Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Help, Je suis perdu aidez-moi !!!
 lebossdhyrule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 12:08 | #1
Help Bonjour, cela fait deja un an que je joue sur le serveur maimane un eniripsa de cercle 61, mais il se trouve qu'il commence a me lasser, le probleme, c'est que c'est deja le quatrieme personnage que je monte dans les alentours du niveau 60 et après il me lasses tous sad.gif , je demande donc votre aide pour que je puisse choisir un personnage qui ne me lassera pas trop, et qui est assez fort ^^, je vous remercie d'avance, mais, svp, ne me dites pas des trucs du genre "oué vasy lé iop fe c tro puisan i roxxxeee trooo", donnez moi des arguments ^^

P.S: Personne n'a vu ma chaussette droite ?, je la cherche partout ^^.

Jasper-Hale, eniripsa de cercle 61 sur le serveur maimane
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 toutiwoorms
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 30 oct 2009, 12:32 | #2
Personnellement une classe que j'ai pas mal apprécié c'est le Sadida. Assez souple, il peut s'adapter à pas mal de situations et gère pas mal de rôle tout seul.

Après actuellement c'est le buzz du Crâ, et pour en avoir essayé un je peux affirmer que c'est sympathique à jouer (à TBL au moins).

J'ai aimé le Xélor aussi, on est pas obligé de faire que TAPAY, c'est toujours agréable (et puis les Pa de dévou, c'est jouissif).

C'est à peu près tout. J'espère que ch'uis pas tombé sur toutes les classes que t'as joué. tongue.gif

+  Quote Post
 Sugoptere
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 oct 2009, 14:13 | #3
Salut !
Les Enutrof sont super sympa à jouer ^^
Je monte un enu actuellement et je le trouve aussi efficace qu'un xel pour enlever pm et pa !

C ets normal que tu te lasses car à partir du lvl 60 tu commences à être dans le dur...

Courage

+  Quote Post
 mickaelleterr...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2009, 14:43 | #4
Plop,

Personellement mes classes que je prefere et dont je ne me lasserait jamais je pense se sont les srams et les pandas ce sont mes deux classes préférer meme si je n'ait pas de panda laugh.gif

+  Quote Post
 lebossdhyrule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 15:50 | #5
Ben la j'hésite entre cra, enu et xel, mais après, dans quel élément ? Telle est la question !!!

+  Quote Post
 ekologike
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 22:34 | #6
Pour reprendre t'as questions , je fait un Crâ actuellement ( premiére fois que je l'applique .) Je vais t'expliquer mon parcours biggrin.gif . Level 1 ==> 31 Jai augmenté Force Et augmenté les sorts Feu (fléche enflamée , fléche magique.) Au level 31 tu as le sort "Fléche Punitive" En pano bouftou ( a peut prés bon jet ) Tu taperas du -85 (premier coup !) Tu attend 2 tour pour refaire La fléche cette fois si , tu taperas du -186 ainsi de suite.( aprés tu gére ton jeu avec " Oeil de Taupe , Fléche de recul etc...) ===> [size="3"][/size]

Crâ level 54 de type Force en panoplie Bouftou Royal Jet parfait Tape du -500 cc.

Shou-teii Monneyeur du Forum Dofus.

Cordialement.

Ce message a été modifié par ekologike - 30 oct 2009, 22:35.

+  Quote Post
 mickaelleterr...
**
posté 30 oct 2009, 23:36 | #7
Si j'aurait a te conseiller un cra eau ou air/terre, si j'aurait a te conseiller un enu chance ou terre, si j'aurait a te conseiller un xelor terre ou eau/sagesse.

+  Quote Post
 hellllyon
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2009, 00:33 | #8
alors personnellement je te conseil l'eca car c'est un personnage avec lequel on ne s'ennuie jamais, tu le fait terre et tu joue avec tout les sort et la chance eca est très sympa dans les situations désespérés. il a une invoc bien puissante et est très polyvalent donc si ta pas envie de t'ennuyer fait un eca

+  Quote Post
 lebossdhyrule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 11:34 | #9
Bon eh bien je pense que je vais suivre le conseil de ekologike et me faire un cra terre ^^ merci beaucoup quand meme au autres ^^, moderateur vous pouvez lock le sujet ^^

+  Quote Post
 mickaelleterr...
**
posté 31 oct 2009, 15:42 | #10
Si tu fait cra terre arrivé a haut level si tu ne le joue QUE terre tu sera autant utile qu'un iop eau

+  Quote Post
 toutiwoorms
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 31 oct 2009, 16:07 | #11
Citation (mickaelleterrible @ 31 oct 2009, 16:42) *
Si tu fait cra terre arrivé a haut level si tu ne le joue QUE terre tu sera autant utile qu'un iop eau

Faut arrêter de comparer ce qui se compare pas. Un Crâ a tout intérêt à jouer multi, mais peut être mono. Un Iop n'a pas de sort eau.

+  Quote Post
 mimilaaimj
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 31 oct 2009, 16:11 | #12
Moi je te conseil Panda biggrin.gif même si c'est une classe mal connue dans le jeu, c'est un moyen de jouer tactique et tu ne te lasse pas ( enfin moi perso biggrin.gif )

+  Quote Post
 totogge
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 31 oct 2009, 16:17 | #13
Alors là 100% D'accord Avec tootiworms !
Le Iop est Buzay c'est Vrai,mais Arrêtez de le Comparé aux autres !
Le Crâ me Paraît pas mal Pour taper dans le Divertissement !
Tu te Fais un Crâ Eau/feu et là Tu tapes au lv 60 du -410 en CC (Eh oui,Le Crâ est Aussi Buzay tongue.gif )
Ou si t'es un Fin Stratége,Tu te Fais un Sram 10 PA !
Au lv 90,2 Attaque Mortelle-300 sa peut OS trés Facilement !

+  Quote Post
 lebossdhyrule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 19:00 | #14
Cra eau/feu, mais j'augmente quel sort ? Parceque je ne m'y connais pas trop en cra ^^'

+  Quote Post
 leretourdemor...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 20:16 | #15
Stop c'est pas a nous a te dire tu fait se que tu veux et se qui te plaît tu verra bien les sorts eau et feu ><

+  Quote Post
 lebossdhyrule
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 20:56 | #16
En même temps ce post servait un peu a savoir quel personnage prendre et quel sort lui monter ^^'

+  Quote Post
 lenwow
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 14:23 | #17
Avec un eca, tu es sur de ne pas t'ennuyer !

+  Quote Post
 fatal-arrow
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2009, 11:44 | #18
C'est pas à nous de te dire quel personnage prendre car avec toute les classes tu va te lasser level 60 et tout d'exp continue ton eni et met toi full pex monte le level 100 donjon blops donjon rat noir et apres tout le monde va vouloir te prendre en donjon.

+  Quote Post
 Shiimy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 07:25 | #19
Je suis d'accort avec fatal-arow, j'ai deja apporter mon aide a un nouveau joueur de maimane ( qui nous vien de jiva ) je fait dj RN en boucle pour xp ma mule alors si sa te tente de venir avec nous tu peux me mp /w Evangelynne

Mais un conseil garde ton eni si tu la monter autant le continuer tu vera a partir du lvl 100 toute les classes sont amusante a jouer , moi quand je me lasse de mon perso je vais jouer 1 ou 2 jour sur oto mustam et la je revien sur ma cra j'ai plus du tout envie de partir xD

+  Quote Post
 sanakama
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 18:50 | #20
Fais un tour sur les différents forums des classes qui proposent des sujets visant à expliquer comment monter/stuffer son personnage. Compare et vois ce qui te plaît le mieux wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:35