[Guilde]Holder of Love (guilde sur maimane), Une jOyeuse guilde crée pour l'amour que je porte à ma femme =) |
[Guilde]Holder of Love (guilde sur maimane), Une jOyeuse guilde crée pour l'amour que je porte à ma femme =) |
![]() |
10 fév 2009, 10:50
[Guilde]Holder of Love (guilde sur maimane)
Oyé, oyé^^ gentes dames et messieurs, je recherches des compagnons, ou aventuriers, si vous préférer^^ pour rejoindre ma guilde Holder of Love Cette guilde est le symbole de l'amour que je porte à ma femme et celui que je porte au monde de dofus ( x3 ) Tout aventurier qui est plus de cercle 60, gentils marrant ^^ amoureux <3 et intelligent ( Arf un iop !! mdr je rigOule ) seront les bienvenu !
Je ne souhaite pas de personnes inactives^^", mais des personnes qui se défoncent peu ou beaucoup x') , je vous attend à tout les endroit possible^^ ( on choisira un lieu de squat plus tard xD, ah la fontaine par exemple <3 ). Pour me contacter c'est simple, tu prend un petit tofu, tu lui donne ton message, et normalement il me trouve sauf si je ne suis pas là --' ( un MP ^^), je me prénomme KAJINBOSS, et suis un gentil xelor des airs et sage (tout de même ^^) Je suis rigOulou, fettard x3, vraiment très gentil (trop defois ^^" ), ne"snoobant" pas les noobs et amoureux de ma femme XzeldhaX qui est meneuse au même titre que moi . Je suis actuellement de cercle 131, vous me croiserez sûrement sur l'île d'otomaï^^ ( à me forger mon corps =D ) Ma femme est actuellement de cercle 51 elle est capricieuse x') mais marrante ^^ ( sinon je ne l'aimerai pas :/ ). J'appartiens également au clan de "La Main" , un des clan de mercenaire du monde Maimane =) [( Je joue beaucoup en RP (la vie du personnage ^^)] Ma guilde possède également un Faux-Rhum dont le mot d'accès est " http://holder-of-love.forumactif.com/ " passer y un coup ^^ Je vous attend ! Rejoignez moi vite Lovement (faut s'acclimater lol ) Kaj' |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 04:26 |