[Guilde] Septum Virat, Ouverture d'une nouvelle guilde. |
[Guilde] Septum Virat, Ouverture d'une nouvelle guilde. |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 21:34
[Guilde] Septum Virat
Bonsoir Maimane!
Meinteil, Atribe, Kelynor, Natakina, Jondefeu, et Black-Ksos sont heureux de vous annoncer la naissance de la guilde Septum Virat, actuellement de lvl 20. Nous venons d'ouvrir le recrutement, via notre forum ( http://septum-virat.forumactif.net ) et vous invitons à : - Venir lire nos règles, sur la section 'La guilde'. - Venir vous présentez, sur la section réservée a cet effet. - Venir postulez pour être recruter, sur la section prévue a cet effet. Nous recherchons des personnes de tous level, motivées, sincères, et honnêtes. Cette guilde a pour vocation d'être orientée sur l'entraide et le jeu en groupe. En éspérant vous voir vadrouiller sur notre forum, Respects Dofusiens, Le Conseil du Septum. |
![]() |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2009, 18:07
Je up, car le post va se perdre dans les limbes des 1200 pages fofo...
Venez faire un tour sur le forum! |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 18:13
7 meneurs... vous avez interet a bien vous entendre
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2009, 01:08
C'est l'entente qui fait notre force!
Nous commencons a recevoir des candidatures, nous vous encourageons a continuer en ce sens! Venez vous présentez aussi, si vous avez deja une guilde, et improvisez vous embassadeurs! A tres bientot. Le Conseil du Septum. |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 17:25
Le recrutement via le forum est interdit
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 18:03
Mais pas les présentations de guilde.
Ce message a été modifié par toutiwoorms - 1 nov 2009, 18:03. |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 19:14
En tout cas je vous souhaite bonne chance dans votre projet mais je trouve vos règles sont genial personellement cela ne laisse pas de place aux personnes mal intentionnés(es), et vous avez l'air sérieux enfin bref, bonne continuation!
Que sram vous benisse |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:14
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 01:18
|
![]() |
4 nov 2009, 09:47
j'ai poster ma postulation =)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 14:25
j peut venir???
S-V-P!!! y me faut une guilde j suis ecaflip lvl 6 et une guilde m'aiderai a monté en lvl!!! recontacte moi (a part si ya une bagare entre les 7 meneur! xD) mais jaimerai une guilde ou on peut proposer a des mec nou meme sans vous contacter svp recontacter moi svp j sui "Enflam a+ |
![]() |
10 nov 2009, 20:25
Bonjour à tous cette guilde à l'air bien ! je connais des gens dedans ils sont sympa.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 19:30
Hellow, nous continuons la campagne de recrutement :
Les personnes souhaitant faire partie des notres peuvent poster leur postulation sur le forum, en francais compréhensible. ( lien indiqué dans le premier post.) Merci, bon jeu. Atribe. |
![]() ![]() |
13 nov 2009, 17:00
Bonjour !
Etant nouvelle venue sur le serveur, je cherche donc une guilde qui correspond à mes critères, c'est à dire bon français, entente, maturité et rp. La vôtre semble correspondre assez bien à ce que je cherche, je vais poster ma candidature d'ici peu. Bonne journée Yakumo |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:10 |