Hl d'Incarnam |
Hl d'Incarnam |
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 12:23
Le lvl Max que j'ai vu trainer sur Lily était lvl 84
il a du sauvegardé le zaap incarnam et quand il mourrait hop hop il revenait au zaap incarnam ... By Sefyk |
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 12:25
meme message car bug internet désolé
Ce message a été modifié par Sefyk - 29 aoû 2009, 12:24. |
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 18:44
mon sacri etai lvl 48 sur incarinm
|
![]() |
30 aoû 2009, 21:26
mon sacri etai lvl 48 sur incarinm Osef... Je vois pas du tout l'intérêt de rester à Incarnam passé le level 20, à part se la péter... Sinan, pour ceux qui disent qu'ils ont sauvegardé un des Zaaps puis ils ont été à Asturb et tout et tout, bah non... Lorsqu'on descend à Astrub, ce n'est plus le Zaap qui est sauvegardé, mais ta statue. Et pour finir, ceux qui restent à Incarnam parce qu'ils sont pas abonnés et qu'ils trouvent qu'Astrub c'est nul bah qu'ils stop carrément Dofus. DOFUS c'est un jeu payant. Si tu t'abonnes pas y'a rien d'amusant... P.S. : Essayez de faire moins de fautes... ça devient incompréhensible et ça pique les yeux Straiker. Ce message a été modifié par -Kelun- - 30 aoû 2009, 21:27. |
![]() |
31 aoû 2009, 18:32
Encore un rageux de plus, on ne les compte plus dis donc.
Si t'avais pris la peine de lire tous les posts t'en verrais surment des interessants qui te révèlent les motivations des joueurs, alors avant de critiquer, lis tout ce qu'il y a à lire et on en reparle Zho |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 aoû 2009, 21:04
Moi je suis allez lvl 25 max, apres chuis descendue
Roxeur-feu |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 sep 2009, 23:26
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 sep 2009, 23:28
|
![]() |
6 sep 2009, 17:52
Straiker a raison je voit pas l'interet de jouez a dofus si vous n'etes pas abo :3
Incarnam c'est pour les Noobs et perso passez le lvl 30 a Incarnam Faut en avoir envie Et avoir la "foix" Je dis les personnes depassant le lvl 20 a incarnam, Je ne voit pas se qu'il font sur dofus. You-cat Maimane |
![]() |
8 sep 2009, 09:47
mon lvl maximum a eté lvl 67 sur incarnam et se nomme rage maléfik (actuelment 184 mais plus sur incarnam heureusement) ton post est interessant
ceux qui te dissent que c'est nul et tout sont des bourrin tkt pas ne les ecoute pas c'est un dur chalenge d'etre a incarnam au lvl 60 mais actuelement c'est un peu n'importe quoi avec les maj 1.27 1.28 car incarnam a élovué ! maintenant (surment a causse des bots incessant) incarnam est divisé en plusieur plateforme (toute pareil) par serveur ca peut meme expliquer pourquoi 2 nooby qui commence sur le meme serveur ne tomberon pas sur le meme incarnam (enfin si mais d'aspect) de plus mon record incarnoob avec mon perso as eté realizer en 2 an -j'ai crée environ une vintaine de nini diferrent car je voulais connaitre cette race a fond, resultat mon petit nini (rage malefik) etait rester lui sur incarnam avec tout ses point de capital pendant que je martirissais mes autre nini-test sur amakna (je recoltait mes parchemin 101 pour rage avec) et un jour je me suis connecter comme d'habitude (et alors que jamais mon personnage n'était desendu je suis arrivé au zaap d'astrub...donc inpossible d'y remonter... mais bon c pas grave...franchement je tenais pas a me faire un HL sur incarnoob ^^' mais juste bien le preparer... une fois parcho 101 partout j'ai delete tout mes autres enis et je me suis lancer avec mon perso (rage malefik) dans un nouveau style de nini...un nini multi elements total.... par contre pour ceux qui veulent s'amusez a ce faire un defis sur incarnam pour le plus HL n'oublier pas de crée votre alignement avant et d'aller chercher votre dragodinde avant le lvl 15 xD car apres c'est trop tard ! de plus je conseil as tout ceux qui veulent faire ca de se payer quand meme un abonement car meme as incarnam vas metier peuvent monter plus de lvl 30 et si je raconte pas de conneries....un certain metier lvl 100 sur incarnam peut trouver quelque chose d'interessant.... si sa vous eclaire pas...c'est pas ma faute si vous ete myope.... sur ceux bonne continuation je me referrais peut etre un petit nini aussi pour m'amuzer avec vous la haut quand j'aurait la flemme de faire des truc sur amakna... PAR CONTRE rester respectueux des nouveaux ! si vous squaté le pays ''incarnoob'' c'est pas un raison pour les depoulliez, les pauvres... , il commence le jeu et certain les attendent deja la bas sachant qu'il pouront les ''avoir'' c'est pas respectueux et tres fair-play ca... (as tous ceux qui lissent ce message arreté de critiqué ce genre de post ! si ca vous plait pas c'est pas une raisons pour vous prendre pour des super-dofusien et traiter les adeptes de son idée de noobs ! chaqu'un est libre de jouer comme il veux non ?) |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 10:09
Pour ce qui es de la dragodinde à se procurer avant le cercle 16 ok, mais ça sous-entends de monter cercle 60 en 20 jours oO
plus simplement tu amène tout depuis un autre compte créé spécialement pour ça non ? |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 nov 2009, 13:37
Voici un sacri lvl 100 a incarnam (mtn lvl 12x) sur menalt : http://www.youtube.com/watch?v=tySniMj6v3Q
Son lvl 90 aussi : http://www.youtube.com/watch?v=-txk3CnBzOI Son lvl 50 encore^^: http://www.youtube.com/watch?v=Cdn2fLqYwe8...feature=channel Et voila ++ Ce message a été modifié par lulubenji - 5 nov 2009, 13:38. |
![]() |
7 nov 2009, 11:41
Omg... gâcher 7 ans de vie à dofus pour sa tu dois être complètement idiot...
|
![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:13
Moi , je suis actuellement level 30 a Incarnam , avec une pano aventurier FM SA , et j'xp +- 8500xp en 1 min :S' Pourtant, aux alentours d'Astrub, il y a de biens meilleurs endroits pour XP. A ton lv, 8500 xp par minute, je ne trouve pas ça énorme... Je te conseille les calanques (si tu n'es pas abonné tu ne peux pas y accéder) ou les blops (source d'xp abondante, mais pas abonné tu ne peux pas y accéder). Cordialement. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:45 |