Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
incarnam
 Devil-Boy-Of-...
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 09:58 | #1
incarnam comme on peut le constater, il y a de plus en plus de HL sur Incarnam j'aimerais bien voir un jour une banque s'eriger en Incarnam une revalorisation de monstres pour les campeurs d'Incarnam voire meme ( impossible je sais ) mais pourquoi pas une extension d'Incarnam avec de nouveaux monstres et un donjon supplementaire. Des events ne seraient pas de refus non plus .

merci de votre compréhension. Moi même etant campeur a Incarnam depuis un certain je souhaiterais devellopper cette endroit agréable car n'oubliez pas c'est à Incarnam que tout a commencé .

" Dieu a créé les hommes, pour le remercier les hommes créérent Dieu "
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 mickaelleterr...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 nov 2009, 16:58 | #2
Bon pour résumer je dirait: INUTILE

Incarnam est une zone pour apprendre a jouer, découvrir dofus pas pour camper jusqu'a level 50 aux chafer, et dofus ne se resume pas à incarnam faut sortir de son trou de temp en temp!

+  Quote Post
 totonNaruto
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 18:48 | #3
A la base comme dit au dessus Incarnam est pour les nouveaux joueurs et découvrir le monde ils feront jamais d'extension c'est deja assez bien comme ca pour une zone de découverte

+  Quote Post
 Devil-Boy-Of-...
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 18:59 | #4
j'attends pas non plus trop de la part de ankama mais ce que je souhaiterais c'est au moin une revalorisation
pis avec tout les noobs qu'on voit a astrub de nos jours je me dit que incarnam ne suffit pas !

cordialement,

+  Quote Post
 starcraftkill...
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 19:26 | #5
Incarnam est une zone déja bien dévelloper, inutile de faire une extension. Comme dit précédement, c'est pour découvrir le jeu.

+  Quote Post
 sanakama
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 23:15 | #6
Totalement inutile et contre-commercial, Incarnam étant fait pour découvrir rapidement Dofus et donner envie de s'abonner, une extension de cette zone déjà (trop) bien garnie ferait diminuer le nombre d'abonnements ...

+  Quote Post
 sanakama
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 23:47 | #7
Au fait la 2.0 sonnera la fin d'Incarnam puisque le tutoriel sera entièrement refait à neuf !

+  Quote Post
 totonNaruto
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 nov 2009, 20:32 | #8
Eh ouais vous pourrer plus vous la petez meme si etre level 60 a incarnam c'est plus une honte qu'un exploit

+  Quote Post
 Marceau-sadid...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 16:17 | #9
De une incarnam c'est ennuyant ^^!!
De deux a la 2.0 il y aura toujours incarnam:p!!

+  Quote Post
 Shiimy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 07:18 | #10
Je ne sais pas si incarnam sera toujours la ou non a la version 2.0 mais il n'est pas nécéssaire de l'amélioré étant donné qu'apart oto mustam il n'y a que des bot a incarnam ...

+  Quote Post
 maevaneaime
Abonné Araknophobe
*
posté 9 nov 2009, 11:19 | #11
ptete qe sa ser a rien,mai pour les lvl 1,c super!!!

qan tu comence,c super bien pour monter...lvl 10,mai apré (comme a deja di 1 de nos no cofrere...!):

Y FO SORTIR DE SON TROU LES MEC !!!

Enflam,sur maiman smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:19