Help, Je suis perdu aidez-moi !!! |
Help, Je suis perdu aidez-moi !!! |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 21:58
N'abandonnes pas ton perso! Les levels qui arrivent sont les plus durs... Une vraie galère de xp du level 60 a 120! Je t'assure qu'une fois ces niveaux passés, tu te feras plaisir =) (ca a l'air long comme ça, mais avec mon enu, je prends jusqu'a 4 levels/jour depuis mon niveau 90, en farmant le donjon blop et les donjons rats). Bref, je te conseille d'investir dans une pano sagesse abuzay, et d'aller xp jusqu'au niveau 120.
|
![]() ![]() |
13 nov 2009, 18:13
Personellement, je préfère les Sadidas. Il est vrai que, avant d'avoir une vraie pano combat, le Sadida n'est
pas intéressant. Mais quand il acquiert le sort " ronce insolente ", ça commence à être plus amusant. En clair, jouer un Sadida, c'est beaucoup mieux quand on est HL. Enfin, c'est ce que j'en pense... Je vous l'accorde, il y a une autre possibilité, et on est là pour en discuter : Certains préfèrent le PvP BL, plutôt que de se frapper la pano XP jusqu'au lv1oo. Mais il y a un mais à tout ! Pas besoin de s'arracher la peau des fesses pour se procurer une bonne pano xp. Et puis ça va plus vite pour arriver au lv1oo. Tandis que ceux qui préfèrent le PvP BL doivent dépenser une fortune pour leurs équipements, et ils seront beaucoup moins vite parvenus au lv1oo. Cordialement. Ce message a été modifié par la-soupe-aux-oignons - 13 nov 2009, 18:14. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:23 |