Ce qui frappe le plus maimane de nos jours, ca fait peur parfois |
Ce qui frappe le plus maimane de nos jours, ca fait peur parfois |
![]() |
13 nov 2009, 23:44
Ce qui frappe le plus maimane de nos jours
Bon voila , moi je joue sur Maimane depuis a peu prés 5 mois , Et une chose m'a choqué directement : Le racisme vers 23 Heures dans les canaux de recrutement et Commerce, A la fin ca fait vraiment LOURD , si vous pouriez faire quelque chose a ce sujet cela nous arrangerait bien . Je pense qu'on n'est pas ici pour avoir a subir Tous ces "crétins" qui insultent sans raisons.
|
![]() |
13 nov 2009, 23:44
Il n'y a pas que sur maimane je te donne ma parole. Conseil Coupe Le Canal Quand c'est comme ça
-PeCk- |
![]() |
13 nov 2009, 23:46
Nan plus fort que moi , j'essaie toujours de remettre les choses en ordre . . . Un Leçon de respect s'impose sur tous les serveurs et dans le monde entier aussi je pense
|
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 00:36
Tu est bien idéaliste
Mais tu sait il y a des gens qui sont tellement idiot qu'ils ne savent meme pas de quoi ils parlent donc ignore les ont ne peut rien pour eux |
![]() ![]() |
17 nov 2009, 10:04
Bon voila , moi je joue sur Maimane depuis a peu prés 5 mois , Et une chose m'a choqué directement : Le racisme vers 23 Heures dans les canaux de recrutement et Commerce, A la fin ca fait vraiment LOURD , si vous pouriez faire quelque chose a ce sujet cela nous arrangerait bien . Je pense qu'on n'est pas ici pour avoir a subir Tous ces "crétins" qui insultent sans raisons. Coupe le canal et c'est bon?! |
![]() |
17 nov 2009, 10:08
On répond aux cons par la silence
Roaitor |
Ancien abonné
Larve![]() |
22 nov 2009, 10:40
Si il n'y avait que ça...
On a aussi droit aux merveilleux debats sur le foot les soirs de match, y'avait aussi secret story a un moment. Couper le canal est la meilleure solution, ca sert a rien de s'embeter a leur gueuler dessus. |
![]() ![]() ![]() |
22 nov 2009, 14:43
c'est juste, c'est plus un canal commerce à certaine heure c'est un canal "floodanoob"
|
![]() ![]() ![]() |
22 nov 2009, 14:44
C'est parce que les joueurs ne respectent pas les règles. Demande à un modérateur de surveiller de temps à autres ce canal et c'ets réglé.
Toutefois cela prouve la mentalité du serveur xd (à pas prendre au sérieux je pouvais pas m'empecher dle dire) |
![]() |
22 nov 2009, 18:55
Il n'ya pas que le racisme.
Les jours ou il y'a des matchs de Football, le canal commerce est prit d'assault par les " Allez **** " Et personellement, je ne supporte pas ça x) |
![]() ![]() |
23 nov 2009, 17:46
C'est parce que les joueurs ne respectent pas les règles. Demande à un modérateur de surveiller de temps à autres ce canal et c'ets réglé. Toutefois cela prouve la mentalité du serveur xd (à pas prendre au sérieux je pouvais pas m'empecher dle dire) Go trouver un modo déjà Et pour celui qui est au-dessus de moi, quand y a des matchs de la France que tu aimes le foot ou pas si tu les supportes pas alors t'es pas francais |
![]() |
29 nov 2009, 16:49
C'est vrai que l'osqu'il y a un math ....... ya beaucoup de surporteur sur Dofus lol
|
![]() |
2 déc 2009, 19:10
La meilleur solution est d'ignorer cela .
|
![]() ![]() ![]() |
2 déc 2009, 20:31
|
![]() |
3 déc 2009, 00:04
En parlant de racisme
Je suis tombé (et pas que moi) sur un dégénéré qui parlait des Nazies comme des bons amis (flippant je sais). C'est tout juste si il écrivais pas "HI HITLER!!!" . Toujours est-il,il faudrait bannir un joueur pour quelques heure lors de l'utilisation répété de certains mot! Parce que à la longue,voir un abrutis sortir qu'il aime les nazies,qu'il veut tuer tout les juifs du monde et asservir l'Europe sous son joug toute les 30 seconde,ça use les nerfs.... |
![]() ![]() ![]() |
3 déc 2009, 06:53
En parlant de racisme Je suis tombé (et pas que moi) sur un dégénéré qui parlait des Nazies comme des bons amis (flippant je sais). C'est tout juste si il écrivais pas "HI HITLER!!!" . Toujours est-il,il faudrait bannir un joueur pour quelques heure lors de l'utilisation répété de certains mot! Parce que à la longue,voir un abrutis sortir qu'il aime les nazies,qu'il veut tuer tout les juifs du monde et asservir l'Europe sous son joug toute les 30 seconde,ça use les nerfs.... j'ai déja eu affaire à un débile dans le genre je pense que lorsque l'on divulgue des propos nazis, ils devraient bannir le joueur en question du genre de 1 semaine voir définitivement. |
![]() ![]() |
4 déc 2009, 19:34
j'ai déja eu affaire à un débile dans le genre je pense que lorsque l'on divulgue des propos nazis, ils devraient bannir le joueur en question du genre de 1 semaine voir définitivement. La liberté d'opinion existe mais sans qu'elle ne puisse nuire à autrui, la meilleure façon est donc de muter le joueur et/ou ban. |
![]() ![]() ![]() |
5 déc 2009, 14:55
La liberté d'opinion existe mais sans qu'elle ne puisse nuire à autrui, la meilleure façon est donc de muter le joueur et/ou ban. Certe la liberté d'opinion éxiste mais les nazis n'ont laisez aucune liberté lorsqu'ils étaient là donc ceux qui s'amuse à rabaisser ou vouloir la mort les autres personnes car elle est différente d'eux ne valent guere plus que de la merde. Ps: c'est mon opinion aprés chacun à un opinion différent cependant laissez d'aussi grosse énergumene en liberté me révolte |
![]() |
6 déc 2009, 22:49
Olol, Point Godwin \o/
Y'a une différence entre muter un "con" et utiliser la censure nazie. Des insultes, racistes, xénophobes, sont à proscrire, donc Kick/ban suivant la charte de Dofus. Des messages HRP, comme commentaires d'un match de foot sur /r, est à proscrire, donc mute suivant le réglement du chan. Pis après tout, y'avais aussi des nazis cools et des résistants cons comme la mort... Pas beaucoup, mais y'en avait. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 déc 2009, 00:18
*sort sa belle phrase*
La liberté de chacun s'arrête la ou commence elle des autres. La deux choix s'offre a nous. La croisades contre ceux qui empiètent sur les autres. Et la, je vous pris de croire que tomber aussi bas que l'être chassé est très facil. Le second choix me semble le plus judicieux, car ainsi on ne prête pas d'importance a ces hommes la. Ils se font avoir par un modo et disparaissent. On répond aux cons par la silence Roaitor Le prophète a parler, voici ma parole d'évangile Toute façon, on peut rien y faire. Débattre de cela ne serait qu'apporter d'houleuses réflexions philosophiques totalement hors sujet.. |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 déc 2009, 11:13
bjs à tous je voudrais savoir qd le serveur maimane sera disponible sur la version 2.0 car j'ai envie d y jouer avec mon perso et pas avec un lvl 1 sur un des 5 serveur disponible sur la version 2.0 merci
sentenza |
![]() ![]() ![]() |
7 déc 2009, 12:36
Quand la 2.0 sera fini car elle est pour l'instant incomplete.
Cordialement, lamort-sanglante |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 déc 2009, 23:38
merci d avoir donné suite a ma question. il ne me reste qu'a attendre,j espere pas trop longtemps xD
sentenza |
![]() ![]() |
7 déc 2009, 23:48
Citation Pis après tout, y'avais aussi des nazis cools et des résistants cons comme la mort... Pas beaucoup, mais y'en avait. J'ai comme du mal à croire qu'un mec qui gaze,brule,torture et fusille les gens puisse être cool. Non juste comme sa quoi,faut pas dire n'importe quoi maintenant hein ! Ce message a été modifié par shurikenoire - 7 déc 2009, 23:49. |
![]() |
8 déc 2009, 00:44
J'ai comme du mal à croire qu'un mec qui gaze,brule,torture et fusille les gens puisse être cool. Non juste comme sa quoi,faut pas dire n'importe quoi maintenant hein ! Je ne suis pas partisan de leur cause, mais y'a des nazis qui restaient à faire la circulation en France. Ils étaient pas tous aux camps d'extermination bref, on s'égare. |
![]() |
8 déc 2009, 16:30
Heu ouais, c'est pas un débat sur pour ou contre les nazis là nan? On est sur le fofo, y'a un sujet on répond au sujet point, les opinions c'pas ici qu'on les donne.
Bref concernant le sujet, je pense que la meilleure solution est le silence, comme déjà répété plusieurs fois, certes il faudrait appliquer des sanctions mais si l'on devait punir tous les joueurs à chaque fois qu'il y a une petite faute...il y aurait plus de modos que de joueurs |
![]() ![]() |
9 déc 2009, 17:50
Juste pour conclure la parenthaise même si seul les SS était aux camps d'extermination,tous les nazis(99,9% ?) ont participait plus ou moins à ces horreurs.
(Et oui la circulations s'était aussi des arrestations.) Pour ce qui est des caneaux bah t'a des merco sur maimane je crois non ? Et bah voila tu les envoient sur tout les types qui font sa. (Solution pour riches j'en convient) Ce message a été modifié par shurikenoire - 9 déc 2009, 17:51. |
![]() |
9 déc 2009, 21:35
Je suis mercenaire, mais pas besoin de passer par la Main. Je le ferai personnellement et gratuitement.
(Quoique le Pvp et moi ça fait 129 =_=") |
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2009, 21:49
Tiens un collègue, je suis moi aussi un membre de la main ^^
Et les petits gugus qui s'amuse à prétendre de telle horreurs je les agros Cordialement, Lamort-sanglante |
![]() |
31 déc 2009, 16:37
Canal commerce, c'est pour les commerce non? Alors on le laisse aux commercants.....
Pour les nazi c'est pas ici qu'il faut en Parler mais je dois clarifier tout ça: il faut distinguer Allemand et Nazi. La plupart des allemands etaient de simples soldats qui obeissaient. Les nazis sont beaucoup moins nombreux et ce sont seulement ceux qui croyaient en la doctrine de Hitler qui étaient employés dans les camps. Alors il y a jamais eu de "nazi cool" ! Quelle horreur de dire ça ! Et les résistants cons comme la mort! Mais respecte les sacrifiés au moins! Cons mais courageux, je pense pas que beaucoup d'entre nous se seraient mis a leur place!! Évitez de dire des trucs revoltants sur ce forum et merci de réfléchir a ce que vous dites ! Fulgur |
![]() |
8 jan 2010, 21:11
Effectivement c'est ultra chiant les mecs qui utilise le canal de commerce pou ça
*fond en larme*. Coordinalement superthibault osa lvl 60 sur maimane Ce message a été modifié par thithibo - 10 jan 2010, 09:22. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 15:14 |