incarnam |
incarnam |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 09:58
incarnam
comme on peut le constater, il y a de plus en plus de HL sur Incarnam j'aimerais bien voir un jour une banque s'eriger en Incarnam une revalorisation de monstres pour les campeurs d'Incarnam voire meme ( impossible je sais ) mais pourquoi pas une extension d'Incarnam avec de nouveaux monstres et un donjon supplementaire. Des events ne seraient pas de refus non plus .
merci de votre compréhension. Moi même etant campeur a Incarnam depuis un certain je souhaiterais devellopper cette endroit agréable car n'oubliez pas c'est à Incarnam que tout a commencé . " Dieu a créé les hommes, pour le remercier les hommes créérent Dieu " |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 16:58
Bon pour résumer je dirait: INUTILE
Incarnam est une zone pour apprendre a jouer, découvrir dofus pas pour camper jusqu'a level 50 aux chafer, et dofus ne se resume pas à incarnam faut sortir de son trou de temp en temp! |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:48
A la base comme dit au dessus Incarnam est pour les nouveaux joueurs et découvrir le monde ils feront jamais d'extension c'est deja assez bien comme ca pour une zone de découverte
|
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 18:59
j'attends pas non plus trop de la part de ankama mais ce que je souhaiterais c'est au moin une revalorisation
pis avec tout les noobs qu'on voit a astrub de nos jours je me dit que incarnam ne suffit pas ! cordialement, |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 19:26
Incarnam est une zone déja bien dévelloper, inutile de faire une extension. Comme dit précédement, c'est pour découvrir le jeu.
|
![]() |
6 nov 2009, 23:15
Totalement inutile et contre-commercial, Incarnam étant fait pour découvrir rapidement Dofus et donner envie de s'abonner, une extension de cette zone déjà (trop) bien garnie ferait diminuer le nombre d'abonnements ...
|
![]() |
6 nov 2009, 23:47
Au fait la 2.0 sonnera la fin d'Incarnam puisque le tutoriel sera entièrement refait à neuf !
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 20:32
Eh ouais vous pourrer plus vous la petez meme si etre level 60 a incarnam c'est plus une honte qu'un exploit
|
![]() |
8 nov 2009, 16:17
De une incarnam c'est ennuyant ^^!!
De deux a la 2.0 il y aura toujours incarnam:p!! |
![]() |
9 nov 2009, 07:18
Je ne sais pas si incarnam sera toujours la ou non a la version 2.0 mais il n'est pas nécéssaire de l'amélioré étant donné qu'apart oto mustam il n'y a que des bot a incarnam ...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 11:19
ptete qe sa ser a rien,mai pour les lvl 1,c super!!!
qan tu comence,c super bien pour monter...lvl 10,mai apré (comme a deja di 1 de nos no cofrere...!): Y FO SORTIR DE SON TROU LES MEC !!! Enflam,sur maiman |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:19 |