Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Hl d'Incarnam
 MARCELANCIEN
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 déc 2008, 16:19 | #1
Hl d'Incarnam Bonjour je voudrais savoir quelle etais le lvl le plus haut qui ai ete acqui par un gamers sur maimane dans l'ile d'Incarnam ??

Merci d'avance !

Cordialement Riik
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 walidleptitbo...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 10 déc 2008, 12:21 | #2

Bonjours,

Tout d'abord je ne voi pas a quoi etre le meiller d'Incarnam nous serait utile incaram est une zone pour découvrir dofus pas un endroit pour xp jusqu'a un level assez haut donc voila ce que j'en pense j'imagine ce que le modérateurs de dofu va répondre .....Je Ferme

+  Quote Post
 NidokingdelaS...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 déc 2008, 21:01 | #3
Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse précise à ta question, Riik, mais ce niveau doit avoisiner le 25-30. Après, il devient vraiment très difficile de gagner de l'expérience sur Incarnam, et franchement, à part parader avec des items différents, à quoi cela sert-il d'y rester ? tongue.gif d'autant que ta patience est mise à rude épreuve !

Mavia

Ce message a été modifié par NidokingdelaSeinetMarne - 10 déc 2008, 21:01.

+  Quote Post
 MARCELANCIEN
*
posté 12 déc 2008, 21:29 | #4
Moi , je suis actuellement level 30 a Incarnam , avec une pano aventurier FM SA , et j'xp +- 8500xp en 1 min :S' tongue.gif' . Donc je trouve sa franchement pas mal du tout .. Mais c'est aussi pour etablir un " Record " smile.gif . Sa peut paraitre debile , mais je ne vois pas pourquoi un modo fermerais le sujet , car c'est juste une questions , que je repose : " Quel est le plus HL a etre rester a Incarnam , et quelle etait son level ...

Merci, cordialement Riik !

+  Quote Post
 Squadoo
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 12 déc 2008, 21:39 | #5
Tu as encore du chemin puisque sur certains serveurs, il me semble qu'il y a deja eut des lvl 50/60 à Incarnam.
Etablir ce reccord seulement sur ton serveur ne servirait à rien.
Et justement si tu souhaites battre le record du plus HL d'Incarnam, il serait plus intéressant de battre le record de tous les serveurs. Du moins c'est mon avis, à toi de voir tongue.gif

+  Quote Post
 lefortmania
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 12 déc 2008, 21:41 | #6
Il n'y pas longtemps j'ai vus un lvl 56 à incarnam.

+  Quote Post
 lefoudesamir-...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 12 déc 2008, 21:45 | #7
désolé de te decevoir mais mon meilleur ami lvl 85 ce baladait en pano terredala a incarnam (apporté par sa mule) il est descendu hier ^^

+  Quote Post
 harleyaa
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 13 déc 2008, 23:03 | #8
J'ai vu un niveau 95,un sadida avec pano piou jaune ^^.

+  Quote Post
 MARCELANCIEN
*
posté 15 déc 2008, 09:57 | #9
* pense qu'il va monter *

xD

Merci !

+  Quote Post
 alex-craneur
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 17 déc 2008, 17:13 | #10
j'ai vu un niveau 59 qui m'a dit je veux atteindre le niveau 60 a incarnam sur le serveur oto mustam il ma dit de plus que au niveau 60 on gagnais le chacha MJ celui a +XXX caractéristiques partout perso je n'ai pas d'avis dessu dry.gif

eca-Eragon

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 17 déc 2008, 17:30 | #11
je suis retr jusqu'au lvl 40 a incarnam(iop sur silvoss )

+  Quote Post
 dracostorm
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 déc 2008, 17:35 | #12
C'est bien beau tout ca mais ca sert à rien sleep.gif

+  Quote Post
 clad-ange-noi...
Abonné Araknophobe
*
posté 23 déc 2008, 08:37 | #13
moi j'ai vus un xelors level 54 et j'étais sur le c..

+  Quote Post
 SecondMugen
Abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 10:06 | #14
Citation
C'est bien beau tout ca mais ca sert à rien

Bah en termes de jeu c'est clair, mais pour la performance ça m'amuse !

Bonne chance pour se taper du piou et du squelette jusqu'au niveau 100 :X

+  Quote Post
 antolili
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 déc 2008, 20:32 | #15
dry.gif sleep.gif sleep.gif dry.gif on a pas le droi de retourner a in carnam plus quo niveau 15 mai jai vu in n75 yop

Ce message a été modifié par antolili - 26 déc 2008, 20:34.

+  Quote Post
 Sixocorp
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 déc 2008, 20:35 | #16
Justement ils ne descendent pas biggrin.gif

+  Quote Post
 CHIMERATECHOV...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 jan 2009, 21:42 | #17
Moi je suis déjà Sacrieur air lvl 37 et je reste à Incarnam parce que je suis pas abo et à Astrub y a que les craqueboules ou on peut xp .

+  Quote Post
 M-o-R-e-L-l
Abonné Larve
*
posté 24 jan 2009, 08:57 | #18
Ce n'est pas forcément qu'ils y sont a incarnam il arrive de temps en temps des bugs. Une fois dans le dj incarnam
j'ai vu un lvl 12x et je lui ai demandé ce qu'il faisait ici, et il m'a répondu il a pris le zaap et il a réussi à cause d'un bug.

+  Quote Post
 SnowBallz
Ancien abonné Larve
*
posté 24 jan 2009, 20:21 | #19
On dira que l'interré de faire un perso sur incarnam est la gloire, tout simplement du fait de la patience requise et de la difficulté.
Néenmois en ce qui concerne le niveau max , une video cour sur youtube d'un feca 93. Personnelement je suis arrivé a 45 et je compte continuer.

+  Quote Post
 jesuisjordan
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jan 2009, 21:46 | #20
Sans être méchant certain de vous sont trop con après 2ans voir 3ans de jeux sur dofus ... N'oubliez pas que sur la beta lorsqu'on va a Duty free on a la possibilité de se rendre a incarnam peut importe le level T_T. J'ai déjà fait le donjon lors d'une beta lorsque j'avais mon iop feu 79 et mon eni 73 ...

+  Quote Post
 laurent-henry
*
posté 24 jan 2009, 22:45 | #21
Bonsoir, tu n'auras jamais de réponse exacte à ta question je pense.
Certe il y a des vidéos qui démontrent qu'un 'roxoorpanomeulol' peut ce prommener à
Incarnam, mais n'oublions pas comme Jesuisjordan l'a dit, qu'il est possible sur le serveur de test d'aller sur cette partie de DOFUS.

Pour ta question qui était de savoir qui est le plus haut lvl de Maimane sur Incarnam, je pense qu'à partir d'un certain lvl, le 'nouveau' joueur n'a plus rien à montrer d'intéressant là-bas.
Peut-être de ce contenter d'MP du style 'woah tu roks troo§§§', mais c'est une autre question.

Enu-Of-Legend alias EOL.

Ce message a été modifié par laurent-henry - 24 jan 2009, 22:46.

+  Quote Post
 elninioarnaud
*
posté 26 jan 2009, 11:38 | #22
Je voudrais juste dire a tout les Hl qui scwatte Incarnam de descendre a astrub et de voir ce que c'est que de vrai Hl au lieu d'effrayer les noob qui débutent!

Je vois pas l'interet de passer des heures a xp au chafer qui ne donne rien comme xp alors que dans la foret d'astrub meme un seul prespic fais xp bcp +.

Dnc a tout les soit disant Hl ( pour moi Hl c'est +du lvl 150 mais bon) Descendez Prendre votre raclée bande de lâche!!

Ce message a été modifié par elninioarnaud - 27 jan 2009, 10:49.

+  Quote Post
 tribu-fanatec...
Abonné Larve
*
posté 1 fév 2009, 13:43 | #23
salut tout le monde ! je ne sait pas si c'était sur le serveur maimane ou un autre... bref ... laugh.gif je crois que j'avais vu un lvl 88 sur incarnam sur youtube >< je me rapelle plus de son nom mais regarde quand mem elle doit etre encore la ...allez aurevoir les gens smile.gif

+  Quote Post
 Martsledestru...
Abonné Larve
*
posté 1 fév 2009, 17:05 | #24
jen suis lvl 99 sur incarnoob mai a cose dun bug je peu plus me connecter sur oto mustam c un sadi pano bouftou royal jet parfait vs pouvez me dire pourkoi je peu plus me co sur oto mustam

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 1 fév 2009, 17:13 | #25
Plop,

1. sa sert a rien
2. les nouveau BL ne peiuvent plus bien xp comme les "HL" prenne tles gros groupe de chafers par exemple
3. c'est lache envert les autre qui desende au lvl 15

Moi j'essaye quand meme d'etre HL incarnam pourquoi ? je veux battre le record pour aider a xp, exemple:
je veux que le gars a qui j'aide a xp, xp le plus possible ! donc je suis HL incarnam, mais pour aider les BL

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 1 fév 2009, 17:18.

+  Quote Post
 X-Gameninja
Abonné Araknophobe
*
posté 7 fév 2009, 03:13 | #26
Maimane le plus HL a incarnam se Nomme Dark-zel lvl 56 en pano scarafeu et br il est ventar et a de la concurence

+  Quote Post
 XxX-winvered-...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 13 fév 2009, 01:09 | #27
moi sur oto mustam g sadida lvl 60 iopette feu lvl 74 et xelors lvl 81

+  Quote Post
 AdrienScarfac...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 15 fév 2009, 16:30 | #28
Moi un pote m'a dit qu'il a vu un sadi level 82 a incarnam qui savait pas que astrub et le reste existait mais...j'y croi pas trop U_u.

+  Quote Post
 xcocop
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 mar 2009, 22:24 | #29
hier jé genre ve lvl 198 ctais un xel

+  Quote Post
 HadesHyd
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 mar 2009, 11:04 | #30
Citation (xcocop @ 2 mar 2009, 23:24) *

Et mon zizi il est plus grand que le tien! TOC....

Plus sérieusement j'crois que à partir du niveau 60 à incarnam ça sert plus à rien.

+  Quote Post
 Oo-marlene-oO
*
posté 3 mar 2009, 18:44 | #31
j'ai vue il n'y a pas longtemp un lvl 70 a imcar et je lui est demendé pourquoi il été tj la et il ma répondu

:"je s'est pas comment desendre"" alor je lui est di^^

+  Quote Post
 karateka-sim
*
posté 6 mar 2009, 04:12 | #32
Citation (CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER @ 3 jan 2009, 21:42) *
Moi je suis déjà Sacrieur air lvl 37 et je reste à Incarnam parce que je suis pas abo et à Astrub y a que les craqueboules ou on peut xp .

Petite correction, il N'y a pas que les craqueboule, il y a les chafers, tu te trouve un bon groupe lvl 40-50 et sa xp bien et le dj des champs xp bien en plus des ressources qui se vendent assez bien (sauf les équipement paysans sa vaut pas grand chose)

+  Quote Post
 karateka-sim
*
posté 6 mar 2009, 04:15 | #33
Petite question: sa leur prend combien de temps monter lvl 70 à incarnam???

+  Quote Post
 phosfo
Abonné Coureur de Bworkette
posté 6 mar 2009, 08:45 | #34
Citation (karateka-sim @ 6 mar 2009, 05:15) *

Longtemps, très longtemps.

Kiara

+  Quote Post
 azn-yumi
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 mar 2009, 11:50 | #35
Salut tout dabord les joueurs on tous le "droit de post" biggrin.gif c'est à dire de poster un suget donc même si pour certain son post sert a rien il a droit a une réponse.Donc voila celà ne t'avacera à rien de savoir qui possède le plus grand niveau d'incarnam.
De plus le plus haut niveau d'incarnam ne gagnera pas de cadeau spécial laugh.gif donc voila tu a eu de nombreuse réponse.

/w Night-Star Maimane

+  Quote Post
 karateka-sim
*
posté 6 mar 2009, 14:41 | #36
Citation (phosfo @ 6 mar 2009, 09:45) *
Longtemps, très longtemps.

Kiara

Sa veut dire combien en terme de mois(ou année)???

+  Quote Post
 oX-UnknOw-Xo
Abonné Araknophobe
*
posté 7 mar 2009, 02:04 | #37
Salut wink.gif

Monter niveau 60 m'a personnellement pris 3 semaines.. avec une tres bonne panoplie sagesse. Après, monter 70 c'est plus délicat a mon avis.. Il faut bien compter 1 mois du niv 60 a 70 avec une bonne pano sagesse en jouant pas no life xD

Amicalement,
Shurizu, incarnamienne de niv 60, Hecate

+  Quote Post
 RAMlouf
*
posté 18 mar 2009, 12:18 | #38
XPDR!!!
Le chacha MJ est réservé a l'élite de l'élite, pas aux galériens qui restent jusqu'au niveau 15X sur incarnam!!!
Personnellement, j'ai quitté incarnam au niveau 22, il n'y avait plus aucun plaisir a jouer et j'ai xp bien plus à Astrub!!
Cordialement,
Fekao niveau 62 maimane et alchi 48 dispo tongue.gif

+  Quote Post
 Kralhaine
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 18 mar 2009, 12:25 | #39
Citation (xcocop @ 2 mar 2009, 23:24) *

Joli mensonge...

+  Quote Post
 XxXxXxX-FaB-x...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 mar 2009, 15:15 | #40
Pour ce qui a dise avoir des lvl 70-80 sur incarnam... c'est sur oto mustam donc x3 l'xp wink.gif et de plus on est sur le forum de Maimane pas celui d'oto mustam donc eviter d'emcombrer le forum avec vos persos. dry.gif dry.gif dry.gif

+  Quote Post
 CHIMERATECHOV...
*
posté 21 mar 2009, 16:45 | #41
Je ne vois pas pourquoi certains disent que les HL d'Incarnam snobent les BL , et pour répondre EXACTEMENT à ta question , c'est Dark-zel le plus HL d'incarnam , actuellement lvl 57 .

+  Quote Post
 old-blood
**
posté 25 mar 2009, 11:32 | #42
ba si c'est ce certain"dark-zel" pourquoi tant de personne se vente d'etre niveau 60-70?

+  Quote Post
 dark-vladour
Abonné Araknophobe
*
posté 31 mar 2009, 11:56 | #43
Je n'en sais absolument rien, peut-être sont-ils niveaux 60-70 sur d'autre serveur .

+  Quote Post
 old-blood
**
posté 2 avr 2009, 17:21 | #44
ba dans ce cas la pourquoi il vienne dans maimane?

+  Quote Post
 lackpearl
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2009, 20:06 | #45
écoutez moi j'ai vu un iop lvl 147 a incarnam je lui ai demander comment il avait fait pour XP du lvl 1 a 147 a incarnam

(il ne m'a pas répondu) ohmy.gif

mais je l'ai suivi dans le dj incarnam et il ne m'a pas déçu^^ wink.gif

+  Quote Post
 DracologueNic...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 avr 2009, 20:08 | #46
C'est Dark-zel, lvl 58, c'est un pote a moi (ig ^^) Meneur de la guilde"Incarnam City" wink.gif

+  Quote Post
 dark-vladour
Abonné Araknophobe
*
posté 25 avr 2009, 16:35 | #47
Je confirme, c'est bien lui, Dark-zel, Meneur de la guilde ' Incarnam City ' qui est actuellement lvl 58 le plus grand lvl de incarnam sur Maimane .

+  Quote Post
 sasukee-color
Abonné Araknophobe
*
posté 10 mai 2009, 19:08 | #48
a quoi sert ce post?? Bravo tu est nv 30 en pano aventurier^^ .
Tu est heureux car tu croit avoir un spot d'xp? Et puis j'ai déjà vu des 50 donc tu nous intéresse pas. va en bas et découvre amakna quoi!

+  Quote Post
 boulistique
Abonné Araknophobe
*
posté 18 jui 2009, 23:49 | #49
Perso chacun fait comme il veut mais rester a incarnam ne vous fera pas avancer dans le jeux. Vous ne découvrirez rien d'autre que des pious et des bouftons. Ou est l'interet de jouer a dofus ?

+  Quote Post
 dark-vladour
Abonné Araknophobe
*
posté 3 aoû 2009, 15:23 | #50
depuis il y'a eu quelque rectification, Senzho alias Zho a dépassé Dark-zel alias zel d'un level, lui étant 60 et zel 59 , je dit sa juste pour mettre a jour

+  Quote Post
 Levetoipourda...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 aoû 2009, 04:50 | #51
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ca personnellement, pour moi le problème ne se pose pas incarnam n'existait pas à mes débuts...

En fait les personnes qui font ca le font uniquement car ils savent que "en bas" ils ne seront jamais le plus fort, que le lvl.200 c'est trop long à xp, et qu'en PvP à un moment ou à un autre ils se feront dégommer et qu'ils pourront jamais dire "spece de naab" sans mentir.

Alors on se créer son petit univers dans la cité des noobi, ou on est le roi... des noobi (très gratifiant n'est-ce pas ?)
Vous espérez alors impressionner les personnes qui vous entoure et dire "moi je solote le donjon", certes vous impressionnerez les quelques mules de lvl.1xx qui ne font que passer ou les bots qui farm les mobs, et éventuellement les quelques noobs (les vrais, les purs, les durs... ou pas) mais au fond, ca en vaut vraiment la peine ?

A méditer...

+  Quote Post
 UneLumiereBri...
Ancien abonné Larve
*
posté 5 aoû 2009, 05:46 | #52
Il y a plus de HLS que de nioubs désormais sur Incarnam.

+  Quote Post
 n-nRachoOwn-n
Abonné Larve
*
posté 6 aoû 2009, 20:48 | #53
De toute facon, les HL de incarnam ça n'apporte rien d'important vu que les gens qui vienne de commencer s'en foute particulierement donc je ne voit pas l'intéret d'être lvl 100 ou 60 ou je sait pas a incarnam ... Honnêtement je suis descendu de incarnam au lvl 40, j'ai voulu tenter le coup et je me suis dit que même si je suis en pano akwadala , tout le monde s'en fout ! Alors, pourquoi chercher a être populaire dans un monde ou seulement 30% des gens save bien jouer a dofus ?

+  Quote Post
 ponGOMME
Abonné Araknophobe
*
posté 7 aoû 2009, 03:00 | #54
Citation (Levetoipourdanette @ 5 aoû 2009, 05:50) *
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ca personnellement, pour moi le problème ne se pose pas incarnam n'existait pas à mes débuts...

En fait les personnes qui font ca le font uniquement car ils savent que "en bas" ils ne seront jamais le plus fort, que le lvl.200 c'est trop long à xp, et qu'en PvP à un moment ou à un autre ils se feront dégommer et qu'ils pourront jamais dire "spece de naab" sans mentir.

Alors on se créer son petit univers dans la cité des noobi, ou on est le roi... des noobi (très gratifiant n'est-ce pas ?)
Vous espérez alors impressionner les personnes qui vous entoure et dire "moi je solote le donjon", certes vous impressionnerez les quelques mules de lvl.1xx qui ne font que passer ou les bots qui farm les mobs, et éventuellement les quelques noobs (les vrais, les purs, les durs... ou pas) mais au fond, ca en vaut vraiment la peine ?

A méditer...

Tout a fait d'accord avec toi perso quand j'ai commencer Dofus incarnam n'exister pas non plus et je n'était pas abo non plus j'ai pris mes premier lvl sur Des arakne ou autre Mob simple a Battre j'ai commencer a m'abo vers le lvl 4x mais arreter de farmer Incarnam comme sa cela ne sert strictement a rien du tout Ankama a dévellopé tout un Univers et vous vous contenter d'un Avant gout ??? C'est stupide ohmy.gif Surtout quand un KKTD ( KiKi Tout Dur ) d'incarnam va se ramener avec son sadi ou autre lvl 5x 6x histoire de faire le Beau ^^ Devant des joueur qui débutte personnelement moi s'a m'aurais souler et je n'aurais pas continuer a jouer sur dofus ^^

Allstarspowaaa Eca 15X Sur Maimane

+  Quote Post
 ponGOMME
Abonné Araknophobe
*
posté 7 aoû 2009, 03:02 | #55
Citation (Levetoipourdanette @ 5 aoû 2009, 05:50) *

A méditer...

Tout a fait d'accord avec toi perso quand j'ai commencer Dofus incarnam n'exister pas non plus et je n'était pas abo non plus j'ai pris mes premier lvl sur Des arakne ou autre Mob simple a Battre j'ai commencer a m'abo vers le lvl 4x mais arreter de farmer Incarnam comme sa cela ne sert strictement a rien du tout Ankama a dévellopé tout un Univers et vous vous contenter d'un Avant gout ??? C'est stupide ohmy.gif Surtout quand un KKTD ( KiKi Tout Dur ) d'incarnam va se ramener avec son sadi ou autre lvl 5x 6x histoire de faire le Beau ^^ Devant des joueur qui débutte personnelement moi s'a m'aurais souler et je n'aurais pas continuer a jouer sur dofus ^^

Allstarspowaaa Eca 15X Sur Maimane

+  Quote Post
 dofus-red
Abonné Araknophobe
*
posté 7 aoû 2009, 15:28 | #56
Et bin moi de mon temps incarnaab n'existé pas on eté juste a teinéla a pex comme des fous sur une seul et unique arakne lol jusqu'au lvl 6 au moin =p ptdr le bon vieu temps ou les bot et les arnaqueur ne scouaté pas le jeu mais bon aller bon jeu a tous

Ce message a été modifié par dofus-red - 7 aoû 2009, 15:29.

+  Quote Post
 Portugiz
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 aoû 2009, 12:56 | #57
comme beaucoup le disent chacun fais ce qu'il veux je me rapelle quand je faisais sa c'été pour le pvp "d'incarnam" ce que j'appele pvp d'incarnam ce sont les guildes qui ce croivent les plus forte d'incarnam des guerres en somme des combat des tournois et surtout une ambiance unique dans ce genre de guilde.
ne pas croirent que ce sont des noob ben ui je vois des pano br toady et compani le minimum que j'ai vu c'été pano bouf bien qu'il doit y avoir mieu. Puis le reccord man est lvl 100 tous serveur confondu c un sacrieur eau sa video est sur you tube

+  Quote Post
 ManuelAumont
Ancien abonné Larve
*
posté 11 aoû 2009, 01:50 | #58
Moi personnellement je ne reste que environ jusqu'au lvl 20... sinon c'est inutile ! et puis passer une cinquantaine de lvl de sa vie de dofusien à farmer encore et encore les mêmes chafer qui vous font du -14 et qui vous rapporte... 5000 je suis gentil par combat ou alors dj incarnoob pour impressionner les débutants qui ne demande rien que à découvrir et aimer le jeu et pas, éventuellement, d'être prit de jalousie pour ces 'HL' (lol) et de vouloir faire pareil... A mon avis cela peut porter à un cercle vicsieux et terrible.. ah et j'oubliais, ya le super MILIRAT D'EGOUTANT qui fait du... -20 par tour. impressionant, n'est-ce pas ?

Sur ce je vous laisse,

/w Comando-Sadi ou Hanny sur Maimane bien sûr (powa ^^)

EDIT: ah et j'oubliais, si vous faites ça, vous n'avez aucun challenge à surmonter puisque quoi qu'il arrive vous soloter tout comme des gros bill inutiles

Ce message a été modifié par ManuelAumont - 11 aoû 2009, 01:51.

+  Quote Post
 amynjaaf
*
posté 13 aoû 2009, 15:05 | #59
Pour moi etre level 30 ou + a Incarnoob ne sert a rien car on n'xp plus et il y aucune raison de ocntinuer a incarnoob alros que on pourrait aller plus vite

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 02:18 | #60
Portuguiz desolé de te désevoi mais le sacri level 100 avais sauvegardée zaap incarnam et y s'est tué pour revenir a incarnam au zaap la preuve il y a 3mois la maj a refait bug du zaap car sa premiere video etait au level 90 et 1 mois plus tar yé level va xp de 90 a 100 en 1 mois a incarnamen fesant full no life va xp 33.174.000 en 1 mois a incarnam tu verra c'est impossible . Puis se qui reste incarnam c'est un choix ji suis actuelement 4X bientot 60 mon sacri va bientot up 60 aussi osef mais bn pour se qui veule resté incarnam je leur souhaite bon courage pacience mise a l'épreuve ^^ mais tenté sa pe etre bien . vla est pour se qui veule s'avoir le plus HL d'incarnam est level 61 est c'est le meilleur =D pour l'instant ^^'

+  Quote Post
 mangaltitude
Abonné Larve
*
posté 14 aoû 2009, 02:28 | #61
Moi moi Je suis Assez baleze muhahahahah Sacri 2x Air incarnoob Ok .. c'est pas encor asser mais n'empeche j'eclate tout le monde tongue.gif angry.gif Puis c'est pas l autre mongol de sacri 1xx sur raval qui ma donner envie c'est juste que astrub me soul et je ve rester le plus lomgtemps possible en haut =)

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 02:30 | #62
Non tu et trop nul tu me bat pas tongue.gif angry.gif cool.gif

+  Quote Post
 mangaltitude
Abonné Larve
*
posté 14 aoû 2009, 02:35 | #63
mUahHaaahHaaaahaHaH Mais toi tu est 4x blink.gif

Donc xD Mais bon quand je suis 36 jvous eclate tousse ! SEINOK POWERR ! wink.gif

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 02:38 | #64
Le temps que tu up level 36 je seré deja 8X tongue.gif happy.gif

+  Quote Post
 Levetoipourda...
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 14 aoû 2009, 05:15 | #65
Le combat noobanesque...

Arrêtez de frimer et descendez en bas qu'on rigole un bon coup happy.gif

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 13:50 | #66
Bah j'ai pas bessoin de désendre avec se perso si c'est un defi ou agro que tu ve dit moi si t'est brack ou demon j'viendré te faire un coucou avec mon xelor ^^

+  Quote Post
 Waitstart
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 14 aoû 2009, 13:54 | #67
Je joue pas sur maimane mais les gens qui reste a Incarnam en possédant un niveau superieur a celui qu'on doit posséder sur ce territoire sont des frimeurs, ils sont la "ué jui 50 sur incarnam tavu mdr lol" non mais c'est con ou est le jeux la dedans ?

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 13:55 | #68
Eu demon ou ange**

+  Quote Post
 doui-tkt---
Abonné Araknophobe
*
posté 14 aoû 2009, 13:57 | #69
Bah il y a rien de con vranchement tu va astrub tu te fait traité si t'agro quelqu'un tandis que la bah deja l'ambiance et mieu mais bon osef chaqu'un fait se qui ve

+  Quote Post
 bryan-ou-mini...
Abonné Larve
*
posté 14 aoû 2009, 14:12 | #70
Moi jsui pas trop dacord a un point que tout les hl d'icarnam prennent les chafer plus haut oki jsui dacord mes moi jsui Iop 38 et j'aime pas que les BL prennent groupe de 4 pour apeler de l'aide mais j'aimerais voir un monstre + fort dans incarnam ou un endroit reserver au HL

Cordialement Chrozyne alias El-Immortal

+  Quote Post
 Youkou-Sunshi...
Abonné Larve
*
posté 15 aoû 2009, 22:39 | #71
Citation (lefortmania @ 12 déc 2008, 22:41) *
Il n'y pas longtemps j'ai vus un lvl 56 à incarnam.

Pareil <.<
J'lui est d'ailleurs demander pourquoi il ne descendait pas à Astrub...Il m'a repondu qu'il ne payerait jamais pour ce genre de jeu sleep.gif'

+  Quote Post
 Blanco-x
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 15 aoû 2009, 22:44 | #72
Pwalala les noob qui veulent pas descendre a astrub ... dsl c naze aller au chaffer de astrub ou DJ champ boucle mais --'

+  Quote Post
 itachitoutpui...
*
posté 16 aoû 2009, 17:12 | #73
Franchement, dire du mal d'autres joueurs alors qu'on ne connait pas leur(s) motivation(s), ça c'est une attitude de gamin. J'ai moi-même un ML à Incarnam et je peux te dire que ce n'est pas parce que j'ai peur de descendre à Astrub car j'ai un lvl 199 donc bon... Ma motivation est juste que l'ambiance là-haut est meilleure que celle que je connais en bas. Certains de mes amis sont toujours rester à Incarnam et depuis que j'y suis aussi on s'eclate vraiment donc stop dire "venez à astrub qu'on rigole bande de noob" ou " ils sont là juste pour frimer", chaque joueurs est libre de faire ce qu'il veut.

PS: je signale également que ce genre de post rageux ne sert à rien car il ne répond pas à la question posée par l'auteur de ce topic biggrin.gif

Cordialement, Zho

+  Quote Post
 old-blood
**
posté 25 aoû 2009, 13:10 | #74
moi je suis rester lvl 43 avec mon eni pour pano akwadala et pour frimer x)

mais bon les joueurs font ceux qu'il veulent franchement laisser les tranqulles ceux qui restent a incarnam

+  Quote Post
 almonso
Ancien abonné Larve
*
posté 26 aoû 2009, 15:06 | #75
salut, en voie beaucoup de hl a incarnam je vai vous dire leur secret bah il descend d'incarnam lvl 15 a 20 mais avant il sauvegarde un zaap a incarnam apré il ne sauvegarde aucun zaap arrivé a astrub ou amakna ou autre , quand ils up lvl 40 ou 50 a 60 si il peu ne pas sauvegardé de zaap jusqu'à ce lvl ba il fon un combat ils se laisse gagné est hopp il se retrouve a incarnam bah donc il disent j'ai passé mon lvl 40 a incarnam
PS: quand ils se laisse gagné il faut etre solo ou sinon sa ne marche pas

+  Quote Post
 itachitoutpui...
*
posté 27 aoû 2009, 19:21 | #76
Désolé de te contredire almonso, mais si tu vas voir dans le carnet de bord, il est marqué que cette astuce ne fonctionne desormais plus. Mais les joueurs qui l'ont utilisé sont malheureusement encore présent sur Incarnam ( je ne citerais pas la vidéo d'un sacri sur Raval...) mais voilà c'dommage pour ceux qui ont vraiment combattu vigoureusement tout les chafers d'Incarnam et qui ont atteind le lvl 5x/6x.

Zho

+  Quote Post
 le-caleidosco...
Abonné Larve
*
posté 28 aoû 2009, 09:55 | #77
Bonjour a touse , je suis iop lvl 79 a incarnam , zho a raison ( les lvl 1 peuvent fermer leur guele merci euh c pa pire ) dry.gif [size="3"][/size] vive les HL dincarnoob biggrin.gif

+  Quote Post
 tobeswil
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 aoû 2009, 14:55 | #78
Citation (karateka-sim @ 6 mar 2009, 05:15) *

le temps q'il faut pour que qu'un qui est descendu au niv 15 de passer 200 ^^

+  Quote Post
 itachitoutpui...
*
posté 29 aoû 2009, 11:32 | #79
Non, monter un perso lvl 70 ne met pas autant de temps que ça, il suffit juste d'avoir un peu de patience smile.gif

+  Quote Post
 aztures
*
posté 29 aoû 2009, 11:49 | #80
Moi je croit que c completement débile de ce metre hl a incarnam pour frimé car plus tard vous déscnedré bien de cette ile volante pour xp en amakna et autre car apré l'xp est très dificile a acumulé donc je trouve sa conpletement debile sauf pour les non abo qui trouve que astrub est nul !!

+  Quote Post
 Sefyk
**
posté 29 aoû 2009, 12:23 | #81
Le lvl Max que j'ai vu trainer sur Lily était lvl 84

il a du sauvegardé le zaap incarnam et quand il mourrait hop hop il revenait au zaap incarnam ...

By Sefyk

+  Quote Post
 Sefyk
**
posté 29 aoû 2009, 12:25 | #82
meme message car bug internet désolé

Ce message a été modifié par Sefyk - 29 aoû 2009, 12:24.

+  Quote Post
 Oo-EL-Geurrer...
Abonné Larve
*
posté 30 aoû 2009, 18:44 | #83
mon sacri etai lvl 48 sur incarinm

+  Quote Post
 -Kelun-
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 30 aoû 2009, 21:26 | #84
Citation (Oo-EL-Geurrero-oO @ 30 aoû 2009, 18:44) *
mon sacri etai lvl 48 sur incarinm

Osef...
Je vois pas du tout l'intérêt de rester à Incarnam passé le level 20, à part se la péter...

Sinan, pour ceux qui disent qu'ils ont sauvegardé un des Zaaps puis ils ont été à Asturb et tout et tout, bah non...
Lorsqu'on descend à Astrub, ce n'est plus le Zaap qui est sauvegardé, mais ta statue.

Et pour finir, ceux qui restent à Incarnam parce qu'ils sont pas abonnés et qu'ils trouvent qu'Astrub c'est nul bah qu'ils stop carrément Dofus.

DOFUS c'est un jeu payant. Si tu t'abonnes pas y'a rien d'amusant...

P.S. : Essayez de faire moins de fautes... ça devient incompréhensible et ça pique les yeux blink.gif.

Straiker.

Ce message a été modifié par -Kelun- - 30 aoû 2009, 21:27.

+  Quote Post
 itachitoutpui...
*
posté 31 aoû 2009, 18:32 | #85
Encore un rageux de plus, on ne les compte plus dis donc.
Si t'avais pris la peine de lire tous les posts t'en verrais surment des interessants qui te révèlent les motivations des joueurs, alors avant de critiquer, lis tout ce qu'il y a à lire et on en reparle wink.gif

Zho

+  Quote Post
 danettechocol...
*
posté 31 aoû 2009, 21:04 | #86
Moi je suis allez lvl 25 max, apres chuis descendue

Roxeur-feu

+  Quote Post
 je-mapelle-ni...
*
posté 5 sep 2009, 23:26 | #87
Citation (harleyaa @ 13 déc 2008, 23:03) *
J'ai vu un niveau 95,un sadida avec pano piou jaune ^^.

sleep.gif celui qui croi ça...

+  Quote Post
 je-mapelle-ni...
*
posté 5 sep 2009, 23:28 | #88
Citation (Sefyk @ 29 aoû 2009, 12:23) *
Le lvl Max que j'ai vu trainer sur Lily était lvl 84

il a du sauvegardé le zaap incarnam et quand il mourrait hop hop il revenait au zaap incarnam ...

By Sefyk

pas possible non plus smile.gif

+  Quote Post
 julienarcaon
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 sep 2009, 17:52 | #89
Straiker a raison je voit pas l'interet de jouez a dofus si vous n'etes pas abo :3

Incarnam c'est pour les Noobs et perso passez le lvl 30 a Incarnam Faut en avoir envie Et avoir la "foix"

Je dis les personnes depassant le lvl 20 a incarnam, Je ne voit pas se qu'il font sur dofus.

You-cat Maimane

+  Quote Post
 sonny----
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 sep 2009, 09:47 | #90
mon lvl maximum a eté lvl 67 sur incarnam et se nomme rage maléfik (actuelment 184 mais plus sur incarnam heureusement) ton post est interessant

ceux qui te dissent que c'est nul et tout sont des bourrin tkt pas ne les ecoute pas c'est un dur chalenge d'etre a incarnam au lvl 60

mais actuelement c'est un peu n'importe quoi avec les maj 1.27 1.28 car incarnam a élovué !

maintenant (surment a causse des bots incessant) incarnam est divisé en plusieur plateforme (toute pareil) par serveur

ca peut meme expliquer pourquoi 2 nooby qui commence sur le meme serveur ne tomberon pas sur le meme incarnam (enfin si mais d'aspect)

de plus mon record incarnoob avec mon perso as eté realizer en 2 an

-j'ai crée environ une vintaine de nini diferrent car je voulais connaitre cette race a fond, resultat mon petit nini (rage malefik) etait rester lui sur incarnam avec tout ses point de capital pendant que je martirissais mes autre nini-test sur amakna (je recoltait mes parchemin 101 pour rage avec) et un jour je me suis connecter comme d'habitude (et alors que jamais mon personnage n'était desendu je suis arrivé au zaap d'astrub...donc inpossible d'y remonter...

mais bon c pas grave...franchement je tenais pas a me faire un HL sur incarnoob ^^' mais juste bien le preparer...

une fois parcho 101 partout j'ai delete tout mes autres enis et je me suis lancer avec mon perso (rage malefik) dans un nouveau style de nini...un nini multi elements total....

par contre pour ceux qui veulent s'amusez a ce faire un defis sur incarnam pour le plus HL n'oublier pas de crée votre alignement avant et d'aller chercher votre dragodinde avant le lvl 15 xD car apres c'est trop tard !

de plus je conseil as tout ceux qui veulent faire ca de se payer quand meme un abonement car meme as incarnam vas metier peuvent monter plus de lvl 30 et si je raconte pas de conneries....un certain metier lvl 100 sur incarnam peut trouver quelque chose d'interessant.... si sa vous eclaire pas...c'est pas ma faute si vous ete myope....

sur ceux bonne continuation je me referrais peut etre un petit nini aussi pour m'amuzer avec vous la haut quand j'aurait la flemme de faire des truc sur amakna...

PAR CONTRE rester respectueux des nouveaux ! si vous squaté le pays ''incarnoob'' c'est pas un raison pour les depoulliez, les pauvres... , il commence le jeu et certain les attendent deja la bas sachant qu'il pouront les ''avoir'' c'est pas respectueux et tres fair-play ca...

(as tous ceux qui lissent ce message arreté de critiqué ce genre de post ! si ca vous plait pas c'est pas une raisons pour vous prendre pour des super-dofusien et traiter les adeptes de son idée de noobs ! chaqu'un est libre de jouer comme il veux non ?)

+  Quote Post
 PatEwing
**
posté 8 sep 2009, 10:09 | #91
Pour ce qui es de la dragodinde à se procurer avant le cercle 16 ok, mais ça sous-entends de monter cercle 60 en 20 jours oO
plus simplement tu amène tout depuis un autre compte créé spécialement pour ça non ?

+  Quote Post
 lulubenji
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 13:37 | #92
Voici un sacri lvl 100 a incarnam (mtn lvl 12x) sur menalt : http://www.youtube.com/watch?v=tySniMj6v3Q
Son lvl 90 aussi : http://www.youtube.com/watch?v=-txk3CnBzOI
Son lvl 50 encore^^: http://www.youtube.com/watch?v=Cdn2fLqYwe8...feature=channel
Et voila ++

Ce message a été modifié par lulubenji - 5 nov 2009, 13:38.

+  Quote Post
 fatal-arrow
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2009, 11:41 | #93
Omg... gâcher 7 ans de vie à dofus pour sa tu dois être complètement idiot...

+  Quote Post
 la-soupe-aux-...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 9 nov 2009, 20:13 | #94
Citation (MARCELANCIEN @ 12 déc 2008, 22:29) *
Moi , je suis actuellement level 30 a Incarnam , avec une pano aventurier FM SA , et j'xp +- 8500xp en 1 min :S' tongue.gif' . Donc je trouve sa franchement pas mal du tout ..

Pourtant, aux alentours d'Astrub, il y a de biens meilleurs endroits pour XP. A ton lv, 8500 xp par minute, je ne trouve pas ça énorme... Je te conseille les calanques (si tu n'es pas abonné tu ne peux pas y accéder) ou les blops (source d'xp abondante, mais pas abonné tu ne peux pas y accéder).

Cordialement.

+  Quote Post
 Banane-A-Stri...
Abonné Araknophobe
*
posté Aujourd'hui, 17:12 | #95
Pour l'instant, c'est Dark-Zel le plus haut lvl d'Incarnam. Et oui il est dans le cercle 62. C'est considérable quand on pense qu'Incarnam a été crée pour les débutants. Comme quoi avec de l'espoir tout est possible.

+  Quote Post
 amynjaaf
*
posté Aujourd'hui, 19:45 | #96
Interet de rester a Incarnam?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:57