passe mon tour la tout va bien c'est normal mais quand je fait roulette et que l'adversaire passe son tour le mec commence a ragé , a m'insulter ! Il faut avant tout s'amuser ce n'est qu'un jeu . . . Guerrier-Ecaflip Ce message a été modifié par Ange-- - 26 jul 2009, 23:05. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 jul 2009, 23:56
Je sais pas, moi on m'aggro pas, ni en solo ni en multi.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
27 jul 2009, 07:23
plop
letiskellet |
![]() |
27 jul 2009, 21:10
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 aoû 2009, 17:08
Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il sont tout fière d'eux -.-.
Cordialement Vissekop ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 aoû 2009, 19:44
Salut
Personellement je multi sans complexe lorsque l'on m'aggro pendant que j'xp ou drop, désormais je n'aurais plus ce problème car j'ai désactivé mes ailes, car le pvp pose trop de conflits à mon avis, les agros ne devraient avoir lieu qu'en "zone agro" |
![]() |
1 aoû 2009, 23:45
Nan mais c'est pas juste le fait d'aggro en multi, maimane est un serveur bourré d'imbéciles, pour pas dire kikoo (en même temps j'ai pas été voir sur les autres, j'espère que tout les serveurs sont pas comme ça
Ce message a été modifié par petitfelin - 1 aoû 2009, 23:45. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 aoû 2009, 00:41
Mais arreter de vous bourrez le chou.
Si on parle de force de pvp, c'est les serveur les plus anciens qui ont les flanbeau, que ce soit en question de stuff ou d'experience de combat. En cela, maimane est plutot bien classer (je renvois aux troll liés au Goultaminator Quand aux kikoo² multi² et toussa toussa, c'pareil partout. Y'a pas plus d'imbécils sur maimane qu'ailleurs. L'multi est une pratique courante et c'est pas des enieme plaintes qui changeront quoique ce soit. La seule chose qui change c'est le nombre de personne responsable et ayant de la jugeote. Ce qu'on trouve aussi en plus grand nombre sur les serveurs anciens. En général. D'un coté, moi j'suis un cra, et le pvp, je m'en bas la panse |
![]() ![]() |
13 aoû 2009, 19:13
Vous voulez pas de multi?
-> Alors pas de pvp Vous vous faites multi? ->Bah dmg Lol moi on m'agro quand je vais en dj je multi cash c'est saoulant a force ... Just by me |
![]() ![]() |
14 aoû 2009, 00:44
Cher Monacomanwet,
Citation De toute facon maimane est un serveur de plus en plus 'bidon' comme tous les autres serveurs. Puis le goultarminator tout le monde s'en foutait car c'était only THL et la vous voulez,faudrait savoir? Moi personnellement je préfère xp que faire sa... Citation Vous voulez pas de multi? -> Alors pas de pvp Vous vous faites multi? ->Bah dmg Lol moi on m'agro quand je vais en dj je multi cash c'est saoulant a force ... Les post qui servent à dire "j'en ai rien à foutre je préfère xp" (voir topic "Les grottes de goultarminator") dans le genre "je up mon grade " en répondant à des sujets qui ont été poster y'a 10 jours en mettant un lien... c'est totalement inutil et exaspèrent. Non seulement tu ne soutient pas ton serveur pour le tournoi le plus important qui se déroule depuis quelques années, mais en plus tu fais du multi en PvP, regarde le titre de ce topic, il est fait pour toi ! (=> noob) (Le "Just by me" à la fin de tous tes post me fait rire, c'est à peine prétentieux, "juste moi", en guise de carte d'identité ou de signature, ca fait vraiment light mais ca correspond bien à la noobité dont tu fais preuve) Cordialement, (<-- on note ici une certaine ironie) Medok Edit : Le language texto est à éviter si tu veux que quelqu'un porte une certaine importance à ce que tu dis. (oui j'ai une grande gueule mais je sais m'en servir) Ce message a été modifié par Levetoipourdanette - 14 aoû 2009, 00:49. |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
14 aoû 2009, 10:22
Euh mouais perso ça me gène pas, j'ai jamais gueulé à me faire multi et en contre partie je ne me gène pas pour le faire quand on m'agresse (enfin plus aligné là) alors que je fais autre chose.
Faut dire que je suis vraiment 100% brakmarien, limite joueur RP, c'est la guerre, il n'y a aucune règle à respecter. On laisse aucune chance à l'adversaire. S'il veut du combat équilibré alors il va sur les map dites """pvp""" ou alors il fait des défis mais ne vient pas gueuler quand il dérange au milieu d'une activité drop ou xp et se prend toute une guilde en retour. Il m'est déjà arrivé d'aller défendre des amis de cette manière et que ça se soit très bien passer avec un adversaire compréhensif (le contraire est tout aussi vrai). Ce n'est pas avec ma cra que je pratique les traques mais avec des perso niveau 50-60. Là il arrive très souvent de se prendre du multi, mais le plus drôle c'est que dans 90% des cas si on est préparé au pvp et qu'on sait jouer alors on sort victorieux. |
Abonné
Larve![]() |
15 aoû 2009, 16:45
Personnellement je me suis remit au pvp assez sérieusement depuis a peu pres une semaine avec mon cra multi( la dernière foi c'était il y a 2 ans avec les agressions "libres") et pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de problème avec le mutli.
Bien sur pour éviter ce genre de problèmes il faut savoir rester poli et fair-play et aussi en général j'évite d'agresser en zone xp après je comprend que l'on puisse multi lorsqu'on est dérangé en pleine session xp... Ce message a été modifié par -In-FlaMeS- - 15 aoû 2009, 16:52. |
![]() |
19 aoû 2009, 19:08
Ça mais arrivé beaucoup de fois qu'on me multi sur un aggro 1vs1.
exemple: moi Xelor terre à l'époque level 10x jme fais aggro par un iop feu level 90 et là 2autre iops rentre un level 100 et l'autre dans les 80 et un sram level 11x et là ba voilà jme fais bien défoncer par ces anges. Donc normal jramene un ami de ma guilde Xelor feu level 160 et il se cache je re aggro le iop feu et il commence par appeler ses amis quand ils rentrent à 3,4 et là japel mon ami et voilà ils disent tous "kik, kik, kik moi." |
![]() ![]() ![]() |
21 aoû 2009, 12:34
Etant un démon , je fais partie de la minoritée du serveur , personnelement le multi je suis contre , c'est pour cela qu'on me verra souvent trainer dans la zone d'aggro d'astrub pour aider en cas de multi , bref tout ça pour dire que : on ce fait multi tant pis c'est le jeu , ca fait partie des risques du pvp c'est comme sa on y peut rien , mais la vengeance est un plat qui ce mange très froid.
Ce message a été modifié par le--disciple-de-terreur - 21 aoû 2009, 12:35. |
![]() |
21 aoû 2009, 12:37
Plop. Vous parlez du multi en PVP, mais vous pensez que c'est liée qu'a Maimane ? ^^ Bah, allez faire un tour sur les autres serveurs, et vous verrez que le multi est (malheureusement) omniprésent et ce que ce soit pvp ou pvm, sur n'importe quel serveur. Daccord avec toi, mais au ta dit que le multi est omniprésent Meme en PVM cela me paraît normal ^^ Bon jeu à toi , Agiliix-life |
![]() |
23 aoû 2009, 14:12
Comme In-Flames je me suis remis au pvp depuis peu. En réalité, le problème du multi est beaucoup plus présent en bas ou moyen niveau, dans les zones d'agressions privilégiées. Si les agresseurs déloyaux sont content d'eux ou insultent leurs adversaires quand ils gagnent, c'est qu'ils sont idiots.
Sinon, pour éviter les mutli je pense que le meilleur à faire est d'empêcher de rejoindre un joueur si le niveau total est supérieur a 100 du niveau total adverse. |
![]() |
1 sep 2009, 17:59
Il est vrai que beaucoup de gens multi sur Maimane, mais il n'y as pas que le multi, il y as aussi les agressions avec une grande différence de lvl. je me souviens avec mon osamodas, au lvl 23, je trainais souvent a la map aggro d'astrub. 90% du temps, c'était des lvl 50 ou + qui m'agressaient. A chaque fois que je demander la raison de leurs agression, j'avais comme réponse : "dsl je pensé que t'été + for".
Enfin ... Ce message a été modifié par DracologueNicola - 1 sep 2009, 17:57. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 sep 2009, 21:20
Remontage de topic nan ?
|
![]() |
4 sep 2009, 21:02
Personnellement je me suis remit au pvp assez sérieusement depuis a peu pres une semaine avec mon cra multi( la dernière foi c'était il y a 2 ans avec les agressions "libres") et pour l'instant je n'ai pas trop rencontré de problème avec le mutli. Bien sur pour éviter ce genre de problèmes il faut savoir rester poli et fair-play et aussi en général j'évite d'agresser en zone xp après je comprend que l'on puisse multi lorsqu'on est dérangé en pleine session xp... +1 C'est pas ma dose de thé le PvP , mais dès que j'ai l'envie de vais traquer des personnes vers le village , malheureusement je me voit dans l'obligation de rentrer mes mules lors d'une agression lors d'une sortie xp/drop ( anecdote : je me suis fait aggro par un osa devant le chateau wa x) ) |
![]() |
5 sep 2009, 20:43
Bonjour All, des gens me connaisse je pense sur maimane
Moi j'aggro only map aggro Voir des perso avec 30 lvl de plus que moi Qui me multi *___* ( Je suis lvl 24) donc faudrait peut-etre faire quelque chose You-cat Eca lvl 24 Grade 10 demon maimane. |
Abonné
Larve![]() |
5 sep 2009, 22:12
Sert a rien de polémiqué la dessus sa ne risque pas de changé.Etant lvl 191 il m'arrive assez souvent de me faire multi généralement ces souvent des mauvais perdants et souvent de la même guild (je ne la citerai pas mais les THl savent sans doute laquelle ^^) fin ne faisant que du pvp je dirais que je me fait multi 1/5 de mes combats ces pas la mort non pu ^^.Puis bon sa n'entraine pas une pertes des ph ^^
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 18:37
Bonjour,pour ma part, je me fait souvent multi et ca ne me dérange pas car pour étanché sa rage,les parchemins liée existe et me servent énormément !
$ $ $ $ $ $ Colonel-wolf xélor lvl 191 air grade 2 ange =p ++++ |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:31
Le PVP était tellement peu attirant sur Maimane que je me suis repassée neutre =_='
|
![]() |
10 nov 2009, 18:45
C'est vrai qu'à un certain niveau le PvP devient obsolète ... Après le lvl 100 je vois pas du tout l'utilité de s'aligner quand on peut commencer à avoir une guilde sympa et faire de l'arène !
|
![]() ![]() |
13 nov 2009, 18:21
Le pire des PvP, c'est celui d'Oto Mustam. Les PK, ou players killers, sont des personnes
qui se promènent par groupe de 8 habituellement, et qui s'amusent à aggresser les gens pour que leurs persos meurent. C'est très, très, énervant, et c'est comme ça que beaucoup de HL d'Oto Mustam ont vu leurs persos prendre fin. Cordialement. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:46 |